J’aime voir l’évolution des personnages prendre une tournure différente de ce que j’avais imaginé.
Sans persévérance, tu ne pourras jamais vaincre demain celui que tu es aujourd’hui.
C’est admirable de voir une bande de losers qui a mis en place un système pour se soutenir les uns les autres. Comme quoi, même les pires criminels ont besoin de se respecter mutuellement pour pouvoir vivre en groupe.
Je me suis entraîné comme un dingue au point d’en prendre mes cheveux et j’ai réussi à obtenir une puissance qui me rend invincible. Je suis devenu le super-héros dont j’ai toujours rêvé. Mais malgré ça, je ressens comme un vide dans mon cœur…
Détruire des planètes sous prétexte que tu te fais chier… Si tu fais ta crise de la quarantaine, achète-toi une moto et viens pas nous saouler.
Ce n’est pas le costume qui fait le héros, mais ce qu’il a dans le cœur.
- Qui a dit qu'on avait des limites ? Tu dis avoir fait des efforts, hein ? Dans ce cas, c'est simple. Tu n'en as pas fait suffisamment pour devenir plus fort. Ta force a-t-elle des limites ?
Je suis écœuré de voir la différence qu'il y a entre nos idéaux et la réalité.
- Les ancêtres de mon clan ont toujours créé leur descendance en ne sélectionnant que les meilleurs gènes. Et je suis leur plus grande œuvre d’art. J’appartiens à une nouvelle race totalement différente des gens de la populace. Ce tournoi est l’occasion de montrer au peuple la toute-puissance de mon clan… et un jour nous dominerons le monde !
- Votre truc, c’est un peu comme la culture sélective du maïs. Du coup, tu devrais pas péter plus haut que ton cul. Tu peux changer le goût ou la couleur, ça reste du maïs.
- Tiens, au fait, ces niveaux démon, tigre et tout le bazar… Est-ce que cela a vraiment un sens ?
Niveaux des Fléaux
Dieu : risque d’anéantissement de l’humanité
Dragon : menace de destruction de plusieurs villes
Démon : arrêt des fonctions urbaines et risque de destruction d’une ville
Tigre : menace pour la vie de plusieurs personnes
Loup : apparition de créatures dangereuses
- Oui. Je pensais que tous les héros se décidaient en fonction de ces niveaux… Mais on dirait que ce n’est pas votre cas maître.
- Bien sûr que non ! Si les héros se débinent, y aura plus personne pour se battre et affronter le danger… Ouah ! Qu’est-ce que tu fais ?
- Je prends des notes maître.