AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Fenriss (52)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le carrousel funeste, tome 2 : Le secret de..

😊 A la découverte de 😊

Carrousel funeste tome 2 : Le secret de la Veuve de Fenriss

Auto-Edition



Le livre s’ouvre sur une sentence qui vient de tomber et qui annonce l’exécution du Baron Lupin dont le secret a été révélé à tous.

A Paris, la police continue son enquête sur la tuerie sauvage qui a eu lieu il y a quelques temps en interrogeant le seul survivant Samuel.

Les deux dimensions se mélangent de plus en plus, les faits troublants et inexplicables se multiplient à Paris et cela empire chaque jour.



Entre l’Agartha et Paris, aux côtés du masque de fer, Quasimodo, Vidocq, les mousquetaires ou tout autre personnage sorti de notre passé ou de la littérature, au beau milieu d’une enquête de police menée par deux inspecteurs, nous cherchons à tirer le fil de cette histoire pour en comprendre les enjeux et les risques.

Le risque de guerre n’a jamais été aussi proche, chacun va devoir choisir son camp.



Un livre qui poursuit l’histoire découverte avec La marque d’Ysengrin. Dans ce deuxième opus, l’histoire s’accélère, les conflits prennent forment et les conspirations sortent au grand jour. La guerre est de nouveau aux portes de l’Agartha, et il va falloir mettre de côté certaines rivalités pour vaincre l’Abysse.

Un tome très rythmé, riche en combats et en intrigues.



Depuis quelques temps, j’ai découvert plusieurs livres qui font cohabiter notre monde avec un autre plus fantastique et j’avoue que ce sont plutôt de belles découvertes. Dans ce roman, j’apprécie particulièrement l’apparition de personnages mythiques de notre histoire ou de notre littérature. Habilement détournés, ces personnages prennent vie dans cette aventure inédite.



Ce deuxième tome nous a apporté des réponses laissées en suspens après le premier tome, mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir, et surtout qui remportera la bataille qui s’annonce?



📖 Pour retrouver le livre, c’est par ici https://www.amazon.fr/secret-veuve-Fenriss/dp/B095L8TXTB/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2YKHJQU34FOL7&keywords=Fenriss&qid=1661706095&s=books&sprefix=fenriss%2Cstripbooks%2C113&sr=1-2

Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

Encore une fois, je suis tombé sur une jolie surprise de l’univers du service-presse. Quand j’avais lu le résumé, j’avais un peu peur de me risquer sur une lecture tout sauf originale mais maintenant que j’ai tourné la dernière page, j’ai déjà envie d’y retourner. Ce qui est sympathique avec ce roman, c’est que ce dernier ne présente pas qu’une seule facette littéraire. En effet, au fur et à mesure que j’avançais au sein des nombreuses pages de cette histoire, j’ai pu prendre connaissance de quelques grammes d’horreur, d’une jolie pincée de thriller, le tout recouvert d’une bonne dose de fantastique et puis sincèrement, recroiser des héros d’enfance, cela fait du bien mine de rien. Déjà nostalgique de cette lecture, il est temps pour moi de passer à la rédaction de mes fameuses listes.



Points négatifs :



• Des répétitions.

• Un peu trop de personnages pour moi. Lorsque je suis arrivé au centre du roman et que j’avais encore droit à de nouveaux protagonistes, j’ai rencontré quelques soucis pour pouvoir replacer les anciens.



Points positifs :



• La taille aléatoire des chapitres.

• Deux personnages pour moi sortent vraiment du lot : Titi et Chloé. Lorsque j’ai croisé le tout premier, je dois reconnaître qu’on n’était pas parti pour s’aimer. Un peu trop bavard à mon goût, j’avais hâte qu’une certaine demoiselle s’empresse de le semer. Toutefois, à l’heure actuelle, mon avis sur ce jeune homme a radicalement changé et désormais, j’espère que j’aurais la chance de le recroiser une nouvelle fois tellement il est adorable. Le garçon n’hésite pas à se mettre en danger afin de protéger ceux et celles qui comptent pour lui. Concernant Chloé, il est clair que cette demoiselle n’a pas besoin d’un mâle pour agir et se protéger. Parfois, bien malgré elle, cette policière apporte une petite touche d’humour à cause de quelques éléments de sa tenue vestimentaire. De plus, elle possède quelques astuces personnelles pour faire avancer les enquêtes mais fort heureusement, son charme reste intact.

