AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ana Scott (102)


J’ai pu le remarquer, lorsque je suis triste, les morceaux enjoués ne me font aucun bien, il me faut quelque chose qui fasse résonance à ma peine pour l’apaiser.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai jamais rencontré un homme avec lequel je suis autant en phase, et il faut que ce soit justement celui dont je ne peux être proche.
Commenter  J’apprécie          00
Tu as su en quelques jours te frayer un chemin jusqu'à mon cœur, tu me nourris, tu nourris mon corps et mon âme et pour cela aussi, un grand merci.
Car oui, cet homme a su toucher mon cœur, pour toujours et à jamais
Commenter  J’apprécie          00
“À l’instant même où j’ai posé les yeux sur lui, j’ai su. J’ai su que cet homme marquerait mon âme à tout jamais”
Commenter  J’apprécie          00
J’ai vu les dégâts que peut causer l’amour, je n’en veux pas dans ma vie. Jamais  !
Commenter  J’apprécie          40
Pour la première fois de ma vie, je suis attiré par une femme de caractère, alors que je les préfère soumises. Je réfrène mes élans libidineux ainsi que les images classées X qui la mettent en scène à quatre pattes, la bouche autour de mon membre – histoire qu’elle l’utilise autrement que pour me casser les bonbons  ! −, ou mes doigts agrippant ses mèches blondes tandis que je vais et vient entre ses reins.
Commenter  J’apprécie          00
J’enrage d’être attiré par cette femme et de mourir d’envie de l’embrasser, alors que je devrais l’ignorer. J’enrage de la désirer, alors que je lui en veux pour ce qu’elle a imposé à James que je considérais comme un père, même mieux qu’un père, un ami. Un confident, un soutien de tous les instants. Ce que mon paternel n’a jamais été  !
Commenter  J’apprécie          00
Une fois de plus, ce son rauque à la limite du carnassier allié à ses belles dents blanches, ainsi qu’à sa mastication aussi sexy que provocante, déclenche des pensées indécentes. Qu’une fois de plus je refoule. Je ne peux quand même pas continuer d’être attirée par cette espèce de… rustre mal poli  !
Commenter  J’apprécie          00
Je ne souffre pas de maladresse habituellement, mais cet homme me chamboule tellement, en plus de m’exaspérer, que mon corps ne cesse de me trahir.
Commenter  J’apprécie          30
Je me perds dans le vert intense de son regard, me demandant à quoi il joue. J’ignore ce qu’il cherche, s’il compte me dégoûter de la Nouvelle-Zélande et des Néo-Zélandais pour que je reparte d’où je viens illico presto, ou s’il cherche seulement à me faire payer ce qu’il pense être une trahison vis-à-vis de mon père qui a attendu pendant dix ans ma venue, mais s’il veut jouer au plus malin, il va me trouver.
Commenter  J’apprécie          00
Les sensations n’ont rien à voir avec celles d’un Boeing, et pour la «  sexytude  », je repasserai, mais là, dans l’instant, c’est le cadet de mes soucis, je veux juste ne pas mourrrriiirrrr  !
Commenter  J’apprécie          00
Les naissances sont des moments forts dans la vie d’un éleveur, nous devons veiller à ce que tout se passe bien, et dans quatre-vingt-quinze pour cent des cas, les agneaux naissent normalement, sans complications.
Commenter  J’apprécie          00
Comme je vous l’ai dit, je suis curieuse, j’aime tout voir, et j’aime apprendre. Et si, d’abord, nous commencions par nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms, ce serait plus cool, non  ?
Commenter  J’apprécie          00
Il doit me prendre pour une débile en m’entendant m’extasier à tout bout de champ, mais comment dire  : je n’ai jamais quitté Paris  ! Jamais pris l’avion, jamais voyagé. Je n’en ai jamais eu les moyens, l’argent que je gagnais avec mes jobs d’été servait à me payer mes vêtements et mes sorties. Tout cela est une première pour moi  ! Et le paysage est tellement magnifique que je ne peux pas ne pas m’extasier, c’est impossible.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas parce que je suis une fille que la mécanique et les moteurs ne m’intéressent pas. Je suis curieuse, j’aime apprendre et comprendre.
Commenter  J’apprécie          00
Et que dire de ce sourire, dont il ne semble pas avare, de cette dentition parfaite d’un blanc éclatant, de ces lèvres gourmandes, de cette mâchoire carrée et de ce look jean noir et chemise blanche aux manches retroussées et largement ouverte sur le torse, sinon qu’ils le rendent plus sexy encore.
Il n’y a rien à jeter chez ce mec, il est parfait  !
Commenter  J’apprécie          00
Une jeune femme court se jeter dans les bras de son amoureux qui la serre contre lui avant de l’embrasser à pleine bouche. Une petite pointe d’envie traverse ma poitrine. Est-ce qu’un jour, un homme m’enlacera avec une telle passion  ? Je ne crois pas en l’amour, l’expérience de ma mère, le rejet de mon père, ainsi que mes propres histoires qui se sont toujours mal terminées m’ont vaccinée, mais je pense pourtant que cela me plairait.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes tous à remettre au lendemain ce que nous pourrions faire le jour même. Il avait peut-être voulu garder un œil sur moi, mais ma mère l’en avait effectivement empêché.
Tout est possible  !
Commenter  J’apprécie          00
Quand elle lui avait révélé sa grossesse, là encore, douche froide  ! Il se jugeait trop jeune pour avoir un enfant et ne voulait pas sacrifier son avenir ni sa liberté.
Commenter  J’apprécie          00
Si je déteste les surprises, je déteste encore plus attendre.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ana Scott (706)Voir plus

Quiz Voir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

10 questions
13 lecteurs ont répondu
Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}