AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laura Gardénia (42)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Royal Xmas

Voici trois histoires d'amour qui se passent toutes autour de Noël. Deux plutôt classiques qui se passent actuellement du style noble et bergère et une qui se situe au pays des zombis dans beaucoup d'années... Cela se lit rapidement et si cela ne m'a pas passionnée, c'est plus que ça ne correspond pas à mon style de lecture. Mais j'ai un X pour un challenge !
Commenter  J’apprécie          41
Target love

Quelle jolie découverte ! Je ne connaissais pas Laura Gardénia mais j'ai directement été intriguée par le résumé 👀 et je ne regrette pas d'avoir plongé dedans car j'ai été happée de bout en bout !⠀



Quelques mots sur l'histoire. Cela fait cinq longues années que Violette prépare sa vengeance pour enfin faire payer John Hamilton, celui qui a gâché sa vie. Son plan est clair : séduire son fils, Dean, un jet-setteur superficiel et coureur et lui soutirer des informations compromettantes. Mais alors qu’elle parvient à l’approcher, elle se rend compte qu’il est loin d’être l’homme futile et impitoyable qu’elle imaginait. Et, quand Dean prend le pari de la séduire en sept rendez-vous platoniques, elle ne sait plus très bien si elle accepte pour profiter de ces moments afin d’obtenir des informations ou pour profiter de Dean…tout court.⠀



L'autrice parvient parfaitement à gérer l'histoire de vengeance en nous distillant les informations pour nous tenir en haleine tout en faisant évoluer la tension presque palpable entre ses deux héros. J'ai beaucoup aimé la répartie et les sentiments naissants de ces deux-là. Le point de vue alterné sert au récit et j'ai beaucoup aimé les découvrir à travers le côté introspectif de l'histoire. Et puis, l'action n'est pas en reste, c'est rythmé et on tourne les pages avec impatience ! 💥⠀



Le roman a un côté sensuel très bien dosé ! Pas de vulgarité mais un côté piquant (et romantique 🥰) qui convient à la dynamique installée entre Dean et Violette. J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires (Je veux un spin off 🤭) et les révélations ! J'en aurai d'ailleurs voulu plus encore sur la fin, sur le dénouement, qui passe beaucoup trop vite. 🙈⠀



Bref, un super moment de lecture et la découverte d'une plume que je suivrai. 👀 A découvrir. 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          40
Bad at love

Après le super avis de Colyne sur ce roman, je n'ai pas mis longtemps à le sortir de ma PAL. Et puis j'avais envie de lire une romance un peu épicée (pour une fois haha) mais aussi doudou. Et j'ai eu ce que je recherchais.



Je me suis très vite attachée aux personnages. J'ai eu beaucoup d'affection pour eux, qu'ils soient principaux ou secondaires. C'est le genre de bande d'amis qu'on rêverait d'avoir. Toujours là les uns pour les autres, toujours prêts à s'entraider.



Quant à la romance, j'ai adoré qu'elle prenne du temps, nous offrant ainsi des scènes remplies de quiproquos, d'humour et d'attente. On sentait cette alchimie entre eux, et pourtant, eux, faisaient comme si de rien était.



Si plus haut je disais que je cherchais une romance un peu épicée, j'ai cependant trouvé que, pour moi, une fois qu'ils se sont avoué leur attirance, ces scènes étaient un peu trop présentes. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et je ne doute pas que ça plaira à beaucoup, mais j'aurais aimé en avoir peut-être un peu moins. Et c'est le seul point "négatif" que je trouve à cette histoire.



Parce que tout était là pour me plaire : cette romance slow burn, l'humour, leurs passés respectifs et les sujets abordés. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire l'histoire de Noah qui promet aussi d'être addictive !
Commenter  J’apprécie          30
Love Story on Holiday, tome 1 : Christmas, ..

La période de Noël approche à grands pas (enfin !) et, qui dit Noël, dit retrouvailles familiales, joie, légèreté, magie...

Mais, si je vous disais que Noël n'est pas le même genre de fête pour tout le monde ? Si je vous disais qu'il existe des anti-Noël ? N'est-ce pas Julia ?



Comme tous les ans, Julia, le canard boiteux de la famille Jones, sait déjà comment va se dérouler cette soirée infernale.

