AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alexia Perkins (171)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Arrogant fake lover

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

Une incroyable lecture, un coup de cœur pour cette belle romance ! J'ai aimé suivre ces personnages que tout sépare, touchants et attachants. Je trouve que la romance va un peu vite mais cela ne m'a pas déranger !
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Eliza est une jeune femme qui a vu sa famille être assassinée dix-sept ans plus tôt, elle est devenue depuis ce funeste jour : l’enfant qui a survécu.

Elle qui fait tout pour se détacher de cette image, elle a décidé d’étudier les comportements défaillants et est devenue psychologue dans un hôpital psychiatrique.

Ce qu’elle ne savait pas c’est que cette journée qui a fait basculer sa vie, n’a pas fait que basculer la sienne.

En effet, celle de Kurt et Jake a pris aussi une tournure horrible, c’est ce même jour que leur père a franchi une limite, une limite que les deux frères ont décidé de venger. Ils ont mis plus de deux ans pour mettre en place leur plan machiavélique de kidnapper celle qu’ils tiennent pour responsable de leur calvaire, deux ans pour la connaitre dans les moindres détails, deux ans pour concevoir la manière de tuer leur bourreau.

Mais il semblerait que la force d’Eliza va déstabiliser les deux frères, elle n’a pas peur d’eux, elle n’a pas peur de mourir, on dirait même qu’elle attend cette fin comme une délivrance.

L’attitude de la jeune femme les trouble totalement, elle leur fera même douter de leur plan et de la manière d’y arriver.



Pourrait-elle devenir leur complice ou sera-t-elle celle qui les mènera à leur perte ?



Eliza est une femme forte qui survie depuis dix-sept longues années, elle n’a pas peur, elle vit à mon sens comme un automate, elle sait qu’un jour ou l’autre Jasper viendra terminer ce qu’il avait commencé et sa rencontre avec les frères Aspen, révèlera en elle sa véritable nature, une femme avide de vengeance, une femme avide de sang et surtout prête à tout pour mettre un terme à tout ça.





« J’ai peur du monstre qui, doucement, se réveille et pervertit mon âme. Il est là, je le sens prendre peu à peu possession de mon être. Comme un superpouvoir maléfique qui prend doucement le contrôle du héros. »





Jake est un sociopathe dans toute sa splendeur, il a soif de mort, il aime voir l’étincelle de vie quitter un regard et ce qu’il souhaite pour apaiser un peu son âme et de la voir disparaitre des yeux de son père adoptif. L’arrivée d’Eliza va changer une partie de lui. Il est prêt à donner sa vie pour son frère mais en serait-il de même pour cette femme qui était censée n’être qu’un pion pour débusquer le monstre de ses cauchemars ?



Kurt est celui qui a le plus de culpabilité, pour lui ce qui est arrivé à Jake est sa faute, il a failli pour le protéger de la fureur de Jasper, il le soutient dans toute sa folie et comme lui il pourrait se sacrifier si ça pouvait le sauver mais l’enfant qui a survécu changera la donne et fera renaitre en lui une partie de son âme qu’il pensait morte à jamais.





« Si Kurt n’est plus le loup Alpha que je connais, Eliza Lanson est et restera le mouton et sous mes crocs, un jour, elle mourra. »





J’avais découvert cette auteure à travers sa romance : Arrogant fake lover, que j’avais beaucoup aimé mais c’est ici un autre registre, la Dark Romance, elle a réussi à insuffler dans ses mots toutes les sensations qui vous ferons frémir de la racine des cheveux aux pointes des orteils. J’ai été tellement happée par cette histoire qu’il me tarde déjà de découvrir la saison 2 de Déchéance.

Je la remercie de m’avoir fait palpiter avec ce trio : J.E.K Forever.

Commenter  J’apprécie          00
Arrogant fake lover

Comment vous dire que je l'ai ADORÉ, je n'ai pas su arrêter ma lecture.

