AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Abigail Barnette (48)


— Ne t’inquiète pas. L’attente est un excellent moyen de faire grimper l’impatience.
— Une attente de six ans ?
Commenter  J’apprécie          00
Il ne manquait plus qu’un fumigène et une chanson de métal des années 1990 pour accompagner son arrivée. Façon bibliothécaire sexy, elle portait une jupe crayon noire moulante et une chemise blanche. Comment une femme avec une telle poitrine pouvait-elle se permettre de porter une chemise ? Elle était forcément taillée sur mesure, car les boutons tenaient bon. Son long pull à torsades était d’un rouge ocre et terne en comparaison avec ses cheveux flamboyants. Ses longues boucles ondoyaient sur ses épaules, retenues par ses lunettes de lecture à épaisses montures noires dont elle se servait comme d’un serre-tête improvisé.
Commenter  J’apprécie          00
La mort nous privait d’une part entière de nos vies. On ne nous avait pas demandé notre avis. Impossible de revenir en arrière, de faire appel, de tout effacer pour recommencer à zéro.
Commenter  J’apprécie          00
Je levai les yeux.
Il était là-haut.
Son regard croisa le mien. Je dus me retenir de ne pas grimper les marches quatre à quatre. Sa poitrine se soulevait par saccades et son sourire s'agrandit lentement. Je n'eus pas à courir pour le rejoindre puisqu'il s'empressa de descendre vers moi.
Il se pencha pour m'embrasser la joue.
- Tu portes du blanc.
- Évidemment, c'est notre mariage.
Commenter  J’apprécie          00
Si je me sentais mal, il me suffisait de prononcer le mot de passe pour qu’il retrouve son rôle protecteur de fiancé aimant. La plupart du temps, le supplice était juste assez supportable pour patienter jusqu’à la récompense. Le déni d’orgasme n’était pas le pire d’entre eux, loin de là.
Commenter  J’apprécie          00
La torture sensuelle qu’il m’infligeait exprimait tout l’amour et la confiance que nous nous portions.
Commenter  J’apprécie          00
Ma libido s’enflammait, je voulais qu’il me prenne là, sur le comptoir, tout de suite. Mais nous avions la nuit devant nous, chose plutôt rare.
Commenter  J’apprécie          00
Je me retrouvais face à cette drôle d’étape de la vie, où chaque chose trouve enfin sa place et sa logique. Finis les doutes et les regrets du passé. Je me tournais désormais vers l’avenir et ses innombrables possibles.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Abigail Barnette (239)Voir plus

Quiz Voir plus

Passer son galop 1

Quel est la 1er brosse utilisé pour le pansage ?

Le curt pied
Le bouchon
L'étrille
Le peigne

11 questions
230 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}