AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ana Scott (102)


Pourquoi suis-je comme ça? Si accro, si folle de lui? Depuis si longtemps. Depuis toujours. Depuis ma plus tendre enfance. Il est mon tout, mon univers, mon idéal, et l'homme avec lequel je veux faire ma vie. Pourtant, il m'a fait du mal. Beaucoup de mal. Il m'a humiliée à la fête de son frère, il m'a humiliée lorsque cette salope de Jessica lui a sauté au coup, il m'a humiliée lorsqu'il l'embrassait à pleine bouche en me regardant dans les yeux, il m'a humiliée lorsqu'il m'a abandonnée lâchement après avoir pris mon corps, et avoir fait de moi une femme, ou lorsqu'il matait ouvertement Jessica. Pourtant, il est là, je suis là, dans la même chambre, incapable de me passer de lui, incapable de lui résister. Incapable de le lâcher du regard.
Je détaille chaque parcelle de son anatomie. Il est si beau, si parfait. Je l'aime tellement. La jalousie me ronge. Comment pourrais-je lui suffire? Suis-je capable d'accepter de le partager avec d'autres filles, s'il me le demandait? Pour des histoires de cul, juste du sexe pour du sexe?
Il n'a jamais été fidèle. A aucune de nanas avec lesquelles il est sortie. Il a toujours collectionné les aventures sans s'attacher, alors pourquoi ai-je pensé un seul instant qu'il pouvait en être autrement avec moi, qu'il m'aimait assez pour ne vouloir que moi?
Commenter  J’apprécie          00
Sous l’œil étonné de Lucas, je me lève. Tous les regards sont braqués sur moi. Andreas, le beau mec par excellence, le méga super beau gosse m'invite à danser, moi, la fille la plus commune, la plus banale qui soit. Il m'entraîne au milieu de la piste, et m'enlace. Je crois rêver. Pincez-moi!
Je me laisser bercer par la musique, en prenant garde de ne pas lui écraser les pieds.

- Alors, Mila, ça va? Tu as bien fini ton année?
- Oui, j'ai... euh... je pense avoir réussi mon bac. Et... et toi?
Pourquoi je bafouille comme ça? Il va me prendre pour une demeurée.

- Je suis content, mon projet de stage à l'étranger a été accepté. En septembre je m'envole pour New York.
- Oh, c'est génial! Toi qui adores les US.

Mon cœur se serre à l'idée de le savoir si loin. J'aimerais lui écrire, garder le contact, mais jamais je n'oserais lui en faire la demande.
Qu'est ce qu'il ferait d'une fille comme moi collée à ses basques?

- Ouais, j'ai eu un mal fou à décider mon père, j'ai cru qu'il n'accepterait jamais. Hum... je voulais te dire... je te trouve... hum... différente, tu as grandi, tu fais plus... femme... et tes yeux.

Il s'interrompt.
- Quoi mes yeux? Je demande, surprise. C'est quoi ce baratin.

- Ils sont si... verts. Tu as des yeux magnifiques Mila. J'ai toujours adoré leur couleur. On dirait des yeux de chat. Tu sembles voir ce que d'autres ne voient pas. Ils me transpercent, j'ai l'impression que tu pourrais lire en moi.

Sa voix est caressante, envoûtante. Mon cœur s'emballe lorsque je sens ses mains descendre un peu plus sur mes fesses. Il m'attire à lui, me fait tourner doucement au rythme du slow. Je ferme les yeux, transportée, m'imaginant dans ses bras pour toujours. Il me caresse le dos, remonte le long de ma colonne vertébrale. Une douce chaleur m'envahit. J'aimerais que cet instant dur pour l'éternité. J'ouvre les yeux - l'instinct sans doute - mon regard se pose sur ses potes et là, je comprends tout.
Je stoppe net.
Pris au dépourvu, Andreas n'a pas le temps de masquer la grimace de dégoût qu'il leur adressait, mimant un vomissement dans mon dos. Il baisse les yeux vers moi et il semble apercevoir une lueur de regret.
Mais pour moi, c'en est trop, le mal est fait.
Jamais je n'ai ressenti une telle injustice, une telle humiliation, ni une telle trahison. Après tous les bons moments que nous avons passés ensemble l'été dernier, je le retrouve enfin et là, qu'est ce qu'il fait, le salaud? Il m'humilie devant toute la classe. Comment a-t-il pu me faire une chose pareille? Qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter ça?
Il s'est bien foutu de ma gueule. Je le déteste!!
Une colère comme j'en ai rarement connu prend possession de mon cerveau et je lui balance une claque retentissante.

D'accord je ne suis pas la fille de ses rêves, nos familles se haïssent depuis la nuit des temps, mais ce n'est pas une raison, il me connaît depuis toujours bordel, nous sommes amis d'enfance. Même si aujourd'hui je suis plus lié avec son frère.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ana Scott (706)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature turque #Euro2016

Orhan Pamuk a reçu le prix Nobel de littérature en quelle année ?

1996
2006
2016
Il ne l’a jamais reçu

8 questions
82 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}