AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Eve Jagger (50)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

Avis sur Lireoumourir.com et sur Nyx-Shadow.com
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Eve Jagger nous propose une romance qui m’a tout de suite absorbée. J’ai aimé la manière dont les deux protagonistes se tournent autour, avec l’humour dans leurs échanges et l’attraction qui les pousse à se lancer des piques acerbes. L’alchimie entre Cassie et Ryder est immédiate. Mais l’histoire ne tourne pas qu’autour de cette relation naissante. Cassie cache des secrets sur son passé, Ryder de son côté ne souhaite plus être blessé comme par le passé. Ryder est un...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

Ce second tome est une lecture plaisante, sans prise de tête mais reste encore du déjà-vu.



Savannah est une femme splendide et sexy, mais pour Cash, elle est dans la catégorie «pas touche», due à leurs amis en commun. Savannah est en attente d'une promotion au niveau professionnel, et côté personnel, elle enchaîne les rendez-vous foireux. Alors quand tout va mal et que l'on rajoute à cela le retour de son ex, elle a un grand besoin d'un chevalier blanc, ou d'un ami barman sexy pour la sauver. Cash cache ses origines dont il n'est pas fier, lorsque ses parents tentent de le faire revenir, sa culpabilité et ses fantômes refont surface.



Savannah Sunday est une grande avocate, elle a travaillé dure pour en arriver où elle est aujourd'hui. C'est une femme sûre d'elle avec toujours une bonne réplique. Derrière cette facette, elle se cache aussi une femme blessée. Cash Gardner est le meilleur pour préparer les cocktails, et rendre les femmes folles. Il possède un secret de son passé, dont seul son ami Jackson est au courant. C'est un homme honnête et droit, avec un grand cœur et un sacré humour.



La narration est en alternant entre Cash et Savannah, avec leur prénom en début de chaque changement. L'histoire d'amitié et d'amour est très belle et prenante. Seule l'intrigue reste très légère, quasi invisible. L'évolution des personnes et leur prise de conscience prennent plus place d'intrigue. Les sentiments sont très convaincants et attrayants. L'humour est appréciable, le sourire vous vient facilement, surtout dans certaines situations très marrantes. L'angoisse pour le couple est tout aussi prenant, nous nous attachons très vite à leur histoire et leur problème. Le tout reste très superficiel, et portant nous sommes happés par cette histoire et la plume de l'auteure.



Ce second tome est différent du premier, mais reste néanmoins une excellente lecture. Le couple est très sensuel et ensorcelant. Tous les personnages sont présents et apportent une telle fraîcheur à l'ensemble. Un tome très plaisant à la lecture, malgré un défaut d'intrigue. Vivement la suite sur Knox, très peu vu mais dont nous entendons beaucoup parler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

Alors que j’avais littéralement adoré le tome consacré à Cassie et Ryder, je ressors un peu mitigé de ma lecture. La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes. Attention, je ne dirais pas que ce tome est mauvais, Eve Jagger a une plume fluide, mais elle reste trop en surface sans vraiment approfondir.



Cash Gardner est à la tête de cinq clubs avec ses amis playboy, son travail de barman lui permet d’allier sa passion des cocktails et pour les femmes. Il ne cache pas son goût pour les aventures sans lendemain et cette situation lui convient parfaitement. Savannah Sunday excelle dans son travail d’avocate, mais sa vie sentimentale est un désert depuis sa rupture. Chaque rencart s’avère être de pire en pire, mais elle peut compter sur son ami Cash pour lui remonter le moral à coup de cocktail. Un soir alors que l’alcool coule à flots ils vont dangereusement se rapprocher et cet évènement va s’avérer être le déclencheur de quelque chose de beaucoup plus torride et chaque flirt sera plus poussé pour mon plus grand plaisir.



Savannah va se révéler une héroïne surprenante, derrière l’image de l’avocate stricte se cache une femme blessée, qui a bien du mal à se remettre d’une relation qui a laissé des séquelles. Pourtant convaincue qu’elle peut rencontrer l’homme de sa vie, elle va enchaîner les rendez-vous, tous plus foireux les uns que les autres. Sa quête va la conduire à se rendre à de nombreuses reprises à Altitude, qu’elle considère un peu comme sa maison. Une relation d’amitié va naître entre la jeune femme et Cash, bien que la frontière soit assez ambiguë, ils vont rapidement bien s’entendre et se taquiner mutuellement sur leurs relations, quitte à flirter un peu pour rendre leur rapport plus agréable.



Cash va se montrer surprenant par bien des aspects, notamment concernant son passé. Il a toujours caché ses origines à ceux qu’ils considèrent comme sa famille de cœur, et même si Jackson connaît les grandes lignes, personne ne connaît véritablement Cash. On décèle rapidement une fragilité qu’il ne montre pas et qu’il cache à son entourage. Afin d’oublier un peu ses problèmes familiaux, il va commencer à flirter avec Savannah, pour finir par être dépassé par l’intensité de son attirance.



