AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Abigail Barnette (48)


Mon cœur battait la chamade, mais, oui, j'allais mieux. Beaucoup mieux. J'étais amoureuse de mon patron.
Et donc, j'étais foutue.
Commenter  J’apprécie          120
Je m’étais toujours considéré dans l’air du temps, mais à force de vivre avec une femme qui cachait son horreur en apprenant que je ne connaissais pas le nom de telle ou telle ancienne star de Disney Channel, je commençais à perdre mon assurance.
Commenter  J’apprécie          80
Dès qu’un appel de Sophie éclairait l’écran de mon téléphone, je redevenais un petit garçon impatient. C’était peut-être ridicule, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Il me suffisait de penser à elle – ce que je faisais à longueur de journée – pour ne plus être Neil Elwood, milliardaire, mais Neil Elwood, adolescent troublé.
Ce soudain retour à la puberté n’avait pas tellement sa place dans une réunion cruciale pour laquelle il m’avait fallu parcourir cinq mille kilomètres en avion. Quelle que soit ma discrétion au moment d’identifier mon contact, il n’échappait pas à mes collaborateurs que j’avais la tête ailleurs alors que j’étais supposé présider cette réunion.
Commenter  J’apprécie          70
- Exact, admit-il tout en étirant la jambe pour fermer le robinet avec ses orteils.Je sais qu'une fois que tu as ouvert ton coeur à quelqu'un, ton amour est inconditionnel.
Ses mots me provoquèrent une bouffée d'émotions qui me compressa les côtes.
- Tu es prêt à tant donner de ta personne que si tu venais à être déçu, tu ne t'en remettrais sans doute jamais.
Commenter  J’apprécie          60
Un délice, murmura-t-il contre ma cuisse. Je pourrais te savourer comme ça toute la nuit.
Commenter  J’apprécie          60
J'enfouis le visage dans son cou et respirai son odeur.Cet homme,aussi excitant qu'insupportable,détenait une partie de mon cœur et m'avait offert en échange une partie du sien.
Commenter  J’apprécie          51
Je trouvais Emir de bonne compagnie, il ne considérait pas le sexe comme le trophée à remporter à tout prix, mais plutôt comme une éventualité future délectable. J’avais rencontré – et éconduit – de nombreux hommes et femmes qui me prenaient pour un libertin invétéré et partaient du principe que j’étais partant pour les baiser. Comme si le sexe coulait de source, de façon aussi évidente qu’une poignée de mains.
Commenter  J’apprécie          50
- Si je m'emporte, c'est uniquement parce que j'ai peur de t'aimer, balbutiai-je en me sentant ridicule.Je ne voulais pas que l'amour s'immisce entre nous.
- Eh bien, excuse-moi d'être parvenu à te charmer.
Relevant mon menton,il sourit et s'empara de ma bouche avec sensualité.La main qu'il n'avait pas blessée vint épouser la forme de ma joue et il frotta son nez contre le mien.C'était le baiser le plus romantique de toute ma vie.
Commenter  J’apprécie          40
On a tendance à oublier la sensation que procure un acte sexuel jusqu’au moment où on le tente une nouvelle fois.
Commenter  J’apprécie          40
- Tu es l'homme de mes rêves, Ian. Je veux que tu sois l'homme de ma vie.
- Moi aussi, je veux être l'homme de ta vie.
Commenter  J’apprécie          30
- Je te l'ai offert parce que je t'aime et que je tenais à te le prouver d'une façon extraordinaire.Je voulais te donner ce qu'aucun homme ne t'a jamais donné.Est-ce par insécurité,par immaturité ou par égoïsme ? Peu importe, mais une part de moi tient à t'apporter tout ce dont tu as envie.Des envies dont tu n'avais pas encore conscience.Je veux être celui qui les assouvit.
- On dirait que tu achètes mon amour.
- Non. Tu me donnerais ton amour quoi qu'il en soit. Si je n'en étais pas certain, tu ne serais pas là aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          31
Quel abruti a eu l’idée saugrenue d’inventer les blind dates ? Franchement, il aurait mérité qu’on l’exécute sur la place publique. Comme au Moyen Âge, écartelé par deux chevaux lancés au galop. Ou bien écrabouillé par une pluie de rochers. Ou encore plongé dans de l’huile bouillante. Les rendez-vous galants, ce n’était pas mon fort. J’avais attendu la fac pour connaître mon premier véritable rencard. Et encore, il s’était arrêté devant le dortoir de la fille, quand elle m’avait dit : — On va peut-être arrêter là, non ? Après avoir tenté de redresser la tour de Pise qu’était ma relation amoureuse pendant les huit dernières années, je n’étais pas sûr de vouloir recommencer à zéro avec une autre femme. Mais celle-ci était « faite pour moi », me disait-on. C’était sûr, j’allais « l’a-do-rer ». Ben voyons. J’avais la pression, maintenant.
Commenter  J’apprécie          30
VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE PROMESSE FAITE À MOI-MÊME ET SELON LAQUELLE JE NE DEVAIS PLUS PENSER À LA NUIT torride passée en compagnie de Neil ? Vous l’avez deviné, dès lors que j’ai compris que Neil faisait semblant de ne pas me reconnaître, cette promesse est tombée dans les oubliettes.

