AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de D. K. Hood (50)


L'eau de javel utilisée dans le dortoir a certainement éliminé toute trace possible d'ADN. La faute aux séries policières à la télé : avant qu'elles n'existent, les criminels me paraissaient beaucoup plus faciles à attraper.
Commenter  J’apprécie          222
Les phares illuminèrent un bandeau de route noire qui brillait comme un serpent recouvert de glace et zigzaguait à travers des plaines enneigées. Une vie simple dans une petite ville calme du Montana lui avait semblé être une bonne idée alors qu'il séjourner depuis dix mois à l'hôpital militaire Walter Reed, mais après quatre heures de route à travers le néant il commençait à avoir des doutes.
Commenter  J’apprécie          170
Kane s'extirpa de la voiture et un souffle arctique lui cingla le visage. (...)
" Je suis fou d'avoir accepté ce job. Je n'ai pas besoin d'argent. Je devrais être chez moi , à lire un livre, au coin du feu."
Commenter  J’apprécie          130
Les psychopathes savent très bien charmer leur monde, croyez-moi, ils peuvent tromper les meilleurs d'entre nous. Pensez à combien de personnes Jeffrey Dahmer et Ted Bundy ont bernées ?
Commenter  J’apprécie          130
- Les filles ne vous intéressent pas ?
Kane secoua la tête.
- Non. A 35 ans, je préfère les femmes majeures et vaccinées.
Commenter  J’apprécie          130
- J'ai la tête qui tourne. Il m'a mis un coup de poing au visage.
- Je vois ça. Mais rien de trop grave a priori ; une poche de glace, du repos et ça ira mieux. On va quand même te faire passer des radios pour vérifier. Mais je te préviens, si tu te mets en danger une fois de plus, je t'enferme dans ta chambre jusqu'à tes 25 ans !
- Papa… C'est grâce à moi que vous avez le tueur. Est-ce que tu veux bien admettre ça ?
- C'est hors de question !
Commenter  J’apprécie          90
Kane lança un regard inquiet vers Jenna, alors que l’angoisse s‘emparait de lui.

- C’est officiel, on a un tueur en série en ville .
Commenter  J’apprécie          70
Mon père était un tueur en série, et le jour où j’ai été placée en famille d’accueil, j’en étais une moi aussi. J’ai vu mon père assassiner ma mère, mais c’est un secret que je dois garder éternellement. Personne ne saura jamais que, pendant ces quelques secondes terrifiantes, il a éveillé mon côté obscur et m’a donné une bonne raison de tuer les monstres dans son genre.
Commenter  J’apprécie          60
Un frisson d’effroi courut le long de la colonne vertébrale de Cassie Burnham face au regard hostile de l’homme appuyé contre le bar. Chaque fois qu’elle montait sur la scène du club de strip-tease Fuzzy Peach, dans le fond du Outlaws Saloon, il la fixait avec une intensité déstabilisante. Il ne lui lançait pas ce regard lubrique que la plupart des clients lui adressaient, mais le mépris qu’il affichait semblait se répandre dans toute la pièce. Danser de manière aguicheuse devenait de plus en plus difficile sous ce regard réprobateur…
Commenter  J’apprécie          50
Il retourna vers la grange, la tête haute et de dos droit. Il s'agissait de ne pas montrer sa peur à un jeune adjoint. Dans des moments comme celui-ci, il appréciait les années d'entraînement intense qu'il avait effectuées, pour résister à la torture, aux difficultés et aux effusions de sang, mais aucune déshumanisation ne pouvait effacer les souvenirs. Dès qu'il fit le premier pas dans la cave, l'odeur du sang l'enveloppa, faisant danser des visions horribles dans sa mémoire. Les yeux des morts renfermaient des secrets. Dieu seul savait de quels meurtres il avait été témoin, des meurtres sous toutes les formes possibles et il ne s'était pas endurci à leur vue.
Commenter  J’apprécie          30
Kane s'endormit bien avant la fin puis se réveilla à cause d'une douleur dans le cou. Cela lui arrivait souvent à cette heure là, la température baissant d'un coup en ces nuits de juin. Et la seule chose qui le maintenait au chaud, c'était le corps de Jenna contre lui. Elle s'était endormie elle aussi, la tête contre son épaule et une de ses minuscules mains agrippait fermement son t-shirt. Ses longs cils noirs caressaient le haut de ses pommettes. Elle était magnifique.
Commenter  J’apprécie          20
Les coups s’abattirent sur lui, une douleur fulgurante explosa dans sa tête et sa vision s’obscurcit. Un étrange brouillard l’entoura et il accueillit la paix que l’obscurité lui apporta.
Commenter  J’apprécie          20
Deux personnes ont disparu sans laisser de trace et mon instinct me dit qu’il y a un lien. Faites-moi plaisir et vérifiez tous vos déplacements au cours des deux dernières semaines.
Commenter  J’apprécie          20
La criminalité, c’est comme de l’eau : ça se nivelle, quel que soit l’endroit où l’on vit, dit-il, gardant son regard sur la route. Ne me dites pas que Black Rock Falls est différent. D’après les dossiers judiciaires que j’ai parcourus tout à l’heure, vous avez été très occupés.
Commenter  J’apprécie          20
[...] La femme qui murmure à l’oreille des psychopathes.
Commenter  J’apprécie          10
[...] Elle vouait une haine féroce aux tueurs d’enfants, pédophiles meurtriers, esclavagistes sexuels et tueurs en série sadomasochistes pervers. Elle voulait que tous rencontrent son côté obscur pour que justice soit faite.
[...] Jared Small ne ferait plus jamais de mal à une autre enfant. Il était mort désormais et le côté obscur de Beth était apaisé pour un temps.
[...] — Ce que tu veux vraiment savoir, c’est si j’ai envie de tuer quelqu’un ?
— Et c’est le cas ?
— Oui, quand je vois un enfant violé et assassiné, j’ai envie de déchiqueter le coupable à mains nues, répondit Beth. On m’a dit que c’était une réaction normale. Ce qui est anormal, c’est de passer à l’acte.
Commenter  J’apprécie          10
Le froid glacial lui gifla le visage et s’infiltra sous ses vêtements. Les dernières chutes de neige avaient gelé et donnaient l’impression d’être un glaçage de gâteau de mariage.
Commenter  J’apprécie          10
Se détournant du spectacle macabre, elle rejoignit le sentier. La peur avait pris possession d'elle et envoyait des signaux le long de sa colonne vertébrale. Les yeux alertes, Elle jeta un coup d'œil à cette forêt de grands pins, si pittoresque habituellement. Le matin, on était généralement auditeur de tout un orchestre d'oiseaux qui se réjouissait d'un nouveau jour d'été. Mais ce matin là, pas un seul volatile dans les branches, même pas un corbeau prêt à picorer la chair pourrie. Le silence régnait, comme si la nature elle même pleurait la perte de la beauté.
Commenter  J’apprécie          10
S’il pouvait gagner sa confiance, elle pourrait s’ouvrir à lui, mais il en doutait. Tout son être lui disait qu’elle portait autour d’elle un bouclier en titane pur.
Commenter  J’apprécie          10
L’entraînement reçu tout au long de sa carrière éclectique lui avait offert la capacité de dormir n’importe où et n’importe quand. Bien que, depuis que le chirurgien avait installé cette plaque dans sa tête, la douleur qu’il endurait fût parfois insupportable et les cauchemars – des histoires abominables et interminables – monnaie courante, il ne pouvait, pour une raison qu’il ignorait, chasser de son esprit l’image de Jenna pointant une arme sur lui.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de D. K. Hood (187)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8157 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..