AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elisia Blade (45)


— Qu'est-ce que c'est ?
— Notre punch card, énonça-t-elle.
— Tu veux dire comme ces cartes de fidélité que les cafés offrent ?
—L'idée est là sans le côté fidélité. Ici tu as une face quadrillée avec huit carrés. Quatre sont pour tes rencards et quatre pour nos rendez-vous pros.
Elle tourna la carte pour révéler le verso en question. La main de Mark effleura la sienne. Elle aurait dû reculer ses doigts, prétendre qu'elle n'avait rien senti. Au lieu de quoi, elle resta là, pétrifiée. Le pouce de Mark vint caresser timidement son index, puis son majeur. Harper prit une profonde inspiration tremblotante. Son toucher fut bref, presque éphémère.
— C'est toi qui as dessiné ça ? s'enquit-il en attrapant la feuille cartonnée.
Commenter  J’apprécie          10
Je veux que les flammes de la passion ne s’éteignent jamais
Commenter  J’apprécie          180
Le sommeil est réparateur.
Peu importe notre âge, il nous est indispensable. Pourtant il lui arrive de se dérober, nous laissant tomber à genoux. Nous meurtrissant.
Commenter  J’apprécie          00
- Prenez 500 grammes de charme fou ;
- ajoutez-y 250 centilitres d’arrogance ;
- tamisez quatre grosses cuillères à soupe d’égoïsme ;
- versez un grand saladier de sex-appeal ;
- saupoudrez de beaucoup de luxure ;
- malaxez le tout jusqu’à obtenir une pâte onctueuse et succulente ;
- Enfournez pendant quinze minutes et vous obtiendrez un David Matthews tout chaud. extrêmement chaud
Commenter  J’apprécie          170
- Putain, c'est bon, je vais me les faire, cracha David en jetant avec violence le magazine sur la table de la cuisine, si je mets la main sur ces ordures, je leur fais la peau !

Marchant de long en large dans la pièce tel un lion en cage, il tenta de prendre de profondes inspirations. Il se massa les muscles du cou alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait tout un tas de choses qui révulsaient Lizzy. Les yaourts à l'abricot par exemple. Ramasser les crottes de Jennifurr et Clawdia, ses deux chats. Entendre les chansons de ce nouveau chanteur britannique James peu-Importe-Son-Nom. L'eau de Cologne d'Harold Smith. Le timbre de voix d'Harold Smith. Le regard lourd de sous-entendus d'Harold Smith. Harold Smith, dans son intégralité.
Commenter  J’apprécie          00
Que son altesse David Matthews du royaume de Pearl essaye d'exercer son droit de cuissage sur toutes les servantes du palais était une chose. Mais qu'il ignore la façon dont elle avait refusé de diner avec lui en était une autre.

Lizzy plongea les yeux dans ceux de David. Carrant les épaules, elle était plus que prête à livrer cette bataille silencieuse. Mais son regard erra sur son visage notant à quel point cet homme était superbe et élégant. En réalité, ces mots ne lui faisaient pas justice, mais l'esprit de Lizzy avait toutes les difficultés à aligner deux pensées cohérentes. Superbe et élégant ?
Commenter  J’apprécie          00
De la mannequin décérébrée à la journaliste d’un grand magazine politique, toutes étaient des cibles potentielles du moment que leurs mensurations respectaient le diktat du 60/90/60 et que leur QI ne dépassait pas celui d’un écureuil faisandé.
Commenter  J’apprécie          00
Il était magnifique. De manière totalement objective, elle devait bien se l’avouer, ce mec était absolument sublime. Aussi sublime qu’elle était banale. Ils étaient les deux opposés. Le yin et le yang. Le jour et la nuit. Le ketchup et la moutarde. En bref, plusieurs galaxies les séparaient.
Commenter  J’apprécie          00
Mais le deuil était le prix à payer pour avoir aimé. Et lorsque quelqu’un qu’on aimait nous quittait soudainement, on ne le perdait pas d’un coup mais par petits bouts. Des petits bouts qui se dispersaient lentement dans le temps.
Commenter  J’apprécie          00
Genoux repliés près de sa poitrine, elle déposa sa tête dessus de sorte à pouvoir examiner David sans gêne.

