Harlequin (01/03/2006)

Psychologue dans un lycée, Rachel Forrester est hantée par le souvenir de Jack Ford, un élève dont elle n’a pas su empêcher le suicide cinq ans plus tôt. Et ce souvenir vire à l’obsession lorsqu’elle constate que son fils Nick s’enferme dans le mutisme et l’agressivité – exactement comme Jack avant sa mort… Contre toute attente, la jeune femme trouve alors aide et soutien auprè... >Voir plus
Que lire après ManipulationVoir plus
Rachel divorce d'un homme avec qui elle viens de passer dix huit ans de vie commune. Au meme moment un homme refait irruption dans sa vie. Un homme qui lui avais demandé cinq ans plus tot si elle s'était rendu compte de quelques chose avant le suicide de son fils en tant que psychologue scolaire. Elle devra menait une enquete avec lui car depuis quelques temps sont fils aussi ne va pas bien. Et les deux garçon avait en commun un club de baseball.

Roman très bien ficelé aux multiples rebondissement , de plus les personnages sont émouvants

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus