AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Eve Jagger (50)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

La couverture est magnifique, avec ce beau corps masculin qui attire l’œil. Dommage, tout de même, qu’on lui ait coupé la tête à cet homme...

Le scénario n’a rien d’original mais c’est bien écrit. Il n’y a pas beaucoup de pages, on ne s’ennuie pas donc il se lit rapidement.

Je ne me suis pas attachée aux personnages car ils n’ont rien d’exceptionnel je trouve. Par contre, je n’ai pas trouvé que Ryder était si arrogant que ça. Il est sûr de lui mais ça reste correct comme comportement. Il est même plutôt gentil et compréhensif. Le titre est mal choisi…

Un lecture sympathique, pas prise de tête, idéale entre deux scénarios plus sombres.
Commenter  J’apprécie          40
Sexy Bastard, tome 3 : Séduisant

Troisième épisode des aventures des Sexy Bastard, nous nous intéressons cette fois-ci à Knox, joueur de base-ball professionnel.



Jusque là, il était peu à Atlanta, mais avait plaisir à retrouver ses potes. Seulement voilà, il a été transféré dans une nouvelle équipe et il est de retour.

S'il prend son boulot, sa passion, au sérieux, il en a gros sur le coeur d'avoir été transféré sans l'avoir demandé. Lorsqu'en plus il croise la fille qu'il a sauté une nuit sans savoir qui elle était, les choses basculent. Parce que la petite sœur de son meilleur pote c'est "zone interdite".

Shelby bosse dans le milieu du football. Responsable de communication, elle évolue dans un univers de macho et doit parfois gérer de vrais crétins. Mais elle veut donner une chance à Knox, malgré sa position de meilleur ami de son surprotecteur de frère.



Je le dis tout net, ce fantasme de la "petite sœur" ça me rend folle. Que tu sois un frère (ou même un sœur) protecteur, je comprends. Mais même si tu l'élèves à la place des parents, pour une raison X ou Y, ça ne te donne pas le droit de décider avec qui elle a le droit de sortir. Shelby est adulte, elle côtoient des mecs tous les jours et je pense qu'elle peut décider toute seule de ce qu'elle veut faire de ses fesses, elle n'appartient pas à son frère. Ce genre de plan ça veut toujours dire qu'ils vont saboter leur relation avant même de lui donner une vraie chance.

Ce côté cro-magnon m'agace. Et une fois de plus, ça ne rate pas, quand le frère découvre tout c'est le drame. Sérieusement, on ne pourrait pas sortir un peu de ce schéma ?



Mais bon, jusqu'à la révélation de cette relation, Shelby et Knox se cachent. Malgré tout, l'auteur réussit à nous caser 90% de sexe... Et c'est vraiment dommage. Parce que les situations professionnels de chacun des personnages étaient vraiment intéressante - de la pure romance sportive. Knox qui doit gérer un transfert non voulu, les risques de son métier, etc. Shelby, seule femme d'une équipe de cro-magnon, joueur qui n'en a rien à faire, collègue abruti et situation délicate...

J'aurai tellement aimé que l'auteur développe cela et le complète par l'histoire de Shelby et Knox.



Mais non, à la place on a beaucoup de sexe et quelques allusions ici et là à leurs boulot. Jusqu'à la fin, un peu trop exagérée qui va carrément sauter les difficultés et toute la partie qui aurait pu permettre de creuser cette relation autrement que par les scènes érotiques.

Voilà, vous l'aurez compris, si j'aime le côté "romance sportive" je n'ai pas du tout aimé le traitement que l'auteur a choisi.



Mais les romans de cette série traite d'une groupe de pote qui travaillent dans des milieux différents, on verra ce qu'elle propose par la suite.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          30
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant



Bon la couverture de ce livre est bien alléchante avec ces abdos parfaits, le titre peut aussi attirer le regard mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que je l'ai lu c'est juste qu'il me fallait un roman dans ce style pour le challenge Défi 2018.