Toutes mes excuses à l'autrice, car écrire un roman prend du temps et je l'ai dévoré en à peine 6h. 🤭🤭🤭

⚠️IMPOSSIBLE DE S'ARRÊTER ⚠️

C'est un 1er roman qui en promet pleins d'autres et j'ai vraiment hâte.

MERCI @alexia_maze_perkins_auteure j'ai passé un super moment.



C'est l'histoire d'Addison, une jeune femme impatiente, insociable au premier abord, un peu folle, caractérielle (un répondant extrêmement drôle), attachante et un passé douloureux. Mais qui n'a JAMAIS eu de petit copain !!!



Mais ça c'était avant de rencontrer Dix-Mille, le célèbre chanteur de MISTERIA. Un bad boy arrogant, sexy et avec ses fêlures.

Avec qui elle va devoir jouer au "faux couple", pour calmer toutes ses femmes hystériques qui la harcèle tous les jours pour avoir des infos sur Dix-Mille. Que ce soit au travail, à l'université ou dans la rue ses filles ne la laisse pas tranquille, alors qu'elle ne l'a rencontré qu'une seule fois lors d'un concert.



Mais comment jouer au "faux couple" quand on n'a jamais eu de vrai petit copain ?

Comment différencier le vrai du faux?

Comment réagir lorsqu'un passé commun semble les réunir ?

Tant de questions pour cette pauvre Addison.



Un livre avec les 2 points de vue, des personnages principaux et secondaires super attachant (sauf Zack👎), un épilogue et un chapitre bonus = ce livre a tout ce qu'il vous faut pour vous faire passer un excellent moment.
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Ce premier tome est un énorme coup de coeur.

L'histoire est loin d'être ordinaire, pleine de rebondissements plus étonnants les uns que les autres, très bien rythmée, la plume de l'auteure est fluide et très addictive (la preuve, je l'ai terminé en quelques heures).



Eliza, "Lizzie" pour certains, a survécu à la plus horrible des épreuves à savoir le massacre de sa famille devant ses yeux étant enfants. Dix sept ans plus tard, nous retrouvons une femme étonnamment forte, indépendante, ayant conservée une part d'ombre on fond d'elle-même. Malgré les terribles épreuves qu'elle traverse tout au long du livre, elle ne se démonte pas, et va même jusqu'à la provocation en attendant la fatalité.

Kurt et Jake sont le feu et la glace, des personnalités totalement différentes mais aussi dangereux l'un que l'autre et incroyablement sexy il faut le reconnaître.



J'ai adoré suivre l'évolution psychologique de chaque membre ce trio infernal grâce aux différents points de vue, tantôt Jake, tantôt Kurt ou tantôt Eliza. Cela nous permet de se glisser dans la tête des personnages et de ressentir une certaine empathie à leur égard (ouais je sais c'est tordu, mais que voulez-vous on ne se refait pas). On sent que l'auteure a beaucoup travaillé sur ses personnages et qu'elle y a mis tout son coeur, car faire ressentir ce sentiment envers des meurtrier n'est pas chose aisée.



En bref, je suis totalement conquise par ce premier tome et il me tarde de découvrir la suite des aventures de nos survivants, car en réalité, c'est bien ce qu'ils sont.

Si vous aussi vous êtes tentés, il sortira le 17 Mai en ebook et broché!



⚠ ATTENTION⚠ Ce livre est une Dark Romance, il contient des scènes de violences physiques et psychologiques, il est donc adressé à un public averti! Si vous y êtes sensible ne vous lancez pas pour éviter de dénigrer le travail de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant fake lover

Tout d'abord les points positifs (pour moi) 🌠 :

~ J'ai trouvé les personnages sincères, et leurs caractères profonds.

~ Les tatouages de Addison ont l'air tellement magnifiques 😍

~ J'ai trouvé 'a signification du pseudo de Dix-Mille tellement touchante 🥰

~ J'adore le principe du faux couple 🤫💫

~ Certains passages étaient très beaux, j'avais l'impression de les voir en vrais 😱

~ Et j'adore Amber et Ashton ! Un futur roman sur eux peut être ? 😇😍

~ J'aime bien la famille de Dix-Mille et l'histoire d'Addi 😊



Puis les points négatifs (toujours de mon point de vue) 🌠 :

~ J'ai trouvé le drame reliant Dix-Mille et Addison un peu prévisible 😅

~ J'ai trouvé leur première rencontre pas forcément crédible et un peu clichée (SPOIL (en résumé) : La star mondiale voit la fille dans la foule et fixe son regard sur elle en chantant. Elle l'intrigue etc et il décide d'aller la voir lors d'un conflit entre son amie et un mec FIN SPOIL) 🤷🏼‍♀️

~ La manière dont est amené le pacte m'a parue peut-être un peu tirée par les cheveux 🤔 mais on l'oublie vite !

~ Spoil : Le retournement de situation avec Zack qui révèle LE drame reliant Dix-Mille et Addi m'a paru brusque et presque uniquement dans le but de créer un retournement de situation violent qui pourrait créer le doute et une éventuelle séparation du le couple.



En résumé : se fût une bonne lecture pour moi, mais il y avait un certain nombre d'éléments qui m'ont dérangée et malheureusement un peu déçue dans ma lecture. Néanmoins je suis contente de l'avoir lu !
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Je tiens dans un premier temps a remercie Royal Editions qui est notre partenaire de m'avoir donné la chance de découvrir la plume de Maze Perkins en service presse. L'auteure a une agréable plume, qu'elle manie avec fluidité et qui nous plonge dans son univers, ou mafia haine et vengeance s'entremêle.





Très friande de Dark Romance et surtout très exigeante dans le domaine, j'attendais au tournant ce livre qui se présente comme tel et pour moi malheureusement le livre ne correspond pas vraiment à ce style. Excepté un passage, pour moi on est vraiment dans un style très très soft qui tourne autour de l'univers de la "Dark Romance" sans pour autant en être une.





Malgré qu'il manquait de sombreure, j'ai tout de même su apprécier l'histoire et suivre les péripéties d'Eliza bien que certains endroits manquaient pour moi d'incohérences. Et cela m'a déjà surpris dans la première partie. En effet, je trouve que le déroulement est trop rapide. Il ne suffit que de quelques chapitres pour qu'Eliza se fasse enlever par les deux frères qui la suivent depuis 2 ans et qui ont, bien évidemment, prévu un sombre programme pour elle. Cependant alors que jusque là, tout semble correcte, il n'aura suffi que de quelques interactions entre les trois pour que tout leur plan change. Nous sommes alors limite passé de bourreaux à meilleurs potes. Bien évidemment, j'exagère un tant soit peu, mais c'est l'impression que j'ai ressentie.





Il en est de même pour les personnages. On ressent le travail de l'auteure, surtout derrière Eliza qui est une femme courageuse dont on respecte la volonté de vaincre. Mais pour ce qui est de Kurt et Jake, ils deviennent rapidement presque le contraire de leurs descriptions. Présentés comme des monstre sans cœur sanguinaire et sans pitié, on lit rapidement que leurs pensées ne font pas écho à leur manière d'être et que les deux s'attachent rapidement à la demoiselle. D'ailleurs, je dois avouer que les nombreux éloges qu'ils font dans leurs pensées me pesaient un peu. Surtout qu'à des moments, je trouvais qu'Eliza ne faisait rien d'exceptionnel à part faire en sorte de sauver sa peau et pourtant les deux garçons s'extasiaient dans leurs pensées. Alors que j'espérerai plus de noirceur de leur part, je me suis retrouvée face à deux hommes perdant presque la face devant la demoiselle.





Le cap change alors dans la seconde partie du livre, qui m'a beaucoup plus emporter. Le trio à présent soudé, on voit doucement s'installer un triangle amoureux, qui s'installe en parallèle au déroulement de leur vengeance. Des chapitres que j'ai beaucoup plus appréciés, ou je suis d'ailleurs parvenue à bien plus me plonger dans cette histoire.





