Les Princes du Thé tome 1 sur 26

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (19/04/2006)
3.88/5   13 notes

Un soir de pleine lune, Taiko invoque Assam et Earl Grey, deux princes venus du monde du thé.

Tous deux sont capable d'exaucer 3 souhaits mais Taiko et ses amis n'ont aucune envie d'en profiter ! C'est le début d'une drôle de cohabitation...

Que lire après Les Princes du thé, tome 1Voir plus

Beauty Pop

Kiyoko Arai

3.12★ (180)

10 tomes

Taiko connait la légende des princes du thé. Si l'on place une tasse de thé devant un fenêtre ou la lune se reflète dans l'eau de celle-ci, on évoque un prince des pays du thé.
C'est comme cela qu'elle évoque Assam et Earl Grey deux mini-princes de ces contrés lointaines. Dans ce premier tome, on apprend à connaître ces deux personnages attachants. Pour pouvoir repartir dans leur pays, Taiko doit formuler trois voeux mais elle n'en n'éprouve pas l'envie. elle souhaite créer un club du thé dans son lycée.
Une histoire originale mêlant romance et fantastique! Grande nouveauté : l'histoire a pour thématique des fanas du thé avec, en prime, l'apparition de "princes" du thé (bien évidemment des beaux gosses). Nous suivons alors leurs aventures, toutes plus attachantes les unes que les autres et, bien sûr, une romance à la prime. Un manga novateur donc mais qui s'essouffle au fil des tomes, ce qui est bien dommage. Il n'en est pas moins très sympathique à lire donc à tester si vous ne connaissez pas!
C'est super ce livre le tome 1explique tout c'est marrant comment apparaissent les princes dans une tasse à la pleine lune ce manga est vraiment fantastique !!!

-Princesses, veuillez nous écouter, s'il vous plait.
Nous sommes donc les princes du thé
Grâce à nos pouvoirs magiques nous pouvons réaliser trois vœux en faveur de la personne qui nous a invoqués
Et nous ne pourrons pas rentrer chez nous tant que nous n'aurons pas exaucé tous vos vœux
Je vous en prie, énoncez votre premier vœu

-un voeu...Mais euh... Je ne sais pas quoi...