Une lecture pas vraiment dans ce que je lis habituellement mais qui s’est plutôt bien passée.

Si elle n'a rien d'original, on trouve toujours la jeune fille un peu naïve qui est confrontée au bad boy, on sait d'avance que cela finira bien ou le mieux possible dans ce roman mais fort heureusement l'écriture, l'humour et les personnages le sauvent de la totale banalité.

En fait j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants. Cassie est revenue aux USA pour fuir une situation qu'elle ne supportait plus et s'est installée dans la maison de ses parents pour y refaire sa vie. Mais c'est sans compter avec son frère et sa spécialité qui est de s'attirer des ennuis. Ces ennuis vont faire apparaitre dans sa vie Ryder Cole, un ancien champion de free fight devenu propriétaire de plusieurs endroits branchés et organisateur de combats clandestins.

Cassie va donc proposer à Ryder de travailler gratuitement pour lui afin de rembourser la dette de son frère mais tout cela c'est bien sûr sans compter avec l'attirance folle qui s'établie très vite entre elle et son patron....

Si tout semble devoir se passer parfaitement bien entre eux, le retour d'un personnage que Cassie a fui, avec son mensonge et le passé amoureux de Ryder vont leur mettre bien des bâtons dans les roues.

Comme je le disais, rien de bien nouveau dans cette histoire, on est dans la romance de base avec en prime des scènes érotiques assez nombreuses mais pas trop mal foutues pour une fois.

Ce n'est pas mon style de lecture de prédilection mais ce roman a le mérite d'être toutefois assez addictif surtout par ses personnages qui ont vraiment beaucoup de caractère et de charme.



Je ne pense pas forcement lire la suite mais si l'occasion se représente ce ne sera pas un calvaire car le premier tome ne m'a pas ennuyée du tout comme ce fut le cas avec certains autres du même style.


Lien : http://delcyfaro.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20
Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

On retrouve notre groupe d'amis propriétaire de plusieurs bars et night club populaires, on choisit Cash « LE » barman, plus précisément comme il aime à le dire « mixologue » et monsieur s'investit à fond dans son métier, et dans l'art de combler les femmes.

Cette fois il prendra des risques en essayant de consoler la meilleure amie de Cassie, une histoire de cul d'un soir deviendra peut être une belle histoire d'amour, mais sur le chemin de celle-ci mensonges et cachotteries viendront mettre à mal cette relation naissante.

Une belle suite, où on continue de voir les autres protagonistes en arrière plan, ce qui fait toujours plaisirs, et pour ma part je raffole des « soirées filles »
Commenter  J’apprécie          20
Sexy Bastard, tome 3 : Séduisant

Knox m'intriguer car c'est celui qu'on a moins parler dans les tomes précèdent donc voilà chose faite, une superbe histoire encore une fois que j'ai suivie avec plaisir , les sexy bastard sont vraiment addictif.
Commenter  J’apprécie          20
Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

Une suite vraiment sympa à lire, encore un super bon moment passer avec ses personnages , merci à l'auteur pour cette sublime histoire
Commenter  J’apprécie          20
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Sa fait pas mal de temps que cette série m'intriguer donc voilà chose faite, une superbe histoire avec deux personnages déchirer par la vie , j'ai vraiment passer un super bon moment.
Commenter  J’apprécie          20
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

J'ai acheté cet ebook lors de la #PetiteOP de Bragelonne , Castelmore et Milady, j'avais déjà vu passer plusieurs fois les livres cette saga avec ses couvertures suggestives et j'ai profité de l'occasion pour enfin la découvrir.



On va suivre Cassie qui revient vivre aux Etats-Unis dans la maison qu'elle partage avec son frère Jamie après 2 ans d'absence pendant lesquels elle a vécu une histoire apparemment difficile qui a laissé des traces. Le soir de son arrivée, Ryder et ses gros bras débarquent chez elle en pleine nuit puisqu'ils sont à la recherche de Jamie qui leur doit de l'argent.



