EAN : 9782412074701
First (20/01/2022)
1.5/5   1 notes
Le guide ultime pour tout apprendre !
Et s'il vous suffisait de maîtriser une compétence pour les maîtriser toutes ?

Tel Néo dans Matrix, devenez un ultra learner, un expert en apprentissage.
Grâce à la méthode en quelques étapes de Super Héco, le youtubeur aux mille compétences (ou presque), vous pourrez apprendre ce que vous voulez. À Jouer de la guitare ? Oui. À jouer au basket ? Oui. À signer ? Oui. Oui et oui.
Le plus importa... >Voir plus
Que lire après Le guide ultime pour tout apprendreVoir plus

Video de Super heco (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Super heco
ÉPISODE 40 : Super Heco
Se définissant comme accro à l'apprentissage, Guillaume, appeler Super Heco, a ouvert une chaîne youtube pour apprendre le maximum de capacité. Il s'inspire de l'enfance, une période ou tout est guidée par la curiosité et l'envie d'apprendre le poussant à découvrir de nouvelles compétences !
Découvrez l'interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir leur ouvrage " le Guide ultime pour tout apprendre et devenir un super-Héros" aux Éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3rX3UO8
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #SuperHeco #Youtube #Apprentissage #Compétence
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel