AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.07/5 (sur 283 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Surnommée "la reine du suspense' par le site Book Authority, D.K. Hood a reçu de prestigieux prix pour nombre de ses ouvrages et a été primée par USA Today et le Wallstreet Journal.
Elle est membre actif de l'International Thriller Writers. Elle est traduite pour la première fois en français.
"Pas un mot" est le premier tome d'une série de 16
dont les 2 suivants seront également publiés par la maison d'édition La Chambre Noire.

Source : La Chambre Noire
Ajouter des informations
Bibliographie de D. K. Hood   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (60) Voir plus Ajouter une citation
L'eau de javel utilisée dans le dortoir a certainement éliminé toute trace possible d'ADN. La faute aux séries policières à la télé : avant qu'elles n'existent, les criminels me paraissaient beaucoup plus faciles à attraper.
Commenter  J’apprécie          222
Les phares illuminèrent un bandeau de route noire qui brillait comme un serpent recouvert de glace et zigzaguait à travers des plaines enneigées. Une vie simple dans une petite ville calme du Montana lui avait semblé être une bonne idée alors qu'il séjourner depuis dix mois à l'hôpital militaire Walter Reed, mais après quatre heures de route à travers le néant il commençait à avoir des doutes.
Commenter  J’apprécie          170
Dans ce monde qui prône l’égalité, pourquoi ne puis-je pas être acceptée telle que je suis, une tueuse en série psychopathe ?
Commenter  J’apprécie          30
Kane s'extirpa de la voiture et un souffle arctique lui cingla le visage. (...)
" Je suis fou d'avoir accepté ce job. Je n'ai pas besoin d'argent. Je devrais être chez moi , à lire un livre, au coin du feu."
Commenter  J’apprécie          130
Un frisson d’effroi courut le long de la colonne vertébrale de Cassie Burnham face au regard hostile de l’homme appuyé contre le bar. Chaque fois qu’elle montait sur la scène du club de strip-tease Fuzzy Peach, dans le fond du Outlaws Saloon, il la fixait avec une intensité déstabilisante. Il ne lui lançait pas ce regard lubrique que la plupart des clients lui adressaient, mais le mépris qu’il affichait semblait se répandre dans toute la pièce. Danser de manière aguicheuse devenait de plus en plus difficile sous ce regard réprobateur…
Commenter  J’apprécie          00
Les psychopathes savent très bien charmer leur monde, croyez-moi, ils peuvent tromper les meilleurs d'entre nous. Pensez à combien de personnes Jeffrey Dahmer et Ted Bundy ont bernées ?
Commenter  J’apprécie          130
Dans ce monde qui prône l’égalité, pourquoi ne puis-je pas être acceptée telle que je suis, une tueuse en série psychopathe ? Après tout, au sein du règne animal, les prédateurs font partie de l’ordre naturel des choses. On les tolère parmi nous alors que moi, je suis traquée. Être la fille d’un tueur en série a changé ma vie de bien des manières. Enfant, je me considérais comme normale, et lorsque j’ai découvert qu’être « comme papa » était défendu… Il était déjà trop tard.
Commenter  J’apprécie          00
- Les filles ne vous intéressent pas ?
Kane secoua la tête.
- Non. A 35 ans, je préfère les femmes majeures et vaccinées.
Commenter  J’apprécie          130
Le comportement psychopathe peut sommeiller en nous, tapi dans nos gènes, jusqu’à ce qu’un évènement traumatique déclenche un épisode violent. Cela se vérifie dans la plupart des cas, mais moi, je suis différente. Il faut me voir comme un spécimen mutant, hors classe…
Commenter  J’apprécie          00
Hormis les évènements survenus à l’école, leur principal sujet de conversation était un jeu en ligne qui paraissait les fasciner. Rien de spécial, un simple jeu de rôle où les filles devenaient des sorcières ou des fées et les garçons des chevaliers ou des sorciers, et puis il y avait le grand Sorcier et la reine des Fae, sans doute les coordinateurs du jeu, mais peut-être pas. Il était aisé de corrompre un environnement numérique…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de D. K. Hood (206)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

8 questions
209 lecteurs ont répondu
Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..