AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Takahiro (104)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Blue eyes sword, tome 1

Premier tome de la suite de Akame ga kill...



Alors, dans un premier tome, on voit bien que l'auteur ne souhaite pas faire un copier-coller de l'ambiance ni de l'intrigue de son prédécesseur.. mais essaie de rester dans le lignée de ce dernier.



Donc on retrouve quand même violence et cruauté mais cette fois lié à la guerre qui ravage tout un pays qui est aussi un continent/île ?



L'histoire se met en place plutôt lentement, on découvre petit à petite le monde et les personnages avec le retour de notre épéiste préférée, Akame..

La bande de jeunes qui sont les héros de cette histoire sont jeunes et paraissent très naïfs et immatures tout au long du tome, à voir si cela va évoluer..

D'ailleurs l'héroïne de cette histoire paraît carrément nunuche... avec des lignes de dialogues qu'on dirait sorti de la petite maison dans la prairie... on veut montrer le bon fond et la gentillesse de Hinowa, mais c'est sans doute trop et ça fait tâche..



Sinon, le trait, le dessin sont agréable, rien à dire de ce côté, les scènes d'action sont claires, on n'a pas grand chose à critiquer.



Donc un premier tome qui met en place l'histoire et commence à engager l'action...

En connaissant et appréciant Akame ga kill, on veut continuer pour voir comment ça va évoluer, pour retrouver la même qualité.. A voir avec le tome 2.

Un manga qui n'est néanmoins pas mauvais du tout... A essayer!
Commenter  J’apprécie          10
Blue eyes sword, tome 1

Après avoir dévoré Akame ga kill, j'avais hâte de découvrir cette suite qui s'annonçait tout aussi bien. Si l'élève ne dépasse pas le maître, Hinowa ga crush est loin d'être mauvais pour le moment, mais je m'attendais à mieux.



Le gros point noir pour moi, ce sont les dialogues qui sont ridicules au possible dans le manga. Du "je promets de te rendre heureuse, Akame" deux minutes après l'avoir rencontrée au "m'entendre dire que je ressemble à ma mère décuple mes forces", j'ai souvent levé les yeux au ciel tellement ça ne collait ni aux personnages ni à l'univers.





Par contre j'accroche plutôt bien avec l'histoire pour le moment, les nouveaux personnages sont bien introduits et j'ai hâte de voir où leurs rêves vont les mener. J'avoue que j'ai surtout aimé le premier chapitre pour l'instant, qui montre bien la cruauté et la violence de cette intrigue, le reste est un peu plus "calme" mais vu la fin de ce tome l'histoire va -j'espère- reprendre une ambiance plus sombre et tendue que les chapitres suivants. Avec Takahiro au scénario, difficile de se dire que ce manga finira bien...



J'ai aussi un peu plus de mal avec le dessin que je trouve moins bon que dans Akame ga kill, mais le dessinateur le dit lui-même : il débute. Donc je vais lui laisser le temps en espérant que le dessin s'améliore un peu. Il est loin d'être mauvais mais il fait un peu moins mature que dans Akame et ça fait un peu bizarre, après c'est peut-être simplement une question d'habitude.



Bref, j'attends de voir ce que les tomes suivants proposeront pour me faire une meilleure idée !
Commenter  J’apprécie          10
Blue eyes sword, tome 1

Je vous remercie pour l'envoi de ce manga :D



Alors je dois dire que c'était une lecture plaisante, pas difficile à lire du tout mais peut-être parfois un peu complexe surtout à la fin du chapitre 1. J'ai dû reprendre plusieurs fois ma lecture pour comprendre qui était ce personnage dont on parlait dans le chapitre 2 sans me tromper avec celui du 1.



Le graphisme du manga, je le trouve super beau ! Généralement ça m'aide à aimer le manga ou la BD parce que si je n'arrive pas à accrocher, j'ai du mal à le lire et là je dois dire qu'il est vraiment super top !



Le premier chapitre peint l'horreur de la situation géo-politique du manga et dans l'univers fantaisiste dans lequel nous sommes plongés.



Il est intéressant de découvrir chacun des personnages rapidement même si c'était peut-être un peu rapide. Je pense que ce premier tome faisait certainement office d'introduction que ce soit au niveau d'un rappel de l'histoire, du contexte historique, que des nouveaux personnages mais aussi des anciens plus qu'il s'agit d'une suite (enfin si je ne me trompe pas) de Red Eyes Sword que pour ma part je n'ai pas lu donc il était appréciable de petites réactualisations de tout ça !



