AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.61 /5 (sur 35 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Santa-Barbara , le 20/08/1977
Biographie :

Née de parents français, Lilou (Aurélie Macé) grandit outre-Atlantique (Californie et Arizona) ainsi qu'en France à partir de 1987 (dans la région nantaise).

Après des études de commerce à la Rochelle (Bachelor International) ainsi qu'à Oxford Brookes University (Angleterre), Lilou repart aux États-Unis en novembre 2000, son diplôme en poche, pour s'installer à Fort Lauderdale.

Lilou se forme, à son compte, au marketing sur Internet pendant six ans avant de déménager, en octobre 2006, à Chicago où elle habitera jusqu'à fin 2008.

C'est après avoir rencontré Oprah Winfrey, en novembre 2006, à Chicago, que Lilou passe de vidéo bloggeuse à intervieweuse.

Depuis mars 2006, sa Web TV est devenue une référence internationale sur Internet, avec des millions de vidéos vues.

C'est en février 2009 que la vie l’amène à se remettre en question et à vivre ses rêves, après avoir perdu son emploi sur Londres, en tant que directrice marketing sur Internet.

C'est alors qu'elle écrit son premier livre "J'ai perdu mon job et ça me plaît" ("I lost my job and I liked it", 2009).

Venant de terminer, fin 2011, une tournée d'interviews télévisées de douze mois à travers les États-Unis et le Canada, appelée « Juicy Living Tour », elle a débuté en avril 2012, une 2ème tournée à travers l'Europe et maintenant dans le monde entier.

En 2014, Lilou rédige son quatrième livre dans la série "et ça me plaît" sur les rêves et vivre son plein potentiel.

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FRLilou

site:
http://www.lateledelilou.com/

+ Voir plus
Source : http://www.lateledelilou.com
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure. Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui. Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com

+ Lire la suite

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
jeliscurieux   12 novembre 2015
J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction de Lilou Macé
" CREEE PAR LA PENSEE



Maintenant je viens de taper "interviews TV", mais je n'obtiens pas ce que je veux.

Toutes ces images ont l'air beaucoup trop formelles. Ce n'est pas vraiment mon style. Il faut donc que j'élargisse mes recherches, en y incluant des interviews par webcam ou encore des interviews de voyage, car j'aimerais bien faire des entrevues dans des endroits exotiques - avec un paysage spectaculaire à l'arrière-plan!

Je peux tout à fait imaginer une émission qui mélange le voyage et l'inspiration.

Oui, j'adorerais attirer cela, concevoir une émission de TV sur mesure, qui satisferait à la fois ma soif de voyage et ma quête de sagesse.

Je peux tout à fait imaginer qu'un producteur TV s'empare de mes idées et dise quelque chose du genre, "Oui, il y a là une bonne idée et Lilou est la personne idéale pour le réaliser.

Nous allons construire cette émission autour de ce concept".

Attention je ne dis pas cela d'une manière arrogante, j'espère : ha! ha!

Je ne fais qu'illustrer de quelle manière vous pouvez aboutir à quelque chose qui vous plaît totalement...qui vous correspond parfaitement.

L'émission que j'ai imaginée peut être créée à partir de rien...ou simplement à partir d'une pensée!

Oui, nos pensées ont cette puissance là.

Les choses n'ont pas à exister dès maintenant. il faut simplement que je garde l'esprit ouvert sur ce sujet."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Florellia   21 juin 2020
Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant de Lilou Macé
Il y a quelque chose que je tiens à vous dire personnellement, à chacun d’entre vous. Revendiquez ce que vous voulez dans la vie. Revendiquez ce à quoi vous tenez vraiment, vraiment. Revendiquez ce à quoi votre cœur aspire et n’en éprouvez aucune culpabilité. Vous le méritez, chers cocréateurs. Déployez vos ailes !

Songez seulement à la dose d’amour, d’efforts et même – parfois – d’amour inconditionnel que vous avez offert aux autres, dans votre vie. Vous avez tant donné, avec générosité, et la loi veut que ce que vous donnez revienne naturellement vers vous. Il vous reste à le permettre, à prendre du recul et à laisser les choses se faire sans condition.