— Est-ce que vous essayez de percer un trou au milieu de mon visage et ce juste par la force de votre regard ? finit-il par répliquer en lui adressant un sourire un coin.

— Non, j’essaye de vous déchiffrer, souffla-t-elle en fixant ses yeux.

Il émanait de lui une aura particulière. De l’expérience et des secrets. Malgré tout, au fond de ses yeux demeurait une invitation silencieuse à jouer. Il dégageait cette confiance typiquement masculine, quelque chose de bien plus puissant et viril qu’une beauté classique.
Commenter  J’apprécie          00
La vie est cruelle, parce qu'elle vous offre l'amour d'un homme adorable, mais vous pousse à en aimer un autre qui n'est absolument pas pour vous. Les choses seraient tellement plus simples si les gentilles filles n'aimaient pas les mauvais garçons. Quand je pense que je trouvais mas vie monotone et ennuyeuse, maintenant je la regrette amèrement. Je ne sais pas quel idiot a affirmé qu'aimer et souffrir était préférable à n'avoir jamais aimé. Parce qu'il est évident que ce type n'a jamais souffert d'un amour à sens unique. Et aucun tourment aussi grand que celui-là n'en vaut la chandelle.
Commenter  J’apprécie          70
Mais la vérite,c'est que je ne me suis pas épilée . Et sincerem,je n'ai aucune envie que l'homme le plus beau et parfait de la Terre me prenne pour une HOBBIT tout droit sortie du seigneur des Anneaux !
Commenter  J’apprécie          10
En amour il faut prendre des risques… Même si tu sais que tu risques de souffrir encore plus.
Commenter  J’apprécie          00
Avec une tendresse contrastant singulièrement avec la fermeté de ses bras, il l’embrassa à nouveau comme s’il ne supportait pas d’être séparé d’elle une seconde de plus. C’était dans ces moments-là qu’elle se sentait comme l’être le plus cher, le plus précieux, mais surtout le plus désirable à ses yeux. Et si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait prolongé ce moment pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          00
Si tous les mannequins pour lingerie te ressemblaient, les hommes seraient tellement distraits par les panneaux publicitaires qu’il y aurait une augmentation du nombre de
carambolages.
Commenter  J’apprécie          00
Maintenant que leur partie de jambes en l’air était finie, ses incertitudes refaisaient surface. Son audace et sa confiance fondaient comme neige au soleil et elle n’avait aucune envie de rester nue et vulnérable devant lui.
Le sexe entre eux avait toujours été explosif, et dorénavant, Elianor savait que c’était un moyen sûr de le garder intéressé. S’il ne fallait que ça, c’était une concession qu’elle était désormais prête à faire avec plaisir. Un plaisir plus qu’enthousiaste.
Commenter  J’apprécie          00
La confiance qui lui avait toujours fait cruellement défaut
s’épanouit doucement, comme une fleur qui n’avait pas été assez arrosée.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait jamais compris comment leur désir fonctionnait. Être en plein milieu d’une dispute ne les empêchait en rien d’avoir envie de se sauter littéralement dessus. Au contraire, leur désir de l’autre semblait être encore plus accru.
Commenter  J’apprécie          00
pour Elianor, avoir un enfant n’était pas une raison suffisante pour rester enchaînée à un homme qui ne
l’aimerait jamais. Parce que si elle restait à ses côtés, elle finirait par sombrer un peu plus dans cet amour
irrationnel.
Rester mariée serait synonyme de se tirer une balle dans le pied… Ou plutôt en plein cœur. Elle avait besoin de temps pour prendre sa décision. Pour l’heure, elle était bien décidée à garder toute cette histoire secrète.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elisia Blade (96)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Étranger - Une Révision complète du roman! (Niveau: Très difficile)

Qui a écrit 'L'Étranger'?

J. P. Sartre
Albert Camus
Jean Camus
Georges Camus

35 questions
358 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur

{* *}