AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Anne Givaudan (96)


"Votre corps est votre création. Il est Lumière si vous le voulez tel, il est ombre si vous le maintenez tel...
Vous vivez tout entier, depuis le commencement des temps dans la plus petite cellule constituant votre organisme physique, dans l'onde la plus infime s'échappant de ce que vous appelez votre cerveau. La plus petite parcelle de vous -même, c'est vous en totalité, c'est votre étincelle divine encore aveugle. Ce n'est pas une réalité métaphysique simplement mais une vérité d'ordre biologique, chimique et électrique.
Vous devez rendre à vos cellules leur intelligence, leur amnésie est à la juste mesure du récipient doseur avec lequel vous ne parvenez qu'à déverser encore un peu de votre Amour Laissez-vous déborder par cette intelligence amoureuse qui attend depuis si longtemps au fond de vous... seulement ainsi votre être entier, de la racine de vos cheveux à la plante de vos pieds, adoptera une autre ligne vibratoire et sera capable de soigner..."
Commenter  J’apprécie          00
Nous avons jusqu’à présent parcouru 6 étapes essentielles :
- accepter notre vie telle que nous l’avons choisie
- apporter de l’attention à notre blessure
- mourir à ce que nous croyons être nous
- nous distancier de nos formes pensées
- faire confiance à la vie
- cesser d’alimenter nos formes pensées
Commenter  J’apprécie          00
Transformer une Forme-Pensée demande à aimer profondément tous les aspects qui font que nous sommes tels aujourd’hui. Ombre et Lumière cheminent ensemble semblables et opposés, au plus profond de nous et en périphérie de notre être, jusqu’à ce que nous dépassions cette dualité pour entrer en communion avec l’Unité. A cet ins tant, ces énergies opposées s’uniront tel un immense Soleil créé par l’Alchimie de l’Amour.
Commenter  J’apprécie          00
Ce deuxième volume est essentiellement consacré aux pratiques et méditations qui vont vous permettre de devenir les alchimistes, les transmutateurs de vos Formes-Pensées.
Pour cela, il est indispensable de comprendre que le premier dialogue à rétablir est celui qui nous conduit vers cette partie de nous, non reconnue, non voulue et délaissée jusqu’à ce jour.
L’enfant que nous portons en nous que nous le voulions ou non ne peut être ignoré et ce n’est pas en prenant les autres personnes sur nos épaules que nous le guérirons.
Commenter  J’apprécie          00
Les pratiques qui sont proposées sont simples et s’adressent à tous ceux qui ont cessé de lutter et qui savent, au plus profond d’eux-mêmes, que seul le pouvoir de l’Amour est capable de dissoudre ce qui nous entrave.
Mon but n’est pas ici de changer quoi que ce soit, c’est plutôt un appel vers ce qui va au-delà du changement, au-delà de la volonté, au-delà du désir, au-delà de toute personnalité incarnée et que l’Amour seul peut réaliser :la transmutation.
C’est elle qui permettra à la guérison de s’accomplir. C’est encore elle qui, par sa seule présence, nous relie avec tous les plans de notre être, mais aussi avec les innombrables plans de l’Univers et les dimensions qu’il contient.
Commenter  J’apprécie          00
La Forme-Pensée n’est pas une simple pensée et c’est là toute la différence. En prendre conscience, mieux connaître la formation, le fonctionnement et l’action de ces bagages que nous transportons avec nous d’une période de notre vie à une autre, et parfois même d’une vie à une autre, nous offre le bien le plus précieux : la liberté d’être ce que nous sommes depuis toujours... des Êtres de Lumière qui expérimentent la vie de façon unique et multiple à la fois.
Commenter  J’apprécie          00
En tant que thérapeute des plans subtils et physiques, je me suis souvent demandée comment rendre plus tangibles et plus concrètes pour vous, ces formes plus ou moins denses qui tournent autour de chacun de nous et s’accrochent aux diverses parties de notre anatomie.
Ces formes parfois géométriques et que je nomme « Formes-Pensées » (FP) m’ont toujours et quel que soit le cas, paru être à l’origine de tous les obstacles physiques ou psychiques qui nous encombrent et entravent notre avance.
Les comprendre afin de pouvoir les transmuter est, pour moi aujourd’hui, l’une des conditions essentielles à notre bien-être profond et l’élément indispensable au nettoyage de mémoires inutiles que nous continuons à porter à bout de bras jusqu’à l’épuisement de nos forces les plus vives.
Commenter  J’apprécie          00
I'infection qui gangrene la terre et qui est savamment entretenue par ceux que l'on nomme " les 300 familles" se répand, aujourd'hui et depuis quelques décennies, sur la planète. Ces familles" sont rarement des personnages officiels et personne ne les connait vraiment.
Ces groupes contrôlent tout ce qui touche à la recherche, et s' infiltrent dans tous les domaines. C'est la recherche médicale qui a leur prédilection. Ils règnent en maîtres sur la fabrication de drogues de plus en plus toxiques et déstabilisantes. Ils créent des bombes virales qui effraient les populations, ils organisent le monde comme un de vos jeux de Monopoly. IIs sont maîtres dans l' art d'influencer les esprits d'expérimenter sur les humains qui leur servent de cobayes. IIs détiennent la bangue mondiale et s filiales. »