Demandez à vivre des moments magiques, à rencontrer des gens ayant le cœur ouvert, demandez des réponses, demandez la compassion, le pardon, l’authenticité et de l’aide, puis observez ce qui arrive. Observez, écoutez et ouvrez les yeux, et vous verrez tout le soutien que vous offre l’univers, au cours de ce voyage du cœur que vous entreprenez.

Ayez foi, ayez confiance. L’heure a sonné.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
jeliscurieux   13 novembre 2015
J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction de Lilou Macé
UNE DECLARATION D'UNE PAGE



"Je dois m'en tenir à la pensée qu'il sera toujours pourvu à mes besoins - c'est mon droit de naissance- et laisser l'abondance venir à moi.

Pour m'aider dans ce sens, je vais élaborer une déclaration d'une page, que je me destine à moi-même. Je vous encourage à faire la même chose.

Vous déclarez sur une page à quoi ressemblera votre vie et comment vous vous sentirez à l'avenir.

Par exemple, je vais moi-même déclarer quelque chose du genre :

"je vis dans la joie et dans l'amour, animée d'un but et les choses se font naturellement et sans effort. Des idées me viennent et je bénéficie chaque jour d'une guidance d'en haut pour les décisions que j'ai à prendre et il continuera d'en être ainsi."



Vous comprenez le principe? Je vous livrerai sans doute ma déclaration complète, une fois que je l'aurais achevée.

Ouaip. Si vous restez fixé sur le besoin et sur le manque, vous tomberez sur ces écueils là un peu partout, raison sur laquelle j'ai décidé de prendre les choses comme une preuve d'abondance, même si j'aurais bien besoin d'aide en ce moment.

je reconnais avoir peur de manquer, ce qui est compréhensible dans une ville comme Londres.





LONDRES N'EST PAS FORCEMENT CHER



Mais vous savez, ce n'est que ma perception de Londres, l'idée que ce soit une ville chère.

Est-ce vraiment ma perception, d'ailleurs, ou est-ce que je me contente de recycler automatiquement un préjugé?

Quand je me pose la question, je me dis que ce n'est pas forcément le cas, ou tout du moins, que les choses ne sont pas nécessairement comme ça.

J'ai découverts qu'on peut faire des tas de choses à Londres sans débourser beaucoup; ce n'est donc pas forcément une ville chère! Donc je dois rester consciente à chaque instant du regard que je porte sur cette ville.Je prends la résolution de voir cela comme une opportunité merveilleuse, ou tout me vient en abondance, que ce soit des occasions de faire la fête, des vacances avec des amis, le soutien de diverses personnes ou encore diverses manières de faire les choses sans avoir à me ruiner."





LA SALADE DU CHEF



"Je viens de faire une salade exceptionnelle. Je vais l'appeler la salade du chef, car non seulement elle est délicieuse, mais elle me nourrit bien le corps.

C'est un pur plaisir! Au départ, j'ai pourtant simplement pris ce qu'il y avait dans le réfrigérateur, mais le résultat est excellent.

En général, je mets toujours de la laitue dans mes salades, mais celle-ci n'en a pas. Elle comprend la moitié d'un poivron rouge, coupé en fines tranches.

J'y ai aussi mis des pois bio germés (on trouve ces deux ingrédients dans des préparations toutes faîtes)

J'ai ensuite rajouté de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre et du sel de l'himalaya. C'est vraiment très bon et ça fait du bien à mon corps."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
florinette   01 avril 2013
Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant de Lilou Macé
Il est temps de savourer le parcours, d'apprendre les leçons qui nous attendent et d'aider ceux qui le désirent en chemin. Nous sommes tous interconnectés. Nous sommes tous des cocréateurs magnifiques et puissants. Cela, je le sais. Et j'espère que vous arriverez à le reconnaître en vous, car cette reconnaissance est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous faire.