Cassie en soeur loyale va essayer de trouver une solution en attendant le retour de son frère qui a disparu de la circulation. Sous le charme de Ryder, une relation va s'installer quand le passé de Cassie va la rattraper et nous faire vivre une "mini" intrigue qui vient pigmentée l'histoire.



Dans ce roman on retrouve un peu l'ambiance des sagas qui se font autour du tatouage, la bande de copain avec l'un d'entre eux qui tombe sous le charme d'une femme. Ici c'est tout à fait cela sauf qu'on est plutôt dans le monde de la nuit avec les bars et les combats de free fight.



On est dans un schéma classique mais qui fonctionne à tous les coups : ils sont beaux, une grande bouche, du caractère et beaucoup d'humour.



Donc vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette romance new adult qui se lit très vite puisqu'elle fait moins de 300 pages. Bien évidemment les tomes suivant sont consacrés aux autres potes de la bande.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy Bastard, tome 4 : Indécent

J'attendais avec impatience de lire ce tome ci pour mieux connaître Jackson et du pourquoi il était comme sa avec sa sœur , rentrer surtout dans son univers et je n'ai pas du tout était déçue , skylar le pousse dans ses retranchements et c'est ce qu'il avait besoin pour se détendre. Un super tome des sexy bastard encore pour ma part que j'ai adorer.
Commenter  J’apprécie          10
Sexy Bastard, tome 4 : Indécent

Les opposés s’attirent toujours, et cela nous offre souvent de jolies romances à parcourir avec son lot d’échanges conflictuels. Skylar, qui ne souhaite pas s’engager dans quoi que ce soit, va être difficile à convaincre. Jackson ayant que de bonnes intentions envers elle sont pourtant loin de la laisser de marbre. Elle va sans cesse le repousser, mettre une distance entre eux, si bien que Jackson va finir par croire qu’elle peut lui être néfaste.....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

[MARINA]



Rien que le nom de la série « Sexy Bastard » fait envie ! Alors quand il s’associe à un titre tel que « Arrogant« , ça ne peut que me plaire. Un coup d’œil sur la couverture et ce torse à tomber, et il n’y a plus aucune raison d’hésiter à le lire ! Et si je ne connaissais pas l’écriture de Ève Jagger, j’en suis maintenant une fan.



Cassie a fuis Londres pour revenir à Atlanta. La maison que sa mère leur a laissé, à son frère et elle, est le point de chute idéal pour se remettre de l’enfer vécu avec son ex et reconstruire sa vie.



Pourtant, à peine arrivée et pas encore remise de son Jet Lang, on rentre par effraction chez elle… Pas un vulgaire cambrioleur, non…



Le plus beau et sexy mec qu’elle n’ait jamais vu…



Ryder Cole est venu récupérer l’argent que Jamie, le frère de Cassie, lui doit. L’ancien champion de Free Fight, reconverti en bookmaker et propriétaires de clubs, est prêt à prendre la maison en garanti.



N’arrivant pas à joindre son abruti de frère, Cassie va essayer d’arranger la situation et sauver la maison… Elle va travailler pour Ryder et ce dernier gardera son salaire jusqu’à ce que la dette de jeu de Jamie soit rembourser…



Mais l’électricité qui envahit l’air dès qu’ils soient en présence l’un de l’autre va rendre leur relation de travail…tendue…



Cassie refuse de se laisser à nouveau contrôler par un homme et Ryder ne peut pas s’en empêcher… Tant qu’à ce dernier, il a déjà connu la morsure amère de la trahison et ne veut plus faire confiance…



Pourtant, même si son instinct lui dit qu’elle cache quelque chose, elle pourrait être celle qui fera baisser la garde du boxeur…



C’est archi-prévisible et il n’y a vraiment aucune surprise à attendre de l’intrigue… Et c’est seulement à cause de ça que je ne peux pas qualifier ce livre de « coup de cœur ». Parce que, pour tout le reste, c’est un sans faute !



Déjà, le style de l’auteure : je l’adoooore ! J’ai lu ce livre avec le sourire… La répartie et les traits d’humour de tous les personnages (même les personnages secondaires), sont des vrais bijoux !



Ensuite, le caractère des héros : du pur sucre ! L’héroïne n’est pas une oie blanche, elle bave sur ce mec, elle ne s’en cache pas et elle l’allume… Clair, net, précis, cash ! Tant qu’au héros, il a ce côté « Bad Boy au grand cœur » qu’on adore.



Et enfin, les ingrédients ! Certes, il n’y a aucune surprise… Mais, il y a du sexe, de la romance et de l’humour… Impossible pour moi de passer un mauvais moment avec un tel cocktail !



Je serais au premier rang pour lire les prochains tomes de « Sexy Bastard« … Ne serait-ce que pour me délecter de la plume piquante de Eve Jagger !
Lien : https://lestentatrices.net/s..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy Bastard, tome 2 : Insolent

[MARINA]



J’avais craqué pour la plume de Eve Jagger en lisant Arrogant, le premier tome de sa série Sexy Bastard. Et comme prévu, j’étais au rendez-vous pour découvrir les aventures des autres personnages, dès la sortie de Insolent.



Quand Savannah se fixe des objectifs, elle ne lâche rien jusqu’à les avoir atteint. Mais si sa persévérance est sur le point de payer pour sa carrière professionnelle, c’est un bide monumental pour sa vie amoureuse…. Elle enchaîne rencard foireux sur rencard foireux… La seule chose positive à retirer de ses mésaventures, c’est qu’elle finit la soirée au comptoir de l’Attitude, pour raconter ses déboires au barman sexy…



Cash s’éclate dans sa vie et c’est le seul objectif qu’il s’est fixé ! Profitez de tout ce qui est bon et être heureux. Il est beau et sexy, et il le sait ! Impossible pour lui d’envisager se consacrer qu’à une seule femme quand il y en a tant à faire jouir. Les seuls crédos où il est sérieux, ce sont ses clubs et ses amis qui sont devenus sa famille.



D’ailleurs Savannah en fait maintenant partie… Il rêve de lui faire tout un tas de choses classées X, mais elle veut une histoire sérieuse… A moins qu’il parvienne à la convaincre de lâcher prise et de s’accorder du bon temps… L’amour ne se prévoit pas, ce n’est pas en le cherchant qu’elle le trouvera…



Mais cette relation ami-amant, qui démarre tout en légèreté, pourrait révéler les cicatrices du passé… et les emmener vers des complications qu’ils n’avaient prévu, ni l’un ni l’autre….



Même si j’ai passé un bon moment, j’ai clairement moins aimé ce tome au précédent.



Arrogant était aussi très prévisible que l’est Insolent, mais j’avais beaucoup plus accroché avec les personnages de Ryder et Cassie.



Savannah et Cash sont extrêmement sympathiques et attachants, mais il y a un trop grand manque de cohérence entre leurs personnalités affichés et leurs actes.



Cash devient bien trop vite accro pour un mec qui fui toute forme d’engagement…. Et quand aux secrets qu’il s’entête à garder…pfff…. je suis restée hermétique à son « dilemme ».



Pour ce qui est Savannah, elle passe du statut de working girl qui bosse sept jours sur sept, à une femme qui se fait porter pâle pour pouvoir s’envoyer en l’air… Tant qu’à ses difficultés à révéler la trahison dont elle a été la victime à sa meilleure amie… là aussi, je n’ai pas réussi à m’identifier…



Mais le style de Eve Jagger reste un régal ! L’écriture est fluide, cash et pétillant d’humour.



Je retrouve dans sa plume ce qui me plait tant dans celles de Christina Lauren… Je pense d’ailleurs que les Beautiful Bastard ont très largement inspiré l’auteure pour écrire Sexy Bastard.



