Daytime shooting star tome 13 sur 13
Kana (01/05/2017)
3.69/5   18 notes
Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne. Son quotidien change radicalement quand ses parents l'envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l'ami de son oncle qui est en fait son professeur principal ! Une nouvelle vie commence pour elle...
Que lire après Daytime shooting star, tome 13Voir plus

Sakura, Saku

Io Sakisaka

3.94★ (482)

5 tomes

Ce tome bonus est avant tout fait pour les grands fans de la série. Il n'apporte pas grand-chose en plus à part voir un peu le trio de tête quelques années plus tard mais c'est assez bref. le plus intéressant est certainement le chapitre consacré à Kame et Sarumaru, personnages qu'on voit peu dans la série. le reste est sympa mais anecdotique.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Le trait subtile et délicat de la mangaka aura vraiment porté son histoire jusqu'au bout et le dernier volume uniquement de bonus permet d'apporter la touche finale à la série.
Lien : http://boumabib.fr/2018/02/0..

- Je suis content... Elle avait l'air heureuse. Je suis content qu'aujourd'hui, je puisse vraiment me réjouir pour elle. J'ai réussi à ce qu'elle fasse partie de mes souvenirs.
Je veux te remercier d'être tomber amoureux de moi.
Mademoiselle a le melon parce qu'un mec lui a fait une décla !
On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur.
Dire qu'elle ne sait même pas ce que je ressens.

Lire un extrait
Videos de Mika Yamamori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mika Yamamori
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
Découpage de la vidéo : * La partie roman : 1.40
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/book-haul-decembre-2015.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités Mangas : ? Sword Art Online Progressive, tome 3 de Reki Kawahara ? Shirayuki aux cheveux rouges, tome 9 de Sorata Akiduki ? Daytime Shooting Stars, tome 4 de Mika Yamamori
Romans : ? le journal intime de Marie-Cool D'india Desjardins ? le dernier royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes ? Les chroniques de Wildwood, tome 2 et 3 de Colin Meloy ? La célibataire d'India Desjardins et Magali Foutrier ? Phobos, tome 2 de Victor Diwen ? Fermez les yeux de C.J. Cooper : http://www.amazon.fr/Fermez-yeux-C-J-COOPER/dp/2253107743/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452351801&sr=8-1&keywords=fermez+les+yeux ? le trône de fer, l'intégrale 5 de Georges R. R. Martin ? La protégée de l'apothicaire de Stéphanie Tréteault ? Les lieux sombres de Gillian Flynn ? le bonheur côté pile de Seré Prince Alverson ? Lueur de feu, tome 2 : Soeurs rivales de Sophie Jordan ? La guerre des volcans de Bernard Simonay
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)