AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280087360
640 pages
Harlequin (01/11/2006)
3.4/5   5 notes
Résumé :

L'intolérable douleur. L'anéantissement. Le désespoir. Ces sentiments, Erica Stewart les connaît bien depuis que son mari et sa petite fille sont morts, renversés sous ses yeux par un chauffard qui a pris la fuite. Meurtrie dans son âme et dans sa chair - elle-même a été grièvement blessée et a perdu tout souvenir du drame -, elle n'a depuis trouvé de refuge que dans le travail. Jusqu'au jour o&#... >Voir plus
Que lire après La mémoire blesséeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un bouquin qui a trainé plusieurs mois au boulot, j'avais lu le résumé ça m'avait emballé... mais je l'avais pas pris !
Puis un jour, je l'ai embarqué (en même temps j'avais plus rien à lire) puis je le commence et je me rends compte que c'est un best-seller Harlequin alors là !!!
Bref, personne ne m'a obligé à le lire (j'ai quand même lu 3 livres en parallèle ;) ) ça se lit hein ! sauf que c'est un peu long (630 pages ) alors que j'avais deviné à la 300ième qui conduisait la voiture :D !!

Moralité : Ne jamais lire un bouquin abandonné ;)
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Bien sûr, il était tombé amoureux plusieurs fois ; il avait même vécu avec une femme pendant plusieurs années. Mais aucune de ses histoires de cœur n’avait été assez forte pour lui donner le désir de s’engager réellement. Il avait fini par se dire que le grand amour qui avait poussé ses amis à se marier n’était pas pour lui. Avec le temps, il s’était résigné à vivre autre chose que les rêves romantiques de sa jeunesse. Après tout, l’existence qu’il menait présentait aussi des avantages.
Commenter  J’apprécie          10
Si vraiment cette femme est solitaire, sa réussite n’en est que plus étonnante. On ne bâtit pas un succès comme le sien sans relation ni capitaux. Je te parie qu’elle se fait entretenir par un vieux plein de fric. Ce genre de chose est monnaie courante chez les artistes.
Commenter  J’apprécie          20
Elle se rappelait le visage de la jeune femme avec une netteté qui confinait à la cruauté : ses yeux gris comme un ciel d’orage, ses cheveux bruns aux boucles indomptables. Un visage typé, à l’opposé de ces beautés lisses que l’on trouvait dans les magazines de mode. Un physique qui ne pouvait laisser indifférent. Il se dégageait d’elle une irrésistible impression de fraîcheur et de vitalité.
Commenter  J’apprécie          10
Un type comme Morton ne pouvait pas laisser passer une femme à la fois belle, riche, et liée aux plus grandes familles du Texas. Ce n’était qu’un opportuniste quand il t’a séduite, et il n’a pas changé. Pour lui, un poste d’ambassadeur ne serait qu’une étape de plus dans sa course effrénée vers les sommets du pouvoir.
Commenter  J’apprécie          10
Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir comme il se consumait d’amour, malgré son attitude réservée. Franchement, c’était aussi visible que l’étoile sur le drapeau du Texas.
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
autres livres classés : drameVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Paris en poésie

Guillaume Apollinaire - "Le pont ..."

Mirabeau
Louis-Philippe
des Arts

10 questions
141 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie , poésie française , Paris (France)Créer un quiz sur ce livre

{* *}