Je répondrais donc présente pour les prochains tomes de cette saga. En espérant retrouver le même engouement que j’avais ressenti pour le premier volume.
Lien : https://lestentatrices.net/s..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Une romance contemporaine érotique dans le monde des combat illégaux, pleine de beaux mâles propriétaires de bars select et très réputés.

Pour rembourser les dettes de son frère, Cassie décide de bosser pour Ryder, et de le rembourser sur son salaire.

J'ai beaucoup aimé les personnages aussi bien principaux que secondaires, mais j'ai trouvé que l'histoire n'était pas assez approfondie, certains passages méritaient un peu plus de détails, voir quelques chapitres de plus pour expliquer des situations qui restent sans réponses à la fin du livre. (et vu qu'on change de personnage à chaque tome, on n'en saura pas plus)

Le passé de Cassie est assez peu détaillé, mais de ce qu'on comprend, je trouve qu'elle rebondit très vite vers une nouvelle vie totalement opposée à celle qu'elle vient de vivre. Elle tourne vite la page et est assez extravertie, et pour moi ça ne correspond pas trop avec une personne qui a vécu ce genre de problème.

Mais même avec ces petits défauts on est emporté par l'histoire, surtout la romance, et il est vrai que le côté un peu tragique rajoute du piquant à la lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Des muscles, de la testostérone, un ancien combattant de Free Fight….C’est avec ce mélange détonnant en tête que j’ai commencé ma lecture de Sexy Bastard. Avec la promesse d’une histoire sensuelle et de personnages plus sexy les uns que les autres, ce livre avait tous les atouts pour me plaire !



Première chose qui me vient à l’esprit en refermant ce tome, c’est la facilité avec laquelle Eve Jagger m’a emporté dans son récit. Grâce à son imagination, à sa maîtrise du texte et sa manière de faire interagir les différents protagonistes, elle nous offre une histoire à la fois sexy et prenante.



C’est dans une ambiance de ring, de combat et de bar que l’on fait la connaissance des personnages. Ils sont beaux, charismatiques, ont une réputation de gros durs mais également ce côté propre sur eux qui correspond tout à fait à l’expression avoir une main de fer dans un gant de velours.



Cassie va se retrouver bien malgré elle dans une histoire de gros sous. Fraîchement rentrée à Atlanta, elle ne s’attendait pas à se mettre les pieds au milieu des histoires de son frère. Loyale et avenante, elle a pour principe de toujours faire passer le bonheur des autres avant le sien. Ce qui m’a étonnée c’est le mystère qui l’entoure. Dès les premières pages, on sent qu’elle cache quelque chose, que ce soudain retour aux sources n’est pas innocent. Comprendre ce qui lui est arrivée ne va pas être simple car elle ne délivre son histoire au compte goutte. Malgré la peur, la colère et la panique qui la tenaillent, elle veut aller de l’avant, elle veut s’ouvrir aux autres et ne plus subir cette solitude qui lui pèse tant. J’ai beaucoup aimé la voir sortir de sa coquille au fil des pages.



En croisant Ryder, je vous avoue avoir eu chaud, très chaud. C’est un ancien lutteur qui a ouvert plusieurs affaires florissantes tout en gérant les combats illégaux d’une main de maître. Il respire la sensualité et transpire la dangerosité. J’aime son côté menaçant celui qui nous laisse entendre qu’il sait ce qu’il veut et qu’il fait toujours ce qu’il faut pour l’obtenir. Attention car sous son physique de rêve se cache également un homme redoutable doté d’une grande perspicacité. Il est droit, franc mais est aussi blessé par un passé qui l’a conditionné envers les femmes.



Ils vont se lancer dans un jeu périlleux. L’érotisme de ce tome est particulièrement intense. Que ce soit à l’intérieur d’une chambre ou à l’extérieur, leur attraction est immédiate presque animale. Eve Jagger a beaucoup joué sur la passion et le désir entre Cassie et Ryder. Impossible de passer à côté de la sensualité de ce couple ardent.



