Le pire (meilleur) collège de France tome 2 sur 2
Seuil Jeunesse (18/08/2016)
Monsieur Sauveur, le directeur du collège Alphonse Allais, n'a pas renoncé à son projet de faire de son établissement le meilleur de France. Après avoir imposé aux élèves un hymne de la réussite, il souhaite... leur faire porter un uniforme !

Et comme si ce n'était pas déjà difficile à avaler, les élèves doivent se démener pour financer leur uniforme de malheur... Tombola, vente de gâteaux, vide-greniers... M. Sauveur ne leur épargne rien !
>Voir plus
Que lire après Le pire (meilleur) collège de France, tome 2 : Tous pareils !Voir plus
C'est un roman humoristique racontant l'histoire d'un nouveau directeur qui arrive dans le collège Alphonse Allais et décide d'en faire le meilleure collège de France. Il veut plus de controles , de leçon particulières,de devoirs,de punition ...Mais certains élèves vont (bien sur) essayer de gacher le programme...Moi j'ai aimé ce livre car il est écrit sur un ton drole,comique ,animé,mouvementé de plus il fait rire et il est facile comprendre. C'est un livre a ne pas rater pour les collégiens.

INACHEVE

Lire un extrait