L'histoire se déroule normalement ni trop rapidement ni pas assez mais les dialogues pourraient être un peu plus contextualisés et dans le thème. Les enfants vont à la guerre, leurs paroles ne sont pas assez matures par rapport au contexte.



Sinon c'est vraiment une lecture appréciable bien qu'elle ne m'ait pas transcendée non plus !



Merci encore pour cette lecture :D
Commenter  J’apprécie          00
Blue eyes sword, tome 1

 Je lis très peu de manga, alors en découvrir un lors d'une masse critique Babelio me semblait être le timing parfait, d'ailleurs, je trouvais le résumé de celui-ci alléchant. Blue Eyes Sword , T1, Hinowa Crush relate l'histoire de cinq jeunes confrontés à un monde difficile. Aucun n'est issu d'un milieu favorisé et ils doivent se battre - au sens propre comme au sens figuré - pour s'en sortir. Chacun rêve d'exploits militaires dans la région de Sokaï, soumise aux appétits de conquêtes des forces de Tenrô. 



       Tout d'abord, j'ai appris après avoir lu ce tome 1 qu'il suivait une autre série. Le bon point évident est que je ne m'en étais pas aperçue. Il est donc possible de lire ce tome et les suivants de manière décrochée, même si je suppose que nous y perdons en saveur. 



       Le récit commence in medias rem. Nous avons directement une bataille navale, des affrontements, des morts. En soi, c'est plutôt efficace pour nous plonger dans les aventures des héros. Mais il m'a été un peu difficile de me familiariser avec les personnages et les lieux, d'autant que je suis novice en matière de manga. Il a donc fallu que je trouve mes marques dans cet univers de lecture  avant que cela ne devienne plus fluide. Le graphisme m'a bien plu. Je l'ai trouvé vif et agréable et j'ai retrouvé avec plaisir des éléments que j'ai pu voir dans des animés de mon enfance. Pari réussi pour la lecture régressive et plaisante. Néanmoins, étant peu coutumière du genre, je ne me prononcerai pas sur l'originalité ou sur les écarts par rapport aux codes du genre.



       L'histoire contient de nombreux rebondissements et nous ne nous ennuyons pas. C'est intéressant. Mon seul vrai bémol reste la confusion que j'ai faite entre deux personnages : une mère et sa fille. Les visages, les traits en général, tout se ressemblait et j'ai mis longtemps à comprendre qu'il y avait là deux personnages distincts. D'autant qu'il y a un jeu entre les deux autour du prénom, l'une prenant le prénom de l'autre. Bref, tout pour accentuer ma confusion. Je regrette un peu que le trait de crayon n'ait pas permis de singulariser davantage ces deux femmes tout en conservant une ressemblance pour asseoir l'air de famille. Cela m'aurait grandement aidé dans ma lecture. Néanmoins, l'illustrateur mentionne sur la jaquette qu'il débute. Je ne doute pas que ce genre de choses évolue avec le temps et l'expérience. Du reste, il n'y a peut être que moi, aussi, qui ait été gênée par ce détail.



          Par contre, au rang des choses qui m'ont chiffonnée, un autre élément apparaît : il y a des passages un peu mièvres. La jeune fille dont le seul rêve est "de rendre les autres heureux", même si elle vient juste de les rencontrer, le jeune homme qui félicite une jeune guerrière en s'extasiant parce qu'elle est toujours "tellement prévenante même au cours du combat"... Voilà des éléments bien peu crédibles et qui rendent ce texte très adolescent à mon avis. Nul doute que cela plaira à certains, mais pour moi, cela a été un peu excessif. Pour autant, d'autres éléments sont prometteurs. Le personnage d'Akame m'interpelle. J'ai bien envie d'en savoir plus sur elle. La générale Yomihime a éveillé mon intérêt aussi, et je reste sur ma faim de ne pas en apprendre davantage sur elles deux, dans ce tome. Hinowa est bien entendu une figure clef, pour l'instant encore enfantine par certains aspects et je pense qu'elle gagnera en maturité dans la suite, ce qui s'annonce intéressant. 



