Caraibeditions (12/07/2019)
Après leur succès dans le démantèlement du sanguinaire Karukéra Gang, un réseau de la drogue aux Antilles, les deux commissaires, le Guadeloupéen Boissalé et le Calaisien Kowalski pensaient pouvoir passer quelques jours de congés à suivre tranquillement le Tour cycliste de Guadeloupe. C était sans compter avec quelques fanatiques bien décidés à remonter tout un public contre l équipe leader PIMP et son chef de file guyanais, Dombasle. Livrant une passionnante batail... >Voir plus
Que lire après Le dernier tour de pisteVoir plus
Excellent roman policier qui nous emmène en Guadeloupe, suivre les coureurs cyclistes du Tour de Guadeloupe. La disparition du meilleur coureur va forcer les enquêteurs à fouiller dans son passé. de fil en aiguille, ils mettront à jour d'autres pistes, celle de la drogue et celle de la vengeance. Retrouveront-ils le coureur vivant ? devront-ils annuler le Tour ?

J'ai trouvé ce roman policier très plaisant à lire (l'auteur est journaliste), aucune grossièreté, l'auteur connaît bien le milieu du cyclisme ainsi que la Guadeloupe où se déroule l'intrigue. On est donc dépaysé et on apprend des choses.