• D’ailleurs, j’ai été étonné qu’une certaine romance qu’on sent arriver à des kilomètres à la ronde ne m’a posé aucun problème. Pourtant, je ne m’en cache pas, ce n’est pas du tout ma drogue en terme littéraire mais là, il est vrai que j’aurais bien aimé être à la place de Esperanza car le Titi...

• Joli travail au niveau des personnages. Chacun possède son caractère propre, son langage, ses habitudes et pourtant, à la vue des très nombreux protagonistes qui évoluent au sein de ce roman, l’auteur aurait pu s’y perdre mais non. Là, nous avons un homme qui sait briller par son intelligence à ne jamais rendre son histoire incohérente.

• Enfin, cela fait plaisir de croiser certains personnages littéraires ou historiques comme les quatre mousquetaires, Quasimodo, Vidocq, Arsène Lupin, etc.
Commenter  J’apprécie          00
Te Deum écarlate

Waouh cette trilogie se termine en beauté.

Il y a de l'action du début à la fin, aussi bien en Ordinaire qu'en Agartha. Il y a plus d'interaction entre les 2 mondes, et ils vont chacun mener des combats en alliant leurs forces. C'est d'ailleurs une des valeurs mise en avant tout au long du récit: l'union fait la force.

En Ordinaire, j'ai aimé retrouver Chloé et son caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut et se bat pour ses convictions. Avec Markez et Djamel, ils vont mettre le feu à la fourmilière.

En Agartha, de nouvelles créatures apparaissent et j'ai beaucoup aimé cette diversité.

Dans le récit, en plus de retrouver des personnages connus (dont l'auteur a eu la bonne idée de donner les sources à la fin de ce tome, donc si comme moi vous avez ratez une référence, vous pourrez la retrouver), j'ai aimé retrouver l'écho de certains évènements marquants de ces toutes dernières années.

L'univers créé par l'auteur est vraiment très riche, moi qui ne cours pas après les romans du genre fantasy, j'ai adoré et j'ai vraiment passé un très bon moment. Je vous conseille cette lecture
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

Ce roman m’intriguait énormément de par sa magnifique couverture mais aussi son résumé très énigmatique et j’ai bien fait de me laisser tenter car j’ai passé un bon moment.



On débute avec un prologue qui ne nous annonce que du bon pour la suite et je vous avoue que j’étais vraiment curieuse. Ensuite vient le premier chapitre et là, nous découvrons de nouveaux protagonistes, je dois bien vous avouer qu’au départ, j’ai cru que ce ne serait pas gagné tant les personnages étaient nombreux. Les univers assez différents me perdaient un peu aussi mais j’ai tenu bon et j’ai bien fait car je me suis habituée à ces personnages et ces univers. D’ailleurs, au début, je me suis traînée et puis, sans m’en rendre compte, j’ai tourné les pages encore et encore tant j’étais prise dans l’histoire.



On va alterner entre le monde Ordinaire et le monde d’Agartha et on va être intrigués aussi bien par un univers que par l’autre, même s’ils sont très différents l’un de l’autre. On va se retrouver dans une histoire riche et dense, mais l’auteur décrit tellement bien les choses qu’on ne se sent jamais perdus.



On va se retrouver face à des faits étranges et assez perturbants que ce soit dans un monde ou dans l’autre et j’ai aimé ça. Comme vous l’aurez compris, les personnages seront très nombreux, mais ils sont tellement différents qu’on arrive sans soucis à distinguer qui est qui. Par contre, j’ai été plus centré sur l’histoire que sur un protagoniste ou l’autre en particulier.



Nous allons nous retrouver à Paris tout au long de l’histoire et j’ai aimé pouvoir y voyager et me sentir embarquée dans certains lieux. On va également retrouver beaucoup de personnages qui sont des références à la culture, mais aussi à l’histoire et ça aussi ça m’a plu, on sent la passion de l’auteur.



