Ada éditions (10/09/2018)
Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci ? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale. Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent lun comme lautre que leur relation est éphémère. Mais rien nest simple lorsque lamour sen mêle
Que lire après L'amour fouVoir plus
En bref :
Il ne faut surtout pas s'arrêter aux nombreuses scènes de sexe de L'amour fou de Sara Agnès l'car ces nombreux moments coquins du début nous permettre d'être aux premières loges d'une magnifique histoire d'amour qui aura lieu en Australie entre Léa et Sam.

Le moins :
Il y a trop de scènes érotiques au début du roman.

Le plus :
L'écriture de Sara Agnès L.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
J'ai trouvé intéressant la 2e partie du livre le moment ou elle découvre sa vie, le fait d'être médiatisé propulsé devant des gens, comment les gens s'autorisent à juger des personnages publiques ou juste le simple fait de part faire la différence entre l'acteur et le personnage.
Lien : https://erminebouquine.wordp..

Elle était même vraiment décontractée. Ses blagues me faisaient rire, et au lit, elle était d’une sensualité incroyable : gourmande, coquine, entreprenante. Je ne pouvais pas demander mieux ! Cela devait faire des mois qu’une femme ne m’avait fait autant bander. Il suffisait que cette fille me suggère quelque chose d’érotique pour activer ma queue dans un temps record. Et comme elle savait y faire de ce côtélà, je n’allais certainement pas m’en plaindre.
Elle parut hésiter avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. À vrai dire, j’étais soulagé qu’elle fasse les premiers pas, et je profitai de sa proximité pour la retenir plus longuement contre moi. D’une main, elle caressa mon torse et descendit vers mon érection, qu’elle trouva plus éveillée que mon cerveau.
En effet, il était beau. Ses yeux pétillaient de malice, et il avait un sourire à faire fondre un glacier tout entier. Et encore, j’essayais de retenir les pensées qui me passaient par la tête. Loin de moi l’idée de ressembler à une jeune fille en face de son idole !
J’étais éblouie, pas seulement par son corps ou par son regard, mais par le charme fou qu’il avait. Dire qu’il venait de m’expédier au paradis de la plus divine des façons !
À la seconde où je lâchai un cri langoureux, il grogna en accélérant, visiblement avide de me rejoindre dans l’extase.

Lire un extrait