AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.37 /5 (sur 75 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Née en Provence en 1981, K Aisling a grandi au milieu des livres et de toutes ces histoires qui l’ont accompagné dans sa jeunesse. Cet amour pour la littérature lui a été donné par sa grand-mère et ses parents. Depuis, lire est devenu un échappatoire de cette vie quotidienne pas toujours très rose… Après un bac littéraire, elle se dirige vers un BTS Tourisme qu’elle obtient en 2001. Après avoir travaillée dans le commerce et le secrétariat, elle devient assistante maternelle afin de pouvoir s’occuper de sa petite tribu.
Vivant à présent en Moselle et maman de trois garçons, elle a trouvé dans l’écriture un loisir qui a évolué en passion. Des idées plein la tête, elle n’aspire qu’à les retranscrire et amener ses lecteurs, avec elle, dans cet univers fantastique. Incandescente est le premier roman qu’elle a écrit. Pour la petite histoire, le début de cette saga est né en 2011 lorsque ces petits derniers sont entrés à l’école… Un besoin de s’évader et de faire quelque chose d’important… Puis, ce fut son époux qui l’a encouragé à présenter son récit. Incandescente a trouvé sa maison d’éditions mais aussi son lectorat ! Cette série de romance paranormale comptera trois tomes et vous mènera au cœur de légendes anciennes, de fantastique, d’actions et de romance.
Soutenue par sa famille et ses proches, K Aisling espère continuer encore longtemps à vous faire partager ses histoires et vous mener dans des genres parfois différents…

"Incandescente - Tome 1 : Révélation Incendiaire" (2016) est son premier roman.

son blog: http://kaisling.canalblog.com/
page Facebook: https://www.facebook.com/K-Aisling-103254140049526/?fref=nf
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de K. Aisling   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
K. Aisling
rkhettaoui   10 novembre 2017
K. Aisling
La vie est un cadeau. Il serait dommage de la gaspiller !
Commenter  J’apprécie          130
Saiwhisper   01 janvier 2018
Blackely, gardienne de la nuit, tome 1 : La mort est une compagne fidèle de K. Aisling
Je vous rassure... ou pas ! Je vais simplement vous conter un récit, bien différent de ceux narrés par ces belles plumes qui ont marqué la littérature. Mon histoire. Et je peux vous assurer qu'elle n'a rien à voir avec celle de Cendrillon. Dans mon monde vivent ces fameuses personnes légendaires, mystiques, et souvent malmenées par leur réputation pas toujours justifiée. Pourtant, les méchants et les gentils ne sont pas constamment ceux qu'on imagine...
Commenter  J’apprécie          60
Saiwhisper   14 mars 2016
Incandescente, tome 1 : Révélation Incendiaire de K. Aisling
"Je ne me rendis compte qu'il était vraiment balèze qu'à ce moment-là. Il devait bien faire mon double en largeur et me dépasser de deux têtes. Je ne baissais pas les yeux pour autant, et une vague de chaleur que ne connaissais que trop bien m'envahit tout à coup. Elle prenait naissance dans ma poitrine, près de mon cœur, se dispersait le long de ma colonne vertébrale avant de se propager dans mes membres et dans ma tête. C'était comme si un serpent se dressait en moi, prêt à attaquer. Je vis de la surprise dans ses yeux, comme s'il la ressentait lui aussi, puis il retira aussitôt sa main en la frottant contre sa veste. Je perçus de petites cloques rouges sur le bout de ses doigts. Complètement désorienté, il fit signe à ses copains et s'en alla non s'en avoir lancé un dernier regard à la fois interrogateur et agressif en ma direction." (P46)
Commenter  J’apprécie          20
lessorcieres   15 mars 2016
Incandescente, tome 1 : Révélation Incendiaire de K. Aisling
Mais ce ne fut pas le cas de mon père qui faisait beaucoup d’effort pour taire la colère qui grondait en lui. J’avais hérité de ses yeux, capable de mitrailler sous le feu de la fureur, et son caractère impulsif. J’étais une des rares personnes à pouvoir lui faire front et détecter les prémisses d’une engueulade
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   23 novembre 2018
Incandescente, tome 3 : Embrasement éternel de K. Aisling
– Ton parrain m’a rapporté que tu n’arrivais plus à joindre Gabriel et les autres. C’est inquiétant…

– Je le sais bien, soufflai-je. J’ai tant besoin de lui, papa.

– Vous êtes liés ! Rien ne pourra vous séparer.

– Sauf la mort, répliquai-je en sentant l’angoisse monter.

– Je ne suis même pas sûr qu’elle le puisse, me rassura-t-il. Aie confiance en lui, en vous et en ce formidable sentiment qui vous unit. Gabriel a fait des milliers de kilomètres pour te retrouver, et il a, certainement, dû agir de façon peu louable même s’il ne me l’a jamais dit.

– Comment… ?