Il est vrai que pour un premier tome, beaucoup d’informations nous sont données mais ça ne m’a pas dérangée bien au contraire. C’est justement ce qui fait qu’on ne voit pas les pages se tourner et qu’on arrive si vite à la fin. D’ailleurs, en parlant de fin, je vous avoue que je ne l’ai pas vue venir et qu’elle m’a très agréablement surprise. Elle nous donne juste envie de nous plonger dans le tome 2 pour voir où l’auteur va nous emmener.
Lien : https://geek-o-polis.com/202..
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

Paris. De nos jours. Une nouvelle drogue est mise sur le marché. Le lendemain d'une soirée spéciale, la police y découvre un carnage : les corps ont été déchiquetés. Le commandant Franco et son équipe se chargent de cette affaire compliquée...

Esperanza fuit ses poursuivants depuis trois jours. Affamée, stressée et fatiguée, elle est sauvée de justesse par un renard

Agartha. De plus en plus d'Errants se faufilent dans le royaume et de plus en plus près du roi Masque de Fer. Quelque chose se prépare et seul le Baron Lupin comprend que ce quelque chose pourrait être grave...

***

Fenriss nous emmène entre notre réalité, l'Ordinaire, et un monde parallèle, l'Agartha. Une plume très détaillée, où les personnages sont parfaitement maîtrisés



Le Baron Lupin, le roi Masque de Fer et sa garde de mousquetaires, la Dame Blanche,... Tous ces personnages qui ont bercé une partie de notre vie. Chacun avec ses convictions, ses motivations et sa personnalité. Contes, légendes, histoire, une galerie de portraits qui amènent un côté très familier au roman



D'un côté, nous avons notre monde, avec nos lois, de l'autre, nous avons l'Agartha où la paix est plus que branlante. Et quand des incursions de l'un se font dans l'autre et inversement, la donne change.

À travers ce premier tome, Fenriss nous fait rêver, mais il pointe du doigt d'autres fléaux de notre société : le racisme ou encore le fossé entre les nantis et les plus déshérités.

Une lecture agréable, mais qui m'a perdue quelques fois par une intrigue assez complexe
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

Pour commencer je tiens à dire que c'est le premier tome d'une trilogie.

C'est avec un immense plaisir que j'ai commencé ce roman qui m'a intriguer au plus au point.



Cette histoire à tout pour plaire de l'aventure, de la passion, de l'action, de la joie, de la tristesse et t'en d'autres émotions.



L'intrigue nous capte directement et malgré la complexité de ce roman.

L'ouvrage commence quand le commissaire Franco doit faire face à un massacre de masse dans des circonstances bizzares.



L'auteur nous peint deux univers parallèles, le notre et un notre du nom de Agartha, ces deux mondes sont étroitement liés, des faits étranges se passent dans les deux univers se qui poussent certains personnages connues qu'on croyait mort à revenir dans notre monde pour mener l'enquête et surtout faire en sorte de garder secret leurs existence.



Il y a un énormément de  personnages différents, chaques chapitres nous faire suivre le point de vue d'un des personnages. Au début j'étais un peu perdu par leur nombres mais plus le temps passe plus on comprend et on découvre le véritable enjeux de toutes cette histoire.



Bien sur certains éléments reste dans le flou mais j'imagine qu'on aura les réponses à nos questions dans les tomes suivant. Les pièces du puzzle  se ressemblent petit à petit pour nous offrir une enquête complexe avec énormément de rebondissements pour notre plus grand bonheur.



La plume de l'auteur est particulière néanmoins elle est agréable à lire, facile à comprendre et fluide, il n'en fait pas trop.



En tout cas j'ai eu un énorme plaisir à lire ce roman et le conseil, par contre j'avertis les futurs lecteurs qui n'ont pas l'habitude d'avoir des changements de points de vue que sa reste déroutant mais que si on est habitué c'est enrichissant.



Merci a Fenriss pour m'avoir confié la lecture de son roman et j'ai vraiment hâte de connaître la suite, la fin me laisse sur ma faim.
Commenter  J’apprécie          00
Te Deum écarlate

Alors déjà, avant de commencer j'ai l'seum. Parce que, sombre et triple idiote que je suis, je n'ai pour une fois pas lu les pages annexes de la fin, et j'aurai dû.

Car voyez-vous, messieurs dames, j'aime lire les remerciements, les dédicaces, les notes... et je l'ai pas fait.

