AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Noely N. (38)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Bunny bitch

J'avais commencé à lire l'histoire sur Wattpad et j'avais adoré dès les premières lignes.

J'avais hâte de lire la fin de l'histoire de Bunny et Jamie, et je n'ai absolument pas été déçue.

Les auteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander cette fabuleuse histoire entre ces 2 personnes torturées, vous ne serez pas déçus.
Commenter  J’apprécie          00
Bunny bitch

J’avais déjà repéré cette histoire depuis plusieurs semaines mais comme je n’aime pas spécialement lire sur Wattpad (les histoires d’épisode c’est pas mon truc) … j’avais patiemment attendu qu’elle soit publiée pour me lancer dans la lecture.



J’ai drôlement bien fait … !



En effet, dès les premières pages on est immédiatement plongés dans l’univers un peu sombre (voir même très sombre) des deux autrices.



On sent dès le début que Bunny (alias Valentina) traîne derrière elle une montagne de souffrance et de valises … un lourd passé qui pèse bien trop sur ses frêles épaules.

Devant ce raz de marée noir qui menace de la submerger, elle n’a trouvé qu’une issue : vivre à fond son addiction pour le sexe en étant payée pour cela.



Lors d’un rendez vous qui “capote” (admirez le jeu de mots … nan ???) elle va faire la connaissance de Jamie, séduisant ours (oups … policier pardon !) qui est chargé de l’enquête.

Entre ces deux là, l’attirance est immédiate, brute, animale …



Mais bien rapidement ils vont se rendre compte qu’une taupe dans les services de police essaie de les éliminer … démarre alors une partie de “chasse taupes” avec dans la balance un flic ripou, des souvenirs compliqués et l’attirance sexuelle manifeste.



C’est une histoire qui ne laisse pas indemne : soit on aime, soit on déteste !



Pour ma part j’ai adoré : j’aime quand on est bousculés par les auteurs, qu’on sort des sentiers battus et qu’on se fait malmener.



En plus, quand on nous propose un séduisant inspecteur bourru comme Jamie, moi je fonds direct !



Cette histoire, très bien écrite à 4 mains m’a embarquée dans son univers avec plaisir et j’avoue que j’ai particulièrement apprécié le rapprochement entre les deux personnages principaux.



Il est important qu’on prenne conscience que nous avons en France des auteurs auto-édités de talent, pour les faire connaître à leur juste valeur.
Commenter  J’apprécie          00
Bunny bitch

Emily Jurius et Noély N. sont deux auteures que je suis déjà depuis un petit moment maintenant. Chacune a une plume différente - chacune a su me convaincre à sa façon - chacune a réussi à me faire vivre des moments de lectures exceptionnelles - alors quand j'ai été contacté par les auteures pour chroniquer leur dark romance écrite à quatre mains c'était inconcevable que je refuse!!



Cette histoire a un titre vraiment très évocateur "Bunny Bitch". Je pense que personne n'a besoin de traduction... et je ne vous parle même pas de la toute première phrase du roman.....

"Je suis une pute, de la pire espèce"



Alors voilà, ça, c'est Bunny qui se présente et qui évoque son métier. Bunny aime le sexe lubrique, le sexe brute et sauvage qui lui fait se sentir vivante quelques instants. Elle laisse les hommes la dominer mais ce qu'ils ne se doutent pas c'est que en réalité c'est notre héroïne qui les domine. Mais Bunny n'est pas qu'une femme aux manies libidineuses, c'est en réalité une personne profondément meurtrie par la vie et qui aujourd'hui n'a plus rien à perdre - son cœur et son âme sont vides et au lieu d'essayer de panser ses plaies et de réapprendre à vivre, la jeune femme préfère rester dans son état de souffrance en repoussant ses limites et en ayant un comportement auto-destructeur. D’ailleurs une phrase m'a vraiment marqué dans sa présentation :

Vingt-six mois que je survis en attendant qu’une seule chose : crever.



Instable, imprévisible, obsédée, insatiable, secrète, rebelle, brisée ; la personnalité de Bunny est assez spéciale mais plus les pages vont se tourner plus on ne peut que s'attacher à cette femme qui se protège derrière une épaisse barrière afin que sa vraie personnalité soit enfermée pour toujours.

Bunny alias Valentina est une femme qui a vécu le pire dans son passé et à cause d'une seule nuit son présent va à présent devenir un véritable enfer.



Témoin d'un acte meurtrier, la vie de Bunny est désormais en danger mais alors qu'elle tente de prendre la fuite, un flic, qui va tenir le second rôle de ce roman, va l'arrêter dans sa course.

Une carrure impressionnante faîtes de muscles bien fermes, un physique d'acier qui peut parfois effrayer - notre héros ne passe pas inaperçu et personnellement il m'a plu dès le début. Pas une once de méchanceté n'émane de lui il est juste, courageux, solitaire, viril et sincère ; un héros charismatique au sang chaud qui va éveiller les sens de Bunny qui regorgent déjà d'une excitation extrême.



Et voilà l'histoire est lancée, les personnages sont présentés maintenant place à ce danger effrayant qui rôde, place aux souvenirs douloureux et poignants et sans oublier cet érotisme grisant et exaltant qui vient pimenter encore plus cette histoire déjà bien mouvementée. "Bunny Bitch" n'offre aucune seconde de répit à ses lectrices et ici l'ennui n'est pas permis par contre préparer vous à vivre des émotions et des sensations intenses que les lectrices de Dark apprécieront vivement.