Ce roman possède également sa dose de suspens. De part les activités de Ryder bien sûr mais surtout grâce au secret de Cassie. Il prend de l’ampleur à chaque chapitre semant quelques indices ici et là pour nous tenir en haleine jusqu’au dénouement final. J’aime beaucoup la façon dont l’auteur a traité ce sujet délicat.



C’est un livre qui se lit aisément. L’histoire est travaillée, aboutie. Eve savait où elle voulait nous emmener et elle le fait avec brio. Si vous cherchez des hommes forts, sur d’eux, prêt à tout pour défendre les leurs, si vous aimez la force et les passés tortueux, nul doute que sexy bastard Arrogant saura vous séduire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Ce roman est très léger ! Tant dans le contenu que dans le nombre de pages. Pour autant, il n'est pas désagréable à lire.



Bien sur il y a un fort côté déjà vu à cette histoire, avec la jeune femme sexy et plutôt innocente qui croise la route du bad-boy littéralement beau à tomber par terre. Pour autant, on se laisse emporter avec plaisir par cette petite amourette.

L'auteur met quelques obstacles sur leur route et certains trouveront qu'on aurait pu creuser un peu plus ces histoires, mais ce n'est pas vraiment un problème car le roman est bien équilibré.



Bien sur les descriptions érotiques sont (très) nombreuses, mais qu'importe. C'est tout à fait le genre de livre que l'on prend pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Et il réussit.



J'ai apprécié les personnages, même s'ils ne sont pas originaux, ils sont attrayants. J'ai particulièrement apprécié Rider qui est capable de s'excuser et de réaliser qu'il a dit une bêtise. Il s'excuse et est capable de pardonner sans que l'autre ne soit obligée de se trainer par terre ou de dépérir pour obtenir le dit pardon.

Mon seul regret concerne Cassie qui a tendance à un peu trop rapidement oublié ces grands principes au profit d'une partie de jambes en l'air, peut être mémorable avec un beau gosse. J'aurai aimé qu'elle s'y tienne un peu plus, histoire d'avoir un peu de dignité et de ne pas tout oublié face au mec.

Rider qui, d'ailleurs, s'habille toujours de la même façon...à se demander pourquoi l'auteur prend la peine de décrire sa tenue.



Bref, une petite romance sans prétention qui vous offre juste ce qu'il faut pour une lecture détente.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Avis Saga



Lorsque j’ai vu cette saga dans ma librairie d’occasion je me suis dit pourquoi pas, Milady étant généralement une valeur sûre pour moi il y avait peu de risques que cela soit une déception. Et j’avais raison j’ai littéralement dévoré cette saga de 4 livres (5 avec le hors serie que je n’ai pas lu car pas traduit en français) 1 livre = 1 journée même avec le travail tant c’est addictif.



J’ai tout aimé, les personnages féminins avec des caractères bien trempés, des hommes forts au cœur tendre. Les codes de la romance sont bien respectés dans chacun des livres. Il est préférable de les lire dans le bon ordre car on retrouve les personnages du premier tome dans les livres suivants et on suit donc indirectement leur évolution. Dans ces romans les femmes savent ce qu’elles veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds et nos héros ne se laisseront pas mener par le bout du nez dès le départ. Les échanges sont piquants et bourrés d’humour. Les liens familiaux et fraternels sont très présents et rends cet univers très attachants.



On plonge à pieds joints dans l’histoire et on lorsqu’on referme le dernier tome nous n’avons plus qu’une envie c’est d’y retourner pour continuer à suivre les aventures de nos héros.



Une petite saga à dévorer sans modération.
Commenter  J’apprécie          00
Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Lecture agréable et des protagonistes attachants. Je trouve le titre cependant un peu exagéré. Ryder n'est pas si arrogant que ça. Dans ce genre de romance on a vu bien pire. ^^
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Bastard, tome 3 : Séduisant

J'ai été assez déçue par ma lecture, les deux premiers tomes m'ayant beaucoup plu, je trouve celui- là plat et sans intérêt.