Personnellement, je ne suis pas d'ailleurs pas du tout d'accord avec le choix de l'homme de sa vie même si on s'y attend dès le début que ce soit lui.. Ma folie et mon goût pour les Bad boys m'ont poussé à préférer l'autre frère. Non non, je ne vous dirai pas qui pour ne pas vous spoiler l'histoire.. Mais j'ai vécu à travers eux leur désir, leur amour, les sentiments contradictoires et j'ai plusieurs fois arrêté mon souffle surtout lors de la scène que j'attendais avec impatience, car oui voyant le triangle amoureux se dessiner au fil des pages, j'étais sûr que ce genre de scène allait arriver et j'ai vraiment adoré, car le coté psychologique était bien présent.





Très gros point fort du livre, pour moi, ce sont les points de vue qui alterne entre les frères Aspen et Eliza. J'adore, car j'aime pouvoir découvrir les pensées de chacun surtout que livre nous expose vraiment des point de vue psychologique et des explication très intéressante.. On apprend beaucoup de choses surtout les caractères des sociopathes leur façon d'être ou même encore des maladies psychologique comme Lima ou Stockholm. J'ai trouvé ca très intéressant et je remercie l'auteure d'avoir prit le temps d'intégrer cela dans son livre.





En conclusion, je tiens à féliciter Maze Perkins, car au final, j'ai vraiment beaucoup aimé le 1er tome de sa trilogie, ou les personnages ont beaucoup de répondant accompagnés d'un grain de folie, et dont l'histoire reste tout de même bien rodée. J'ai ainsi tout de même hâte de découvrir de prochain tome et d'autres écrits de l'auteure.
Lien : https://www.murmureslitterai..
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Déchéance. Un monde à nous

de Maze Perkins @alexia_maze_perkins_auteure



Whaou! Que dire ?? J'ai dévoré mon livre !



Dès les premières pages, ce fut captivant, stressant, flippant.

Sincèrement, j'ai bien aimé.



Elizza alias Lizzie n'a pas eu un début de vie facile mais battante, courageuse surmonte les épreuves les unes après les autres, aussi dures soient elles.

Son caractère est son point fort.

Jake ? Le frère qui fait peur... Qui peut partir en vrille en l'espace de 10 secondes, mais qui est quand même attachant ! (oui, j'ai dis attachant !! 🤣)

Pour ma part, Kurt, le grand frère

J'ai accroché de suite. Sombre, mystérieux, cruel et tendre.

Bref, team Kurt 💕

L'histoire d'amour est atypique, belle dans un sens, malgré toutes les dures épreuves à surmonter, sans oublier un géniteur horrible.



Vraiment, merci à l'auteur car j'ai adoré et flippé en même temps !!!

Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Nous sommes toutes des lectrices différentes, avec des attentes différentes et des envies différentes. Si je mets cette phrase dans l'introduction de ma chronique c'est parce que mon avis sur "Déchéance" est un peu mitigé. Il y a du très bon dans ce roman mais il y a également quelques petites choses qui m'ont empêché de pleinement apprécier ma lecture. Ceci est mon avis personnel, un avis honnête comme je le fais à chaque fois......



Eliza Lanson. L'enfant qui a survécu.

À onze ans Eliza a vécu un drame, elle a assisté au massacre sanglant de sa famille. Aujourd'hui, dix-sept ans après, les journalistes parlent encore de ce jour macabre alors que la jeune femme ne souhaite que se reconstruire et aller de l'avant.

Seulement deux hommes assoiffés de vengeance la traquent, l'épient, attendant le moment opportun pour jaillir de l'ombre et enfin laisser sortir toute la rage qu'ils éprouvent pour Eliza. Cette dernière savait que ce jour arriverait. Captive, aux mains de bourreaux pleins de haine, notre héroîne va faire preuve de courage, de force, et de sang-froid exemplaire, elle va se retrouver face à son destin qui se trouve entre les mains de deux frères, Kurt et Jake, qui ne sont que les fils de celui qui a sauvagement assassiné sa famille des années plus tôt.