Une histoire sombre autant du côté du passé que du présent, une romance qui démarre étrangement et qui va évoluer d'une façon naturelle mais déstabilisante pour les protagonistes - Une dark romance où le danger est réel et bien plus proche que ce que l'on aurait pu penser et où l'érotisme est si puissant qu'il en est parfois troublant... mais dans le bon sens 😉😉



Ce roman est un mélange de deux plumes exceptionnelles qui ont parfaitement su travailler les personnages ainsi que le fond et la forme de leur histoire parfois très dure à lire. On dit que la peur n'évite pas le danger et cette phrase illustre parfaitement certaines scènes car malgré ma peur qui montée en voyant quelle tournure prenaient certains moment, le pire arrivait réellement..... je ne dirais pas que j'ai éprouvé de la pitié pour Bunny, d'ailleurs elle déteste que l'on est ce genre de sentiment à son égard - je dirais plutôt que malgré sa façon d'être j'ai eu beaucoup d'admiration pour son courage mais j'ai également éprouvé beaucoup de peine surtout en ce qui concerne son douloureux passé. Et vous verrez que même dans le présent la jeune femme n'a pas fini de souffrir.....



Emily Jurius et Noély N. ont mis en scène une histoire captivante, émouvante, bouleversante, dangereuse et passionnée au rythme endiablé et à l'ambiance menaçante. Le mélange des deux plumes est excellent et épatant - une dark sombre et sexy que j'ai dévoré de la première à la dernière page.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

Stephen, jeune homme de 24 ans, prend ses fonctions à l'Oasis, là-bas, il fait la connaissance de ses collègues, et tombe sous le charme de Cassandre, une de ses collègues. Une histoire pourra-t-elle aboutir entre eux ?

Cassandra, dite Cassy, est une jeune femme que l'on voit dès le début comme une jeune femme bien sous tous rapport, mais au fil des pages, on ne peut que constater que derrière cette façade cache une jeune femme qui a d'énorme problème. Tout du long, je me suis demandé pourquoi elle agit ainsi et qu'est-ce qui l'a amené à cet état des faits. Puis tout s'éclaire et là, c'est un choc pour nous lecteurs. Je n'ai pu que grincer des dents face à son comportement envers Stephen.

Lui, c'est un jeune homme pour lequel, on ne peut que craquer pour lui, même si par moment, je l'ai trouvé immature, je n'avais qu'une envie par moment de le secouer et de lui dire en face, non mais oh réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai pu qu'être fasciné par la force de ses sentiments pour Cassy, qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres.

Un roman sombre, poignant, littéralement captivant, je n'ai pas pu rester de marbre face à l'histoire de Cassandra et Stephen qui nous transmet le message suivant, on ne peut pas sauver une personne qui ne veut pas l'être. Je vous la recommande sans aucune hésitation.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Ma belle camée

Laissez-vous embarquer dans l’univers sombre et torturé de Cassy (alias Cassandra ou Hell).



Le monde de Cassy ne tourne qu’ autour de la drogue et l’alcool, elle se noie là dedans pour oublier ce qui l’entoure, sa famille, en un mot, sa vie.



Elle travaille en tant que serveuse à l’Oasis, (un club parisien réputé) où vient d’être embauché un nouveau DJ au nom de Stephen.



A sa première rencontre avec Cassy, Stephen est fortement attiré par elle et va tout faire pour la posséder.



Cassy est une femme torturée, battue, qui tient à tout prix à ne pas s’étaler sur sa vie auprès de ses amis et sa famille.



Ce qui devient de plus en plus difficile quand elle revient au travail couverte de bleus et qu’elle ne tient même plus debout tellement qu’elle est défoncée et qu’elle a bu.



Tout le monde est inquiet pour elle, surtout Stephen qui souhaite la protéger et découvrir absolument qui est derrière tous les malheurs de sa bien aimée.



Malgré tous les conseils que l’on donne à Stephen, de s’éloigner de sa belle car elle va lui briser le cœur, il continu sa quête de vouloir la protéger.



Cassy va t-elle réussir à enfin sortir la tête de l’eau ?



Qui l’a torture avec un tel acharnement ?



L’amour entre Stephen et Cassy a t-il une place dans tout ça ?



A vous de le découvrir dans cette superbe dark romance de Noély. N.
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

Ma belle camée, mon addiction livresque de la semaine… Une Dark romance captivante qui ne vous laissera pas indemne…



Stephen se rend à son entretien d’embauche dans un Night-Club très en vu de la capitale, ce soir il sera à l’essai et compte bien montrer au boss ainsi qu’à son binôme de quoi il est capable. La musique c’est tout pour lui, c’est sa passion, son univers, jusqu’à ce qu’il la voit…Elle… Et à partir de là, sa vie prendra tout un autre sens…



Elle, c’est Cassandra, Cassy pour les intimes, mais aussi Hell lorsque ses démons prennent le dessus. Serveuse à L’oasis elle ne laisse personne indifférent, même le Boss semble y être accro au point d’être permissif sur son état que Stephen remarquera immédiatement au vu de ses pupilles dilatés.



Certes elle est belle à en crever… Mais est-elle vraiment une fille pour lui ? Malgré les mises en garde de ses collègues, rien ne l’arrêtera… Si elle ne laisse rien paraître, lui verra en elle ce que d’autres ne prennent pas la peine de comprendre, mais arrivera-t-il à gratter assez profondément cette carapace qui contient tant de secrets ?



Noely-N nous emmène sur une route sinueuse et dangereuse. Elle pose en permanence nos protagonistes sur le fil du rasoir. Quand ? Comment ? Quelle est cette douleur tant insupportable qui bouffe Cassy et la rend dépendante de toutes ces substances ? On se laisse aspirer dans cette spirale infernale qui tourbillonne dans les abysses du mal mais aussi de cet amour fort qui nous laisse espérer qu’une porte de sortie nous attend. Qui des deux arrivera à tirer l’autre vers son monde ? Cassy choisira-t-elle la lumière ou entraînera-t-elle Stephen dans l’obscurité de son mal ?



Une lecture captivante qu’il m’a été impossible de lâcher. L’empathie que l’on ressent pour les protagonistes est à son comble ! La descente est rude, les mots de l’auteur deviennent des coups qui nous percutent le cœur autant que notre âme… La détresse est palpable à travers les lignes, mais l’amour y prend aussi une place prépondérante, car c’est notre joker, c’est celui qui pourra faire que tout bascule ou pas… L’amour peut-il être plus fort que la drogue ? Peut-être, peut-être pas, car tout est une question de psychologie spécifique et le cheminement est loin d’en être simple surtout lorsque l'on a pas le mode d'emploi…



Une forte émotion se dégage de ce roman dont le thème difficile reste peu abordé mais tellement réaliste… Une histoire bouleversante et poignante que je vous conseille de lire sans tarder.



Elle est son héroïne, sa cocaïne, sa plus belle histoire mais aussi sa plus belle blessure, qui devient après lecture, aussi la nôtre…



Un grand merci à Lips & Roll pour ce merveilleux service presse mais aussi à Noely-N pour cette lecture émouvante et palpitante !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Ma belle camée

Stephen, 24 ans, DJ, prend ses fonctions à l'Oasis. Il fait connaissance de ses collègues dont Cassandre qui ne le laissera clairement pas indifférent, il tombera littéralement sous son charme ! Est-ce qu'il arrivera à la faire tomber dans ses bras ?





Cassandra, plus communément appelée Cassy est une jeune femme qui paraît bien de prime abord mais au fil des pages, on comprend que derrière cette belle façade se cache en réalité une jeune femme avec quelques problèmes...



Durant ma lecture, je me suis demandée pourquoi elle agit de cette façon, qu'est-ce qui a fait que dans sa vie, elle a dû en arriver ainsi... Les explications vous fera l'effet d'une bonne claque ! Je suis restée sur le Q, je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à ça ! L'auteur m'a complètement bluffé, je ne l'ai pas vu venir !





Stephen ne vous laissera pas indifférente et vous arriverez à passer outre son côté immature. C'est le personnage coup de cœur de cette lecture ! J'avais parfois envie de le secouer pour qu'il agisse, se reprenne en main avant qu'il ne soit trop tard mais... Il l'a dans la peau, c'est indéniable ! Les sentiments qu'il éprouve pour Cassy sont tellement fort, intense alors qu'elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres... Il ne mérite vraiment pas ça !



Le message que veut nous transmettre l'auteur et qui est très important c'est qu'une personne qui ne veut pas être sauvée ne pourra malheureusement pas l'être.





"Ma belle camée" est un roman vraiment sombre, assez poignant mais relativement captivant. La plume de Noely est belle, entraînante, fluide. Ce roman sombre est riche en émotions, plein d'espoir et de tendresse qui je suis sûre ne vous laissera pas indifférent.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

Avant toute chose, je tiens à remercier Juline pour ce service presse, ainsi que Noely pour ce roman d’exception. C’est le premier roman que je lis de cette auteure, que je découvre avec grand plaisir.



Nous faisons la connaissance de Cassandra Favretti, jeune femme super jolie,attirante, pleine de vie, serveuse dans le club l’Oasis.



Stephen est DJ de son métier, il vient d’être également embauché, à l’Oasis, grâce à son pote Seb. Notre DJ est plutôt beau gosse, séduisant, il attire le regard des clientes, comme des serveuses du club, dont Cassandra bien sur.



La rencontre entre ce couple est rapide, Stephen tombe de suite sous le charme envoûtant de la belle Cassandra. Elle lui plait énormément, l’électricité entre eux est palpable, leurs regards se cherchent , se trouvent, ils s’observent, le magnétisme est présent entre eux.



Cassandra que nous pouvons à présent nommer Cassy, est une addict des paradis artificiels : coke, ecstasy, héroïne, alcool, sont le lot quotidien de notre superbe serveuse, ainsi que la fréquentation malsaine, de personnes liées de près ou de loin aux drogues de toutes sortes. D’ailleurs, lorsqu’elle “consomme” Cassy devient Hell, une femme à l’opposé et son contraire , il n’y a que l’enveloppe charnelle qui est la même, le reste est une autre personne : agressive, mauvaise, méchante…..Pourquoi réagit elle comme cela ??? vous le découvrirez vite pendant votre lecture . Je ne vous en dis pas plus …..



Quant à Stephen, c’est un homme fort, courageux, sûr de lui que ce soit dans son job ou dans sa vie courante. Mais il va se battre afin d’aider Cassy autant qu’il lui sera possible, car celle ci ne se devoile pas , un part d’ombre subsiste dans son parcours de vie.



Les personnages secondaires me direz vous ??? il y en a un grand nombre, je ne vais pas tous vous les décrire, ce serait trop long, mais néanmoins, retenez en un seul : Alessandro, un des frères de Cassy qui sont au nombre de quatre en tout. Je l’ai détesté de suite, vous apprendrez suffisamment tôt dans votre lecture son rôle essentiel dans cette incroyable histoire.



L’écriture de Noely N., est fluide et aérée, l’histoire est prenante de la première ligne à la dernière ligne. J’ai fini de lire, la boule à la gorge, limite en larmes, on ne s’attend pas à cet épilogue, mais ça reste bien sur cohérent dans le déroulé du roman, j’ai eu du mal à quitter, Cassy et Stephen, mais malgré tout, mon regard a changé par rapport au thème abordé.



Foncez, ne passez pas à côté de ce dark romance hors norme, vous serez vite happé, transporté, surprise, touché par ce livre, comme j’ai pu l’être. Un grand , un très grand moment de lecture.
Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

Une lecture qui m’a tenue en haleine si bien que je pensais juste lire quelques chapitres avant de me coucher mais que je n’ai pu relâcher avant de l’avoir fini… Et quelle histoire car même si le sujet principal est sombre, dangereux et triste, elle sera tout de même une belle romance.