D’un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m’a dérangé c’est qu’après l’action du tome précédent, cette suite s’avère un peu plus molle et sans véritable intrigue. Les personnages ont leurs problèmes, mais ils n’interviennent pas réellement sans l’évolution de l’intrigue. Tout est un peu trop rapide et ça manque un peu d’émotion sincère et pour le coup, il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise. Une lecture agréable, sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à la romance de l’année.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Ov
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Une couv' intéressante mais assez semblable à beaucoup d'autres récentes

un résumé qui donne envie

Un roman qui se lit vite et qui reste agréable.

Des personnages intéressants, aussi bien les principaux que les secondaires.

Une romance un peu rapide je trouve; ils passent trop rapidement "à l'action" à mon goût.; j'aurais aimer un peu plus de "jeu du chat et la souris"

Alors bon moment de lecture mais pas extraordinaire.
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Au final cette romance m'a fait passer un bon moment, j'ai souri à plusieurs moments et j'ai beaucoup aimé les personnages. Mais, si l'histoire globale est distrayante, le fait qu'elle aille à l'essentiel ne l'a pas rendu plus que sympathique et le fait que beaucoup de situations aillent vite, surtout la fin, a été assez dommage. Cette romance n'est rien que très banale, mais elle fait bien son job, celui de divertir.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Ce qui est bien quand on n'attend rien d'une romance c'est qu'on est toujours agréablement surprise du résultat. Ici le couple est sexy, drôle et malgré un début un peu lent on se lasse facilement mener par l'intrigue, avec en prime un mâle Alpha qui donne chaud ! Une lecture rapide, peut-être un peu trop vers la fin, mais qui réussit parfaitement à nous faire oublier ce qui se passe autour de nous, pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit efficace, les personnages et le décor fonctionnent.



Ryder Cole un ex-combattant de free fight, est à la tête d'un business pas très légal, mais qu'il dirige d'une main de fer en restant le plus clean que son statut lui permet. Après un gros combat, Jamie McEntire disparaît en lui laissant une ardoise de 10 000 dollars, impossible pour Ryder de faire une croix sur une somme aussi importante, c'est dans ces circonstances qu'il va décider de rendre une petite visite au domicile du parieur, afin de récupérer son argent. En arrivant dans le quartier, il découvre que Jamie laissant derrière lui sa sœur Cassie. A peine rentrer d'Angleterre la jeune femme n'aspire qu'à la tranquillité, malheureusement si elle ne veut pas perdre le toit sous lequel elle vit, elle va devoir passer un marché avec Ryder, afin de lui rembourser l'argent que son frère lui doit.



On va tout de suite voir que Cassie n'est pas honnête sur les raisons de son retour, mais elle n'a pas l'intention de laisser tomber son frère alors quand un poste de comptable se libère dans le nouveau club de Ryder, elle va lui proposer de travailler gratuitement. Se retrouver en compagnie de quatre hommes séduisants ne va pas lui faire peur et on peut dire qu'elle va tout de suite réussir à leur clouer le bec. Sa repartie est franche, drôle et son charme va opérer sur toute la petite bande. Seulement avec Ryder les choses sont un peu différentes, son charme et son arrogance vont faire des ravages dans la zone sud et le courant qui passe entre eux est vraiment intense. Ils vont tous les deux avoir du mal à trouver l’équilibre de leur relation employé/patron. Je dois dire que j'ai eu quelque coup de chaud, le charme de Ryder est indéniable et la tension va monter jusqu'au moment où ils vont craquer.



Alors que leur relation va commencer à se préciser, nous allons entrevoir une partie du passé de Cassie et progressivement ses souvenirs vont venir envahir sa nouvelle vie. Je suis peut-être un peu sadique, mais c'est le genre d'histoire dont je raffole, sans compter que Ryder a toutes les qualités de l'homme protecteur prêt à tout pour défendre sa belle, mais malheureusement j'ai trouvé cette partie de l'intrigue pas assez développée. L'action arrive trop proche de la fin et on n'a à peine le temps de savourer les rebondissements, que le dénouement est déjà là. Compte tenu de la douleur de ce passé, j'aurais aimé qu'on s'y attarde un peu plus. Le groupe d'ami soudé dont nous faisons la connaissance dans ce tome pose les bases d'une suite intéressante et j'ai hâte de découvrir l'histoire des personnages secondaires.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2g4
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

On découvre dans les premières pages Ryder Cole, ancien champion de free fight qui aujourd’hui organise des combats clandestins. Sa notoriété dans ce domaine n’est plus à faire, il est aussi propriétaire de plusieurs endroits branchés. Il va devoir partir à la poursuite d’un parieur qui a pris la fuite en laissant une grosse dette derrière lui, il ne peut pas laisser passer ce genre d’écart. C’est de cette manière qu’il va faire la connaissance de Cassie.

Cassie est une jeune femme très jolie, elle rentre juste d’Angleterre, d’où elle a pris la fuite, sa première rencontre avec Ryder va être plutôt musclée. Son frère étant le fameux déserteur. Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est mis, elle va se porter volontaire et travailler pour Ryder. Un travail que la jeune femme maitrise, mais qui va la faire être toujours dans les parages de cet homme arrogant mais irrésistible. Ils vont jouer au jeu du chat et de la souris, se chercher, jusqu’au jour où ils ne pourront plus faire machine arrière.