Commenter  J’apprécie          10
La faiblesse de l'humain est qu'il ne croit plus en sa puissance, en sa force de Lumière et donne son pouvoir à des baudruches qui le font rêver et le rassurent
Commenter  J’apprécie          00
Les forces de l'anti-Shambhalla enchainent l'humanité en lui faisant croire que la vieillesse sont des étapes normales, que la pollution, le manque de ressources sont inévitables, que les guerres sont incontournables, que la diminution de la population est indispensable à la survie de I'humanité. Tout est faux, tout est une comédie dramatique dans laquelle s'enfonce ce monde.
Commenter  J’apprécie          00
Il est vrai que nous n'exprimons pas nos difficultés sur des tableaux, ni n'exposons nos tourments en tant qu'euvre d'art, car ce que vous exposez ainsi en croyant qu'il s'agit du plus profond de vous n' est en réalité qu'une illusion de ce qui est vous. Apprenez à respirer et vous dissoudrez ce vernis qui vous recouvre et ouvrirez votre propre cœur!» »
Commenter  J’apprécie          00
Le peuple des chats, quant à lui, est passé mait dans la modification des ondes, qu'elles soient céré- brales ou autres, et seront d'une aide efficace dans la guerre des ondes qui règne sur votre planète aujour- d'hui. »
Commenter  J’apprécie          00
Vous êtes les cellules d'un grand corps et vou communiquez ; pourquoi donc les cellules de vote corps ne feraient-elles pas de même entre elles? Sachez cependant que lorsque vous vous faites guerre, elles ne peuvent exprimer la paix et engendrent ce que vous nommez "maladie".
Commenter  J’apprécie          00
Sache pourtant qu'une simple présence, qu'un simple souffle d'amour, peut à lui seul, aider au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.
Commenter  J’apprécie          20
Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des hommes, les yeux humains ne voient que la partie la plus grossière, la plus dense et souvent la plus triste ou la plus laide, de ce qui les entoure... Alors que, juste un peu derrière toute cette barrière créée par chacun, il y a le Beau, non pas le beau factice et dissimulateur de nos faiblesses ou de nos pauvretés, mais le Beau qui est l'Essence de chaque être qui vit sur Terre et ailleurs.
Commenter  J’apprécie          00
La vocation de tout Être vivant sur quelque plan que ce soit est de faire éclore cette Joie... d'alléger par elle, le fardeau des épaules de celui qu'il croise sur sa route. Le reste n'est que "bavardages".
Commenter  J’apprécie          00
Son désarroi était grand cette nuit-là, et elle espérait une réponse, mais c'est le silence qui lui répondit. Un silence chargé d'émotion, un silence tangible et dense qui en lui contenait la réponse tant cherchée. Alors, en cet instant, Aloha comprit... Un voile se déchira-t-elle, elle sut combien ce remue-ménage n'avait aucune importance en soi, elle sentit combien il lui fallait, malgré son savoir et ses origines, capter les énergies de la Terre qui la bouleversaient parfois. Elle sut que des réajustements seraient alors indispensables par la suite et elle fit un pas vers la paix en elle lorsque, à bout de questionnement, elle accepta de se voir comme n'importe quel être humain, avec ses hauts et ses bas, ses beautés et ses laideurs. Aloha, en cet instant d'éternité captait l'humilité... Elle ne la faisait pas encore sienne mais elle en touchait la texte, qui lui laissait une sensation que jamais, elle ne pourrait oublier.
Cette même nuit, elle comprit combien la lenteur de l'apprentissage sur Terre lui pesait et combien aussi, les comportements des Hommes a laissaient très souvent remplie de perplexité.
Commenter  J’apprécie          00
- Marie, cesse de combattre, lâche prise, détends-toi et écoute !
"Se détendre", Marie esquisse un sourire car cela ne veut absolument rien dire pour elle, en cet instant.
Commenter  J’apprécie          00
Le libre-arbitre s situe dans la façon consciente dont on retrouve le parcours pour accomplir à nouveau ce qui l'est déjà. Je ne m'imagine pas expliquer cela sur Terre, ajoute-t-elle en riant. Les concepts de temps et d'espace, de présent, de passé et de futur y sont trop rudimentaires pour que ceci puisse être compris autrement que comme une abstraction mathématique.
Commenter  J’apprécie          00
Aimer sans condition, sans attente, est une façon de grandir très vite mais la naïveté ne peut faire partie de cette croissance. Croire que tout est bon est une pensée naïve, savoir que tout est juste est une preuve de maturité. Percevoir le meilleur en l'autre est un acte d'amour, ne pas en accepter les failles est une faiblesse.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anne Givaudan (360)Voir plus

Quiz Voir plus

🐱 Citation, expression ou proverbe sur le chat 😺

Une ... de chat ?

Journée
Vie

14 questions
276 lecteurs ont répondu
Thèmes : chats , proverbes , expressionsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}