Je crois en ce que vous faites. Je crois en vous. Je suis convaincue que vous possédez des talents uniques, et il est temps de les manifester. Nous avons besoin de vous. L'heure a sonné.
Commenter  J’apprécie          20
Florellia   21 juin 2020
Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant de Lilou Macé
Ce livre explique comment se libérer, comment développer ce muscle profond et central en nous, qui est dur comme le roc et qui nous fait nous sentir en sécurité, ancrés dans la réalité et reliés à notre Moi supérieur, quelles que soient les circonstances extérieures. Il montre comment retrouver le chemin de l'abondance véritable, d'une vie sans blâmes ni reproches, afin que nous puissions mener une existence savoureuse où notre essence fondamentale rayonne au quotidien, de manière inconditionnelle.

Je crois que les êtres humains ont un potentiel extraordinaire leur permettant de vivre une vie formidable. C'est vrai pour chacun d'entre nous. Pour y arriver, nous devons écouter la vie avec le coeur ouvert, agir avec inspiration et nous donner sans condition. Pour ce faire, nous devons tourner notre coeur vers ce que nous désirons vraiment, tout en nous montrant reconnaissants pour tout ce qui se présente en chemin. Mais, par-dessus tout, je crois que nous ne devons pas nous laisser piéger par le passé ni par les leçons déjà apprises. Il nous faut faire ce qui nous fait du bien, car je crois sincèrement que nous avons là l'un des meilleurs indicateurs de la direction que nous devrions prendre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Cielvariable   20 janvier 2019
Je suis célibataire et ça me plaît de Lilou Macé
Mon envie de voyages, d’évasion et d’éveil lui faisait peur. À juste titre. J’avais essayé de me raisonner plusieurs fois, mais les signes étaient clairs. Il était vital pour moi de mettre fin à cette relation et d’être en accord avec ma façon de voir la vie. J’avais besoin d’être de nouveau en phase avec une vérité plus profonde, au quotidien. Une réalité qui était devenue non seulement mon travail, mais aussi ma philosophie de vie. J’avais investi tellement de temps à vivre de manière plus consciente et connectée. Cela me correspondait tant. Je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je me devais de quitter Clément.
Commenter  J’apprécie          10
Cielvariable   20 janvier 2019
Je suis célibataire et ça me plaît de Lilou Macé
Je suis en déplacement à Paris et je viens de mettre fin brutalement, par téléphone, à une relation de trois ans. J'avais entendu dire que l'amour durait trois ans, ou peut-être est-ce la passion qui ne dure que trois ans ?
Commenter  J’apprécie          20
Cielvariable   20 janvier 2019
Je suis célibataire et ça me plaît de Lilou Macé
Il m’arrive de penser que le meilleur scénario possible, celui qui correspond à notre plus grande joie, à un amour infini et puissant, est déjà inscrit, et que nous ne faisons que nous égarer plus ou moins longtemps de lui. Certains indicateurs nous montrent alors que nous ne sommes pas sur le bon chemin, et qu’il est temps d’évoluer, mais nous n’en avons pas toujours le courage.
Commenter  J’apprécie          10
Danieljean   16 octobre 2020
L'Oeuf de Yoni, tome 1 : Le féminin révélé et libéré de Lilou Macé
Universellement, la yoni est le siège de notre force créatrice, de notre énergie féminine, le temple d’un savoir intérieur. En libérant certaines mémoires, certains traumatismes et énergies stockés dans cette partie du corps, nous aurions accès à un épanouissement sans précédent.
Commenter  J’apprécie          10
_Isis_   24 mars 2020
Le défi des 100 jours! : Cahier d'exercices pour une vie extraordinaire de Lilou Macé
La vie se manifeste à nous en fonction de nos intentions
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Votre coup de coeur

Quel a été votre coup de cœur dans "tout simplement" ?

Tout simplement
Si seulement
Le Dinosaure
Petite fleur
Tendres amants
Nouvelle vie
Autres

1 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : developpement personnel , positivité , spiritualité , nouvellesCréer un quiz sur cet auteur