L'ambiance du début m'a bien plu, j'aurais pu mettre une musique angoissante en fond cela aurait eu le même effet. L'auteure montre vite ses talents en matière d'ambiance étouffante et oppressante tout comme j'ai tout de suite remarqué que le côté psychologique des héros était finement travaillé. Les deux frères ont des comportements similaires à ceux des sociopathes, l'un étant plus dangereux que l'autre ou vice-versa. On connait leurs intentions mais on ne sait pas jusqu'où ils vont aller avant ce moment où le roman va prendre une autre dimension. J'appréhendais pour Eliza qui, même si elle est courageuse, ne va pas pouvoir rester de marbre devant les différentes tortures qui l'attendent.

Pour moi le personnage le mieux travaillé reste justement Eliza dont le comportement et les pensées laissent à penser qu'elle a beaucoup plus de similitude avec les deux hommes que l'on aurai pu penser.

Eliza intrigue, fascine, appel au questionnement, elle est l'une des forces de l'histoire.

Je ne vais pas aller dans les détails, je voulais juste bien souligner que question psychologie là je n'ai rien à redire sur le travail de Maze Perkins.



Seulement, malheureusement.... comme je vous l'ai dit j'ai un avis quelque peu mitigé. Surtout à cause la vitesse dont se déroulent certaines scènes, la vitesse à laquelle la situation se renverse où Eliza devient non plus victime mais complice à son tour, la vitesse à laquelle le couple se construit.....

J'aurais peut-être aimé plus d'approfondissement, je suis un peu passée à coté de l'histoire à cause quelques détails qui m'ont manqué. De même que le rythme qui faisait, à mon goût, un peu trop de sur-place avant de prendre une autre vitesse. Je vais prendre le cas du point de vue de Kurt, des chapitres entiers sont dédiés à son analyse sur Eliza ou Jake, des monologues importants pour l'histoire oui mais peut-être un peu trop long. L'auteure est pleine de potentiel, son scénario est très bon mais il manque de points importants qui pour moi auraient fait toute la différence.



Repassons au positif 😉

Des personnages humains aux tendances sociopathes et manipulatrices que l'auteure va nous faire apprécier malgré certains de leurs agissements. En vérité, l'ombre qui aspirent nos trois héros n'est pas si lugubre qu'elle n'y paraît. Kurt, Jake et Eliza forme un trio auquel on s'attache au fur et à mesure de notre lecture.

L'érotisme est présent mais si je le souligne c'est pour une scène en particulier, l'auteure fait monter une certaine fièvre, les scènes charnelles s'accordent à l'histoire mais celle-ci a une saveur différente que les friandes d'érotisme apprécieront!



Petit point sur le dénouement, je l'attendais avec impatience, ainsi qu'avec une petite peur car le danger et la mort était une des issues. C'est violent, on ressent encore plus le côté dark et ça j'ai su pleinement l'apprécier.



C'est une histoire d'amour hors normes qui va se construire sous nos yeux, de souffrance à plaisir, d'obsession à attachement sincère. Maze Perkins a su diriger sa dark comme elle l'entendait ce qui fait encore un bon point pour elle.



C'est une bonne dark romance avec ses atouts et ses petits points faibles mais vraiment mon avis reste mon point de vue personnel, j'ai du mal avec le "sur place" et un déroulement trop rapide....



Alors, si ce roman vous tente lancez-vous!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Un tout grand merci aux éditions Royal pour cette découverte, ce fut vraiment une belle lecture, pour ne pas vous mentir c'était ma première DARK ROMANCE et honnêtement ça vaut le détour, même si au départ je me suis demandée où je m'embarquais, la plume de Maze m'a convaincue.



En plus de ça, elle joue beaucoup sur le psychologique et le passé de nos protagonistes et on ne peut que tomber sous le charme. Alors je dois avouer que certains passages m'ont donné les larmes aux yeux, mais comme je ne suis pas de nature à spoiler, vous le découvrirez par vous même.



Le résumé en dit déjà beaucoup, je vais juste vous parler un peu des personnages sans trop rentrer dans les détails, Eliza a survécut au meurtre de ses parents et de son frère. Elle essaie de reconstruire sa vie, elle devient psychologue et Jake est son patient, elle est la seule à savoir le décrypter, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est surveillée depuis plusieurs années.



