Alice in Murderland tome 10 sur 11
Pika Edition (23/01/2019)
3.9/5   5 notes
Melm et Stella sont les deux derniers rescapés de la fratrie Kuonji. L'ultime combat se prépare contre le gré de Stella qui veut à tout prix protéger son jeune frère.Mais le plus dur reste à venir lorsqu’elle découvre la métamorphose de l’adorable petit garçon. Ce dernier combat va lever le voile sur les mystères de Melm…
Que lire après Alice in Murderland, tome 10Voir plus
Cet avant-dernier tome avance à toute vitesse. Les révélations continuent de pleuvoir sur la famille Kuonji, leur reine, Kokonoe, Zeno et Melm, le tout au milieu de l'ultime affrontement fratricide qui était programmé. Kaori Yuki ne nous épargne rien. Cette série est vraiment violente psychologiquement, ça fait très série B. Voir un gamin comme Melm issu de telles manipulations et capable d'actes aussi barges fait froid dans le dos. C'est vif et dynamique, le rythme ne retombe jamais, mais ça part un peu dans tous les sens. On revient sur des éléments qui étaient déjà traités pour moi pour en rajouter une couche. Je me demande jusqu'au l'autrice va oser nous embarquer et comment elle va clôturer tout ça dans le prochain tome.
Ce titre n'a pas la profondeur d'un Angel Sanctuary ou d'un Comte Cain mais c'est un bon défouloir, efficace et sanglant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Avant dernier volume de la série. Il ne reste plus que trois enfants Kuonji, si l'on ne compte pas Zeno. Malgré tout, les combats continuent de faire rage et on s'approche, comme dan un jeu vidéo, du combat final. Une version sanguinaire et alternative du célèbre Alice de Lewis Carroll sous le trait fin et dynamique de Kaori Yuki. Un shojo à la sauce survival game décapant.
Lien : https://asia4ever2.wordpress..

Lire un extrait