Ben plus jamais. J'ai pris l'initiative, tout au long du livre, de noter méticuleusement le nom de tous les personnages du roman pour m'y retrouver dans certains passages ou pour ma synthèse... et ils étaient listés.

Le seum, vous dis-je ! Au moins vous le savez si vous replongez dans les aventures de Lupin et cie !



Ensuite, passons aux choses sérieuses. Si vous êtes là c'est que vous avez au moins lu le tome premier, ou les deux premiers. Si comme moi vous vous êtes senti un peu perdu dans le 1, j'dois vous dire de vous accrocher parce que ça vaut le coup. (et le coût mdr pardon)



Après les grandes aventures du deuxième tome, nous revoilà en bonne et moins bonne compagnie. A regarder le monde s'effondrer de tous les côtés. Entre LBD, dragons, complots encore une fois, les héros de ces mondes se croisent. Croiser le fer ou porter la croix d'un destin funeste... c'est pas facile de tout piger de nouveau dans ce tome avec l'ajout de nouveaux éléments ou le manque de rappel d'évènements passés, mais quelle plume ! Oui quelle plume. Un lexique complet, une richesse de vocabulaire à nouveau et une différence surtout selon les mondes et les personnages... il s'agit là encore d'une belle maîtrise de l'univers de l'auteur. Une maîtrise impeccable.



Ce tome signe la fin d'une grande aventure plongées dans un brouillard lacrymo et un brouillard médiatique pour le monde de l'Ordinaire, et dans la fin de complots dans l'Agartha. Un monde noir tente de s'immiscer entre eux, l'Abysse avec ses "créatures" affreuses... et tout se relie avec le premier tome.

Certaines choses reviennent, d'autres partent... le cycle de la vie quoi...

Un tome encore plus sombre que les précédents, plus violent aussi, et toujours aussi caustique dans ses dialogues. J'aime ça, et vous aimerez aussi.



Je n'aurais à déplorer que le manque d'émotions dans les scènes sensibles, comme certains décès qui aurait, à mes yeux, pu être plus éloquents... ceci mis à part, l'histoire se suit, l'histoire se répète, un écho à notre vie... un écho triste et percutant...

Racisme, sexisme, tout ce qui est en -isme quoi... et c'est beau, c'est dit, c'est exploité et dénoncé. le monde de l'Agartha avec ses personnages d'avant est toujours aussi noir, et aussi cool à lire avec sa fantasy...



Mes p'tits messieurs dames, ce tome trois est une conclusion explosive avec de nouvelles choses donc, et une conclusion, ça se conclut par : fin, et c'est ici une fin ouverte, qui laisse place à l'imagination pour voir comment elle se déroule !
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

J'ai adoré être plongée dans l’univers de Fenriss.

J'ai pris un réel plaisir dans ma lecture.

Nous sommes directement embarqués dans ce récit dès les premières pages.

L'histoire au début est déstabilisante.

Beaucoup de protagonistes, beaucoup d'évènements. Des mondes parallèles. De nombreuses références littéraires.

Mais c'est tellement prenant, que l'on ne s'ennuie à aucun moment.

L'auteur a un don pour nous transporter dès les premières lignes.

Le style d'écriture particulier de l'auteur est agréable, simple et fluide.

C'est à la fois, compliqué et simple avec une intrigue qui capte l'attention du lecteur.

Les personnages sont attachants.

Je ne peux que vous conseiller cet auteur et ce tome



Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 2 : Le secret de..

Voilà une occasion rare pour moi de dire que j'ai préféré un tome deux au premier. Et pourtant ! Et pourtant !



Ça commence sévère, sur une exécution. L'un des personnages du premier tome va se retrouver sous la lame, sa tête va tomber. Et tout va dérailler dans l'Agartha et dans le monde Ordinaire.



Les deux mondes, en proie à leur propre "guerre" chacun, vont se retrouver dans le chaos, orchestré par les mêmes personnages, en deux endroits, en deux moments, en deux parallèles.

Et ça va saigner, secouer, exploser, dévorer, comploter, survivre...

Un rythme effréné, effarant, une course contre la montre qui s'est engagée dans les deux univers et qui bouffe le lecteur jusqu'à la toute fin.