En effet, le thème principal de ce roman est la drogue et la dépendance à cette dernière. C’est aussi une belle leçon de vie car plutôt que de juger ceux qui se droguent, il vaudrait mieux essayer de les comprendre mais surtout savoir ce qui les a poussé là afin de pouvoir les aider.



Les personnages sont très touchants et très attachants.



Cassy est une jeune femme très fragile, sensible et qui est accro à la drogue. On voit qu’elle mène un combat intérieur pour ne pas que son « double » Hell (son nom de drogué) ne prenne le dessus sur elle. Autant Cassy est douce, timide presque asociale, autant Hell est extravertie, rentre dedans et mort la vie par tous les bouts. Mais que cache vraiment au fond d’elle Cassy ? On sent bien que quelque chose lui ai arrivé et que cette dernière l’a plongé en enfer mais quoi ? Quand vous le saurez vous en resterez stupéfait et après j’avais envie de la « venger » si l’on peut dire !!!



Stephen, lui est un jeune dj qui lors de son 1er jour de boulot à l’Oasis aura le véritable coup de foudre pour Cassy. Ce sera la seul à essayer de percer son mystère et vouloir découvrir la vraie Cassy, pas l’image qu’elle donne d’elle. Il est doux, attentionné et grâce à cela il arrivera à peu près à « apprivoiser » la belle Cassy pour qui il a des sentiments très forts. Mais peut-on aider seul quelqu’un à se sortir de son enfer ? Aura-t-il les épaules assez larges pour le faire ? Arrivera-t-il a surmonter tous les obstacles qui se mettront sur son chemin ? Car faut dire que Cassy, même si elle a l’air de tenir à lui, lui en fera voir des vertes et des pas mûres. Par contre à certains moments je l’ai trouvé un peu naïf et immature et aurais voulu le bouger pour qu’il ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard !!!



Entre eux naîtra une véritable passion mais elle sera destructrice car les démons de Cassie seront trop forts pour être entièrement surmontés… même si elle essaiera. Aurons-nous droit à un « happy end » ?



Tout au long de l’histoire, j’ai stressé et me suis rattachée à l’espoir que peut-être tout rentrera dans l’ordre pour Cassy, même si ça prendrait du temps, et qu’enfin Stephen la « sauve » de sa dépendance et ses démons… Mais peut-on « sauver »quelqu’un qui ne le veut pas ? Je ne vous en dirai pas plus car à vous de le découvrir !!!



La plume de Noely N. est entraînante, envoûtante et tellement belle que d’une histoire sombre, elle nous en fait un beau roman d’amour plein d’espoir et de tendresse dans ce monde de « brut ».
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

Une déchirure, un rejet engendre la déchéance.

Cassandra, jeune femme droguée, seule, perdue, violentée et avec un avenir peu prometteur.

Stephen, DJ qui intègre un club prestigieux, l'Oasis où il va faire SA rencontre qui va le briser autant qu'elle va le bercer d'illusion.

Elle sera sa plus belle histoire, sa plus belle blessure et sa plus belle coïncidence.

Aimer une camé c'est aller tout droit dans le mur, vouloir l'aider c'est se voiler la face, vouloir la sauver c'est désirer se sauver soi même.

Cassie a vécue une vie épouvantable, orpheline de mère, un père en prison, entourée de 4 frères siciliens pure souche, mais 1 seul sort du lot, Alessandro son jumeau. Elle va se terrer dans un secret trop lourd à porter pour ses frêles épaules, Stephen va tenter de découvrir ce mystère. La jolie brune reste impénétrable, son énigme, elle va en livrer quelques brides à son seul amour mais malgré ses révélations, Stephen ne saura pas comment faire pour lui venir en aide. Un amour impossible, suicidaire et pourtant si pure, Cassie ne connaîtra que cet amour véritable que lui voue Stephen car les autres hommes ne savent que profiter de son corps, une fascination dont le jeune homme ne peut contrôler les effets sur sa vie personnel, elle est une chose fragile qu'il veut protéger mais y arrivera t-il?

Cassandra va lui faire vivre les pire mois de sa vie, elle va disparaître durant des jours pour revenir couverte de bleu et totalement défoncée. Les mensonges s’enchaînent et la confiance s’effrite.

Une personne droguée, si elle ne désire pas se faire soignée c'est un échec de vouloir l'aider. Une relation avec un camé c'est des doutes, des peurs, des crises, des épreuves qui sont souvent briseuses d'espoir. Les cicatrices du passé, celle du présent et celles de l'avenir sont des plaies encore ouvertes qu'il est très difficile de refermer.

Une histoire qui m'a bouleversée, émue aux larmes et qui démontre bien l'impuissance des proches face à un camé qui refuse l'aide apporté. Merveilleuse camé si belle mais si laide à la fois.

Merci Noély N pour cette pépite qui je te le souhaite fera réagir sur cette addiction souvent subie et non contredite.

Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Commenter  J’apprécie          00
Ma belle camée

"Ma belle camée", cela fait un moment que j'attend ce roman. Un résumé alléchant, une couverture que je trouve magnifique et une auteure que j'avais déjà découverte et qui m'avait plus que conquise avec son précédent récit - "Sacrifice". La combinaison de ces trois éléments a fait que je savais déjà d'avance que je n'allais pas être déçu. J'avais eu un coup de cœur pour la précédente histoire de Noély N. , elle m'avait transporté avec sa plume et son univers mais après la lecture de "Ma belle camée" je ne peux constater qu'une seule chose : cette auteure est pleine de talent et de promesse.

