AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Charlie L. (41)


Lorsque je rejoins une crique méconnue du grand public à l’autre bout de la ville, l’astre du jour commence à disparaître derrière les rochers. Le ciel se pare d’une palette de couleurs impressionnantes, allant de l’orangé au violet foncé, qui engloutit l’horizon.
Commenter  J’apprécie          20
Une fois dans l’eau, je laisse les larmes dévaler mon visage, elles se noient dans l’océan, me permettant d’y déverser ma peine.
Commenter  J’apprécie          20
« Chaque nuance ondule selon une mélodie qui lui est propre, tout en s'accordant aux autres pour former une danse harmonieuse. N'est-ce pas ainsi que devrait aller le monde? Que chacun soit libre de ses choix, et que quels qu'ils soient, les autres s'en accommodent pour s'accorder à la perfection avec son rythme. »
Commenter  J’apprécie          10
Son attitude ne m’inspire aucune amitié. Il me jette un bref regard empli de dégoût. Pourquoi une telle réaction ? Nous ne nous connaissons même pas. Ou alors, il se croit vraiment au-dessus de tout le monde !
Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi alors...
Apprends-moi à te faire confiance..
Commenter  J’apprécie          00
On obtient ce en quoi on croit et ce pour quoi on se bat
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas parfait, je suis loin de l’être, mais dans ses prunelles à ce moment précis, j’ai l’impression d’être un peu moins cassé, un peu moins laid, un peu plus « moi »
Commenter  J’apprécie          00
Quand les mots ne suffisent plus pour libérer notre coeur ou notre âme d'une émotion trop forte, c'est là qu'on les déverse.
Commenter  J’apprécie          00
« Ces instants sont vraiment magiques. Cette période rassemble chacun autour de nos valeurs. Nous mettons de côté nos différends pour célébrer ensemble ces moments. »
Commenter  J’apprécie          00
« Sa main autour de ma taille dégageait une chaleur réconfortante et pour la première fois, j'ai eu l'impression de le voir vraiment. Le Viking, un peu bourru, s'est révélé beaucoup plus ouvert d'esprit. Ses iris noirs comme la nuit m'ont happée et je n’avais qu'une seule envie : qu'il pose ses lèvres contre les miennes, de sentir sa barbe douce caresser mes joues... »
Commenter  J’apprécie          00
Elle me regarde, d’abord surprise, et semble attendre quelque chose. Je n’ajoute rien, elle le comprend et se lève pour se diriger en direction de ma cuisine. Elle n’espérait pas de la politesse tout de même ! C’est juste un jouet cette nana, et ma serveuse personnelle pour la soirée. Profiter de mon corps à un prix. Sinon, quel serait mon intérêt dans tout ça ?
Commenter  J’apprécie          00
C’est le genre de mec qui ne souffle que le froid. Il est un peu trop sûr de lui, de son charisme et de sa beauté pour se remettre en question. Le problème ne vient donc visiblement pas de moi. Soit je lui rappelle quelqu’un qu’il n’aime vraiment pas et c’est sur ma personne qu’il se venge. Soit à l’extrême inverse, je suis la tentation absolue et il essaye de donner le change et son attitude cacherait une profonde attirance. Mais soyons réalistes, son comportement appelle la haine et non l’amour !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai bien l’intention de lui prouver que je sais faire des arrangements. Et j’ai ma botte secrète, j’ai hérité d’un don incroyable pour une musicienne, j’ai la chance d’avoir « l’oreille absolue ». Je distingue chaque note et je suis capable de l’identifier. C’est une chance autant qu’une malédiction, je n’ai jamais réellement entendu une mélodie, plutôt un chant de notes. Oui, c’est exactement ça, le nom des notes est chanté, quel que soit le son.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque inspiration a été notée. C’est plutôt pas mal, je pense qu’en arrangeant un peu tout ça, je vais pouvoir monter au moins une musique. Enfin, je l’espère. Cela prouverait aux mecs que je peux être utile.
Commenter  J’apprécie          00
Son visage n’est pas parfait, mais il a quelque chose de charmant, peut-être la petite fossette sur sa joue qui est apparue lorsqu’il a esquissé son sourire il y a quelques secondes. Kaï arbore cette coupe de cheveux très à la mode, effet saut du lit, qui lui va à merveille.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai tellement besoin de cet argent que je mets de l’eau dans mon vin. Je dois me trouver un allié, pas me mettre tout le groupe à dos.
Commenter  J’apprécie          00
Je tiens à ma dignité et refuse son aide. Je me remets rapidement sur mes pieds et j’entends deux de ses copains ricaner sur le pas de la porte. Je tourne la tête dans leur direction pour m’apercevoir que le groupe est venu m’accueillir au grand complet. Mon regard se porte sur le batteur qui ne plaisante pas avec les autres, mais se contente de fixer ses pieds.
Commenter  J’apprécie          00
Je me trouve jolie, sans être trop sophistiquée, juste ce qu’il faut. Me voilà partie pour une journée nouvelle ! À présent, j’ai un emploi et je vais travailler en faisant du violon. Je suis toujours tendue, mais tout de même contente d’y aller, si on met de côté cette appréhension vis-à-vis des garçons.
Commenter  J’apprécie          00
Alors qu’en apparence, il est calme. En apparence seulement. Lors de ma première année par ici, on a vu en moi la jeune fille paumée facile à manipuler. Mais je suis tout sauf ça. Après m’avoir abordée plusieurs fois et trop souvent prise à partie dans leurs histoires, ils ont compris que je ne dirais rien et que leurs business ne m’intéressaient pas. Chacun ses problèmes. J’ai assez des miens.
Commenter  J’apprécie          00
Les filles doivent se l’arracher. Moi, il faut que je me ressaisisse, même si les spécimens en face de moi sont des canons, je ne suis pas là pour ça.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlie L. (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz du 100% quasi assuré, mais speedez pour être le meilleur !

Les questions sont simples, même s'il faut parfois prendre le temps de réfléchir ! On tente de faire un 100% le plus rapide ?

OK, allez zy va
Trop la flemme, là...

20 questions
2058 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , insolite , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}