![]() |
La maison de la nuit, tome 2 : Trahie de Kristin Cast
l'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien
|
J'ai commencé beaucoup de séries littéraires, mais j'ai décidé d'en abandonner certaines. Retrouvez mes chroniques de ces livres ici : http://wp.me/p5BGEC-My Livres mentionnés : - le retour de l'oiseau-tonnerre, d'Anne Robillard : http://amzn.to/1oob6iH * - Les enquêtes en bibliobus, de Ian Samson : http://amzn.to/1QI4ORR * - Les clans Seekers, d'Arwen Elys Dayton : http://amzn.to/249KLpm * - Mystic City, de Theo Lawrence : http://amzn.to/1Wr6GT9 * - The Mortal Instruments, de Cassandra Clare : http://amzn.to/1Q0YQ26 * - Monster High, de Lisi Harrison : http://amzn.to/1RMsucN * - La Maison de la nuit, de PC & Kristin Cast : http://amzn.to/1Q0YXe9 * * Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___ ? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___ ? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact ? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___ ? MUSIQUE : "Stalling" by Topher Mohr and Alex Elena (Free use in the YouTube Creator Library)
![]() |
La maison de la nuit, tome 2 : Trahie de Kristin Cast
l'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien
|
![]() |
|
![]() |
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée de Kristin Cast
- Oh. OK, bon, OK. Une fois encore, je constatai que je pouvais compter sur la richesse de mon vocabulaire pour l'éblouir... |
![]() |
La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle de Kristin Cast
La ségrégation entraîne l'ignorance, et de l'ignorance naît la peur.
|
![]() |
La maison de la nuit, tome 3 : Choisie de Kristin Cast
_ Je sais. Je n'ai pas le droit de t'en vouloir de sortir avec Erik. Ce ne sont pas mes affaires. Doucement, je touchai son menton et le tournai vers moi. _ Tu aimerais que ça le devienne ? _ Plus que je ne saurais le dire ! Il laissa tomber le livre et saisit mon visage entre ses mains, les pouces près de mes lèvres, les doigts dans mas cheveux. _ C'est à mon tour de te donner un baiser d'anniversaire. |
![]() |
La maison de la nuit, tome 3 : Choisie de Kristin Cast
Même si j'étais marquée depuis deux mois maintenant, le tatouage saphir en forme de croissant de lune entre mes yeux et ceux, fins comme de la dentelle qui encadraient mon visage avaient encore le pouvoir de me surprendre. Je suivis une spirale bleue du bout du doigt. Puis, j'ouvris en grand le col de mon pull et exposai mon épaule gauche. Je rejetai sur le côté mes longs cheveux noirs pour observer les tatouages qui partaient de la base de mon cou et descendaient le long de ma colonne jusqu'au creux des reins.
|
![]() |
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée de Kristin Cast
'- Zoey Montgomery! La nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit! ' |
![]() |
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée de Kristin Cast
J’ai pensé que tu aborderais le sujet quand tu serais prête. J’ai appris une chose en grandissant dans une petite ville de province : si on veut garder ses amis, mieux vaut s’occuper de ses affaires.
|
![]() |
La maison de la nuit, tome 1 : La marque (COMICS) de Kristin Cast
Comme si ça ne craignait pas assez d'être un ado homo au Texas, Damien a ensuite reçu la marque. Ses parents ont réagi comme s'il avait choisi d'être un vampire homo juste pour gâcher leur vie. Il a écopé de deux stigmates sociaux pour le prix d'un mais il ne se plaint jamais. Il s'accepte simplement comme il est. Il pourrait m'apprendre beaucoup sur l'acceptation.
|
![]() |
La maison de la nuit, tome 6 : Tentée de Kristin Cast
Ne crois-tu pas que nous créons notre propre chance?
|
Au début de ce tome, où se déroule la 1ère scène ?