La promesse de vivre un moment de lecture où les émotions nous submergent et où notre cœur s'emballe.





Cassy ou Hell, cela dépend des moments. Drogue, alcool, mauvaises fréquentions ; voici son quotidien.

Elle se noie dans ses addictions afin d'oublier sa vie, sa famille, sa Douleur.

Bienvenue dans le monde, ou plutôt dans l'enfer de Cassy.



Stephen vient d'être embauché en tant que DJ à L'Oasis, un des meilleurs clubs Parisien.

Pendant un mix une sensation étrange lui parcours le corps et en se retournant c'est là qu'il la voit, la magnifique Cassy, la fille qui le mettra à terre et qui piétinera son cœur....



Une rencontre dont les personnages n'en sortiront pas indemnes.



Cassy paraît forte mais derrière sa carapace se cache une jeune femme meurtrie.

Elle est très mystérieuse sur sa vie, ne souhaite pas se livrer et encore moins lorsque après des jours d'absence elle revient remplie de bleus, de griffes et de sang.

Qui lui inflige tous ses sévices ?

Quel bourreau s'en prend à elle avec un tel acharnement?



Tout son entourage s'inquiète, encore plus Stephen. Même si il avoue clairement qu'il souhaite la posséder, il désir avant tout la protéger.

Tout le monde lui conseil de se tenir éloigné de Cassy, qu'elle ne lui apportera rien, qu'elle va lui briser le cœur.

Mais quand l'attraction est trop grande....



L'ambiance du roman est sombre, pesante par moment, mais, comme dans sa précédente histoire, l'auteure ajoute des dialogues et des répliques qui nous tirent des sourires et nous apportent un peu de légéreté.



J'ai eu du mal a faire des pauses pendant ma lecture. J'étais littéralement captivée par le récit. Un chapitre, puis un autre.... une pause?? .... non encore quelques pages et au final je l'ai dévoré tant j'étais absorbée par ce que vivaient les personnages.

Une histoire d'amour quasi impossible, la drogue est trop présente dans la vie de Cassy, elle a trop de secret et pourtant Stephen souhaite l'aider à dépasser tout ça et à se libérer de ses addictions.

Une relation destructrice mais passionnée, Cassy est trop dominée par ses démons et à chaque instant je me suis demandée où cette relation allait les mener.



Tout au long de ma lecture j'ai gardé espoir, l'espoir que l'amour change tout, l'espoir que Cassy se sorte de ce cercle infernal. Stephen est parfait pour elle. A part être sexy il est doux, tendre, attentionné, à l'écoute et surtout il l'aime pour celle qu'elle est vraiment. Il l'a dans la peau c'est indéniable mais pour lui c'est douloureux.



Une histoire autant sombre que envoûtante, une histoire où la douceur tente de faire disparaître la violence.

L'auteure m'a prise par surprise avec la tournure que prenait certains événements, j'avais réellement peur pour Cassy, peur pour sa santé mais aussi pour sa vie.

Noély N. aime semer le doute dans l'esprit de ses lectrices, au fil des pages j'étais vraiment incertaine quant à l'avenir des personnages mais au dénouement final... mes larmes ont dominés ma surprise.

Le fait que la fin ne soit pas couru d'avance, c'est ce qui fait toute la différence.

La plume de Noély N. est transcendante et envoûtante. "Ma belle camée" est aussi magnifique qu'elle est sombre et émouvante.

J'ai déjà lu deux de ses histoires et les deux sont un coup de coeur, c'est un sans faute 😍



En un mot "Ma belle camée" est un bijou.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
No friend zone

Dans ce livre, on va faire la connaissance de Maggie et de son meilleur ami Aymeric, cet ami qu’elle n’a pas vu depuis quelques années.

Notre très chère Maggie alias miss catastrophe va rejoindre son ami Aymeric chez lui dans la Savane, elle va vite se trouver dépaysée car entre son Aveyron natale et cet endroit, il y a un monde. Les deux amis s’étaient rencontrés quand le jeune homme, à peine âgé de 12 ans était arrivé en Bretagne suite à une mutation de son père, cette ville ne fut pas au goût de ce dernier qui se renfermait sur lui-même au fil des jours. Mais l’arrivée d’une jeune fille très maladroite car quand elle salua le petit garçon, elle chuta de son vélo. Et depuis cet instant, les jeunes enfants furent les meilleurs amis.

Au fil des années leur amitié se développa et surtout se renforça et même si après le lycée, leurs chemins se séparèrent, ils firent en sorte de rester toujours an contact.

Une fois que Maggie informa Aym de ses projets de lui rendre visite, ce dernier en fut fou de joie tout en gardant quand même cette petite inquiétude pour son amie qui soyons réaliste est un aimant à catastrophe.

Mais dès son arrivée, La jeune femme constate que son ami se comporte bizarrement, on dirait bien que celui qui est tout pour elle lui cache quelque chose. Le jeune homme quant à lui voit son regard changé envers son amie, après ces deux années de séparation c’est comme si il découvrait une nouvelle personne mais ce n’est pas une bonne chose car il est quand même annoncé à Maggie une nouvelle qui va changer sa vie. Comment va réagir la jeune femme à cette futur annonce ?

Les deux auteures ont réussi à conjuguer leurs deux plumes pour nous créer une histoire autour de l’amitié entre un homme et une femme, une amitié qui doit être indestructible face aux épreuves. Je les remercie de m’avoir fait découvrir ce roman qui m’a happé dans cette amitié.

Commenter  J’apprécie          00
No friend zone

Emily Jurius et Noély N. nous entraîne, à travers cette histoire écrite à 4 mains, dans un délicieux périple au sein de la faune africaine et plus exactement au cœur de la Tanzanie et du Kenya. On y découvrira, grâce à leurs superbes descriptions, la majestuosité de leurs paysages mais aussi de rencontrer les animaux sauvages qui les peuplent au travers des retrouvailles de Maggie et Aymeric.