Ryder a confiance en Cassie même si il sent bien qu’elle lui cache quelque chose, et sa relation passée avec une femme qui l’a trahie lui fait se poser des questions. Cassie quand à elle, se sent bien, épanouie, mais elle reste tout de même fragile, ce qu’elle a vécu, la raison de sa fuite continue à la tourmenter, et si jamais ce qu’elle cherche à fuir refait surface… qu’adviendra-t-il de Ryder et d’elle et comment les amis qu’elle s’est fait vont pouvoir la regarder en face sans la juger.

J’ai bien aimée me plonger dans cette histoire, ce qu’il va s’y dérouler est assez bien mené, les personnages et les dialogues sont bien en phase avec le récit, je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture, j’ai aimé la pointe de suspense, bien que ce qui va se dérouler reste prévisible.

Le personnage de Cassie m’a beaucoup plu, ce qu’elle a enduré par le passé et qu’elle s’efforce de garder pour elle de peur que le regard des autres ne change, ne la rend que plus attachante, on sent bien que la présence de Ryder lui fait énormément de bien, elle aime être prêt de lui et de ses nouveaux amis.

Ryder lui est un homme à femmes, mais aussi un travailleur, il gère ses entreprises sans pour autant s’oublier, il n’a cependant plus envie de se lancer dans une grande relation, il a trop souffert, mais la belle Cassie va le rendre fou, et il va tout faire pour qu’elle soit heureuse.

Entre érotisme, romance et une pointe de suspense, ce livre m’a faire rougir, certaines scènes sont très bien décrites et ne vous laisseront pas indifférentes.


Lien : http://www.livresavie.com/se..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

J'attendais ce livre avec impatience.



Le résumé me tenait en haleine j'avais qu'une hâte qu'il sorte et pouvoir le lire.



Maintenant que c'est fait que vous dire ?



C'est un livre à l’écriture fluide qui ce lit d'une traite (pour ma part 4 heures), il est simple et nous fait passer un moment agréable. C'est un classique du New romance, Sexy, romantique.



Les personnages principaux Cassie et Rider Cole ont du caractère, sont attachants: Cassie n'est pas la fille qui se laisse faire:elle a du répondant. On prend plaisir à les découvrir de plus en plus au fil de notre lecture.



Les personnages secondaires nous plaisent aussi car ils ne sont pas autant relégués que dans certains livres, là on les découvre tout autant.



Mais l'histoire en elle-même m’a un peu déçue :



Le secret de Cassie est long a être dévoilé mais au moment de sa révélation on a déjà compris de quoi il en retournait.



Ensuite vis-à-vis du résumé on attend de l'action pour ma part j'en ai pas beaucoup trouvé et au moment où elle est là ça ne dure pas;



Pour ma part ça reste une lecture sans prise de tête mais malheureusement trop prévisible.



J'ai tout de même hâte de découvrir les autres tomes.
Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Ryder Cole est un ancien boxeur, aujourd'hui a la tête de plusieurs clubs, ainsi que d'un club de combats clandestins depuis deux ans... Pour lui les affaires sont importantes et pas question de faire de cadeaux. Ainsi, quand un jeune lui doit de l'argent suite à des paris pas question de laisser passer ça... Il va donc tout faire pour récupérer son argent, quitte à se pointer en pleine nuit chez Jamie McEntire. Manque de bol, le jeune homme n'est pas chez lui et il tombe sur sa sœur.

Cassie McEntire revient d'Angleterre après deux ans d'absence. C'est une jeune femme qui a de la répartie et au cerveau toujours en ébullition.

Leur première rencontre est sympathique et on peut dire que Cassie n'a pas vraiment froid aux yeux, perso moi je crois que j'aurais pété un câble. Au final, Cassie va lui proposer de travailler pour lui pour rembourser la dette de son frère...

On a des personnages, principaux ou secondaires, qui sont attachants et qui donnent envie de les découvrir.

Cassie a un secret, qu'elle met du temps à dévoiler mais quand elle le fait pas trop de surprise, ça faisait déjà un moment que j'avais compris de quoi il s'agissait. Du coup, j'étais surtout dans l'attente du moment où il y aurait de l'action. Et ma fois, je dois dire que je suis déçue de cette action. J'ai passé une bonne partie du roman à l'attendre et paf, quand ça arrive enfin, limite un claquement de doigts et tout est résolu...

Mise à part cela, ce premier tome de Sexy Bastard reste un bon moment lecture. Ça se lit vraiment tout seul. Un roman sans prise de tête mais malheureusement sans surprise.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Eve Jagger (88)Voir plus

Quiz Voir plus

Encore des pastiches mais avec des titres !

Le petit pet sournois et autres brèves satisfactions malsaines

Bernard Werber
Jean-Paul Dubois
Philippe Delerm
Jean Teulé

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Thèmes : pastiche , titres , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}