      Enfin, nous retrouvons des figures que je trouve plus classiques : le couard haut gradé, arrivé à son poste par jeux d'influence et non par valeur, le jeune homme dragueur - qui ne séduit personne -, le vieux maître dont nous rêvons de percer les secrets. Autant de choses qui m'ont rappelé les animés de mon enfance et qui m'ont bien plu, sans m'enthousiasmer, parce que malheureusement, certains personnages restent un peu trop caricaturaux même si leur présence est efficace.



      Ainsi, Blue Eyes Sword, tome 1 a été une lecture récréative et agréable. J'ai passé un bon moment, et je pense que je lirai la suite avec plaisir. L'histoire se suit aisément et certains personnages ont piqué ma curiosité.
Lien : https://lesreveriesdisis.com..
Commenter  J’apprécie          00
Blue eyes sword, tome 1

Séquelle de la série à succès Red Eyes Sword, nous suivons Akame dans la découverte du pays de l’est de Wakoku, sorte de Japon du temps des guerres de provinces ré-imaginé dans le style si particulier de la série, c’est-à-dire violent et cruel. Une belle entrée en matière !
Lien : https://www.actuabd.com/Blue..
Commenter  J’apprécie          00
Blue eyes sword, tome 2

Un second tome pour cette série suite de Akame ga kill...



Alors...un bon point déjà.. dans ce tome Hinowa, la co-héroine est beaucoup moins nunuche que dans le premier et ça fait du bien, mais elle reste, on va dire, un personnage qui se veut pure comme un contraire à Akame qui en tant qu'assassin se perçoit comme passée du côté obscur de la force.



Une très grande différence avec Red eyes Sword... les combats sont ceux de campagnes militaires de conquête.. et Hinowa est du côté des agressés, donc elle défend son pays, veut prouver sa valeur et venger sa mère...



Par contre beaucoup de choses se ressemblent, une bande de jeunes qui va combattre pour un idéale, des ennemis cruels et sans pitié, voir carrément immoraux et vicieux, ce que ne change pas vraiment de la première série..



Ce deuxième tome n'est pas mauvais, mais il ne supporte pas la comparaison avec la première série, ce qui est peut être dur... je n'aurais pas lu Red eyes Sword, j'aurais sans doute plus apprécié cette série..



Mais je vais quand continuer à suivre cette série, en fait les choses se mettent vraiment doucement en place, et ce "nouveau monde" n'a pas encore livré ces secrets, j'espère qu'ils seront à la hauteur, et que l'intrigue et les personnes vont plus se révéler!



Donc un bon divertissement mine de rien et surtout on sent que la suite peut se révéler intéressante...

Personnellement je vais continuer et voir ce qui nous attend... avec beaucoup d'espoir!
Commenter  J’apprécie          10
Blue eyes sword, tome 2

Les amateurs de Akame ga Kill et de sa préquelle ne seront pas donc dépaysés par le type de personnages et l’ambiance générale, surtout l’ensemble ne manque pas de charme, l’univers proposé prometteur et l’action est au rendez-vous !
Lien : https://www.actuabd.com/Blue..
Commenter  J’apprécie          00
Blue eyes sword, tome 3

Dans ce tome on assiste à une nouvelle bataille entre Tenro et Sokai, mais cette fois l'action se déroule dans la forteresse imprenable de Shiranui devenu la proie d'un général ennemi fin stratège, mais avec une tendance tueur en série qui n'aime pas le gaspillage de matériaux...



Bon c'est la guerre, combat, stratégie, attaque plus ou moins frontale...

Les héros se battent, défendent, gagnent et sont promus, scénarios du tome précédent qui a tendance à se répéter...

Les ennemis sont plutôt charismatiques et puissants, mais nos héros le sont plus, et ils sont jeunes et pures, avec plein de bonnes intentions...



Bon tout cela fait un peu mièvre.... on dirait Takumi au début de Akame ga kill et encore il avait une part plus sombre en lui...

On attend plus de réalisme dans tout ça plus de tragédies, de drame.... On se croirait dans un conte de fée là, ce n'est pas cela qui nous faisait vibrer dans Akame ga kill...

Après ce n'est pas un mauvais manga, c'est agréable à lire, il y a de l'action, mais ce n'est pas ce qu'on en attend... Être une suite est difficile....



Après la fin de ce tome offre des révélations et l'annonce de l'arrivée de nouveaux personnages pour le tome suivant, cela changera peut être la donne!



Allez c'est un manga qui se lit bien même s'il ne répond pas à nos espoirs, après il doit aussi se différencier de la première série Akame ga kill et de son prequel Akame ga kill! zéros.... Ce en quoi il réussit, sans non plus convaincre du coup, hélas... Peut être que des personnes qui n'ont pas lu les deux séries précédemment citées apprécieront plus..

Pour ma part je vais continuer pour voir si la tendance s'inverse et la suite nous réserve de bonne surprise!
Commenter  J’apprécie          10
Blue Eyes Sword, tome 4

L'apparition à la fin du tome 3 d'un ancien camarade de Akame que l'on a vu dans Akame ga kill zéro, donnait à espérer un passage à la vitesse supérieure de la série...



Mais hélas ce n'est pas la cas...

Ce tome veut faire une sorte de transition, il présente plus avant aussi bien les provinces de Tenro que celle de Sokai, mais aussi un résumé de tout la situation sur le continent...

Il y a quand même de l'action, mais c'est rapide et facile.. pas du grand spectacle avec du suspense...



Le tome reste encore bon enfant, et d'ailleurs les dessins de nu et de scènes érotiques y paraît complètement incongru vu le côté shonen gentil et pas vraiment profond de l'ensemble... (d'ailleurs elles ne sont pas franchement bien dessinés surtout les visages)



L'héroïne redevient aussi nunuche qu'avant, et Akame suis limite la même ligne, on dirait deux lycéennes..



Bref, au bout de 4 tomes sans avoir un vrai amélioration vers quelques choses qui ressemblent un peu à l'essence de la série d'origine, on se demande franchement si cela va arriver.... l'espoir s'étiole...



Après de très nombreux personnages sont introduits dans ce tome, et je pense que je vais laisser encore un tome à la série pour voir.... mais tout cela semble une introduction bien longue...



Donc un tome semble comme une transition ou une introduction à une situation à venir, mise en place des personnages et de leurs intentions respectives...



Pas un mauvais tome, mais pas exceptionnel... Mais les personnages paraissent trop gentils et trop simples.. les dessins qui sont parfois pas bons.. aïe aïe plutôt déception qu'enthousiasme...

Comme dit plus tôt je laisse encore un tome à la série pour donner quelques choses, mais pas plus...
Commenter  J’apprécie          10
Blue Eyes Sword, tome 4

Des tomes qui soufflent le chaud et le froid, mêlant, avec le style typique de la franchise, une forme de légèreté à une réalité crue, se montrant parfois cruel avec ses héros. L’intensité ne faiblit donc pas et le nouvel univers s’avère toujours aussi bien ficelé, de quoi ravir les amateurs des aventures d’Akame !
Lien : https://www.actuabd.com/Blue..
Commenter  J’apprécie          00
Blue eyes sword, tome 5

Alors.. ce tome 5... j'avais dit dans ma critique du tome 4 que ce tome était le dernier espoir de la série... pour moi... si déception j'arrête...



Donc...



En gros la première moitié voir un peu plus est plutôt à l'image des tome précédent...

Héroïne avec des dialogues de nunuches... tout est beau tout et gentil d'un côté.. et de l'autre c'est n'importe quoi, pas crédible pour un sous avec des fantasmes érotiques qui sont.. on va le dire... ridicules...

Limite on rigole en lisant tout ça..

avec le scénario qu'on voit venir à 20 kilomètres...

Je me suis dit c'est bon, j'arrête...



Mais.. mais la deuxième petite moitié.... bin... l'assaut final que paraît être lancé pour plusieurs tomes...

Enfin! On retrouve l'essence de la série... suspense (mesuré quand même..), action, dur réalité et cruauté typiquement humaine non feinte.... mon dieu que ça a été long!!! plus de 4 tomes et demi!!!!

Franchement, après la fin de ce tome, je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite!!!

L'espoir fait vivre et j'ai l'impression que la série commence enfin!



Elle a mérité le sursis d'un tome... J'espère ne pas être dessus par la suite!

Donc pour les fans d'Akame ga kill, un tome vraiment mitigé... je pense même pour les autres et une fin qui ravive la flamme!

Bref une série qui demande de la patience... enfin on verra si elle sera récompensée avec le tome suivant!!



Bonne lecture à ceux qui auront la patience d'aller jusque là... l'aventure commence enfin!!! (j'espère qu'elle ne va pas mourir dans l'oeuf!)

Commenter  J’apprécie          10
Blue eyes sword, tome 5

C'est donc un cinquième tome prenant de bout en bout qui nous est offert, mais un opus qui demandera d'être concentré tant la narration est expéditive quand il s'agit de développer l'évolution du conflit, un autre aspect typique du scénariste.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Blue Eyes Sword, tome 6

Le destin des protagonistes se met bien en marche et promet un nouveau cap plus intense, mais gageons que les auteurs sauront mettre de côté le racoleur de mauvais goût et de montrer le destin de Rinzu de manière plus subtile, tant le personnage le mérite étant donné l'arc qui lui est désormais dédié. (...) Un sixième tome garni de bonne idées, mais entaché par le reste. Une vraie frustration.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Blue Eyes Sword, tome 6

Après un tome 05 qui m'a laissé sans voix, ce tome 06 m'a lui aussi scotchée même s'il était plus supportable que le précédent (je n'en dis pas plus pour pas spoiler mais ceux qui l'ont lu me comprendront).

La bataille fait toujours rage et Akame va provisoirement retrouver sa puissance et espérer abattre Zuô, mais vous vous doutez ça ne va pas être si simple sinon y'aurait pas de suite !!!

Elle va aussi se retrouver nez à nez avec une vielle connaissance qui ferait bien d'ouvrir les yeux sur l'homme qui lui sert de chef !

Je regrette un peu que certaines scènes d'abus soient mises autant en avant, suggérer les choses aurait suffi et on aurait eu aucun mal à comprendre que Zuô était une raclure qui ne se soucie que de lui, de son plaisir et de son pouvoir !

On comprend que cela va être utile à la suite de l'histoire pour des questions de vengeance mais une fois qu'on a compris que le mec a un harem de femmes qu'il oblige à être là, il n'y avait pas besoin de nous en montrer plus (surtout que les filles sont super jeunes) ! C'est un peu dommage parce que sinon l'histoire prend un tournant plus sombre et plus intéressant qui me plait bien !!!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Blue Eyes Sword, tome 6

Un tome particulièrement dur qui appelle à la fuite et à la préparation de la vengeance pour Hinowa et ses compagnons.
Lien : https://www.actuabd.com/Blue..
Commenter  J’apprécie          00
Blue Eyes Sword, tome 6

A la fin du tome 5 avec la mort de Hisame, l'un des personnages principaux, on s'imaginait que l'histoire se rapprochait enfin de ce que l'on attendant d'elle...



Hélas le tome 6 ne répond pas vraiment au attente du lecteur...

Il y a certes beaucoup d'action dans ce tome, mais tout cela reste un peu sans âme... Mais s'il y a beaucoup de retour de fortune et qu'enfin tout ne sourit plus à nos héros comme dans les tomes précédents.



Appartement ce tome marque la fin de l'introduction dans cette histoire...

Est-ce la fin des personnages plutôt nunuches et fleurs bleues, ils apprennent dans ce tome les réalités de la vie... vraiment à voir...

Par contre les "vices" des "méchants" sont juste ridicules... on a affaire à des violeurs récidivistes qui se prennent pour des dieux du sexe complètement imbus d'eux même... franchement cela donne juste des scènes "érotiques" qui n'ont aucun intérêt dans l'histoire.. En plus il y en a beaucoup... ce n'est pas agréable à la lecture et plutôt dérangeant.... (je pense que ça peut plaire à un certain public, mais pas forcément celui qui a aimé les précédents opus de l'histoire, malheureusement)



Bref un tome plutôt décevant dans l'ensemble... Après comme la fin du tome marque sans doute le renouveau de l'histoire et une évolution des personnages, donc on a le cœur partagé entre arrêter tout simplement ou voir ce que propose le prochain tome. (je l'ai déjà donc je vais le lire, je n'espère pas trop, mais on n'est pas à l'abri de surprise)
Commenter  J’apprécie          10
Blue Eyes Sword, tome 7

Alors j'ai tenu bon jusqu'à ce tome, dans l'espoir de voir quelque chose changer à un moment, de rendre le tout palpitant et digne des séries Red eyes Sword précédentes...

Mais non, déception après déception... espoirs déçus les uns après les autres.,.

Avec ce tome j'arrête... j'ai atteins ma limite.



Les personnages principaux restent nunuches... on espérait un changement avec les évènements durs du récit... mais non, toujours aussi mièvre... même Akame... ce qui dur à lire et voir...



Les méchants sont toujours ridicules dans leurs "perversions"... principalement sexuelles et sans intérêts....



