AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de E.L. Todd (518)


– Je t’aime.
Chaque fois qu’il le disait, je ne faisais pas que l’entendre, mais aussi le sentir, dans sa voix et dans l’air autour de nous. Son cœur était en sécurité dans sa poitrine, mais je le voyais clairement qui battait sous sa peau. Dax était sincère et inoffensif, le genre d’homme qui ne me ferait jamais de mal.
– Je t’aime aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Si le sommeil n’était pas une fonction essentielle, je sauterais cette étape pour continuer à baiser jusqu’à l’aube.
Commenter  J’apprécie          00
Quand nous faisions l’amour, je ne voulais pas seulement ses lèvres. Je voulais sa peau douce, son souffle profond, ses yeux lumineux. Ma langue voulait la goûter. Je voulais sentir son cœur battre contre ma poitrine et qu’elle sente le mien battre contre la sienne.
Commenter  J’apprécie          00
Les histoires sans lendemain ne me manquaient pas. Ni les clubs de strip-tease ou la vie de célibataire. Je n’ai jamais été aussi heureux que maintenant. Trouver une femme incroyable à qui me donner corps et âme était comme atteindre le nirvana.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une nouvelle facette d’elle à laquelle je n’étais pas encore habitué. Je l’ai trouvée belle et exceptionnelle dès que j’ai posé les yeux sur elle, mais sa douceur était tout simplement exquise. Elle n’avait plus le regard méfiant, ses lèvres étaient toujours prêtes pour mes baisers et elle me faisait confiance, comme si j’étais le seul homme à qui elle voulait se donner.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai souri contre ses lèvres, lui faisant savoir que j’aimais me sentir désiré dans ses bras, et digne d’elle. Je savais que j’étais séduisant, mais je recevais rarement des compliments de la part des femmes ; sans doute croyaient-elles que ma beauté était trop évidente pour être soulignée. Mais les belles femmes aimaient les compliments, et c’était la même chose pour les mecs.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a dardé ses yeux bleus sur moi, ses lèvres pulpeuses soulignées par un rouge à lèvres d’une couleur osée. Il n’y avait aucune culpabilité dans son regard, aucune hésitation. Elle se fichait de ce qu’elle m’avait fait.
Elle détenait un pouvoir.
Commenter  J’apprécie          20
C’était un rêve, l’avoir à mes côtés toute la nuit, le fait qu’elle veuille rester avec moi au lieu de se précipiter vers la porte juste après l’amour ou à l’aube. C’était ce que je voulais depuis le début, être vraiment avec elle, être heureux.
Commenter  J’apprécie          00
Perdre son amitié est triste, mais si elle m’en veut autant… c’est sans doute mieux que nos routes se séparent. Je veux qu’elle trouve un mec qu’elle aime vraiment et qu’elle soit heureuse. Mais je ne veux pas non plus que Carson perde sa meilleure amie. Elle n’y est pour rien.
Commenter  J’apprécie          00
Je savais sans l’ombre d’un doute qu’elle me voulait pour moi et pour aucune autre raison. Elle semblait même indifférente à ma fortune, et aux belles choses que je pourrais lui offrir. Elle n’était tout simplement pas faite comme ça. Elle n’avait pas l’appât du gain, car elle voulait changer le monde, pas s’enrichir. C’était une femme exceptionnelle. Et l’idée de passer ma vie avec elle ne me semblait pas si effrayante.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais plus à être seule. J’aurais toujours cet homme pour me réconforter, pour porter mon fardeau avec moi. Je n’étais plus la seule à le porter, et j’espérais ne plus jamais l’être non plus. Je lui ouvrais mon cœur complètement. Je le laissais voir qui j’étais réellement, le laissais faire partie de moi.
Commenter  J’apprécie          00
Kat et moi on ne se remettra jamais de cette histoire, et je sens déjà qu’on va la perdre, qu’elle ne voudra plus du tout traîner avec nous. Je vais la croiser au coffee shop et elle va détaler en faisant semblant qu’elle ne m’a pas vue. Au fil du temps, ce sera de plus en plus difficile de se remémorer l’époque où on était potes, jusqu’à ce qu’on l’oublie carrément.