Nous faisons connaissance avec Aymeric, ranger en Afrique, qui invite sa meilleure amie de toujours Maggie à venir le voir car il a une nouvelle importante à lui annoncer… Mais quelle est donc cette nouvelle ? Pourquoi la venue de Maggie tient tant à cœur à Aymeric ?



Ne s’étant pas vu depuis plus de 2 ans, date qui marque le départ de France d’Aymeric suite à un événement tragique, Maggie vit cette invitation comme un rêve inespéré à savoir de revoir son meilleur ami, mais aussi, de savoir si les sentiments qu’elle a toujours éprouvé pour lui sont enfin partagés car oui Maggie a toujours eu le « béguin » secret pour Aym. Pendant tout le temps qu’a duré leur séparation, les mails et les réseaux sociaux ont été leurs meilleurs moyens de rester en contact. Alors imaginez leur joie de pouvoir se revoir en chair et en os lol



Durant les longues heures de voyage que Maggie a du effectuer pour rejoindre Aym, cette dernière a eu tout le temps de se poser plein de questions mais aussi de s’imaginer une multitude de scénarios concernant le pourquoi de cette soudaine invitation ?!



Maggie, pour tout vous dire, est une jeune trentenaire, aveyronnaise et tenant un salon de thé ainsi qu’un blog qui commence à avoir une certaine notoriété. C’est une gentille fille, voir vraiment trop gentille ce qui fait que l’on profite d’elle et qu’elle se laisse un peu trop souvent marcher sur les pieds. Je l’ai vraiment adoré dès le début de l’histoire car c’est un personnage vraiment attachant, bouleversant et qui m’a beaucoup fait rire car faut dire que Maggie, alias « Miss Catastrophe » est un peu comme la fille de Pierre Richard tant elle semble attirer la poisse et les situations cocasses mdr Je peux vous dire qu’avec elle vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde et son sens de la répartie vous plaira sûrement aussi !



Nous allons donc suivre les péripéties de Maggie à travers la « jungle » africaine pour retrouver son amour de toujours !



Aymeric, alors quoi dire de lui !!! C’est le genre de personnage qui m’a autant plu qu’il a pu m’énerver. En effet, c’est un jeune homme touchant, parti à l’autre bout du monde pour fuir un passé qui le fait souffrir et qui a réussi à faire de sa passion pour les beaux paysages africains et les animaux sauvages sont métier car il est ranger et aime son métier plus que tout ! Il ne regrette pas son choix d’avoir quitté la France et de ne jamais y revenir mais il regrette seulement une chose : d’avoir laissé sa meilleure amie Maggie aussi loin de lui ! Alors qu’il arrive à un tournant de sa vie et n’ayant que Maggie comme seule famille, il se réjouit de l’arrivée de cette dernière. Il a une grande nouvelle à lui annoncer mais dès les 1ers instants passés ensemble, ses plans semblent compromis déjà par la légendaire poisse de Maggie (j’avoue avoir bien ri avec certaines scènes lol) mais aussi par la remontée en surface de sentiments qu’il pensait pourtant effacés à jamais… Et si finalement ces retrouvailles étaient une erreur ? Et si la barrière à ne pas franchir cédait tout à coup ? Aymeric aura bien du mal à concilier le but de la venue de Maggie et ce qu’il ressent en présence de cette dernière ce qui le poussera à mentir, à parfois blesser des gens mais tout risque de se retourner contre lui quand la vérité sera su !!! Et il en sera le seul responsable. Vous comprendrez aussi pourquoi il m’a énervé car au lieu de dire de suite la vérité et d’énoncer la situation ce dernier s’est lasisé envahir par des souvenirs et l’attirance qu’il ressentait pour Maggie sans en imaginer les lourdes conséquences que cela pourrait avoir ?! Après l’euphorie des retrouvailles, nous aurons droit à l’incompréhension, la trahison, la tristesse et le désarroi. Sauront-ils être plus fort que cela ? Sauront-ils enfin s’ouvrir leur cœur ?



Vous l’aurez compris les retrouvailles entre Maggie et Aymeric seront fortes, troublantes et ne se passeront pas vraiment comme prévues surtout lorsque rebondissements, mensonges et prise de conscience viendront semer des embûches dans leur vie… Que va-t-il se passer ?



C’est ce que je vous laisse découvrir par vous même en vous encourageant à ne surtout pas manquer cette histoire prenante et envoûtante.



J’ai beaucoup apprécié le fait que les auteures aient choisi le point de vue alterné des personnages ce qui éclaire notre lecture mais nous aide aussi à comprendre le ressenti et les réactions de ces derniers face à certaines situations.



Si une phrase devait résumer cette histoire ce serait : La frontière entre amitié et amour est vraiment très mince…



Mais justement n’est-il pas dangereux de franchir cette fameuse frontière. C’est ce que vous allez découvrir dans No friend zone.



Les plumes d’Emily Jurius et Noémy N. s’accordent parfaitement pour notre plus grand plaisir. On ne se rend pas du tout compte du changement d’auteures et c’est ce qui nous prouvent si l’on en doutait encore un peu qu’elles sont vraiment complémentaires. Elles nous captivent et nous emmènent avec elles en terre africaine grâce aux très belles descriptions des lieux et des scènes ce qui nous permet de vraiment bien les imaginer et d’avoir l’impression d’y être nous aussi !



L’écriture de ce roman est fluide, moderne, belle et surtout tout en finesse ce qui nous rend de suite addictif à cette histoire, tant et si bien que l’on ne voit pas les pages se tourner.



