AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.16 /5 (sur 502 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Jennifer Estep est un auteur à temps plein, rôdant dans les rues de son imagination à la recherche de sa prochaine idée fantastique. Elle est l'auteur de la série Elemental Assassin ( L'exécutrice en français, paru chez J'ai Lu), une série de fantasy urbaine pour les livres de poche, ainsi que de Mythos Académie, une série de fantasy urbaine pour jeunes adultes.
Jennifer a aussi travaillé comme écrivain et contepteur de pages pour un journal lauréat du prix Pulitzer, et a plus de 10 d'expérience du journalisme.
Elle est membre de la Romance Writers of Ameria, de la Science Fiction and Fantasy Writers of America, et d'autres groupes d'écriture.

Source : http://lireoumourir.e-monsite.com/rubrique,jennifer-estep,1636175.html
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (71) Voir plus Ajouter une citation
Callie   03 février 2012
L'Exécutrice, tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée de Jennifer Estep
Pour ce qui est des couteaux, je les ai faits parce que je savais qu'ils te plairaient. Je savais que tu t'en servirais. Et je les ai faits parce que je voulais que tu aies les meilleures armes possibles quand tu affronterais Elektra LaFleur, Mab Monroe ou n'importe qui d'autre. je veux que tu me reviennes entière. Chaque fois. C'est pourquoi j'ai façonné ces armes. Parce que si je ne peux être à tes côtés quand tu te bats, elles le seront. Et, bordel, ce sont les meilleures que j'ai jamais faites pour la bonne raison que je les ai faites pour toi.
Commenter  J’apprécie          100
Yumiko   12 décembre 2012
L'Exécutrice, tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée de Jennifer Estep
- Ce n'est pas pour une partie de jambes en l'air, marmonnai-je.

- Ben voyons. Et je suis un eunuque.

Je haussai les sourcils.

- Il se trouve que j'ai quelques couteaux tranchants sur moi. On pourrait donc facilement arranger ça, si tu voulais vraiment effectuer une telle transformation.

Finn frissonna.

- Plutôt mourir.
Commenter  J’apprécie          80
Milka2b   07 janvier 2012
L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer Estep
Le remords et le chagrin m’étreignaient la poitrine, brisaient la muraille qui protégeait mon cœur, réduisaient la pierre en poussière. Ma gorge se serra, et les larmes, plus chaudes que l’eau qui coulait sur moi, me brûlèrent les yeux. Je tombai à genoux dans la cabine de douche, me recroquevillai contre les carreaux lisses et froids.



Et, pour la première fois en dix-sept ans, je pleurai vraiment.
Commenter  J’apprécie          70
melinn   08 septembre 2011
L'Exécutrice, tome 3 : Venin de Jennifer Estep
"- Je ne vous juge pas, Gin. Pourquoi me jugez-vous pour les fautes commises par un autre homme? Parce que Donovan Caine a fait une faute, continua Owen avec douceur. En renonçant à une femme comme vous.

- Une femme comme moi?

Owen se leva et se planta devant moi.

- Une femme incroyablement forte, courageuse, intelligente, insolente, séduisante et sexy. C'est pour ça que vous m'intéressez, Gin. Parce que vous êtes tout ça, et plus encore. Pas à cause d'un geste charitable que vous avez fait à une époque de ma vie que j'aimerai oublier."
Commenter  J’apprécie          60
Callie   02 février 2012
L'Exécutrice, tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée de Jennifer Estep
J'actionnai les fermoirs et ouvris la boîte. Sur un plateau en mousse noire épaisse reposaient cinq couteaux en argylithe. La lueur du feu qui crépitait dans l'âtre fit scintiller les lames.

- Ils sont magnifiques, murmurai-je.

Et ils l'étaient. S'ils ressemblaient à ceux que je possédais déjà, ils avaient été façonnés avec un extraordinaire savoir-faire. J'en saisis un et le tournai et le retournai dans ma main, le soupesant, en évaluant l'incroyable perfection.

Léger et puissant à la fois, effilé et redoutable, beau et létal, le couteau semblait être un prolongement naturel de ma main. Comme si Owen avait mesuré ma main et fait des calculs en partant de chaque angle possible, puis avait conçu une lame juste pour moi.

Le métal étincela de nouveau, et je remarquai un symbole gravé sur la garde. Je regardai de plus près et, bien sûr, l'identifiai tout de suite.

Un petit cercle entouré de huit rayons équidistants. Une rune araignée.

Ma rune. Mes couteaux
Commenter  J’apprécie          50
Milka2b   27 avril 2013
L'Exécutrice, tome 5 : La revanche de l'Araignée de Jennifer Estep
Un aller retour de mon arme dans leur corps, et c'en était fini. Le temps qu'ils aient compris ce qu'ils leur arrivait, qu'ils se preoccupaient déjà davantage des tripes sortant de leur ventre que de me stopper.
Commenter  J’apprécie          60
Crunches   30 avril 2012
L'Exécutrice, tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep
Donovan tourna un regard furieux vers Finn, qui le lui rendit. Les deux hommes serraient les poings. Je poussai un nouveau soupir. Finn était dans mon camp, bien sûr, et ses mots et sa logique étaient implacables. Mais la seule façon de faire accepter à Caine l'assassinat de Tobias Dawson, c'était d'avancer à petits pas. Ce qui signifiait que c'était à moi de m'en occuper.

- Finn ?

- Oui ?

- Tu as ton ordinateur portable ?

- Est-ce que cela m'arrive de ne pas l'avoir ?

Réponse claire et nette. Je me demandais parfois comment Finn arrivait à s'arracher à son écran suffisamment longtemps pour cavaler après tout ce qui a un soutien-gorge.
Commenter  J’apprécie          40
KateLine   29 avril 2016
L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer Estep
Le vieux n’aimait pas les violeurs, et encore moins ceux qui s’en prenaient à des enfants. Je ne les aimais pas non plus, alors j’avais fait le boulot à l’œil. Encore un geste d’utilité publique. Le maire devrait me donner une médaille. 
Commenter  J’apprécie          50
Crunches   29 mars 2012
L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer Estep
t, après la longue et sanglante journée qui avait été la mienne, les vibrations graves que je percevais ne me calmèrent pas vraiment. Cependant, nous atteignîmes le second sous-sol sans encombre. Je soutins Finn jusqu’à la voiture que je devinai aussitôt être la sienne – une Aston Martin gris métallisé qui n’aurait pas dépareillé dans un film de James Bond. Finn collectionnait les voitures comme d’autres les capsules de bière.

- Non, souffla-t-il. Pas l’Aston. Tout sauf l’Aston. Je l’ai depuis un mois à peine. Le sang va me bousiller les sièges en cuir. Même Sophia ne saura pas les nettoyer.

- Bien. Que propose Son Excellence, alors ?

- Prends la Mercedes, dit-il en indiquant une autre voiture du menton. Au moins, l’intérieur est bordeaux.

Levant les yeux au ciel, j’obtempérai. Finnegan Lane n’était peut-être pas mon frère de sang, mais il m’agaçait à peu près autant. Personne ne savait comme lui me taquiner, m’agacer, me provoquer jusqu’à ce que j’aie envie de lui arracher la langue pour la faire frire et la manger. Pourtant, j’étais capable de tout pour lui. Même d’accepter de monter dans le véhicule de son choix pour le tacher de sang.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Tatooa   25 septembre 2013
L'Exécutrice, tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée de Jennifer Estep
Côtoyer un tueur à gages, c'est un peu comme avoir un éléphant au milieu de son salon. Un truc tellement énorme qu'il est impossible de ne pas le voir, même quand vous faites tout ce que vous pouvez pour l'ignorer.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Jennifer Estep (283)Voir plus


Quiz Voir plus

Qui l'a lu ?

Quel est le véritable métier de Gin ?

vendeuse de vetements
prostituée
tueuse à Gages
banquière

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Thème : L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer EstepCréer un quiz sur cet auteur

.. ..