– Son regard, m’interrompit-il. J’en ai assez vu pour savoir ce qu’il signifie.
Commenter  J’apprécie          20
Saiwhisper   18 mars 2016
Incandescente, tome 1 : Révélation Incendiaire de K. Aisling
"Alors que nous sirotions un thé, assis dans le petit salon qui avait été installé près de l'entrée, je feuilletai le roman qui m'avait été dédicacé. Sur la préface, une écriture fluide, quatre phrases étaient inscrites.



Que mon intuition soit bonne...

Que votre imagination m'emporte...

Que votre premier ouvrage soit un succès...

Au plaisir de se croiser à nouveau, peut-être alors nos rôles seront inversés..." (P255)
Commenter  J’apprécie          20
gabrielleviszs   09 août 2019
Blackely, gardienne de la nuit, tome 2 : La mort tient toujours ses promesses de K. Aisling
Les jours qui suivirent, j’avais les nerfs à fleur de peau. Les révélations de Granny m’avaient perturbée et je ne cessais de la harceler pour savoir si elle avait trouvé une parade aux effets du tatouage. La pauvre femme me rassurait du mieux qu’elle pouvait en affirmant qu’elle poursuivait les recherches auprès des sorcières les plus douées de son coven et qu’Artis faisait de même de son côté.

Cassy avait tenté de me parler, néanmoins un simple regard de ma part l’avait fait taire. En prime, Zaac m’avait bien irritée et ne cessait de vouloir me filer le train. Résultat, ses potes l’avaient récupéré salement amoché après que j’eus passé mes nerfs sur lui. Désormais, Boris m’observait avec prudence et je n’avais plus les membres de l’Ordre collés aux basques. Mon père m’avait convoquée à ce propos. J’eus droit à une bonne engueulade suite au mauvais traitement que j’avais fait subir à mon ex, mais j’eus gain de cause.

Il ne me restait plus que les garous. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ne me dérangeaient pas. Samuel était discret et savait comment me prendre. Auprès de lui, j’arrivais presque à oublier mes soucis...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   19 avril 2017
Incandescente, tome 2 : La flamme oubliée de K. Aisling
À peine arrivée, je remarquai que le niveau des boissons avait déjà nettement diminué. Les quelques filles qui restaient en lice se trémoussaient au centre de la piste de danse improvisée, chacune un verre à la main. Des hommes les observaient avec gourmandise tandis que d’autres faisaient des concours de talents pour attirer l’attention des demoiselles. Bande de Cro-Magnon ! Des Immortels étaient déjà présents et s’approchaient des dames en usant de leurs charmes. Ils étaient bien plus nombreux que d’ordinaire. La présence d’un Ancien dans notre camp avait été très vite ébruitée. Bref, une bonne soixantaine de personnes était sur le lieu de la fête.

Je repérai rapidement Charlotte, Paolo, Anya et Youri qui discutaient dans un coin en compagnie des cousins Claytons. Tous les six ne dérogeaient pas à la règle du verre à la main et riaient comme si de rien n’était. Ils auraient tout aussi bien pu être une bande de copains s’amusant un samedi soir après une semaine de cours dans une faculté quelconque. Mais au lieu de ça, ils profitaient simplement du fait d’être toujours en vie. Qui pouvait leur en vouloir ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   23 janvier 2019
A cran, a crocs - Intégrale de K. Aisling
Depuis mon réveil, j’ai un nœud dans la gorge. Même si Aston a mis tout son talent en œuvre pour me détendre dès les premières heures de l’aurore, je ne peux cesser d’imaginer le calvaire des jours à venir. Je n’arrive à avaler guère plus d’un toast au petit-déjeuner alors que mon vampire a commandé les viennoiseries d’un boulanger français installé à New York dont je raffole.

– Je pensais te faire plaisir en attisant tes papilles, s’étonna Aston en portant son mug à ses lèvres.

– J’ai l’estomac noué, grogné-je.

– J’ai l’impression de te mener à l’échafaud alors que nous allons simplement nous rendre à l’aéroport pour récupérer ta mère et ta sœur !

– Un bourreau et son adjoint…

– Lyra ! s’offusque-t-il.

– Je suis désolée, m’excusé-je, contrite. Je sais, j’y vais un peu fort, mais j’appréhende tellement…

– Je serai là et je te soutiendrai, me rassure-t-il en se saisissant de ma main pour l’embrasser. Pourquoi ne pas profiter de cet instant de calme ?
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   09 décembre 2017
Blackely, gardienne de la nuit, tome 1 : La mort est une compagne fidèle de K. Aisling
Le matin ne fut pas facile. Trois heures de sommeil dans les jambes, une dose de la potion de Granny et le cocktail de vitamines de Cassy avalés, j’étais prête à affronter une nouvelle journée. Le lundi était le plus chargé en enseignements. Je commençais à neuf heures pour terminer à dix-huit avec à peine une heure de pause pour manger le midi. Quoiqu’aujourd’hui, je profiterai de ce laps de temps pour rendre une visite à Alec et Stan. L’un me devait des réponses, tandis que l’autre avait certainement les informations que je lui avais réclamées.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le beurre dans les expressions courantes

Améliorer ses conditions de vie : Mettre du beurre dans ...

les haricots
les épinards
les carottes

11 questions
124 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur