AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carian Cole (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Écorchés, tome 2 : Dangereuse attraction

Je viens à l’instant de finir ce second tome et j’ai tout de suite ressenti le besoin de partager mon avis.



Holly a été enlevée à l’âge de 5 ans et retenue pendant 11 ans, avant d’être libérée par un prince charmant… SON prince charmant.

Le retour à la réalité va être difficile pour la jeune femme, surtout avec ses parents qui ne savent pas comment réagir face à elle et qui vont préférer la placer dans un centre « spécialisé ».

Le passé de Holly la hante toujours… et l’ombre de son sauveur plane toujours dans son esprit.



Holly peut paraitre très naïve mais cela s'explique par le fait qu'elle n'ait pas grandi comme les autres petites filles. C'est quelque chose de très mignon, cette innocence qu'elle conserve malgré tout.

Sa manière de tenter malgré tout d'avancer, sans avoir vraiment le soutien de ses parents malheureusement, est admirable. Cela rend Holly encore plus attachante. C'est ce qui fait qu'elle est si bien assortie avec Tyler.



Tyler est incroyable ! Oui c'est le genre de personnage torturé qui a vécu énormément de choses horribles, qui a fait des mauvais choix... et qui en paye encore le prix physiquement et psychologiquement puisqu'il ne s'autorise pas à être heureux. Il vit reclus, c'est un marginal.

Tyler est la preuve que l'on peut être "torturé" et en même temps avoir un grand cœur ! Un personnage vraiment incroyable !



En ce moment, j'ai du mal à trouver des romans qui me prennent vraiment aux tripes. Sans que je m'y attende, celui-ci m'a fait cet effet ! J'ai ressenti énormément de choses pendant ma lecture, comme si j'y étais : de la frustration, de la bienveillance, de l'amitié... Bref ! On passe par toute une palette d'émotions.

C'est quelque chose qui m'arrive de plus en plus rarement et ça fait du bien de croiser enfin la route d'une telle lecture ! C'est exactement pour ça que j'aime lire.

Ici j'ai totalement adhéré aux personnages principaux. Ils sont incroyablement touchants ! On a envi de suivre leur histoire et on a du mal à les laisser derrière nous...



La romance est douce. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très érotique et tant mieux ! Ça ne collerait pas avec le drame de l'histoire. Et j'ai adoré cette romance lente, cela ne rend l'histoire que plus addictive encore.



Le seul point négatif que je pourrais soulever dans cette histoire c’est qu’il n’y a pas eu de réelle mise au point avec les parents de Holly. C'est quelque chose qui m'a manqué.



J’avais déjà adoré et été bouleversée par le premier tome mais là… Je pense avoir été encore plus bouleversée par les personnages, tous les deux écorchés à vif (pour le coup le titre de la série correspond bien ;-P).
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Moi qui ne suis pas habituée à la romance, je peux clairement vous dire qu’il s’agit d’un coup de cœur.



Tout d’abord, les personnages. Kenzi est une jeune fille vraiment « vrai » ! Elle est authentique, simple et intelligente. Ce n’est pas une de ces héroïnes bourdes et sans consistance ! C’est vrai que certains traits, comme son désir d’une famille heureuse dans une maison avec enfant, pourrait être jugé clichés ou réducteurs, mais il n’en est rien, car c’est sincèrement ce qu’elle veut, ça ne sonne pas faux. Malgré le milieu dans lequel elle a grandit, elle a traversé pas mal d’épreuves qui lui permettent de garder la tête sur les épaules. J’ai adoré cette fille, sa force de caractère et son courage ! Car elle sait ce qu’elle veut et elle l’assume totalement !



Tor, lui, est l’exemple type du bad boy/pas bad boy, que j’aime ! Torturé, solitaire, son amour pour les animaux me fait fondre ! J’aime cet homme qui lutte contre ses sentiments envers Kenzi qui se transforment lentement, qui est divisé entre l’amour qu’il a pour cette jeune fille et sa loyauté envers son meilleur ami. C’est vraiment un homme bien, un homme vrai et ça manque tellement dans les livres ! Il n’est pas du genre à profiter d’une situation ou à abuser des gens, il dit les choses comme il les voit, préfère être seul que mal accompagné !



Leur relation quant à elle, peut d’abord être perturbante, voire malaisante. C’est vrai que, quand on y pense, Tor a toujours été présent dans la vie de Kenzi. C’est son parrain, l’oncle sans avoir de lien de parenté. Mais le lien qui se tisse entre eux est particulier dès le départ. On sent qu’ils sont comme des âmes soeurs et que même si aucun sentiment amoureux ne devaient se développé entre eux, personne n’aurait pu avoir ce type de relation avec eux. Ils sont complémentaires et fusionnels à l’extrême.

Je pense qu’une fois qu’on passe au-dessus de cette idée qu’ils aient grandi ensemble (sans partager de lien familiaux), la relation devient belle et moins perturbante. J’ai vibré avec eux au fil des lignes, entre leurs questions, leurs rapprochements et leurs luttes pour nier l’évidence, jusqu’à la conclusion. C’était juste une magnifique histoire d’amour pur comme je les aime.
Lien : https://limaginairdenael.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire d’amour interdite, ces personnages qui se connaissent et s’aiment depuis toujours.



J’ai eu un coup de coeur pour le personnage masculin, Toren, ce musicien féru de moto et passionné par les animaux. Cet homme que j’ai trouvé parfait dans son comportement envers Kenzi. Il a des principes et s’y tient, soucieux du mal qu’il pourrait causer.



J’ai beaucoup aimé Kenzi également, la suivre de l’enfance jusqu’à ce qu’elle devienne une femme, au travers de flash-back très touchants. Elle est forte de caractère, courageuse et déterminée. Elle est très mature en raison du mode de vie qu’elle a eu.



J’ai aimé les barrières que les personnages se sont mis, les résistances et la souffrance que cela a causé. La romance prend son temps mais m’a totalement embarquée, ce roman est ultra addictif, touchant et émouvant.



Durant toute ma lecture j’ai pensé que ça serait un coup de coeur. Malheureusement, la fin n’est pas celle que j’attendais, je suis assez déçue par la vitesse de la conclusion. Il m’a manqué des scènes clés, que j’attendais et qui pour moi sont pourtant indispensables !



Cette saga est un spin-Off d’une autre saga qui n’a pas été traduite et qui, je pense, m’aurait permis de mieux comprendre l’épilogue. C’est dommage...
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 2 : Dangereuse attraction

C’est avec un mélange d’envie et d’appréhension que je me suis lancée dans la lecture de ce deuxième tome de la série Ecorchés de Carian Cole. Entre le passé d’Holly et ce que l’on avait pu voir de la froideur de Tyler dans le précédent tome, j’avoue avoir craint ne pas apprécier cette histoire, avoir eu peur de la trouver trop sombre et dérangeante pour une romance. Mais finalement, le plume de l’autrice a exercé sur moi son pouvoir et sa magie rendant impossible de lâcher ma lecture. Du début à la fin, on passe par une multitude d’émotions différentes, contradictoires et complémentaires. Des larmes de tristesse à celles de joie, il n’y a qu’un pas ou plutôt quelques paragraphes. A mon sens, l’autrice a su trouver le juste milieu entre le sordide et le beau pour nous offrir une histoire puissante et addictive.

Holly est une jeune femme très touchante. En même temps, comment ne pas être bouleversé par la force de caractère de cette jeune fille quand on connait son histoire et son passé ?! Si par la force des choses, son inexpérience la montre parfois naïve ou innocente, c’est par sa résilience qu’elle nous émeut particulièrement. Sa candeur est aussi rafraichissante compte tenu du contexte et de la noirceur du scénario. Mais le personnage pour qui l’on craque le plus, et ce à notre corps défendant, c’est Tyler. Alors que dans le tome précédent, il était plutôt représenté comme un ogre et un homme froid et dangereux, il nous dévoile ici une autre facette de sa personnalité. Un aspect plus doux et tendre de son caractère et surtout un aspect auquel on ne s’attend pas forcément en entamant cette lecture. Son passé et son histoire personnelle m’ont ému et ne manqueront pas de vous toucher à votre tour.

