AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Dolores Cannon (32)


J'ai entendu l'appel.
Commenter  J’apprécie          150
Le train quitte la gare . Il nous emporte vers une grande aventure qui n'a jamais été expérimenté à une telle envergure auparavant. C'est à chaque individu de monter à bord ou de rester sur le quai .Les volontaires qui ont rempli leur mission sont prêts à rentrer à la "maison" . Tout le monde à bord ! Et n'oubliez pas vous êtes jamais seuls.
Commenter  J’apprécie          110
Notre conception linéaire du temps nous nuit. On m'a souvent répété dans mon travail que le temps n'est qu'une illusion, une création de l'espèce humaine. Les extraterrestres ignorent cette notion; l'humain, m'ont-ils dit, ne voyagera jamais dans l'espace tant qu'il ne sera pas débarrassé de cette fausse notion du temps.
Commenter  J’apprécie          110
Pour beaucoup, le mot « mort » semble menaçant, définitif et sans espoir. Un trou noir de mystère et de confusion, parce qu’il représente une séparation du monde physique, qui est le seul endroit dont on sait avec certitude qu’il existe. Comme beaucoup de choses dans la vie, la mort est une inconnue, drapée de mystère, de folklore et de superstition, et par conséquent, il faut la craindre. Et pourtant, nous savons que c’est quelque chose que nous finirons tous par connaître.
Commenter  J’apprécie          90
Ils sont venus avec une énergie unique qui affecte énormément les autres. Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Ils doivent simplement être. On m'a dit que rien que le fait qu'ils marchent dans un centre commercial ou un supermarché rempli de monde leur permettait de toucher toutes les personnes autour d'eux grâce à leur énergie. C'est aussi fort que cela, et bien sûr ils ne le réalisent pas consciemment. Paradoxalement, ces âmes dont l'énergie affecte les autres ne se sentent pas très à l'aise au milieu de la foule.
Commenter  J’apprécie          80
D : De quel genre de connaissance sur les étoiles s’agit-il ?

L : C’est la connaissance de l’univers. Toute la création de Dieu, pas seulement celle de cette Terre, mais de beaucoup, beaucoup d’univers et d’étoiles qui sont si lointaines que nous, les humains, nous ne pouvons même pas concevoir leur localisation. Cet homme avec qui j’étudie a voyagé dans beaucoup de lieux, et est venu ici pour m’offrir ce savoir dans l’espoir que mon esprit le transmettra aux générations futures, afin qu’elles ne soient pas effrayées.
Commenter  J’apprécie          80
Oui, mais c'était il y a longtemps, environ vingt-cinq mille ans en années terrestres. Une espèce très voisine de l'humain a existé sur Mars mais elle a fait un mauvais usage de l'énergie... elle n'était pas en phase avec l'évolution spirituelle de cette région du système solaire. Résultat, elle a été déplacée dans un autre secteur de l'univers.
Commenter  J’apprécie          70
L’émergence commence sous la forme de pensées, de concepts qu’il commence à exprimer en lui-même et parfois devant les autres : “Je viens d’ailleurs’’. Ce début de prise de conscience est laborieux et perturbant, il se demande à nouveau s’il est sain d’esprit, question à laquelle son environnement familial et culturel apporte une réponse souvent sans nuances.
Commenter  J’apprécie          60
Un an plus tard, ses intérêts l'ont conduite en Grande-Bretagne, où elle a mené des recherches sur le terrain ayant trait à ce que l'on soupçonnait être des atterrissages d'ovnis, et enquêté sur de nombreux agroglyphes découverts dans la campagne anglaise.
Commenter  J’apprécie          60
- Comment gardent-ils la trace d'une personne ? Les gens se déplacent beaucoup. Comment les repèrent-ils ?

¤ < < Ils perçoivent vos émanations mentales. Et ils peuvent voir votre aura. En outre, certains de ces individus sont suffisamment évolués pour être perceptibles sur des plans supérieurs contrairement au reste de l'humanité. Quand ils ont déterminé l'apparence de votre aura, de votre Soi supérieur et de vos émanations mentales, il leur est très facile de vous repérer, car chaque personne est unique, les gens ne se ressemblent pas. Et ces êtres ont des appareils pour les seconder dans cette tâche. Ils entrent les données dans cet appareil et lui demandent de balayer la planète et de trouver la personne qui possède cette aura et ces émanations mentales. L'appareil cerne sa cible. > >

- Ils n'ont donc pas dû modifier son corps pour la trouver ?

¤ < < Ils n'ont pas à intervenir physiquement chaque fois. Mais lors du premier contact, quand elle était âgée de neuf ans, ils l'ont piquée ; c'était une sorte de vaccin, si vous voulez. C'est difficile à expliquer. > >

- Une injection, en quelque sorte ?

¤ < < Ça ressemble beaucoup à une injection. (...) Ils injectent dans l'organisme une substance qui contribue à rehausser la perception. La personne développe des aptitudes d'ASPer supérieures (Extrasensory Perception).
(...) Ils semblent injecter en même temps que la substance une toute petite bille argentée. C'est en réalité un minuscule instrument qui permet à leurs appareils de pister le sujet en se branchant sur ses émanations mentales. S'ils se révèlent aux humains durant la vie de cette personne, ils activent l'objet qu'ils ont implanté dans son corps et qui servira en quelque sorte de traducteur... > >
Commenter  J’apprécie          50
Whitley Strieber a été le premier auteur à employer l'expression "souvenirs écrans" relativement aux ovnis et aux extraterrestres. Il s'agit du souvenir déformé d'un évènement ou d'un objet. Quelque chose se superpose à l'évènement qui a lieu, de telle sorte que l'esprit l'interprète différemment. Cette interprétation est souvent moins menaçante et plus anodine que la réalité afin que le témoin n'en soit ni effrayé ni traumatisé. Quand j'ai eu vent de ce phénomène, j'en ai déduit que cela faisait partie du système de défense du subconscient, que le subconscient protégeait ainsi le psychisme de tout ce dont la vue ou le souvenir pouvait lui être préjudiciable. Des animaux font souvent partie de ces souvenirs écrans. Je connais plusieurs cas où cela semble s'être produit. Ce que j'appelle un 'revêtement' recouvre la scène.
Commenter  J’apprécie          30
Nous pouvons considérer notre propre corps comme une forme de réincarnation. Nous savons que nos corps changent constamment. Les cellules meurent constamment et sont renouvelées dans un cycle sans fin. Nous n'avons certainement pas le même corps que nous avions il y a dix, vingt ou voire trente ans. Il a changé pour le meilleur ou pour le pire.
Commenter  J’apprécie          30
Pendant mon travail, j’ai beaucoup entendu que toute chose se composait d’énergie ; sa forme et son aspect extérieur dépendent uniquement de sa fréquence et de sa vibration. L’énergie ne meurt jamais. Elle se transforme. On m’a dit que la Terre était en train de changer sa vibration et ses fréquences et se préparait pour entrer dans une nouvelle dimension. Il existe un nombre incalculable de dimensions qui nous entourent tout le temps. Nous ne pouvons pas les voir car elles vibrent trop haut pour les êtres humains, elles sont invisibles à nos yeux. Il est important pour nous d’en savoir davantage sur ce changement vers une dimension supérieure parce que nous sommes actuellement au coeur de ce processus et son point culminant arrivera bientôt. La Terre est une école où nous assistons aux cours et apprenons des leçons, mais ce n’est pas la seule école.
Commenter  J’apprécie          20
Lorsqu’on emmène la personne au niveau de transe le plus profond, on est capable de communiquer directement avec la plus grande source de puissance et de guérison qui existe. J’ai découvert un moyen de contacter la Source de toute la connaissance.
C’est là d’où vient l’information que j’écris, et c’est cette partie qui effectue les guérisons instantanées. Elle est extrêmement aimante et miséricordieuse. Je l’appelle le Subconscient, parce que je ne savais pas quel autre nom lui donner quand j’ai commencé. Quand on me demande de le définir, je dis qu’on peut l’appeler le Moi Supérieur, la Conscience Supérieure ou la Super-âme. Elle est si grande et si immense qu’elle a réponse à tout. ‘Ils’ disent que peu leur importe le nom que je leur donne parce que, de toute façon, ils n’en ont pas. Certains de mes étudiants ont
suggéré de l’appeler le ‘supraconscient’ plutôt que le ‘subconscient’. Je ne sais pas si ce serait plus efficace ou non. Je sais juste que ce que je fais fonctionne, je ne cherche donc pas plus loin. Pour les besoins de ce livre je vais utiliser l’abréviation ‘SC’ pour faciliter la lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Entre le printemps et l'automne de 1968, nous avons tenu des sessions régulières dans lesquelles Anita a revécu un certain nombre d'apparentes réincarnations. J'ai essayé d'écrire de nombreuses lettres et j'ai fait également beaucoup d'autres recherches pour vérifier certaines de ses déclarations.
Commenter  J’apprécie          20
Ils se glissent par des fissures ou portails vers d'autres dimensions aussi facilement que s'ils franchissaient une simple porte.
Commenter  J’apprécie          10
Ils savent... ils croient que... puis ils ignorent avoir vu quelque chose parce qu'un faux souvenir se substitue à ce qu'ils ont vu.
Commenter  J’apprécie          10
Je lui ai demandé si elle avait remarqué autre chose d'inhabituel. Elle s'est souvenue surtout d'avoir eu de curieux effets sur les appareils électriques pendant quelques jours, une bizarrerie qui s'était déjà produite à quelques reprises dans le passé.
Commenter  J’apprécie          10
- Les souvenirs de certaines personnes sont terrifiants pour elles. Elles n'en conservent que des bribes.

¤ < < C'est terrifiant parce que c'est très différent. Certaines de nos interventions sont effectivement terrifiantes pour les humains. Mais ces derniers s'adonnent aussi à ces mêmes interventions. La terreur des humains est celle que ressentent les animaux soumis à leurs expériences.
Vous vous souvenez de tout ce qui est supportable. > >
Commenter  J’apprécie          10
Non. Ils étaient différents. On auraient dit des mouches. Pas beaucoup de cheveux, des cheveux noirâtres ou brunâtres, raides et secs. Comme les poils de pattes d'une mouche. Des cheveux secs dressés sur la tête, pas souples. Vous voyez ? Avec ces yeux étranges et lisses comme on en voit au cinéma et des extrémités qui pendent le long du corps.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Dolores Cannon (68)Voir plus

Quiz Voir plus

The Book of Ivy - avez-vous bien lu ?

Comment s'appelle la soeur d'Ivy ?

Carrie
Calie
Karine
Callie

10 questions
86 lecteurs ont répondu
Thème : The book of Ivy de Amy EngelCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..