J’ai vraiment été conquise par cette superbe romance sur fond d’amitié très forte, de retrouvailles, de sentiments nouveaux entre 2 personnes ayant peur d’affronter leurs sentiments. Ce beau moment de lecture s’est apparenté à une belle évasion avec dépaysement assuré, ça c’est moi qui j’vous l’dis !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
No friend zone

J'ai rencontré Emily Jurius au salon de Rosny sur Seine en décembre dernier, plusieurs de ses livres m'ont fait de l’œil ce jour là, après réflexion et surtout après avoir fait un point compta avec mon banquier, j'ai jeté mon dévolu sur "No FriendZone".



J'ai passé un super moment entre l'Aveyron et la Tanzanie, on découvre une héroïne qui décoiffe mais pas que ! Blogueuse ( tiens, ça me rappelle quelqu'un) et une vraie catastrophe ambulante (ce livre serait-il inspiré de moi ?) et un Aymeric hyper attachant, viril, un vrai débrouillard dans la brousse. Il n'y a aucun moment d'ennui durant toute l'histoire, le rythme donné par les auteures ne nous permet pas de décoller avant de connaître le fin mot de l'histoire.



Seul bémol pour moi : le livre est vraiment trop court, j'aurais bien lu encore 50 ou 100 pages.



J'ai trouvé l'histoire vraiment chouette, elle est rafraichissante et pleine de peps, idéale après une panne de lecture ou après un tome un peu dur.



Je suis totalement séduite par l'écriture à 4 mains de ces deux auteures, nous ne ressentons absolument pas le changement de plume, c'est vraiment un très bon point. Je suis encore plus curieuse de découvrir les autres livres.





Bouquineusement vôtre !



Clari ♥
Commenter  J’apprécie          00
No friend zone

Prêts à voyager dans la faune africaine ?! Cela tombe bien, car Emily Jurius et Noély N., nous offre un magnifique séjour en Tanzanie sans oublier le Kenya. Deux magnifiques pays où les safaris sont très prisés par les touristes du monde entier.



Aymeric et Maggie se connaissent depuis l’enfance et sont les meilleurs amis. Seulement, après un drame, Aym a tout quitté pour vivre son rêve en Tanzanie jusqu’à laissé sa meilleure amie derrière lui, dans leur village aveyronnais. Ils continuent à communiquer par mail et via les réseaux sociaux depuis maintenant deux ans.



Il a une grande nouvelle à lui annoncer et décide de la faire venir dans son nouveau chez lui pour un merveilleux voyage qu’elle n’oubliera pas de sitôt…



Pourtant, lorsque Maggie arrive, Aymeric va se replonger dans ses merveilleux souvenirs, mais ils vont également se redécouvrir.



Lui, est passionné par son métier de ranger et ne regrette absolument pas son choix de vie, il aime ce qu’il fait et est en accord avec lui-même. C’est un baroudeur, qui ouvrira les yeux et envisagera différemment les choses, du moins une partie.



Elle, est une jolie fille vraiment gentille, peut-être trop, mais elle est comme ça. Elle tient un salon de thé et un blog, qui marchent plutôt bien dans son village français et parmi ses abonnés. Loin du cliché : dame de la campagne, elle se révélera lors de ce voyage.



J’ai vraiment adoré ma lecture du début à la fin ! Ce très beau duo, dont les plumes s’accordent à merveille, a su une nouvelle fois me captiver. Emily et Noély ont parfaitement réussi à me faire découvrir et visualiser des paysages que je ne connaissais pas et dont je rêve. Elles ont également su alliés, humours et émotions.



Sincèrement, comment ne pas succomber à ce couple d’amis que tout oppose en apparence ?!



Je tiens à remercier les deux auteures qui m’ont permis de découvrir ce joli roman. J’ai été complètement conquise par l’histoire et l’intensité des personnages. Une jolie évasion en plein cœur de la brousse, à ne manquer sous aucun prétexte !
Lien : https://dessongesetdesmots.w..
Commenter  J’apprécie          00
No friend zone

Cette romance est une incitation au voyage….J’ai voyagé en Tanzanie le tout en restant sous mon plaide. Ce livre est une douceur à dévorer avec un bon thé. J’ai adoré me replonger dans un quatre mains rondement mené par les plumes d’Emily Jurius et Noély N.. parce que nos auteurs ne sont pas à leur coup d'essai, elles avaient déjà fait une superbe romance avec Bunny Bitch



Maggie, la meilleure amie d’Aymeric, est une jeune femme qui vit avec son époque, elle tient un blog, branché sur un réseau social spécialisé dans la photo, elle tient un salon de thé en Aveyron,.... Sa particularité: un aimant à catastrophe, si il y a un problème à avoir dans le coin c’est Maggie qui l’obtient. Comment va se passer un voyage à l’autre bout du monde ou le danger peut prendre la forme la plus innocente? L’avantage: Notre héroïne pourra compter sur son chevalier servant de toujours.



Aymeric lui a quitté son aveyron pour oublier son passé. Il est tombé amoureux de la Savane Tanzanienne. Notre Héros est proche de la nature et pour lui les technologie sont pour lui hyper limité. Comment vont se passer les retrouvailles avec Maggie sa meilleure amie qui est presque complètement son opposé?



Maggie apprendra que la fuite ne résout rien.



Aymeric apprendra que le bonheur n’est pas forcément là où on le pense.



Les personnage secondaires que j’ai adoré:



Bakary, le collègue de Aym, il est guide pour les touriste, ce monsieur sera d’une grande sagesse pour notre jeune héros.



Sam, la collègue de Maggie au salon de Thé, celle-ci lui remettra les idée en place aussi pour la remettre dans le droit chemin.



