AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de E.L. Todd (518)


Rien n’était pire que sa déception, mais rien n’était meilleur que ses louanges.
Commenter  J’apprécie          00
N’ayant jamais été amoureux, je n’arrivais pas à la comprendre. Je croyais que j’étais trop inexpérimenté pour saisir une émotion aussi puissante que l’amour. J’avais lu sur le sujet, dans les grands classiques de la littérature, mais je n’avais jamais vécu quelque chose qui y ressemble, ne serait-ce que vaguement. Sans doute n’étais-je pas voué à le trouver. Ou peut-être étais-je encore trop jeune. D’une façon ou d’une autre, peu m’importait que ça m’arrive ou pas, car cela semblait causer plus de mal que de bien.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que je serai heureuse tant que j’aurai un toit au-dessus de ma tête, de vrais amis et une assurance maladie. Et un peu d’argent pour m’acheter des fringues.
Commenter  J’apprécie          00
Ma relation avec Slade était complètement différente de ce qu’elle était quand on s’est rencontrés. Maintenant, le sexe était lent et doux, pas déjanté et hâtif. Quand il bougeait en moi, il m’embrassait toujours. Ses mains s’enroulaient autour de moi et me serraient comme s’il craignait que je m’échappe. Prendre son pied ne semblait pas avoir d’importance pour lui. Le temps s’éternisait, flirtant autant avec la douleur que le plaisir. C’était indescriptible.
Commenter  J’apprécie          00
Son visage ridiculement beau et son sourire arrogant ont dévié le cours de mes pensées. Son odeur masculine m’est montée au nez et m’a étourdie. Chaque fois qu’il était près de moi, l’amour me frappait. Logique et raison s’envolaient de ma tête comme une nuée d’étourneaux.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais habituée aux compliments subtils de Slade comme « belle » et « jolie ». Il me faisait me sentir belle sans même le dire. Un simple regard ou un geste tendre m’indiquait ce qu’il pensait. Les commentaires vulgaires ne me faisaient plus d’effet.
Commenter  J’apprécie          00
La seule personne dont j’aimais la compagnie était Slade. Il me comprenait au-delà des mots et de la communication. Un simple regard suffisait pour lui dire ce que je voulais ou ce dont j’avais besoin. C’était une relation plus forte que l’amitié, plus forte même que l’amour. Mais si on me demandait de la décrire ou de mettre des mots dessus, j’en serais incapable.
Commenter  J’apprécie          00
Nous n’étions pas en couple. Nous ne faisions que batifoler. Je ne comptais pas pour elle et elle ne comptait pas pour moi. Pourtant, si… Au fil des mois, nous nous étions liés d’amitié. C’était la personne avec qui j’aimais passer la plupart de mon temps. Même si nous ne faisions que coucher ensemble, il y avait une belle intimité entre nous. Vera était canon, mais… à vrai dire, je préférerais coucher avec Trinity. Le sexe était bon et j’aimais être avec elle après.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais jamais de mal à lever des nanas, mais elle réduisait mon effort de la moitié. C’était exactement ce que je voulais. Pas de papotage, que du sexe.
Commenter  J’apprécie          00
D’ailleurs, j’aime bien quand on est juste tous les deux. Je peux rester à poil. Je peux être moi-même. Et quand une pom-pom girl sexy m’excite pendant le match, je peux te baiser.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime passer autant de temps que possible avec elle, c’est sûr. Mais on comprend tous les deux qu’il y a d’autres personnes importantes dans nos vies.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais jamais pensé à elle en ces termes. Elle avait toujours été comme une sœur pour moi. Je ne pouvais nier qu’elle était canon. Elle avait une taille de guêpe et une chevelure blonde de rêve. Si je l’avais rencontrée dans un bar, j’aurais pu la draguer. Mais je la connaissais depuis presque vingt ans et je n’étais donc pas attiré par elle.
Commenter  J’apprécie          00
Au lieu de nous embrasser, nous continuâmes à nous regarder dans les yeux, nos corps s’enlaçant et s’unissant à la recherche d’un plaisir partagé. Lorsque je regardais ses yeux bleus de cristal, je me sentais en sécurité, comme si rien au monde ne pouvait m’atteindre. Mon cœur se languissait de l’homme qui m’écartelait si délicieusement de l’intérieur. C’était le genre de sensation qui me rendait vivante, qui me poussait à vivre dans l’instant présent. Zeke était une perle rare, un homme parfait qui m’appartenait – aussi incroyable que cela puisse paraître. Il me protégeait, m’adorait et je savais qu’il ferait tout pour moi. L’adoration, l’amitié et le respect que nous nous donnions rendaient notre relation plus forte. J’étais satisfaite même lorsque nous ne nous sautions pas dessus. Je ne me demandais jamais ce qu’il pensait lorsqu’il était silencieux, car je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. C’était mon meilleur ami au monde – ma moitié.
Commenter  J’apprécie          00
Je lui aurais mis dix sur dix. Sexy en diable et plus délicieux que du sucre. Et incroyable au lit. J’aurais pu me faire baiser comme ça depuis le début, mais j’avais perdu mon temps à faire de mauvais choix.
Commenter  J’apprécie          00
Ça fait un bail et bla bla bla. Je veux sortir avec elle depuis une éternité, je ne veux pas d’un simple flirt. Donc je l’emmène déjeuner et dîner et je passe du temps avec elle. Mais quand on se retrouve tous les deux, je ne suis plus doux et tendre. Je la baise comme s’il n’y avait pas de lendemain. Tant qu’une femme n’est pas vierge, c’est ce qu’elle veut. Du sexe torride et de la tendresse en dehors du lit.
Commenter  J’apprécie          00
On vous a laissés vous bécoter et baiser suffisamment longtemps. Il est temps de sortir de votre trou.
Commenter  J’apprécie          00
Il embrassa délicatement le coin de ma bouche. Ses lèvres avaient le goût du paradis.
Son baiser tendre était si délicieux que j’en perdis le fil de mes pensées. Je lui adressai un regard vide, oubliant ce que j’avais voulu dire.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que je le touchai, mon corps s’embrasa et je cessai de penser à ma performance. Je ne voulais plus qu’être avec lui, lui donner autant de plaisir qu’il m’en donnait chaque jour. Je l’attirai sur le lit avec moi, son corps massif recouvrant le mien lorsque nous nous retrouvâmes sur les draps.
Je le fis rouler sur le dos pour que sa tête repose sur l’oreiller. Puis je le chevauchai et m’assis sur son membre engorgé, sentant mes replis lubrifier son manche pendant que je me déhanchais lentement. Ma culotte était fendue à l’entrejambe, où sa queue pourrait facilement se glisser, afin de ne pas perdre de temps à me déshabiller.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, mon père m’effrayait. Il ne criait jamais ni ne haussait le ton, mais l’intimidation silencieuse était pire. Et la déception sur son visage me faisait me sentir comme une sous-merde.
Commenter  J’apprécie          00
Avant de parler devant un public, j’avais toujours le trac. J’avais les mains moites et j’étais anxieuse. Mais dès que j’ouvrais la bouche, ma peur s’envolait. Je dominais la scène comme mon père dominait ses réunions d’affaires. Je ne laissais personne m’intimider. Mon père était un requin de la finance, et il m’avait appris à être comme lui.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (698)Voir plus

Quiz Voir plus

Un auteur, un pays

Yukio Mishima

Japon
Corée du Sud
Chine
Corée du Nord

10 questions
12 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}