AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Dolores Cannon (32)


J'ai ajouté:"Qu'est-ce que ce conseil ? Les conseils sont là pour soutenir ou diriger un groupe ou une organisation." il a répondu que des envoyés s'étaient rendus à divers endroits de la planète et en avaient rapporté des points de vue contradictoire sur l'évolution de l'humanité.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne crois pas que les extraterrestres s'adonnent à ces activités dans leur propre intérêt, mais bien dans le nôtre. Évidemment, puisque différentes espèces sont concernées, il se pourrait que des entités malfaisantes agissent à leur avantage, mais je crois qu'elles représentent une minorité de renégats ou de rebelles. Ainsi que je l'expliquais dans Les Jardiniers de la Terre, une puissance supérieure orchestre un plan qui a été mis au point pour nous une éternité avant l'apparition du premier humain sur Terre. Des techniques qui dépassent largement notre entendement ont été utilisées dans la conception et l'établissement de ce plan directeur. Des entités ont été assignées à la réalisation des différentes phases de ce projet. Chacune y avait un petit rôle à jouer et n'avait aucun contrôle sur l'achèvement du tout, dont le dessein échappait sans doute même à sa compréhension. Introduire la vie sur notre planète, veiller sur elle et la raffiner pendant une éternité était un simple boulot, une tâche comme une autre. Ces entités étaient peut-être affectées à des responsabilités similaires sur d'autres planètes à différentes étapes de leur évolution.
À leur décès, d'autres entités prenaient le relais. Ce projet, planifié dans ses moindres détails, était interminable, mais cela n'avait aucune importance puisque seul comptait l'objectif final, soit la création d'une espèce capable de réalisations physiques et mentales supérieures.
Commenter  J’apprécie          00
De nombreux enquêteurs se contentent d'étudier les observations d'ovnis et les manifestations concrètes tels les atterrissages. D'autres se limitent à l'étude des enlèvements. C'est ce par quoi j'ai commencé avant de poursuivre mes recherches. J'ai eu quelques aperçus d'un phénomène beaucoup plus étendu qui commence à peine à émerger, un phénomène que le cerveau humain comprend à peine. Il pourrait s'agir de la plus immensurable réalité connue de l'espèce humaine: notre histoire, celle de nos origines, celle de notre avenir. Sommes-nous prêts à connaître les secrets de l'histoire de l'humanité?
Commenter  J’apprécie          00
Il faut que vous sachiez que, contrairement à ce que croient certains, votre présence sur cette planète n'est pas due au hasard. Elle n'est pas non plus le reflet de vos textes bibliques, soit que Dieu a créé l'humain à son image, comme le laissent entendre ceux qui adhèrent à un point de vue excessivement conservateur. Nous aimerions que vous compreniez que les humains doivent leur présence sur cette planète à ceux qui reviennent aujourd'hui y examiner le fruit de leur labeur, si l'on peut dire.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de ces créatures ne vivent pas sur d'autres planètes ; elles vivent dans d'autres dimensions qui comportent de nombreux autre mondes -physiques ou non- parfois voisins du nôtre mais dont la fréquence vibratoire est plus rapide. Souvent, nous n'avons aucune conscience les uns des autres et de nos univers respectifs. Les plus évoluées de ces autres espèces ont su que nous existions et viennent souvent nous observer. Pour ce faire, elles ralentissent leur fréquence vibratoire. Il semble que ce ralentissement soit douloureux et ne puisse être maintenu très longtemps. Si nous, humains, entrions dans les dimensions de ces créatures, le processus serait inversé. Nous accélérerions notre fréquence vibratoire pour ensuite la ralentir avant de réintégrer notre dimension.
Commenter  J’apprécie          00
Observez les pales d'un ventilateur ou d'un moteur à hélices : elles sont de moins en moins visibles à mesure qu'augmente leur vitesse de rotation. Cet exemple vous donne une idée très brute du fonctionnement des ovnis. Nous qui résidons sur Terre, dans la dimension physique, avons une fréquence vibratoire plus lente.
Commenter  J’apprécie          00
Nous disons donc que ces créatures et ces vaisseaux n'obéissent pas aux lois de la physique telles que nous les connaissons. Nous disons qu'ils font des choses 'surnaturelles'. Cela dénote un très grand scepticisme à leur égard. Tant de gens affirment que les exploits qu'on leur attribue sont impossibles à réaliser. Je crois que nous en viendrons à constater que ce ne sont pas des phénomènes surnaturels, mais tout à fait normaux. Les extraterrestres obéissent sans doute à une physique nouvelle que nous n'avons pas encore découverte ni même envisagée. Elle est nouvelle pour nous, car elle ne s'inscrit pas dans notre réalité, mais elle est tout à fait normale pour eux.
Selon les informations que j'ai reçues, les ovnis peuvent disparaître devant nos yeux ou sur des écrans radars en changeant subitement leur fréquence vibratoire.
Commenter  J’apprécie          00
- Certains extraterrestres semblent entrer dans des résidences privées sans déclencher l'alarme. Soudain, ils y sont, tout simplement. Comment font-ils ?

¤ < < Ils se servent d'énergie antimatière pour y parvenir. Ils se dispersent et se décomposent, puis se recomposent. C'est aussi ce moyen qu'ils utilisent pour la téléportation. > >

- Vous voulez dire qu'ils décomposent les corps physiques ?

¤ < < Oui. Ils désagrègent les molécules physiques, puis les réassemblent. >

- N'est-ce pas traumatisant ?

¤ < < Cela peut l'être. C'est une des raisons pour lesquelles les humains ne se souviennent pas d'avoir été téléportés. Les extraterrestres effacent tout souvenir de téléportation, car le rappel de cette expérience serait extrêmement pénible et traumatisant. > >
Commenter  J’apprécie          00
Il dit que le gouvernement américain et le gouvernement soviétique ont eu de nombreux contacts avec les extraterrestres, tant les Reptiliens que ceux de cette zone de la galaxie. Ils n'en disent rien à la population de peur de semer la panique et aussi pour une question de contrôle.
Commenter  J’apprécie          00
Dans de nombreuses histoires d'ovnis, les animaux ont un comportement insolite. Whitley Strieber désigne certains de ces cas par l'expression "souvenirs écrans" : la personne voit un animal illusoire qui masque la réalité. Cela montre qu'il n'est pas nécessaire qu'un contact soit physique ou spectaculaire. Il n'est pas nécessaire qu'un contact en bonne et due forme ait lieu avec un extraterrestre. Ce contact peut survenir au moment le plus inattendu et d'une manière extrêmement subtile. Il fait forte impression sur l'esprit conscient, mais quelque chose de beaucoup plus intense a lieu dans le subconscient pendant que le conscient est distrait et ne sait pas ce qui lui arrive.
Commenter  J’apprécie          00
N'étant pas soumis à ces restrictions, les extraterrestres ont pu découvrir d'autres dimensions et d'autres plans d'existence que nous cache notre implacable structure temporelle.
Commenter  J’apprécie          00
Les Petits Gris sont en fait un type de robots biologiques créés par une autre espèce beaucoup plus avancée que l'espèce humaine.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Dolores Cannon (69)Voir plus

Quiz Voir plus

le jeu d' Hiroki

Où habite la famille d'Hiroki ?

au sud du japon
a Tokyo
en Egypte

6 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Le jeu d'Hiroki de Éric SenabreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}