AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ally Carter (47)


Les Rongeurs, même les gros, ne me posent pas de problème. Mais j'ai plus de mal avec les soutiens-gorge sans brettelles.
Commenter  J’apprécie          00
Mieux valait ne pas s’attarder avec ce type. La dernière fois, qu'un inconnu m'avait accostée, ça c'était mal terminé, vu que M. Solomon avait failli finir écrasé par un chariot élévateur. Avouez que ça fait plutôt désordre dans un dossier scolaire.
Commenter  J’apprécie          00
On a le droit de se rendre au sous-sol quand on veut pour se documenter sur n'importe quoi. Même sur quelque chose qui n'a pas de rapport avec nos devoirs. Et il n'est écrit nulle part que prendre les garçons comme sujet d'étude est interdit.
Commenter  J’apprécie          00
" Si quelqu'un vous impressionne, un conseil : fouillez dans ses ordures ! Cette personne perdra tout prestige à vos yeux. Et puis, M. Solomon avait raison : le contenu d'un sac-poubelle est capable de vous donner bien des réponses aux questions que vous vous posez."
Commenter  J’apprécie          00
"surtout, il n'avait pas l'air surpris ...."
Commenter  J’apprécie          00
"Pas question.! Ces mots résonnaient dans la tête de Kat, mais elle ne parvenait pas à crier "Non, Hale, non ! Juste... non !" Kat se réveilla et essaya de réfléchir posément à la situation. Après tout, elle était en Italie. Avec un garçon beau et intelligent dans un jet privé. Elle avait littéralement le monde à ses pieds quand la porte s'ouvrit sur une piste atterrissage menant à l'une des plus belles vallées du monde ; une jeune femme aux cheveux longs flottant dans le vent les regardait arriver, la main sur la hanche.
Kat répéta machinalement :
- Pas question.
On peut dire sans se tromper que tous les voleurs (ou les gens qui ont passé la majeure partie de leur vie à l'écart) ont un sixième sens qui leur permet de mieux entendre et de mieux comprendre plus vite les signes. Pourtant Kat se demanda ce qui, chez cette fille, lui avait hérissé le poil.
- Salut, Kitty Kat.
- Ah oui, c'était donc ça.
Kat voulut prendre Hale par le bras, mais il descendit la passerelle le premier, d'un pas assuré. La fille le regarda arriver et dit :
- Salut, beau gosse.
Il prit la fille dans ses bras et elle décolla du sol. Kat trouvait que ce n'était pas la saison pour porter une mini-jupe, surtout avec des jambes aussi longues. Et les escarpins à talons aiguilles n'étaient pas adaptés aux rues pavées. Kat resta bloquée en haut de l'escalier, sans bouger, jusqu'à ce que la fille lui crie :
- Alors Kitty, tu viens faire un bisou à ta cousine ?
Les familles sont de drôles de choses - des choses vivantes - de bien des manières. Quant au business familial, alors là, il n'y avait pas de limite à la bizarrerie.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ally Carter (429)Voir plus


{* *}