AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.74 /5 (sur 80 notes)

Biographie :

Marie Lise Labonté possède une maîtrise en orthophonie et audiologie de l’Université de Montréal. Après avoir connu une expérience d’autoguérison d’une maladie incurable, elle change son orientation professionnelle et se spécialise en tant que psychothérapeute sur tout ce qui touche à la psychosomatique dans une vision d’intervention sur les cuirasses corporelles et psychiques.
http://www.marieliselabonte.com/fr/mll.htm

Source : http://www.marieliselabonte.com/fr/mll.htm
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

DESCRIPTION DU LIVRE L'union entre le c?ur et la sexualité L'amour n'est pas distinct de la sexualité, ni la sexualité de l'amour. Ces deux forces font partie d'une seule et même puissance présente en chacun de nous. Comprendre comment elles agissent nous aide à savoir qui nous sommes, à nous respecter, à nous guérir et, ultimement, à mieux nous aimer. Car, si nous ne nous aimons pas, comment éprouver de l'amour pour les autres? Si nous avons établi des barrières dans notre corps, notre sexe et notre c?ur, comment vivre pleinement notre sexualité? Dans cet ouvrage, Marie Lise Labonté nous entraîne sur les territoires sexuel et amoureux, ces lieux méconnus où nous nous sommes surprotégés, que nous avons laissé envahir par les autres et dont les compulsions, les blocages et la frigidité ont dévié notre puissance. le DVD qui accompagne le livre propose des exercices qui aident à libérer la région du bassin, le dos et la région du thorax, favorisant ainsi l'union du c?ur et de la sexualité. Réunir ces deux forces en une seule, c'est se donner accès à un univers beaucoup plus vaste que la somme des deux parties; c'est s'accorder, enfin, la chance de faire l'amour avec amour. http://www.editions-homme.com/faire-amour-avec-amour/marie-lise-labonte/livre/9782761947800

+ Lire la suite

Citations et extraits (37) Voir plus Ajouter une citation
mcd30   31 décembre 2017
Les familles d'âmes de Marie Lise Labonté
Lorsqu'un guérisseur pose ses mains sur un ordinateur, il calme l'émanation magnétique qui crée la distorsion. Vous pouvez, peu importe la famille à laquelle vous appartenez, donner du Reiki à votre ordinateur et ainsi gérer sa bonne utilisation. La machine est un outil divin et vous pouvez agir sur l'outil. Vous n'êtes pas séparé de la matière qui vous entoure; Votre téléviseur émet des ondes, votre ordinateur aussi, mais ces objets répondent également aux ondes que vous émettez. N'avez-vous jamais observé que votre ordinateur réagit à votre stress, soit en fonctionnant au ralenti ou en ne voulant pas accomplir la commande que vous lui passez ? Pourquoi ne réagirait-il pas aux ondes positives ? Vous pouvez certes imposer les mains sur les épaules de l'utilisateur mais vous pouvez aussi imposer les mains directement sur la machine, car cette machine est vivante, elle est vibration.
Commenter  J’apprécie          141
Marie Lise Labonté
mcd30   28 décembre 2017
Marie Lise Labonté
Lorsque ces âmes déposent nonchalamment la main sur un ami, sur une plante le fluide de la guérison passe et agit. Elles auraient beau avoir toutes les raisons du monde pour tenter de bloquer ce fluide, malgré cela, elles vont activer la guérison.
Commenter  J’apprécie          140
Danisis   21 octobre 2007
Les familles d'âmes de Marie Lise Labonté
Qui êtes-vous?


Il pourra sembler étrange à votre hémisphère gauche d'oublier, le temps de lire cet ouvrage, qui vous êtes sur la Terre. Toutefois, nous vous invitons à oublier votre identitié terrestre: oubliez que vous êtes un homme ou une femme, oubliez que vous êtes une mère, que vous avez des enfants, oubliez que vous avez un époux ou une épouse, oubliez que vous êtes cadre de telle compagnie ou enseignant, oubliez que vous êtes maître Reiki, guérisseur, docteur ou infirmière sans emploi. Soyez sans crainte, vous vous souviendrez.
Commenter  J’apprécie          90
Danieljean   10 octobre 2015
Parlez-moi d'amour vrai - Se libérer de la dépendance affective de Marie Lise Labonté
Notre cœur peut être entouré de prisons, piliers de l'amour blessant. Ces prisons édifient leurs murs autour de lui s'il est meurtri. Elles sont des protections inconscientes qui nous empêchent de ressentir ce qui nous a blessés, et elles entravent en même temps notre élan d'amour spontané. Sur elles, petit à petit, va s'édifier un amour conflictuel avec les autres et avec soi-même. Ces prisons s'appellent la colère non justifiée, la haine, le ressentiment, la culpabilité et la pitié. Ces prisons ne sont pas des émotions telles que la colère et la tristesse, non, elles sont des états semi-conscients ou inconscients qui entretiennent l'amour en le nourrissant de haine et en font un amour caractériel. Explorons ces prisons du cœur avant d'entrer plus en profondeur dans la découverte de l'amour caractériel.
Commenter  J’apprécie          70
mcd30   23 août 2017
Les familles d'âmes de Marie Lise Labonté
Vous êtes né de la source. Il n'existe pas de mots terrestres pour décrire la Source divine. Le seul mot est ...la Source. Nous pouvons la décrire comme un soleil éclatant, une mer d'étincelles qui vibre sans cesse, qui englobe tout et qui transmet cette vibration d'amour sans conditions.
Commenter  J’apprécie          70
mcd30   28 décembre 2017
Les familles d'âmes de Marie Lise Labonté
La famille des guérisseurs



Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes.
Commenter  J’apprécie          60
Danieljean   03 janvier 2016
Le point de rupture : Comment les chocs d'une vie nous guident vers l'essentiel de Marie Lise Labonté
Toute épreuve qui amène à une cassure profonde ressemble à une initiation. L'épreuve de la perte est pour certains une réelle exhortation les incitant à vivre leur vie de façon différente, à se renouveler, à se transformer, à explorer des dimensions créatrices de leur être qui ne se sont jamais révélées à eux avant l'événement.

Commenter  J’apprécie          50
mcd30   29 décembre 2017
Les familles d'âmes de Marie Lise Labonté
La famille des enseignants



Ces âmes enseignent, elles enseignent tout ce qui peut-être enseigné, toutes les formes de connaissances, d'expériences. Elles enseignent l'amour, la lumière, la perte des illusions, l'écoute, l'importance de l'expérience du moment présent.
Commenter  J’apprécie          50
Danieljean   01 janvier 2016
Vers l'amour vrai : Se libérer de la dépendance affective de Marie Lise Labonté
Le retour à la blessure est essentiel pour libérer l'amour retenu dans les profondeurs de l'être.

Commenter  J’apprécie          60
Danisis   18 octobre 2007
Maître de ses Chakras, Maître de sa vie : Selon les enseignements des anges Xedah et de l'Archange Michael ; Transmissions de 1995 à 2000 de Marie Lise Labonté
Vous êtes l'arbre de vie, ce canal dont les branches et les feuilles sont dirigés vers le ciel et s'y nourrissent et dont les racines prennent leur force, leur sève, dans la terre.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..