The kingdoms of ruin tome 4 sur 8
Kana (18/03/2022)
3.8/5   5 notes
Dans un monde qui s'est développé grâce à la magie, les sorcières vivaient aux côtés des humains conformément à ce que leur avait demandé la grande divinité. Mais un jour, la révolution industrielle et mécanique a rendu l'existence de ces dernières inutile. Ainsi, l'Empire de Rydia a lancé une chasse aux sorcières afin de supprimer la magie, une puissance que la science ne peut pas expliquer. Adonis est un jeune homme qui a été élevé et formé à la magie par Chloé, u... >Voir plus
Que lire après The kingdoms of ruin, tome 4Voir plus
Que ce soient des habitants où des réfugiés venus de pays développés ou des esclaves qui se sont échappés de Rydia. Tous les laissés-pour-compte de la science convergent ici. On est tous devenus des pollués.
Je crois que personne n’est en mesure de dire si la vengeance est une bonne ou une mauvaise chose. Dans ce monde tout est relatif alors on préfère ne pas voir ce qui se passe.
Je ne supporte plus de voir toutes ces vies emportées par cette guerre qui n’en finit pas ! Ce monde est d’une tristesse indescriptible !!
Peu importent la cruauté, la futilité et le manque de compassion qui règnent en ce monde je ne veux pas que ce déteigne sur toi !
Je te demande pas de pardonner aux humains ce qu’ils ont fait. Mais si tu poursuis ta vengeance ça finira par briser ton cœur.