Et si, finalement, la magie de Noël était bien plus forte que ça ? Ce soir là, le cadeau de Noël de Julia a un nom : Bennett.



Bien au chaud, sous ma couette, une tasse de chocolat chaud à portée de main, j'ai dévoré ma lecture.

Laura Gardénia tient ses promesses et nous livre une histoire parfaite pour la période, une histoire drôle, légère, feel-good, savoureuse et, sachez-le, c'est le cas de le dire. Pain d'épice, cannelle, cardamome, vanille, bûches glacées : j'avais l'impression d'avoir bravé ces dix centimètres de neige afin de passer, moi aussi, cette soirée riche en émotions aux côtés des Jones.



À tous ceux qui attendent Noël avec impatience, foncez découvrir le premier tome de LOVE STORY ON HOLIDAY, vous ne serez pas déçus.

De mon côté, j'en veux encore !
Commenter  J’apprécie          30
Target love

Séduire le fils pour se venger du père : telle est l’histoire de Violette. Mais rien ne va se passer comme prévu. J’ai beaucoup aimé le personnage de Dean, il est loin d’être le fils à papa qui sautent sur tout se qui bouge. Je l’ai trouvé très bien travaillé, mâture, engagé, un homme capable !

J’ai découvert la plume de Laura à travers ce livre et j’en suis addicte.
Commenter  J’apprécie          20
Bad at love

Je l’ai lu direct après Target love car je n’avais pas envie de quitter les personnages. C’est encore une excellente lecture pour moi ! Les personnages sont attachants, on s’identifie facilement à eux. Pour ma part Lana est une image miroir de moi, hypersensible, peu confiance en elle. Mais son histoire avec Ethan est belle, ils s’aident mutuellement. Bon j’ai eu envie de gifler Ethan a plusieurs reprises 🤣

Ce livre aura une place particulière dans mon coeur !
Commenter  J’apprécie          20
Target love

5 raisons de lire ce roman ✨ :

- Enemies to lovers

- Esprit de vengeance

- Slooow burn 🔥

- Le caractère des personnages

- Pour Dean Hamilton 🥵



Mesdames, vous allez tomber éperdument amoureuse de Dean, cet homme mystérieux, qu’on pourrait qualifier de bad boy au premier abord, mais qui ne vous laissera pas indifférente dès que vous rentrerez dans son univers… 😳 Les apparences sont parfois trompeuses 😉



Au cœur des Hamptons, Laura nous offre un univers de vengeance haletant et prenant. ❤️‍🔥 Entre trahison, vol et humiliation, Violette et Dean, vous offriront de nombreux rebondissements qui feront augmenter la tension de votre lecture… 🤭



En bref, je vous le conseille fortement !


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          20
Bad at love

J'avais découvert lors de sa sortie poche Target Love et je me suis régalée avec ce spin off. Laura Gardenia a su nous proposer une nouvelle intrigue tout en nous donnant des nouvelles de nos précédents héros. J'espère que Noah aura aussi droit à son roman car je suis très curieuse à son sujet.



Lana Sham est une jeune femme de 28 ans qui n'a jamais trouvé chaussures à la bonne pointure. Toujours déçue, toujours trahie, sa confiance en a pris un coup alors que son hyper sensibilité a toujours été un frein à ses yeux. Elle n'est pas comme les autres et cela n'a jamais été facile. Elle est devenue l'assistante de Noah et tout irait pour le mieux si Ethan n'était pas de retour. Ce dernier lui a brisé le coeur et elle ne veut plus entendre parler de lui. Ils vont devoir travailler ensemble et même se faire passer pour un couple, qu'ils ne sont évidemment pas. Les tensions ont la dent dure et une communication forte et efficace devrait être mise en place. Les non dits seront éclaircis mais il reste tant de zone d'ombre. Le jeu en vaut il la chandelle et ne risque t-elle pas de s'emmêler dans ses sentiments?