Kurt et Jake sont frères, ils ont quelques problèmes psychologiques à cause de leur père, pour ce venger de celui-ci ils vont kidnapper Eliza s'en servir d'appât et lui faire subir des choses horribles dans l'intention d'abattre Jasper qui est un homme détestable. Mais ce que les frères Aspen ignoraient c'est qu'Eliza est beaucoup plus forte qu'ils ne le pensaient...



Eliza s'en sortira t'elle vivante ? C'est à vous de le découvrir en vous procurant Déchéance T1 Un monde à nous.



Pour conclure, j'ai passé un excellent moment, même si je me suis sentie oppressée par certains passages, d'autres m'ont émues. Maze a une plume vraiment souple et addictive, j'ai ressenti qu'elle avait écrit ce roman avec passion. Elle nous embarque dans un monde très sombre, mais tellement beau en même temps.



Elle m'a vraiment donné l'envie d'en savoir plus sur les frères Aspen et mon petit doigt me souffle à l'oreille que le tome 2 arrivera très prochainement. Je dois vous avouer que je me suis prise d'affection pour Jake qui pour ma part est le plus fragile, il a sacrifié ses sentiments pour se reconstruire et revenir plus fort. En effet je suis #TeamJake. j'aimerai en savoir plus sur lui.



L'intrigue est très sombre, mais il n'empêche qu'elle en reste addictive, Maze nous embarque dans une histoire d'amour hors norme où le courage et la force sont mis à rude épreuve. Entre l'amour, le doute, la confusion, la manipulation et la trahison nos protagonistes vont devoir rester fort !



Encore un grand merci aux éditions Royal de cette découverte. Pour une première DARK ROMANCE je suis conquise et ce, grâce à la plume de l'autrice. C'est le deuxième SP que je lis en partenariat avec Royal Editions et c'est le deuxième coup de cœur, j'ai l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge lol.



Déchéance T1 Un monde à nous de Maze Perkins est un véritable coup de cœur !


Lien : https://allison-worlds.skyro..
Commenter  J’apprécie          00
Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

Un tout grand merci aux éditions Royal pour cette découverte, ce fut vraiment une belle lecture, pour ne pas vous mentir c'était ma première DARK ROMANCE et honnêtement ça vaut le détour, même si au départ je me suis demandée où je m'embarquais, la plume de Maze m'a convaincue.





En plus de ça, elle joue beaucoup sur le psychologique et le passé de nos protagonistes et on ne peut que tomber sous le charme. Alors je dois avouer que certains passages m'ont donné les larmes aux yeux, mais comme je ne suis pas de nature à spoiler, vous le découvrirez par vous même.



Le résumé en dit déjà beaucoup, je vais juste vous parler un peu des personnages sans trop rentrer dans les détails, Eliza a survécut au meurtre de ses parents et de son frère. Elle essaie de reconstruire sa vie, elle devient psychologue et Jake est son patient, elle est la seule à savoir le décrypter, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est surveillée depuis plusieurs années.



Kurt et Jake sont frères, ils ont quelques problèmes psychologiques à cause de leur père, pour ce venger de celui-ci ils vont kidnapper Eliza s'en servir d'appât et lui faire subir des choses horribles dans l'intention d'abattre Jasper qui est un homme détestable. Mais ce que les frères Aspen ignoraient c'est qu'Eliza est beaucoup plus forte qu'ils ne le pensaient...



Eliza s'en sortira t'elle vivante ? C'est à vous de le découvrir en vous procurant Déchéance T1 Un monde à nous.



Pour conclure, j'ai passé un excellent moment, même si je me suis sentie oppressée par certains passages, d'autres m'ont émues. Maze a une plume vraiment souple et addictive, j'ai ressenti qu'elle avait écrit ce roman avec passion. Elle nous embarque dans un monde très sombre, mais tellement beau en même temps.



Elle m'a vraiment donné l'envie d'en savoir plus sur les frères Aspen et mon petit doigt me souffle à l'oreille que le tome 2 arrivera très prochainement. Je dois vous avouer que je me suis prise d'affection pour Jake qui pour ma part est le plus fragile, il a sacrifié ses sentiments pour se reconstruire et revenir plus fort. En effet je suis #TeamJake. j'aimerai en savoir plus sur lui.



L'intrigue est très sombre, mais il n'empêche qu'elle en reste addictive, Maze nous embarque dans une histoire d'amour hors norme où le courage et la force sont mis à rude épreuve. Entre l'amour, le doute, la confusion, la manipulation et la trahison nos protagonistes vont devoir rester fort !



Encore un grand merci aux éditions Royal de cette découverte. Pour une première DARK ROMANCE je suis conquise et ce, grâce à la plume de l'autrice. C'est le deuxième SP que je lis en partenariat avec Royal Editions et c'est le deuxième coup de cœur, j'ai l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge lol.



Déchéance T1 Un monde à nous de Maze Perkins est un véritable coup de cœur !
Lien : https://allison-worlds.skyro..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant fake lover

Pour Addison, son arrivée à New York, dans cette école des arts visuels, est un nouveau départ. En plus de cela elle va pouvoir faire à côté ce qu’elle aime, tatouer, car grâce à Jo et à son talent, elle intègre l’équipe d’Evil Tattoo.



Elle qui a l’habitude d’être comme une solitaire, elle se retrouvera avec une colocataire, Amber, une jeune femme qui semble dès le premier soir en proie à des doutes envers son copain.

Addison va malgré ses habitudes et ses désirs de se fondre dans la masse, aller écouter sa colocataire et lui proposer une solution pour en avoir le cœur net sur la possible trahison de Walter.



« Elle me tourne toujours le dos et je l’entends renifler. Elle me fait de la peine. Elle semble si faible, au bout du rouleau. Ma tête me hurle de me casser, ce ne sont pas mes affaires et, après tout, si son mec la trompe, elle le largue et on n’en parle plus. Mais mon cœur, lui, n’est pas vraiment du même avis. Elle a mal et même si je ne m’y connais en rien en amour, la souffrance est ma plus fidèle amie. »



Les voilà qui se retrouvent dans ce bar où le copain d’Amber doit y retrouver sa possible maitresse. Zack, le frère d’Addi sera évidemment là et ensemble ils vont passer une soirée de relâche, la première de l’année scolaire.

Non seulement on aura l’étonnement de Zack sera de mise quand il saura que l’idée de cette sortie est celle de sa sœur, mais la confirmation de la trahison de Walter pour Amber lui donnera le coup de pouce pour tourner la page et Addison quant à elle va être subjugué par le groupe qui se produit sur scène, Misteria, ou plus précisément par le chanteur dont la voix agit sur la femme comme une douce mélodie.



« Eblouie par la lumière des projecteurs, je ne distingue pas encore les membres du groupe. Mais lorsque la voix rauque du chanteur résonne dans le bar, mon cœur rate un battement. J’ai l’impression qu’elle pénètre mon âme. »



Cette soirée n’aura pas eu que comme répercutions de rapprocher les deux jeunes femmes, l’altercation de fin de soirée a mis Addison dans les feux des projecteurs car une vidéo sur les réseaux va montrer le chanteur, Dix-Mille, prendre la défense de cette dernière contre l’ex d’Amber.

Dès le lendemain elle va être sollicitée par toutes les nanas qui la pense être proche de cet homme, mais pas que, son frère est lui aussi sollicité pour atteindre la jeune femme, alors même si pour Zack ça à son avantage, pour Addi, ça commence à la saturer d’être importuner jusqu’à son lieu de travail.



Quand Ashton, le batteur du groupe Misteria va constater par lui-même les répercussions de cette altercation, il va essayer de trouver une solution pour que la jeune femme retrouve la paix mais je ne pense pas qu’il avait vu venir la proposition que va formuler Reed, une idée des plus déstabilisantes.