En bref, ce deuxième tome fut une bonne surprise. Mon appréhension de départ a vite été balayée par l’intensité de l’histoire et par ses personnages blessés et plein d’espoir. Charmée par l’univers de l’autrice, je ne manquerai pas de lire ses prochaines parutions en français.


Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 2 : Dangereuse attraction

J’ai beaucoup aimé cette lecture. Ce n’est pas un coup de cœur comme le tome 1, mais c’était vraiment une excellente lecture et très différente du 1.



On va suivre Tyler le frère de Toren qui est un homme torturé et sombre. Disons qu’il vit sa vie sans vraiment y participer. Abimé par la vie, physiquement et psychologiquement, ils pensent que personne ne pourrait le supporter et l’aimer. Cependant la roue tourne et il va vite s’apercevoir que la vie vaut la peine d’être vécu surtout quand on est entouré de bonnes personnes.



Quant à Holly, c’est une jeune femme qui ne connaît rien de la vie, torturé, séquestré pendant des années, elle retrouve sa liberté et doit faire face à un nombre incalculable de choses qui lui tombe dessus. Elle a du mal à trouver sa place dans ce nouveau monde excepté au côté de Tyler.



Ensemble, ils vont apprendre, l’amitié, la vie et toutes les choses que celle-ci a à leur offrir. Ils vont se reconstruire, apprendre et s’aimer.



Les personnages sont très bien construits, on sent tous les sentiments que l’auteur veut nous faire ressentir, la détresse, la peur, le manque de confiance en soi, la peur du rejet et la colère. Les parents d'Holly m’ont tout simplement sortie par les yeux, je ne pouvais pas les supporter. Tyler est attachants, touchant et on a juste envie de lui dire de se pardonner et de s’aimer car il a tellement à offrir. Puis Holly, douce, touchante et brisée mais qui petit à petit reprend du poil de la bête, apprend à vivre avec ses démons, malgré toutes les horreurs qu’elle a travaillées. On veut lui prendre la main et la guider, l’aider à travers toutes les étapes de reconstruction.



L’histoire est belle et la romance prend son temps, on sent tout ce qui se dégage de la situation qui évolue petit à petit. C’est une très belle histoire, avec des beaux messages.



Excellente lecture que je vous recommande.

Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu de romance pure et dure et franchement, ça fait du bien ! Il n'y a aucune autre intrigue que l'histoire d'amour tellement belle entre Toren et Kenzi. On se perd dedans, on ressent leurs doutes, leur passion, leurs incertitudes, le lien qui les lie. C'est une vraie belle histoire de gens qui s'aiment et qui sont liés depuis des années. J'ajoute à cela que cet amour très présent ne s'arrête pas à Kenzi et Toren mais s'étend à tous leurs proches.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, je vous la recommande à 100% ! Merci à Carian Cole pour ce beau moment passé.



PS : N'hésitez pas à passer sur mon compte insta lectures_entre_copines où je poste également des avis :)
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Je découvre la plume de Carian Cole avec cette saga et j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Toren et Kenzi. Elle n'est pas anodine, elle peut soulever quelques tabous mais elle ne tombera jamais dans le glauque ou le sordide. C'est une relation qui s'est construite au fil des pages, des années et elle ne peut pas être remise en cause par d'autres personnages . Cependant les choses ne seront pas aussi faciles qu'il n'y paraît et un certain combat devra être mené.



j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman de Carian Cole malgré quelques longueurs dans certains chapitres. La thématique de l'amour interdit et tabou est très bien amenée et exploitée. Carian Cole nous ouvre les portes d'un univers qu'on va prochainement retrouver avec un second tome sur Tyler, le frère de notre héros et il promet d'envoyer du lourd lui aussi.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Je découvre cette nouvelle auteure avec Attirance interdite. Le résumé était prometteur et je dois avouer que le style est bon. Je suis rentrée très vite dans l'histoire. Les personnages sont attachants mais...ils ne sont pas attirants.



C'est à dire que Carian Cole propose des personnages très vrais notamment avec leurs fêlures, leurs imperfections mais ils ne m'ont pas fait rêver.

Si le roman porte ce titre c'est qu'il raconte l'histoire impossible entre l'héroïne Kenzie et le meilleur ami de son père de 15 ans son aîné.



Certes il y a une différence d'âge mais pour moi ce qui est choquant n'est pas là. D'ailleurs il n'y a rien qui me choque mais je trouve peu crédible que les héros passent de « tonton » à amant. L'exercice était certainement compliqué mais je n'y ai pas cru. L'héroïne a seulement 15 ans de plus que son père. C'est extrêmement rare mais dans le cadre posé par l'auteure ça passe tout seul....



Toren, le héros, est bourré de problèmes et de mal être. Pourtant, il apparaît comme l'homme idéal tout en étant décrit comme un looser.



Il est comme un deuxième père, d'ailleurs c'est son parrain et l'héroïne l'appelle « tonton ». Il l'élève depuis toujours comme le ferait un père mais à un moment, elle l'attire sexuellement...



J'accroche pas. Il y a un aspect qui me dérange beaucoup. Alors certes, enfant, il n'était pas attiré par elle mais dès l’adolescence les choses changent....



Bref, une romance qui pour moi n'est pas romantique. Je ne la recommande pas tout en ayant envie de découvrir l'auteure au travers d'un autre livre où mes valeurs seront moins mises à l'épreuve.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Ce roman est le premier de l’auteure accessible dans la langue de Molière. Et pour se faire connaitre, elle frappe fort avec une histoire d’amour intense, interdite, passionnelle et dérangeante. Ce ne sont pas tant les quinze ans d’écart entre les héros qui peuvent choquer mais plutôt leur lien. Car s’il n’a d’oncle que le titre sans aucun lien de sang, Toren a tout de même pratiquement élevée la jeune Kensi. Et pourtant… Même si au début cette histoire d’amour nous perturbe, nous dérange ou nous révolte, au fil des pages, elle devient l’évidence même. Plus on progresse, plus on ressent ce lien qui a grandi en même temps que les deux amants. Cette relation n’est pas due à une attirance soudaine mais à une véritable alchimie construite au fil des années. En cours de lecture, on est souvent traversé par ce sentiment étrange : celui de la normalité de leur relation mêlé à une pointe d’inconvenance, de « c’est pas bien ». On navigue d’un sentiment à l’autre sans cesse, passant du désir à la culpabilité d’aimer et à un sentiment de malsanité. Et je crois que c’est ce va-et-vient perpétuel qui fait le sel de cette histoire. On refuse l’idée de cette relation autant qu’on l’apprécie. Au final, la plume fluide, addictive, intense et riche transporte et me donne personnellement envie de découvrir les autres livres de l’autrice.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux de ce roman. Tout d’abord, Kensi. Une jeune femme à peine majeure et pourtant très mature, intelligente, douce, généreuse, affirmée. Et puis, bien sûr Toren. Que l’on approuve ou pas sa relation avec Kensi, on ne peut nier qu’il est un homme plein de charmes et de qualités. Derrière ses tatouages et ses cheveux longs, il est bien plus que la caricature d’un rockeur. Il est un homme au grand cœur, doux, attentionné, aimant, dévoué. Il est un homme bien. Il lutte longtemps contre son désir pour Kensi, conscient que leur amour peut choquer ou déranger et qu’il sera mal perçu.

En bref, une histoire passionnante qui nous fait vivre beaucoup d’émotions. Même si elle ne plaira peut-être pas au plus grand nombre et peut en décevoir certains, je pense qu’elle mérite d’être lue ne serait-ce que pour juger de la puissance des sentiments qui unit Toren et Kensi. Pour ma part, j’aimerais beaucoup lire l’histoire des parents de la jeune femme. Beaucoup de mystère règne autour d’eux et notamment de l’état de santé de sa mère, des mystères qui ont éveillé mon intérêt. J’espère que leur histoire sera prochainement disponible en VF.


Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Une romance qui m'a totalement convaincue par sa crédibilité !
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Écorchés, tome 1 : Attirance interdite

Tor et Kenzi sont liés depuis sa naissance, ils ont toujours été proches l’un de l’autre, à partagé des moments de bonheur. Tor a toujours été présent pour elle, peut importe l’âge, dès qu’elle avait besoin, Kenzi pouvait compter sur son Oncle Tor. Puis les années ont passé, leur relation à évolué, jusqu’à ce que leurs sentiments changent, et qu’ils soient trop forts pour être niés.



En soi c’est plutôt vendeur, moi ça m’a énormément plus, on sait tous que j’adore les histoires interdites et compliquées. Je ne dirais pas que j’ai été déçu, car c’est une belle histoire. Mais elle est beaucoup trop gentillet pour moi. Au vu du titre du roman, je ne m’attendais absolument pas à une histoire aussi douce.



Au-delà de son physique qui respire le sexe, Tor a toutes les qualités que j’aime. Sérieux, loyal, il ne cherche qu’une chose : une femme qu’il aimera plus que tout. Il veut que sa prochaine compagne soit la femme de sa vie, quitte à faire une croix sur le sexe en attendant de la trouver. Trop déçu par la gente féminine qui n’a jamais su le prendre comme il est. Biker dans l’âme, il part à la rescousse d’animaux en détresse. Vraiment l’homme parfait. Il va tout faire pour faire taire ses sentiments pour Kenzi, il ne veut pas blesser son meilleur ami Asher (père de Kenzi). Mais voila, je m’attendais à un biker pur et dur, et peut-être pas aussi doux et si prévenant. Kenzi quand à elle, a toujours était la petite princesse de sa famille qui est grande, très, très grande. Elle n’a jamais été attirée par les garçons de son âge, même si elle est poussée par sa meilleure amie a sauté le pas avec son copain actuel. Elle ne ressent rien, elle n’a pas les papillons dans le ventre. Puis après une soirée un peu spécial, où elle a besoin de réconfort, Tor va être là, et tout va basculer pour elle. Elle sait que Tor est le bon, que c’est celui dont elle à besoin. Comment pourrait-il en être autrement ?



En bref c’est une belle histoire, Tor et Kenzi m’ont touché par leur relation vraiment forte depuis plus de 18 ans, on les voit grandir au fur et a mesure avec les retours dans le passé a chaque début de chapitre, mais qui ne m’a absolument pas transporté, et je ne parle même pas de l’épilogue qui pour moi n’est absolument pas bon. La révélation présente dedans n’y a simplement pas sa place, surtout après les longues attentes et espérance qu’on a pu avoir tout au long du livre. Un choix de l’auteure, mais qui pour moi est loupé.



Je ne sais pas si je vais lire le second tome sur le frère de Tor, je suis intriguée, mais en même temps, j’ai peur de rester une fois de plus sur ma fin !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Devils Wolves, tome 2 : Tied

MA NOTE : 4,5/5



(TIED est le deuxième tome de la série Devils Wolves, dont le premier tome est TORN)





Tyler découvre Holly sous une sorte de trappe, par hasard, au milieu des bois qu'il hante depuis la vie d'ermite qu'il s'est imposée. Elle avait été victime des abus en tous genres d'un monstre qui l'avait enlevée alors qu'elle n'était qu'une fillette. En l'arrachant à ce trou, où ses seuls compagnons étaient un chien sans cordes vocales lui permettant d'aboyer et le sac à dos qu'elle portait le jour de son enlèvement, renfermant les contes de fées qu'elle a tant lus et relus pour lui donner le courage d'espérer qu'un jour viendrait où un prince viendrait la sauver, elle a tenu le coup pendant une décennie…

TIED est mon premier roman de Carian Cole. Et quel talent !

Ce n'était pas une histoire facile à raconter.

Celle de Tyler est tragique, d'abord avec l'accident où il est gravement brûlé, notamment au visage, puis avec les conséquences et tristes choix qui se succèdent après : il était une idole du lycée, un athlète promis à un bel avenir, puis il perd tout ; sa petite amie le laisse tomber parce qu'elle ne supporte pas de le regarder, il tombe dans une spirale de désarroi, d'addictions et d'autodestruction qui provoquera également une très lourde perte, ce qui le conduira finalement à s'isoler de toute sa famille.