Ethan Young est notre héros. Il cache clairement des choses et il a fui à la Réunion. Sa mère était son phare dans la tempête mais la perdre a été le coup trop dur. Il ne veut surtout pas s'attacher ni prendre le risque de partager sa vie avec quelqu'un. On va se poser des tas de questions à son sujet et imaginer des choses. Quand on apprend à le connaître, il sera vraiment touchant et désarmant. Il risque de souffler le chaud et le froid et faire souffrir inutilement notre héroïne. Avec lui, il y a un compteur temps et on se demande sans cesse quand il va repartir.



Bref, j'ai passé un très bon moment avec ce nouveau roman. Les personnages sont vraiment attachants, les thèmes évoqués importants et l'histoire sera nous faire vibrer au fil des pages et nous faire ressentir de belles émotions.
Commenter  J’apprécie          20
Target love

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: j’ai adoré 💍



J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance, et pourtant j’avoue que j’avais très peur, parce qu’elle met en scène un trope qui me rend folle : le mensonge/secret. On va pas se mentir, on sait que ça va exploser à la gueule du personnage s’il attend trop avant de parler et il attend toujours trop, mais je dois reconnaître que si, ici, la pression est montée et que j’ai eu peur, c’était très bien maîtrisé et bien dosé en terme de réactions et de conséquences.



Je dois reconnaître que j’ai directement été happée par cette intrigue, par cette vengeance de la part de notre protagoniste. J’ai vraiment aimé tout ce qui se passait avec ce thème là. C’était plutôt haletant en fin de compte.



J’ai un gros coup de cœur pour Dean qui est,sous ses airs arrogants, quelqu’un de très gentil. C’est un vrai good guy , comme on aime en romance, et ça fait du bien de ne pas crusher sur un bad guy. Nos personnages sont opposés mais se complètent parfaitement et j’ai adoré les voir échanger et s’ouvrir à l’autre.



Violette est un personnage que j’ai beaucoup apprécié parce que je l’ai trouvée très intéressante dans sa complexité. J’ai aimé que sa psychologie soit bien développée. Elle a su me convaincre et c’est plutôt rare pour un personnage principal féminin.



J’ai adoré le cadre et l’univers: luxe. Hampton, joaillerie, c’est un grand oui. Je dois avouer que j’ai un penchant pour le luxe dans les romance. Et ce penchant a été satisfait!



Et enfin j’ai un gros coup de cœur pour la plume de l’autrice que j’ai trouvé parfaite pour le genre du New Adult. C’est tout ce que j’aime : des références à la pop culture de l’humour de la tendresse, mais également un côté plus percutant et incisif.



𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: qu’attends-tu pour le lire?



Scénario: 4,5

Plume: 4,5

Personnages: 4,5

Univers: 4

Romance: 4

🌶️🌶️



Ressenti global: ♥️♥️♥️♥️,5
Commenter  J’apprécie          20
Target love

Violette Williams veut se venger d’un homme qui lui a fait du tord.

Quoi de mieux que de séduire son fils, Dean Hamilton, pour lui soutirer des informations compromettantes ?

Une revanche qu’elle prépare depuis cinq longues années, pour tous les mettre à genoux.

Il n’en fallait pas plus pour que Violette se fasse prendre à son propre jeu et s’enferme dans un mensonge, un cercle vicieux qui ne lui laissera aucun répit.



Laissez-moi vous dire que, avant même de me lancer dans cette histoire, ce plot autour de la vengeance me tentait énormément, promesse d’un merveilleux moment de lecture !



Dean Hamilton, ou l’une des raisons pour lesquelles ce livre m’a profondément plu et marquée…

Jet-setteur superficiel et dragueur invétéré, on en est loin !

Au fil de l’histoire et des sept rendez-vous platoniques instaurés comme un pari entre nos deux personnages, Dean se révèle : à Violette, à nous, lecteur.trices, mais également à lui-même.



Au cœur des Hamptons, la tension ne fait que monter crescendo…

L’heure de sa revanche a sonné mais, quand prendra-t-elle fin ?