En effet, ce dernier émet un plan qui pourrait, en un sens, protéger Addison des groupies et fanatiques du groupe. Etre la copine du chanteur et comme Dix-Mille est de nature bagarreur, cela éloignerait les profiteurs.

Et même si cette idée semble ne réjouir ni l’un ni l’autre, en réalité ce sera la seule valable pour le moment.



« Je sais à quoi pense Ashton. Il croit qu’en sortant Addison de la merde, elle m’en sortira également, mais il se trompe. Je me suis noyé dans tout ça. Ashton essaie de me sauver depuis trois putains d’années, mais personne ne peut plus rien pour moi, ni lui, ni Addi, ni personne. »



Il va s’avérer que jouer la petite copine d’un chanteur de groupe de musique est plus compliqué que ce qu’elle pensait. Elle qui n’a jamais été en couple, qui n’a encore jamais embrassé un homme, prendra ses jambes à son cou quand pour faire croire à leur idylle naissante, Dix-Mille et elle échangeront un baiser des plus vrais.

Addison ressentira cette panique qui déstabilisera le chanteur, il ne comprendra pas tout de suite pourquoi elle s’est enfuit comme une voleuse alors qu’elle avait répondu à son baiser. Mais il va en apprendre plus sur la belle tatouée et aussi d’autres choses quand en partant à la recherche de son meilleur ami il les tous les deux surprendra en pleine conversation.



« L’amour, c’est de la connerie. Les gestes affectueux, de la merde en boîte pour prétendre qu’on est heureux. J’ai passé l’âge de croire au prince charmant et toutes ces conneries qu’on lit dans les bouquins pour gamins. Les héros sauveurs de cœur n’existent pas, je l’ai compris il y a déjà longtemps. Les hommes font mal aux femmes et elles le leur rendent bien. L’amour est synonyme de douleur. Il est hors de question que je subisse un autre traumatisme dû à la faiblesse de mon cœur, je ne me relèverais pas. »



A partir de cette soirée, les choses vont changer entre Dix-Mille et Addison, le mélange du faux et du vrai, il leur sera difficile de savoir où est la limite. Chacun d’eux a souffert par le passé, chacun d’eux a du mal à tourner la page du passé, chacun d’eux culpabilise.



Nos deux protagonistes vont vivre des moments des plus hauts en couleur, ils vont l’un comme l’autre trouver dans cet arrangement une part de bonheur, une sorte de porte vers la renaissance. Mais quand leurs passés vont se percuter de plein fouet, tous volera en éclats.



Pour moi Addison est une femme de prime abord complexe mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte que son apparence solitaire et froide cache u évènement qui encore huit mois plus tard la bouffe de l’intérieur. Son âme s’est éteinte ce jour-là et pas que.



Dix-Mille, lui, n’a plus envie de souffrir, s’attacher à quelqu’un n’est pas dans ses projets, il a aimé une fois et depuis la disparition de cette dernière il a verrouillé son cœur. Il m’a beaucoup touché par son histoire, on sent qu’il se sent coupable de cette perte et encore plus quand tous le lui rappel. Addison pourrait être sa rédemption.



Ce livre m’a beaucoup plu, je pensais que ce serait une simple histoire d’une fausse relation qui se transforme en belle idylle mais c’est tout autre, on a de la colère, de la peine, de la passion et de l’altercation.



La plume de l’auteure est fluide, elle a su nous faire passer toutes ces émotions au travers de ses mots, elle a réussi à insuffler dans ses personnages ce qu’il faut pour nous permettre de nous attacher à eux. Ce fut une belle découverte.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alexia Perkins (339)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Monde perdu, de Sir Arthur Conan Doyle (niveau : difficile)

Le Monde perdu (The Lost World) est un roman d'aventures écrit par Arthur Conan Doyle en 1912. Il relate une expédition scientifique sur un haut-plateau peuplé d'animaux préhistoriques : où se situe ce plateau ?

en Colombie
en Amazonie
en Argentine

10 questions
92 lecteurs ont répondu
Thèmes : monde , roman , expédition , préhistoire , forêtsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}