AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.42/5 (sur 42 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Jason Howard est un dessinateur de comics books.

Il débute dans les années 1990 en travaillant comme graphiste et directeur artistique pour de petits éditeurs. Mais sa carrière est réellement lancée lorsqu’il rencontre Robert Kirkman lors d’une convention aux États-Unis. C’est le début d’une longue collaboration.

Jason se consacre alors entièrement aux comics et travaille sur "The Pact" et "Invincible" avant de créer, avec Kirkman, les séries "Astounding Wolf-Man" (2007) et "Super Dinosaur", qu’il dessine. Avec Ryan Ottley, il réalise l’hilarant one-shot "See Bear & Grizzly Shark" (2010).

Il a également prêté son trait dynamique et épuré à des séries mainstream comme "The Superior Spider-Man" (2013), écrit par Daniel Slott, ou "Project Superpowers : Blackcross" (2015), écrit par Warren Ellis.

Fidèle à ses scénaristes et ses thèmes de prédilection, il a lancé "Super-Dinosaur" (2011) avec Robert Kirkman, et "Trees" (2014) avec Warren Ellis, avec qui il a également collaboré sur la série digitale "Scatterlands" (2013).

Artiste ayant collaboré avec les plus grands scénaristes, Jason Howard a décidé de se lancer dans l’aventure solo avec un grand succès en créant l’excellent "Big Girls" (2021).

son site : http://www.jasonhowardart.com/
Twitter : https://twitter.com/thejasonhoward

+ Voir plus
Source : Urban Comics
Ajouter des informations
Bibliographie de Jason Howard   (16)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Des hommes monstrueux à éradiquer ? Faites appel aux Big Girls ! En savoir plus sur la BD de Jason Howard : www.lisez.com/9791032404416 Suite à une terrible maladie, les hommes deviennent des monstres géants, des « Jacks » déterminés à détruire le monde, et seules des filles géantes peuvent les arrêter. Ember et les autres grandes filles sont tout ce qui s'oppose à l'anéantissement complet de notre monde ! Au service d'une agence qui élimine les malades dès leur plus jeune âge, Ember commence à douter de son rôle, se pourrait-il que quelque chose ou quelqu'un se cache derrière cette maladie ? Et si elle pouvait changer les choses?

+ Lire la suite

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Je dis ça, je dis rien, mais il n'y a plus de doute sur ce qui déconne dans le Monde. [...] Les mecs.
Commenter  J’apprécie          110
Une histoire vraie : dans les années 2000, pendant une campagne d'information sur la pédophilie, une foule est allée chercher un homme à son bureau et l'a tabassé, le laissant quasiment pour mort.
Parce que la plaque, devant son cabinet, indiquait "pédopsychiatre" et que les gens étaient trop stupides pour faire la différence.
Réfléchissez à ça : le Britannique moyen croit non seulement que pédophile et pédopsychiatre veulent dire la même chose, mais qu'en plus les pédophiles mettent des plaques l'indiquant sur leur porte. (88)
Commenter  J’apprécie          00
C'est facile de croire que seules les grandes actions peuvent réparer ce qui ne va pas dans le monde. Mais parfois, ce sont les petites choses qui font la différence.
Commenter  J’apprécie          10
La réserve nous enferme. Le Marshall supérieur Tannik veut mettre l'humanité en bouteille a cause d'une menace.
Mais la vie en bouteille ça ne réussit à personne.
Commenter  J’apprécie          10
Je dis ça, je dis rien, mais il n’y a plus de doute sur ce qui déconne dans le monde.
Les mecs.
Commenter  J’apprécie          10
Oui, moi aussi je trouve pas ça cool pour les femmes, comme nom. C’est comme dire qu’elles manquent d’hygiène, genre. Si les hommes avaient besoin de tampons périodiques, ça s’appellerait « bouche-volcan », ou un truc du genre « tampon anti-gore ».
Commenter  J’apprécie          00
Ton papy était Black Panther ?
Ça, c'est sacrément cool. (75)
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jason Howard (175)Voir plus

Quiz Voir plus

Bernie Gunther, un privé chez les nazis...

"Je ne suis pas un nazi. Je suis un Allemand. Ce n'est pas la même chose. Un Allemand est un homme qui arrive à surmonter ses pires préjugés. Un nazi, quelqu'un qui les change en lois" On m'a viré de la Kripo en 1934, et comme il faut bien vivre, je me suis retrouvé déguisé en privé dans l'établissement le plus select de Berlin :

Hôtel Savoy
Hôtel Berlin
Hôtel Regent
Hôtel Adlon
Hôtel Otto

10 questions
122 lecteurs ont répondu
Thème : Philip KerrCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}