Une romance électrique, piquante, intense et criante de désir naît alors sous nos yeux, jusqu’à l’éclosion de la belle fleur...
Commenter  J’apprécie          20
Target love

J'avais vu ce titre à sa sortie en broché mais je n'ai pris le temps de le lire qu'à sa sortie en poche. Je peux vous dire que j'ai adoré cette revenge romance qui est vraiment très bien menée ! Laura Gardenia nous livre des indices au fil de notre lecture et on a hâte de voir le dénouement final.



ce roman fait partie de ceux pour lesquels on se demande pourquoi on ne les a pas lus plus tôt. L'intrigue sera nous tenir en haleine jusqu'au bout et Laura Gardénia a une plume addictive que j'ai eu grand plaisir à découvrir.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Target love

Pour un premier roman, Laura a fait très fort !

J’ai de suite été captivée par sa plume pétillante et par le côté vengeance qui débute dès les premières pages.



Trahison, harcèlement, humiliation, vol et autres coups bas sont au cœur de cette histoire addictive, truffée de rebondissements : la tension est palpable tout du long.



J’ai beaucoup aimé le duo Dean/Violette et le jeu de séduction mis en place qui plus est empli d’humour.

Si comme moi vous n’êtes pas un(e) grand(e) adepte du côté vulgaire que l’on retrouve généralement dans la New romance ici ce n’est vraiment pas le cas et j’ai d’ailleurs beaucoup aimé cet aspect.



J’ai pris plaisir à suivre les pensées de Violette et Dean et ce grâce à l’alternance des points de vue.

J’ai adoré Violette, son personnage est très bien construit et très réaliste. Grâce aux retours dans le passé, on comprend très vite pourquoi elle a soif de vengeance et on a envie de l’aider pour qu’elle réussisse au mieux son plan.

Sous ses airs de mec superficiel, Dean a su attiser ma curiosité et il s’est avéré que j’ai adoré ce personnage aux allures de bad boy mais qui cache en réalité un homme meurtri et torturé.



Je n’ai vraiment pas vu les pages défilées tant j’ai été prise par l’histoire qui m’a surprise de chapitre en chapitre.



En lisant les remerciements j’ai appris que Laura a écrit ce roman en deux mois (oui DEUX MOIS), je trouve ça complètement dingue au vu du rendu final !



Si vous aimez les romances où la vengeance se trouve au cœur de l’histoire ce roman est fait pour vous !



(Je veux un Spin Off sur Lana et Ethan !!!)
Commenter  J’apprécie          20
Bad at love

« Vivez. Ne vous arrêtez jamais de le faire. Profitez de la vie et de tout ce qu’elle a à offrir. Elle est si courte, ne la gâchez pas. »



Une lecture toute en sensibilité pour cet amour chaotique et ravageur avec lequel je me suis laissée charmer au fil des pages.

J’étais tellement impatiente de lire ce spin Off de Target Love car j’avais littéralement crushé sur Ethan, le meilleur amie de Dean.

Un fan des Lakers ténébreux et taciturne qui avait déjà conquis une partie de mon cœur.

Et là clairement il m’a flingue le cœur ! Une bombe à retardement qui se consume de souffrance face à des souvenirs difficiles à étouffer dans son quotidien. Il m’a tellement touchée.

J’ai apprécié aussi retrouver Lana, cette jeune femme au look décalé en manque cruel d’estime de soi qui m’a émue par sa douceur, sa bienveillance et sa gentillesse.

Une histoire de seconde chance sur fond de retrouvailles au goût amer qui nous entraîne dans un slow burn parfait où les émotions sont contradictoires, entre peur et fascination et désirs et raison. Un mélange subtil où l’on flirt avec les limites de l’amitié et où la tension est frustrante.

Elle va ranimer son cœur et apaiser sa tristesse et le chaos de ses sentiments.

Avec lui elle va se sentir libre, entière et imparfaite et va retrouver sa confiance en elle.

La plume de Laura est sublime. Elle nous emporte dans un ascenseur émotionnel qui aborde le deuil, l’acception de soi , se réconcilier avec son passé et se libérer du chagrin.

Est-ce que j’ai envie d’une suite avec Noah et Joye… Tutafé !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Target love

J’ai découvert ce livre au travail puisque nous recevions l’autrice en dédicace !



Une vengeance bien ficelée depuis cinq ans, un multimillionnaire hyper canon, le défi de se séduire en sept rdv platonique, plongez au cœur des Hamptons et des têtes fortunées et découvrez la passionnante histoire d’amour de Violette et Dean.



L’autrice nous partage une histoire bien mystérieuse, au cœur des Hamptons, où la richesse et la démesure coulent à flots ! Les tropes proposés sont un ennemies-to-lover, le fake dating, grumpyXsunshine et le slow burn.



Cette romance contemporaine est bien menée et prenante, avec des personnages intrigants et très bien construits. J’ai eu envie de découvrir pourquoi Violette tient autant à se venger et comment l’histoire va basculer de la haine à l’amour.



Et puis on en parle de Lana et Ethan ?! 😏



Cela reste une petite romance toute simple, toute douce, sans rien d’extraordinaire, mais qui fait bien son job de romance.
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Commenter  J’apprécie          10
Bad at love

Mon avis: encore une réussite 🥰



Pour moi, c’est encore une belle réussite de la part de l’autrice. On est, selon moi, face à un roman totalement abouti. Le récit est bien construit: pas de temps mort, un rythme agréable, de l’addictivité,…



La plume m’a encore une fois conquise totalement. Elle m’a embarquée immédiatement. Les dialogues sont crédibles, les émotions sont transmises avec justesse et on ressent la tension 🔥 comme si on y était.



C’est un roman qui parle de reconstruction, d’acception, d’abnégation, de famille et de confiance. J’ai trouvé que tous ces thèmes se mariaient bien et et étaient bien exploités. Ils m’ont prise aux tripes, disons le franchement. J’ai eu mon cœur serré et les larmes aux yeux.



Parce que oui, cette romance est remplie d’émotion et il est impossible de rester insensible face à Lana et à Ethan. Pourtant ce ne sont pas mes personnages préférés de l’univers. Mais ils sont tellement bien construit qu’ils m’ont touchée et beaucoup plu.



De même, vous le savez, les secondes chances, ce n’est pas mon truc. Du tout. Néanmoins, Laura a réussi à me faire adhérer totalement au propos. J’avais envie de suivre leur histoire. Qui plus est, elle y a mis du fake dating et beaucoup de friends to lovers, de quoi m’attendrir facilement.



J’ai adoré retrouver les personnages et l’univers qui gravite autour de Target Love même si, ici, nous partons pour la nouvelle Orléans. Si le contexte est bien exploité, j’aurais aimé m’en imprégner encore davantage.



Ma note: la suiiiiiiite? 🫶
Commenter  J’apprécie          10
Target love

Ça faisait un petit moment que ce livre me faisait de l'œil, j'en avais entendu beaucoup de bien et je peux maintenant vous confirmer que ce roman est incroyable ! ✨️



Commençons par le fait que la plume de Laura est super captivante et addictive ! Je ne pouvais m'arrêter de tourner les pages, ce qui fait que j'ai dévoré ce livre.



Dès les premières pages, on est plongé dans l'intrigue, on se pose un milliard de questions sur les raisons qui poussent Violette à une telle vengeance.



J'ai beaucoup aimé la détermination de Violette, elle était à la fois forte et touchante. Quant à Dean, je l'ai tout de suite aimé ! Ce protagoniste est tout simplement incroyable ❤️‍🩹

Leur relation m'a totalement conquise, tout était parfait, que ce soit leur petit jeu des 7 dates pour voir lequel des deux perdras en premier, la lutte de Violette pour ne pas flancher et la détermination de Dean pour gagner.



Cette histoire m'a transporté, je suis passée par toutes les émotions, l'intrigue m'a tenue en haleine tout du long, et tout était parfaitement dosé entre drame familial, romance et vengeance ! ✨️



J'ai qu'une hâte maintenant, c'est de découvrir l'histoire de Lana et Ethan 💌
Commenter  J’apprécie          10
Target love

Violette a mûrement réfléchi cette vengeance, une vengeance qui n’est que son but ultime pour obtenir justice. Elle qui a vu sa vie basculer il y a une dizaine d’année, elle doit sa descente en enfer à cet homme sans scrupules qu’est John Hamilton.

Pour ça elle peut compter sur la complicité de sa meilleure amie et colocataire.

