Daytime shooting star tome 10 sur 13
Kana (18/11/2016)
4.12/5   20 notes
Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne. Son quotidien change radicalement quand ses parents l'envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l'ami de son oncle qui est en fait son professeur principal ! Une nouvelle vie commence pour elle...
Que lire après Daytime shooting star, tome 10Voir plus

Takane & Hana

Yuki Shiwasu

4.38★ (1362)

18 tomes

Zut dans ce tome, le triangle amoureux revient de plus belle à la fin alors que je croyais avoir encore un répit. Ça m'agace que Shishio revienne vers Suzume pile au moment où les choses progressaient bien entre elle et Mamura. Les débuts du couple Mamura-Suzumé étaient tellement mignons. J'ai littéralement fondu en les regardant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Les traits, notamment des gros plans sur les visages, apportent une jolie douceur à l'ensemble. Rien de révolutionnaire mais la série sait jouer sur ses points forts. En plus les chapitres bonus en fin de tome permettent de connaître des détails secondaires assez touchants.
Lien : http://boumabib.fr/2018/01/0..

Je n'avais pas imaginé une seconde que je pourrais rendre quelqu'un heureux.
"Si je refusais de sortir avec toi, Mamura, ma situation serait comme avant, il n'y aurait pas de changement. Je resterais toujours celle qui n'arrive pas à oublier le prof. Je dis ça mais je ne sais pas encore ce que je ressens pour toi. Au fond, je ne fais peut-être que t'utiliser, Mamura. C'est un peu prétentieux de dire ça, mais tu veux bien sortir avec moi ?" # Suzume
Alors... si je pleure... c'est parce que je suis triste ou heureuse ? Pour le moment... je ne le sais pas encore.
- C'est parce que je t'aime. J'ai fait ça parce que je t'aime.
Je n'avais même pas pensé que je pourrais le rendre heureux.

Lire un extrait
Videos de Mika Yamamori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mika Yamamori
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
Découpage de la vidéo : * La partie roman : 1.40
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/book-haul-decembre-2015.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités Mangas : ? Sword Art Online Progressive, tome 3 de Reki Kawahara ? Shirayuki aux cheveux rouges, tome 9 de Sorata Akiduki ? Daytime Shooting Stars, tome 4 de Mika Yamamori
Romans : ? le journal intime de Marie-Cool D'india Desjardins ? le dernier royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes ? Les chroniques de Wildwood, tome 2 et 3 de Colin Meloy ? La célibataire d'India Desjardins et Magali Foutrier ? Phobos, tome 2 de Victor Diwen ? Fermez les yeux de C.J. Cooper : http://www.amazon.fr/Fermez-yeux-C-J-COOPER/dp/2253107743/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452351801&sr=8-1&keywords=fermez+les+yeux ? le trône de fer, l'intégrale 5 de Georges R. R. Martin ? La protégée de l'apothicaire de Stéphanie Tréteault ? Les lieux sombres de Gillian Flynn ? le bonheur côté pile de Seré Prince Alverson ? Lueur de feu, tome 2 : Soeurs rivales de Sophie Jordan ? La guerre des volcans de Bernard Simonay
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)