Il n'y a que des cachoteries, les personnages ne sont pas assez bien développés, l'histoire principale tournant autour d'une relation que même les deux protagonistes principaux ne savent pas ce qu'il en ait.

Ça ne m’empêchera pas de lire le 4eme tome.
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Bastard, tome 4 : Indécent

Une fois n’est pas coutume, mais pour notre héroïne est une bad girl qui va mener la danse. Ce tome a comme un goût de liberté, on met en avant une vie libre et sans obligation qui prend des risques pour se sentir vivante. Notre héroïne n’entre pas dans le moule et c’est cette liberté qui va séduire notre héros très calme.



Pour Jackson son avenir est tout tracé, à tête d’un cabinet d’architecte à succès son travail le comble et il est proche d’atteindre le statut tant convoité dans sa profession, la suite logique est bien évidemment de fonder sa propre famille et pour ce faire, le jeune homme va suivre scrupuleusement la liste de la femme parfaite qu’il s’est construit, seulement en rencontrant la volcanique Skylar, il va réaliser que « la femme idéale » semble avoir quelques défauts et ses pensées ne cesseront de s’évader vers cette superbe femme qui s’éloigne de ses critères.



Skylar est une héroïne qu’on n’a pas l’habitude de voir dans la littérature, la jeune femme vit sa vie sans contrainte et sa soif de liberté semble ne pas avoir de limites. On dit souvent que la première rencontre est déterminante et bien celle-ci est assez particulière et ça rend l’histoire assez amusante. Face au séduisant Jackson elle ne va pas se faire prier pour répondre à ses avances, seulement il n’a rien à avoir avec les autres hommes qu’elle a côtoyés, il ne prend pas tout ce qu’on lui donne, au contraire il donne tout ce qu’il a pour rendre ses proches heureux. Bien qu’elle éprouve une attirance pour lui, elle est consciente qu’il veut quelque chose de stable, alors qu’elle est dans une optique de vivre sa vie à fond sans attaches, ses certitudes vont vaciller avec une rencontre inattendue.



Du côté de notre héros, j’ai pendant une bonne partie de ma lecture grincé des dents face à certaines réactions de Skylar. Jackson est absolument adorable et on attend toute d’un homme qu’il réagisse de cette manière. Il est dans l’optique de trouver la femme de sa vie, sans pour autant en faire des tonnes. Il réagit juste comme un gentleman et par moments il a du mal à se lâcher complètement, mais il va pouvoir compter sur sa charmante nouvelle amie pour le sortir de sa zone de confort et contribuer à le rendre plus détendu. J’ai été particulièrement séduite par ce personnage qui n’a rien à voir avec les autres hommes de la bande, mais qui reste appétissant.



En bref, un quatrième opus qui dresse un portrait différent, mais qui réussit à proposer un récit touchant et drôle. Le passé de nos personnages contribue grandement à l’attachement que j’éprouve pour leur réaction et bien qu’ils soient tous les deux conscients qu’ils ne forment pas un tout, le romantisme et le partage sont bien présents et on comprend bien avant eux leurs sentiments. La lecture idéale pour se détendre et rêvasser les yeux ouverts. Jackson est un personnage plus calme et posé, et c’est agréable un héros qui s’éloigne un peu du schéma classique. Moment détente garantie !
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3VB
Commenter  J’apprécie          00
Sexy Bastard, tome 4 : Indécent

Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).



En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.

Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.



Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.



Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond.



La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.

La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.

Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves.



Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.

Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Eve Jagger (88)Voir plus

Quiz Voir plus

Fondation d'Isaac Asimov

De combien de parties est composé ce premier livre ?

Trois parties
Quatre parties
Cinq parties
Six parties

10 questions
125 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cycle de Fondation, tome 1 : Fondation de Isaac AsimovCréer un quiz sur cet auteur

{* *}