Nous nous sommes tous rassemblés dans la salle de réunion pour l’annonce générale. Elwood & Stern avait racheté Porteras à l’ancienne direction mais le format et le style du magazine demeureraient inchangés. Neil eut un mot pour chaque employé puis donna le relais à la nouvelle équipe de gestion. Tandis que ces derniers exposaient leur politique de procédure qui apparaîtrait progressivement au sein du magazine, Neil sonda la pièce, s’attardant sur chacun des travailleurs qu’il venait d’acquérir.

Une pensée m’obsédait.

Ils devinent tous que j’ai couché avec lui, j’en suis sûre.
Commenter  J’apprécie          30
Il lut le doute dans mon regard et posa une main sur ma joue. Cette main glissa ensuite derrière mon cou pour m'approcher de force vers un long baiser.
Ma bouche s'ouvrit instinctivement sous la sienne. J'eus un soupir fébrile. Enfin,pas moi. Mais plutôt la soumise du maître,celle qui dormait depuis trop longtemps. Je me sentis fondre contre son torse. Un bras musclé me serra plus fort.Ses lèvres explorais ma joue de baisers affamés. Il me mordilla l'oreille avant de chuchoter :
- On dirait que tu portes une robe...de mariée.
Commenter  J’apprécie          20
Un fossé nous séparait. Son chagrin était la pelle qui continuait de creuser. J’aurais aimé l’aider, mais ce fossé m’empêchait de me rapprocher.
Commenter  J’apprécie          21
- Les choses ne sont pas obligées de changer, Sophie. Je t'aime. Si on y est enfin,on forme un couple, je suis prêt à prendre ce que tu me donneras.
Commenter  J’apprécie          20
- Hum, oui. J'ai une envie de sexe irrépressible depuis que je t'ai vu sous la douche, assumai-je à ma grande surprise.Mais d'abord, on devrait manger quelque chose.
Commenter  J’apprécie          20
- Non. Sophie, non. Paris représente autant pour moi que pour toi.Je veux faire quelque chose de romantique pour toi, pour que tu gardes un souvenir heureux de moi, au cas où ...
Commenter  J’apprécie          20
Recevoir l'amour de Neil avait été la plus belle chose dont j'aurais pu rêver. Si un avenir ensemble nous attendait, j'étais partante. Pourvu que ce soit le cas. Mais si nous n'avions pas d'avenir à deux...
Je pouvais me satisfaire de cela. Ce court laps de temps à ses cotés me comblerait pour une vie entière.
Commenter  J’apprécie          20
- Alors comme ça, tu aimes la fessée, Sophie ?
- Oui.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Abigail Barnette (238)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
51 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}