Mon côté poétique et sentimental est ressorti, brossant un sombre tableau de notre avenir, ce qui me rendait malade.
Commenter  J’apprécie          00
Ce serait dur d’entendre Denise parler ouvertement de son bonheur avec l’homme de qui Kat est toujours amoureuse. Mais Denise ne ferait jamais quelque chose d’aussi cruel.
Commenter  J’apprécie          00
Les autres femmes, je peux toujours me dire qu’elles ne sont pas aussi bien que moi, des trucs pour me sentir mieux. Mais je ne peux pas faire ça avec Denise parce que je la connais, alors ça fait bizarre, tu sais ? Elle est géniale, bien sûr, mais je ne vois pas vraiment de différence entre elle et moi. Alors s’il veut être avec elle, pourquoi il ne veut pas être avec moi ? Ça me rend mal à l’aise. Et je considère Denise comme mon amie, mais comment être heureuse pour ton amie si elle sort avec le mec que tu croyais épouser ?
Commenter  J’apprécie          00
De nos jours, les gens remarquaient tout. Avec l’internet, et la légion de détectives amateurs qu’il avait engendrée, il n’y avait plus moyen de dissimuler quoi que ce soit.
Commenter  J’apprécie          00
Nous ne nous étions dit je t’aime qu’une seule fois, mais ça me plaisait ainsi. Je savais ce qu’il éprouvait pour moi dans ces moments silencieux, lorsqu’il me regardait comme si j’étais la plus belle femme au monde. Je savais ce qu’il ressentait sans qu’il ait besoin de le dire, et c’était encore mieux que d’entendre les mots.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai tout fait pour éviter de la blesser, j’ai été intègre parce que je l’aimais, et une partie de moi l’aimera toujours, mais je ne peux plus sacrifier mon bonheur. J’ai attendu assez longtemps pour courir après ce que je veux. Je ne peux plus mettre ma vie en suspens pour quelqu’un d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
C’était tellement bon de ne pas être séparés par du latex, de se toucher l’un l’autre si intimement, de sentir sa semence chaque fois qu’il déchargeait en moi.
Commenter  J’apprécie          00
– Tu sais, beaucoup d’hommes pensent que je suis une salope. Je suis ambitieuse, opiniâtre, indépendante ; ce ne sont pas vraiment des qualités sexy pour la plupart des mecs. Tu es l’un des rares hommes à les apprécier. Donc, ce n’est pas moi la perle rare, c’est toi. C’était l’homme idéal pour moi, quelqu’un qui admirait mon audace et était assez viril pour la gérer. – Charlie n’aime pas les femmes fortes. Regarde Denise. Elle est calme, douce, soumise. Mais c’est très bien, ça n’a rien de mal. Je ne suis pas le type de Charlie, c’est tout. Il m’a fixée pendant un long moment avec ce regard hypnotique, réfléchissant à mes paroles. Puis il a fait un léger signe de tête. – Ouais, je comprends. – Tout le monde ne me trouve pas aussi fabuleuse que toi. – Eh bien, ça a joué en ma faveur, sourit-il. Je suis assez viril pour toi, et vu que la plupart des mecs manquent de maturité, ça ne me surprend pas. Il a débarrassé son assiette et l’a mise dans l’évier pour que sa femme de ménage la lave plus tard. C’était agréable d’être avec quelqu’un qui m’admirait si ouvertement, qui était enthousiasmé par ma réussite, qui pouvait gérer ma fougue grâce à son propre feu intérieur. La peur m’a soudain étreint la poitrine, car j’ai réalisé que je vivais une relation vraiment extraordinaire… et que je ne saurais pas quoi faire si jamais je perdais cet homme.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais le sentiment d’être une femme totalement différente depuis que je lui avais ouvert mon cœur en grand. Insouciante, confiante et follement heureuse, je lui offrais tout ce que j’avais.
Avec une facilité déconcertante.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (698)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Odyssée

Comment s'appelle l'île sur laquelle vit Ulysse?

Calypso
Ithaque
Ilion
Péloponnèse

10 questions
2575 lecteurs ont répondu
Thème : L'Odyssée de HomèreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}