Schumi tome 2 sur 2
Paquet (14/04/2012)
3.5/5   4 notes
Il est jeune. Il est beau. Il est blond. Il roule dans une belle bagnole. Encore un héros Cliché de plus !
Que lire après Schumi, Tome 2 : Handicapé toi-même !Voir plus
Toujours aussi taquin et mignon, Schumi, avec humour nous sensibilise sur les problèmes des handicapés. dans ce deuxième tome, on va rencontrer un nouvel ennemi : les escaliers !

critiques presse (3)
ActuaBD
10 juillet 2012
Si le ton est léger et réussit fort bien à dédramatiser « la vie en fauteuil » et si le personnage de Schumi force la sympathie par sa gentillesse et son innocence, les chutes des histoires présentées restent toutefois assez convenues et laissent parfois le lecteur sur sa faim.
Ricochet
09 juillet 2012
Cet ouvrage est un bol d’air frais, une cascade de gags qui réjouira tout un chacun et surtout il nous apprend aussi à prêter plus d’attention aux personnes en chaise roulante.
BulledEncre
07 mai 2012
Sous l’aspect humoristique, la série a un vrai rôle pour sensibiliser les lecteurs au handicap du héros et plus généralement aux personnes handicapées de notre société.