Intégrer ce monde de strass et paillettes n’est pas de tout repos, chaque aspect doit être impeccable, pas un pli, pas de faute de goût. Et surtout un max d’argent, de l’argent qu’il a fallu des années à économiser. Pour la jeune femme pas question de ne pas réussir, infiltrer la compagnie c’est le rôle de son amie, amadouer le fils de son ennemi est le sien. Alors c’est parti pour ce club où elle est sûre de le trouver, ne pas l’attaquer de front mais le laisser l’approcher et le capturer dans ses filets pour le faire baver et le faire succomber. Car oui, son but n’est pas de s’amuser une nuit, non le sien c’est de séduire Dean, de le faire languir, ne pas lui céder et attaquer donc de l’intérieur pour détruire John.



Tel que le titre l’indique c’est une Target, une cible qu’est Dean pour Violette. Mais comme souvent les apparences sont trompeuses, car ou notre cher Dean n’est pas l’homme qu’on dépeint dans la presse, il est certes un bourreau de travail, il aime séduire mais il n’est en aucun cas le fils de riche qui ne fait que boire et b******. Il a subi par le passé une relation traumatisante, une de celle qui laisse ses marques sur notre esprit, il a été la victime et non le bourreau.

C’est un personnage que j’ai apprécié car outre sa détermination, il a su jouer des préjugés qui l’englobent pour montrer à Violette que le paraitre est bien différent de sa nature profonde. Il est aussi patient, autoritaire mais juste. J’avoue qu’il m’a séduit.



Violette, elle va peu à peu se perdre dans ses mensonges, car à force de fréquenter cet homme, elle aura du mal à ne pas lâcher des informations qui n’étaient pas prévu au programme, elle va apprécier ces instants en sa compagnie, sa simplicité, sa tendresse et sa fragilité. Car oui plus il se livrera et plus il touchera la jeune femme.



Comme souvent, quand on flirte avec le danger on risque de se brûler les ailes. Car à un moment où un autre, le lâcher prise rendra notre vigilance caduque.

Le mensonge n’est jamais la solution, se servir des autres répréhensible et quand le cœur s’en mêle c’est la déception assurée. Sans compter que dans des vengeances pareilles, les dommages collatéraux sans inévitables.



Pendant notre lecture on va se demander qu’a bien pu faire John Hamilton pour provoquer une telle haine chez notre protagoniste et une fois les révélations faites, on se rend compte que le pouvoir est bien l’outil de bien des destructions. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait arriver à de tels stratagèmes lorsqu’il est éconduit et je suis révolter que dans la vie ce genre de chose doit bien arriver. Car oui j’en suis sûre que même si un roman est une fiction, la vie doit bien être cruelle pour bon nombre de personnes qui se sont retrouvaient dans ces situations.

On dit qu’il ne faut pas répondre par la violence et ici on assiste à un plan réfléchi, une stratégie mise en place, des actes réfléchis mais les impondérables ainsi que les sentiments vont tous remettre en question.

Doit-on se laisser aveugler par la colère ou tout oublier et profiter du bonheur qui nous ouvre les bras ?

C’est la question qui taraudera notre chère Violette.



Ce roman est une histoire qui va vous happer, chapitre après chapitre on souhaite savoir ce qui va se passer, on souhaite savoir si Dean va abandonner sa quête de séduction de cette femme qui le déroute, cette femme qui ne se pâme pas devant lui et ce même si son désir est palpable. L’auteure nous comble avec ses rebondissements, on est frustré de ne pas avoir toutes les pièces du puzzle qui nous permettra de mieux comprendre la détermination de Violette à mettre à terre cet homme. Au centre de tout ça il est question de confiance, la confiance en l’autre, la confiance qui doit être le ciment d’un couple mais aussi celle de pouvoir se reposer sur l’autre pour qu’il apaise nos maux.



La plume de l’auteure est fluide, elle nous offre des mots avec justesse, elle nous offre un tumulte d’émotions qui nous prennent aux tripes et cette relation qu’elle a construit nous redonne l’espoir comme la percer du soleil au travers des nuages.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Target love

En lisant le résumé, que j'ai trouvé trèèèès cliché, je vous avoue avoir eu un peu peur de cette lecture. Et bien sachez que je me suis largement trompée car j'ai beaucoup aimé ce roman !