Les personnages ont bien évolué, certains m'ont retourné leur veste comme des... d'autres au contraire m'ont surprise agréablement, et d'autres encore se révèlent être de véritables ordures, fidèles à elles-mêmes. Un savoureux mélange, savamment orchestré par l'auteur qui n'a perdu aucun fil de tout ce "casting" de compétition.



Les références culturelles sont toujours là, encore plus prégnante selon les dialectes, actes et autres actions. C'est toujours un régal de lire Aramis, Lupin, Ysengrin, Dame Poulain, Esméralda... et les autres. Chacun est bien imagé, a son propre monde et tout est respecté de façon impressionnante.



Les choses du monde Ordinaire ne sont pas sans rappeler notre époque et les valeurs qui cherchent à se transmettre de façon méprisables, j'ai aimé les références modernes et moins modernes aux combats évoqués. Sans mâcher ses mots, l'auteur parle de racisme, de combat social et d'autres éléments inhérents à notre vie à nous, y compris le combat de médiatisation populaire.



Les choses dans l'Agartha, bien que sommairement identiques, le sont avec une touche de fantastique, de fantaisie, avec dragon et magie. La guerre entre "gueux" et "gens de la haute" prend une tournure dramatique, et c'est bon à lire.

Les complots vont jusqu'au bout, c'est limite fascinant, et j'ai envie de dire que j'avais presque envie qu'ils aillent au bout, juste pour continuer de lire l'action et les dialogues entre tous, bien souvent caustiques.



Un beau volume, jusqu'à la fin, et quelle fin mes pôtits mortels, quelle fin !



En somme : à lire !
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

C’est très étrange de retrouver des personnages de la littérature classique, comme D’Artagnan, Lupin ou encore Esmeralda, dans une fiction fantastique contemporaine. Si j’ai adoré le premier tome de cette saga, ma lecture a cependant commencé de manière chaotique.



En effet, il n’y a pas à proprement parler de mise en situation, l’intrigue débute tambour battant, à plusieurs époques, dans différents lieux et avec un nombre important de personnages qui n’ont, à première vue, aucun lien les uns avec les autres. Vous vous doutez donc qu’on était loin d’un coup de cœur.



Cependant, au fur et à mesure du déroulement de l’intrigue, des rencontres, des passages d’un côté à l’autre du miroir, j’ai été prise dans la toile d’araignée de l’intrigue. Car à bien y réfléchir, il s’agit d’une partie d’échecs géante, où chaque mouvement impacte l’ensemble des protagonistes.



J’ai littéralement été transportée par l’écriture de Fenriss, tantôt utilisant un registre soutenu dans l’Agartha, pour basculer dans un autre plus courant, voire familier en Ordinaire. La maîtrise de la langue française est sublime. Il fallait oser s’approprier les héros des plus grandes œuvres littéraires et cinématographiques françaises pour les réunir dans une création inédite. L’illusion est parfaite, l’addiction est totale. C’est clairement ce qui me plaît le plus dans cet ouvrage.



Toutefois, afin de ne pas se perdre dans les nombreux méandres de ce roman, il est primordial de posséder une bonne culture générale, ainsi qu’un certain niveau de lecture, le contenu s’avérant être particulièrement dense et riche.



Osez monter dans le carrousel funeste, mais craignez d’y trouver la marque d’Ysengrin.
Lien : https://melaniebonnotauteure..
Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

J'ai entendu dire qu'y en a qui voulaient du sang ? Ben vont être servis.



Déjà, par contre, j'ai été sceptique à cause du résumé. "Vos héros ne sont pas morts"... ça sous entend quand même vachement qu'on s'inquiétait d'eux, mais j'les connaissais pas wesh.

Mise à part cette entrée un peu confuse pour moi, le reste du résumé m'a parlé assez fort. (vive les boules Quiès. *ceci est un placement de produit)



Donc du sang. Ça commence fort, ça commence rouge, ça commence puant... c'est... c'est... les bêtes ! Des amis qui s'invitent à une soirée endiablée (c'est l'cas de le dire mon pote) et qui... ben qui assistent finalement à des mises à mort assez seyantes dans leur style, quoique violentes.



Ensuite, les flics et D'Artagnan, les flics et Lupin... Esperanza et la Dame Blanche... De chapitre en chapitre, on survole un monde, puis l'autre, le monde moderne, le monde ancien pas si ancien du coup... Et de fil en aiguille, ça s'croise tranquillou et se décroise.



Des fuites, des complots, des bagarres, du sang, des bêtes... des guerres de territoire, de "famille", de mondes...

Dans un ensemble assez confus parfois, mais qui au bout d'un moment se tasse une fois qu'on connaît bien les nombreux personnages, nous naviguons entre l'Agartha et le monde ordinaire pour comprendre les enjeux et ce qu'il se passe.



Les scènes gores/violentes valent le détour, et l'idée d'en revoir m'a permis de passer aisément les pages où mon intérêt s'amenuisait (de par la complexité de la construction, encore une fois inhérente au nombre important de personnages) afin d'en revoir un peu, et surtout afin de savoir qui fait quoi dans ces complots et ces quêtes de "bon Dieu qu'est-ce qu'il se passe ici ?"



Un premier tome qui manie culture d'antan et les grands personnages de plusieurs grandes œuvres qui vont s'entrechoquer, et culture moderne avec le franc parler de la jeunesse et ses propres combats.

Mention "moins bien" pour certains phrases/termes choquants pour certains public, mais qui restent authentiques dans le traitement général. À ne pas mettre entre toutes les mains du coup, c'est certain.

Commenter  J’apprécie          00
Le carrousel funeste, tome 1 : La marque d'..

Nous sommes à Paris, de nos jours. De terribles meurtres en masse ont lieu et nous allons donc suivre plusieurs protagonistes qui, n'ayant a priori aucun lien entre eux, vont pourtant se trouver mêlés à eux de près ou de loin : deux amis, Samuel et Richard, deux policiers Franco et Markez mais également d'autres personnages bien plus mystérieux comme Esperanza, Titi ou encore Lupin.



Seul ce dernier semble avoir une idée de ce qui se passe. Et si jamais les événements lui donnent raison, alors c'est le sort de deux mondes parallèles qui entre en jeu !



Je vous avoue que j'ai bien failli abandonner ma lecture car pendant quasiment la première moitié du roman, j'étais complètement perdue ! J'étais dans le flou complet. J'ai juste compris qu'il y avait plusieurs mondes parallèles, évoluant plus ou moins similairement : l'un, l'Ordinaire, correspondant à notre réalité et l'autre, l'Agartha, peuplé de créatures et personnages tout droit sorties des contes et légendes.



Il y avait beaucoup de personnages, beaucoup d'événements, mais pas assez de liens, pas assez d'explications et trop d'alternance de focus entre les différents personnages.



Néanmoins, Fenriss câle de très nombreuses références de la littérature : on y retrouve ainsi toute une flopée de personnages emblématiques tels que Lupin, la Dame Blanche ou encore le Masque de Fer. J'ai beaucoup aimé que l'auteur parvienne à mettre autant de références pour les mettre en scène dans ce thriller fantastique ! Mais les liens étant difficile à faire, les univers respectifs de chacun de ces personnages étant complètement revus pour le roman, il m'a été difficile de me laisser happer complètement par l'histoire.



Heureusement, la dernière moitié rattrape largement le tout ! Enfin les événements se lient et prennent tout leur sens et à partir de là, il est impossible de décrocher car le rythme devient beaucoup plus soutenu et l'histoire est portée par une très belle plume ! J'ai donc terminé ma lecture sur une note positive et j'espère que la suite sera tout aussi bien !



Conclusion :

Si j'ai failli abandonner ma lecture à plusieurs reprises tant j'avais l'impression de passer à côté de certains éléments et de ne rien y comprendre, heureusement que je suis allée jusqu'à la fin parce que la dernière moitié valait le détour. La mise en place a certes pris un peu trop de temps et est assez confuse mais la suite gagne largement en rythme et devient addictive. Enfin, on plonge vraiment dans les enjeux de ce thriller et je suis curieuse de voir ce que va donner la suite.
Lien : https://flowerpanda04.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fenriss (35)Voir plus

Quiz Voir plus

QUIZ FINAL DÉFI BABELIO BAB'ULIS & SEGPA 2021-2022

109 rue des soupirs : Lequel de ces quatre fantômes est le plus effrayé à sortir de sa maison hantée ?

Angus
Amédée
Walter
Eva

10 questions
5 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}