Il vit donc dans les bois et prend un malin plaisir à effrayer les randonneurs, avec ses masques horrifiques. Mais il sauve également les animaux ou retrouve ceux qui se sont égarés.



Lorsqu'il sauve Holly, celle-ci doit entreprendre le dur chemin vers la réadaptation et la réinsertion dans la société. Elle a tant de chose à rattraper et à assimiler, tant de traumatismes à surmonter. Elle s'accroche toujours à son petit sac à dos et à ses contes et elle constate aussi, hélas, qu'elle n'est plus qu'une étrangère pour ses parents, une soeur morte-puis vivante pour la petite soeur qui est née quelques années après sa disparition. Elle ne se sent réellement acceptée et chérie que par sa grand-mère son frère aîné et sa future belle-soeur.

Elle avait tenté d'avoir des nouvelles du jeune homme qui l'avait retrouvée, et de son chien, mais ses parents l'ont tenue à l'écart de tout, d'abord dans un centre spécialisé pendant un an, et même lorsqu'elle s'est installée dans une résidence pour des anciens patients comme elle.



Chaque jour, elle souhaite cependant repousser les limites que sa famille lui imposent, elle veut passer son permis, trouver un petit boulot. Elle s'obstine à marcher seule un peu plus loin chaque jour. Jusqu'à l'orée des bois.

Un jour, elle pénètre finalement la forêt et n'en croit pas ses yeux lorsqu'elle croise son chien (censé avoir été adopté par une famille adoptive aimante) … en compagnie du jeune homme aux yeux bleus, ce regard auquel elle s'était si désespérément accrochée lorsqu'il l'a retrouvée, et même après ce jour-là.

L'auteure nous narre donc cette histoire à travers le double point de vue, celui d'une Holly encore immature à bien des égards, mais si courageuse et obstinée aussi, et celui d'un Tyler silencieux, torturé et amer, qui va pourtant commencer à parler, sourire et s'ouvrir grâce à cette jeune fille qui, avec son passé, devrait pourtant être terrorisée par son apparence et son hostilité.

Mais curieusement, s'il y a bien une seule personne avec laquelle Holly se sente en sécurité, même en pleine forêt, c'est Tyler.

Et s'il y a bien une seule personne qui ne semble pas rebutée par l'apparence de Tyler, bien au contraire, c'est Holly.



L'auteure décrit avec beaucoup d'intelligence les sentiments et la confusion d'une jeune Holly retrouvée, qui sent pourtant qu'elle n'a plus vraiment sa place au sein de son foyer, et qui s'accroche à son idéal de conte de fées. Nous découvrons aussi des bribes de son passé, de ce qu'elle a supporté, ce n'est jamais bien long, mais cela suffit à imaginer l'ampleur de la cruauté dont elle a été victime durant toutes ces années.

Nous en apprenons aussi davantage sur le passé de Tyler, les terribles évènements qui en ont fait l'homme qu'il est aujourd'hui.





Ce récit est empli d'émotions fortes, nous ressentons la froideur des parents qui sont incapables de gérer le retour d'une enfant disparue, la cruauté du ravisseur, la force d'Holly, pour avoir survécu mais également dans sa façon de se reconstruire et d'avancer, de mûrir, d'assimiler ses sentiments, ses sensations nouvelles qu'elle découvre, et d'oser en vouloir plus dans la vie et de repousser ses limites.

Et il y a tellement de tendresse.

Ce livre plein de contrastes, il est sombre à bien des égards, et également profondément émouvant, et j'ai réellement beaucoup aimé l'évolution des sentiments entre les deux héros est très bien écrite.



Il y aura également quelques rebondissements inattendus, et le dénouement est parfait.



Encore une auteure à découvrir !

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Carian Cole (131)Voir plus

Quiz Voir plus

Lettres de l'interieur

Comment s'appelle l'auteur de ce livre?

Jonn Marsden
John Marsdan
John Marsden
Jhon Marsden

16 questions
191 lecteurs ont répondu
Thème : Lettres de l'intérieur de John MarsdenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}