Depuis cinq ans, Violette agit en secret pour se venger de John Hamilton, le multi milliardaire qui a gâché sa vie et son avenir. Son plan ? Séduire son fils unique, Dean, jet-setteur et coureur de jupons, pour avoir accès à l'entreprise familiale et tout détruire de l'intérieur. Seulement, quand Violette rencontre Dean pour la première fois, elle ne s'attendait pas à découvrir une telle personne derrière le masque des apparences, ni à être totalement séduite à son tour...



Comme je le disais, j'ai été agréablement surprise par cette histoire qui addictive et prenante au possible, au point de l'avoir dévoré en une soirée. J'ai été complètement embarquée aux côtés des personnages qui ont une alchimie très forte. Leur histoire est vraiment touchante, et la force de leurs sentiments m'a beaucoup émue. J'ai aimé la façon de se développe leur relation, ponctué de rires, de tendresse, de surprises, de sensualité. On se demande comment tout ça va s'agencer avec les plans de Violette. Dean se dévoile au fur et à mesure, et j'ai adoré ce personnage qu'on pense superficiel alors qu'il est entier, loyal et altruiste. Violette, elle est forte, intelligente et rusée comme un renard.



J'ai noté quelques facilités dans le récit, mais ça reste une lecture agréable avec une jolie plume. Avec la romance, on ne s'attend pas à être surpris, mais à ressentir des émotions, et c'est pari réussi avec "Target love".
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
The Hating Game, tome 2 : Chaotic Hearts

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Dans ce deuxième tome, Rose est plus entourée que jamais. Sa relation avec Kane prend une tournure plus sérieuse et la jeune femme est prête à se dévoiler entièrement.

Mais bien évidement, il serait trop beau que tout se déroule sans accrocs!

Rose fait une découverte qui va la briser et la forcer à fuir.



Quand Kane découvre la disparition de la jeune femme, il est dévasté mais cherche par tous les moyens (notamment grâce à ses acolytes) à la retrouver à tout prix.



Ces deux-là sont aussi brisés l'un que l'autre et chacun se répare comme il le peut.

Leur relation est explosive. Ils sont exactement pareils au final mais réagissent différemment.

C'est avec plaisir que je découvre cette suite passionnante. Même si j'ai trouvé le final un peu tiré par les cheveux, j'ai apprécié ma lecture. Leur relation qu'ils auraient aimé démarrer quelques années plus tôt commencera finalement avec leurs blessures et cela donnera une plus belle dimension à leur amour.

Une duologie que je vous conseille !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Love Story on Holiday, tome 1 : Christmas, ..

C'est une romance de Noël !! Donc étant une fan inconditionnel de cette période j'ai forcément adoré !!



Nous allons suivre la vie de Julia obligé de subir chaque année le réveillon familiale dans une maison remplie de père Noël, de gâteaux à gogo et de guirlande lumineuse !



Mais comment apprécier Noël quand on est célibataire ? Pour elle Noël n'est pas une période joyeuse du tout ... mais c'est sans compter sur l'arrivée de Bennett à sa table, qui est donc cet Irlandais si séduisant et en même temps si intriguant ?



Julia va-t-elle tomber sous son charme ? Foncez le découvrir ! Le livre est disponible sur Amazon en Ebook !!

Le personnage de Julia est très vite attachant, j'ai eu beaucoup de compassion pour elle, cette jeune femme que je pense assez réservé et qui n'ose pas dire grand chose face aux remarques qu'elle peut recevoir . Elle est adorable et je me suis beaucoup identifié à elle.

Quand à Bennett, je le trouve très mystérieux, il a pour moi beaucoup de secrets à nous dévoiler mais à mon avis son caractère va lui jouer des tours



Pour conclure je voudrais dire que j'ai adoré la plume de l'auteur elle a su bien mixer (une belle romance, un peu de piment, un peu de feel-good)tout sans que ce soit trop cliché ! Le tout dans un décor hivernale et campagnard
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura Gardénia (89)Voir plus

Quiz Voir plus

7 questions sur l'Attaque des Titans

Quelle partie du corps d'un titan doit être transpercée pour causer sa mort ?

Sa gorge
Son coeur
Son oeil
Sa nuque

7 questions
172 lecteurs ont répondu
Thème : Hajime IsayamaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}