Je n’ai pas de personnages que j’ai eu envie de donner à manger au lion, mais un personnage m’a fait un peu mal au coeur:



Tabora est une jeune femme qui utilisera toutes les armes qu’elle a en sa possession pour garder l’homme qu’elle aime…..



Ce livre est une superbe romance à dévorer sans modération, Je suis une nouvelle fois tombé sous le charme sur de ces deux plumes juste merveilleuse et s’ajuste à merveille. Le scénario s’enchaîne à merveille: Nous avons deux âmes soeurs qui se sont perdu et qui se retrouvent. J’ai eu envie de secouer nos héros pour leur faire prendre la bonne la direction, les révélations sont nombreuses et rondement menés par la plumes de nos auteurs. Cette romance est pour moi absolument à lire, on tourne les pages sans s’en rendre compte une fois fini, je me suis dit que j’en voulais encore un peu:Je ne voulais pas arrêter mon voyages avec nos héros.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          00
Noël & Mojito

Une romance de Noël sans prise de tête à la manière d’un téléfilm comme on en voit beaucoup à cette période de l’année. Un titre accrocheur et une couverture féérique qui donnent envie de découvrir les aventures d’Emma.



Emma adore son métier. Vendeuse dans une boutique de robes de mariées, elle aime participer au bonheur de ses clientes. Et pourtant de son côté, elle est loin de se sentir heureuse. Délaissée par son compagnon, Antonio, Emma se sent seule.

Pour les fêtes de fin d’année, il était prévu qu’ils rejoignent ensemble deux autres couples d’amis à la montagne. Mais encore une fois, le boulot d’Antonio passe en priorité et c’est donc seule qu’elle s’y rend. Déjà peu encline à partager une semaine avec deux couples d’amoureux alors qu’elle sera sans sa moitié, elle va en plus devoir composer avec l’arrivée de Ryan. Beau gosse, aussi sexy qu’arrogant, Ryan est le frère de l’un de ses amis. Mais c’est surtout un ex-détenu insupportable qui la trouble et la met mal à l’aise.

Son séjour ne s’annonce donc pas sous les meilleurs hospices, mais heureusement, il y a des …mojitos !!!



Avec ce court roman, je découvre la plume de Noely N. et je suis plutôt charmée. L’écriture est légère, facile, simple. Elle y réunit les ingrédients nécessaires pour nous faire passer un bon moment de détente avant le stress des fêtes. Des personnages attachants, de la tension sexuelle, quelques disputes, des sous-entendus…tout est présent pour nous offrir une lecture gourmande et délicieuse.

Emma est une jeune femme romantique, rêveuse, fan de mojitos mais surtout très seule. Et solitude et mojitos font rarement bon ménage. Surtout quand dans l’équation, vous ajoutez un homme aussi sexy qu’insupportable. Et Emma va en faire l’expérience. Sa première rencontre avec Ryan sera plutôt explosive. Elle hésite entre lui en mettre une ou succomber au désir qui l’envahit à son contact.

Lui prend un malin plaisir à la chercher, à essayer de la faire sortir de ses gonds. Fraichement sorti de prison, il a un côté bad boy mystérieux. Mais derrière sa façade de mauvais garçon, il cache un homme tendre et prévenant. Et malgré son passé, on l’apprécie. Comme Emma, on pourrait très facilement se laisser charmer.

L’histoire est sans surprises et dès le début, on peut facilement en deviner le dénouement. Toutefois, cela ne nous empêche pas de passer un très bon moment.

Une lecture idéale, avant les fêtes, pour se détendre, apprécier le moment présent et retrouver le sourire.
Commenter  J’apprécie          10
Noël & Mojito

J'ai vraiment adoré cette courte histoire, les personnages sont attachants, les dialogues et situations sont amusants. Un vrai moment de lecture agréable je vous recommande ce livre adorable.
Commenter  J’apprécie          10
Noël & Mojito

Emma se sent seule surtout en période de fête. Elle va passer une semaine de vacances avant Noël dans le chalet d’un couple d’amis au ski. Elle va y rencontrer Ryan, qui vient de sortir de prison. Elle le trouve insupportable mais plutôt sexy. Elle se demande comment elle va pouvoir passer une semaine sous le même toit que lui. C’est alors que les mojitos entre en scène…



C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert la plume de Noely N, nouvelle auteur chez lips and rolls éditions.



Noël et mojito !!! Rien qu’en lisant le titre, ce roman me plaisait déjà. Tout au long de ma lecture j’avais le sourire aux lèvres. La plume est légère, je n’ai pas vu le temps passer.

Il n’y a pas un suspens insoutenable qui nous ferait décrocher au bout de quelques chapitres. Les personnages sont attachants, il n’y a pas de prise de tête. C’est vraiment très agréable ce type de lecture. Je ne suis vraiment pas déçue par cette gourmandise. Si vous avez envie de passer un bon moment, alors foncez !!



Pour ma part c’est un coup de coeur !



Sur le même thème

Commenter  J’apprécie          10
Noël & Mojito

Une romance sympathique, dommage que ce soit si rapide à lire. Le nombre de pages ne permet pas d'exploiter la personnalité des protagonistes, du coup on n'a pas le temps de s'attacher à eux même si on les trouve sympa. Pourtant, il y aurait matière à faire.

C'est léger, fluide, à lire sans prise de tête.

Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Noely N. (75)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plats préférés des personnages de BD

Je suis surnommé ainsi en raison de mon « œil crevé », j'ai été créé par E. C. Segar en 1919. Ma force peu commune est due à mon plat préféré...

Brocolis
Carottes
Épinards en boîte
Hamburgers
Lasagnes
Miel
Piranhas
Sangliers
Sardines à l'huile
Vache qui rit

10 questions
98 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , repas , plats , bande dessinée , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}