Bref on continu et on s'enfonce dans la lignée des tomes précédents... cela devient insupportable et inintéressant.



En gros si vous avez trouvé les tomes précédents géniaux vous ne serez pas déçu.

Si comme moi vous avez mis beaucoup d'espoir dans cette suite et avez continué à espérer... Passez votre chemin, rien ne change et je pense que rien ne changera plus maintenant...

Très déçue...
Commenter  J’apprécie          10
Blue Eyes Sword, tome 7

Ce tome est vraiment chouette.

On retrouve la petite team guidée par Hinowa qui est bien décidée à devenir Suzeraine pour ramener la paix et permettre au peuple de vivre plus paisiblement !!!

Y’a du boulot, au début du tome, elle va encore être accompagnée d’Akame qui va lui être bien utile pour occire les ninjas qu’ils ont aux trousses et qui ont été envoyés par Tenrô. Par la suite notre héroïne va faire chemin à part pour tenter de revoir d’anciennes connaissances qui ont rejoint l’ennemi.

Première étape, rencontrer Rugyô, une personne qui était mentionnée sur le rouleau laissé par Enji. Le mec est plutôt beau gosse tout comme son frère qui l’accompagne (un plaisir pour les yeux, c’est eux en couverture).

Rugyô est un érudit qui sera de très bons conseils pour Hinowa qui ne maîtrise pas l’art de la diplomatie !

Je trouve cette suite vraiment réussie même si elle est dans un autre registre, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la série originale : des combats, des manigances, une intrigue politique et un monde bien pourri, bien corrompu où la plupart des gens au pouvoir ne pensent qu’à leurs propres intérêts !

C’est bien foutu, dynamique et très beau visuellement !


Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          00
Blue Eyes Sword, tome 7

Après le carnage opéré par Tenrô, Hinowa cherche à devenir une suzeraine capable d'aider le peuple.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Demon Slave, tome 1

⚠ Pour un public averti, contient des scènes dénudées ⚠



Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Pour ma part, je n’ai vu que l’anime d’akame ga kill (et oui je sais il faut lire le manga, car l’anime est différent du titre original et c’est prévu ;)). Mais j’étais justement curieuse de ce nouveau titre de ce mangaka !



Nous nous retrouvons dans un univers où les rôles sont inversés. C’est les femmes qui sont aux pouvoirs en majorité et qui ont des avantages sur les hommes. En effet, un jour, une dimension démoniaque a fait son apparition. Dans cette dernière on y trouve des fruits qu’ils appellent la « pêche ». Cette dernière peut conférer des pouvoirs à celui qui le mange, mais uniquement les femmes.



Un jour, un jeune garçon du nom de Yûki va se retrouver malgré lui plonger dans la dimension de Mato. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent et la seule chose à faire est d’attendre l’arrivée de l’escadron des femmes qui ont des pouvoirs et peuvent vaincre ses créatures. C’est ce qu’il fait et justement une femme arrive. Mais cette dernière à un super-pouvoir étrange et demande à Yûki de l’aider. En effet, cette dernière a le pouvoir de faire son esclaves ce qu’elle veut et de les transformer en créature qui combat pour elle. Yûki n’a d’autres choix que de devenir l’esclave de cette femme.



Bon, déjà, premièrement, ce que j’ai adoré, c’est le principe du monde inversé. Les femmes qui ont plus de pouvoir et de privilège. Cela me faisait beaucoup rire, pendant ma lecture j’étais en mode « Et ben messieurs, on voit ce que ça fait maintenant hein ?! ».



De plus, beaucoup d’humour est présent dans ce manga (notamment par le biais de fans service, mais ce dernier n’est pas dérangeant, car il est amené d’une manière comique).



On peut dès ce premier tome découvrir également beaucoup d’action et cela donne un avant-goût plutôt prometteur pour la suite. En plus, le tome se termine d’une manière beaucoup trop folle. Non mais sérieusement, vous voulez nous faire attendre la suite après ça ? Je vais devenir folle !



En bref, c’est un premier tome qui m’a beaucoup plus et rendu complètement dingue. Oui, j’attends avec grand intérêt le prochain tome, car je veux en savoir plus sur ce qui nous est révélé tout à la fin !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Takahiro (262)Voir plus

Quiz Voir plus

1984 - Orwell

Comment s'appelle le personnage principal du roman ?

Wilson
Winston
William
Whitney

10 questions
2279 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}