AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lucy Lennox (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


After Oscar, tome 4 : In Search Of

Une fois de plus, la magie Lucy Lennox & Molly Maddox a délicieusement opéré pour mon plus grand bonheur. Entre une intrigue finement menée, des personnages attachants, un magnifique décor et une bonne dose d’humour, de joutes verbales, de tendresse, de sensualité et d’émotions vives, je me suis littéralement régalée. Si vous cherchez une petite comédie romantique grumpy/sunshine à la fois drôle et sexy qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors ISO: In Search On est exactement ce qu’il vous faut. Une petite friandise qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que le duo d’autrices va me réserver pour le final d’Oscar ! Et je sens que cela va être d’un tout autre niveau…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-djV
Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 0.5 : Winter Waites

Gentry est le célèbre chanteur du groupe GUS et Winter en est fan depuis leurs débuts. Après un incident, Gentry se retrouve la main blessée. C'est alors qu'on lui envoie Winter, ergothérapeute, sur son lieu de vacances : un chalet à Aster Valley.



J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle. Alors certes, tout est très rapide, on est sur un coup de foudre en peu de pages et en peu de temps. Mais lecriture est agréable, les personnages sont attachants, mignons et carrément sexy ! Disons que l'on n'a pas de mal à se réchauffer dans la forêt d'Aster Valley...🔥



Bien que j'aurais préféré un tome entier sur ce couple et non pas une nouvelle de 25 000 mots, ça reste une bonne lecture.



En résumé, c'est un très bon début pour cette saga et je lirais certainement les autres tomes !
Commenter  J’apprécie          20
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm

C'est une romance toute douce comme on a habitude quand on lit les romances de Lucy Lennox. Le dépaysement est là car nous voyageons du Texas aux montagnes sous la neige en suivant la relation entre un joueur de haut niveau et son nutritionniste - assistant - ami. J'ai aimé cette histoire car on peut deviner que c'est le début d'une belle série d'histoire dans un petite ville toute jolie. Les personnages sont chouettes et l'histoire évolue avec douceur. Un joli moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm

En toute honnêteté, je suis tombée sur ce roman par hasard. Disponible dans l’abonnement Kindle, je n’ai pas hésité une seconde.



Dans ce roman, nous rencontrons Tiller et Mikey.



Tiller, footballer professionnel ouvertement gay est un jeune homme facile à vivre. Au moment où le lecteur fait sa connaissance, il vient d’intégrer son équipe. Encore très jeune, il commet des erreurs qui pousse son coach à lui adjoindre les services d’un chef cuisinier personnel.



Au même instant, Mikey entre en scène. Dernier fils du coach de l’équipe de foot de Tiller, gay assumé, il ne serait pas contre un peu de changement dans son emploi. Sans seule exigence : ne plus s’approcher des joueurs de l’équipe de son père. Aussi, quand le destin contraint le joueur phare de l’équipe et le chef cuisinier à travailler ensemble, les étincelles ne tardent pas.



Après un bond temporel de 5 ans, la situation est toujours la même… à un détail près. Chacun est épris de l’autre et doit au quotidien réfréner ses envies. La situation est telle qu’ils ne peuvent pas se permettre de céder à la tentation.



J’ai aimé l’alchimie qui se créé entre ces deux hommes. Outre l’attirance physique, ils se complètent à la perfection sur tous les aspects de leur relation. Tel un vrai binôme, ils affrontent les épreuves ensembles.



Quand un évènement inattendu bouscule leur quotidien, ils voient là la possibilité de vivre enfin comme bon leur semble, sans aucune barrière. C’est à ce moment précis que leur personnalité se libère totalement. Duo attachant, touchant et tendre, ils entrevoient un avenir qu’ils ne soupçonnaient pas.



Le lecteur peut noter deux constantes dans le cercle proche de nos deux héros. Tout d’abord, le père de Mikey. Il se comporte comme un tyran tant avec son fils qu’avec son équipe. Il ne dégage aucune compassion. Il est tout bonnement odieux avec Mikey.



Pour contrebalancer ce côté-là, les garçons peuvent compter sur la famille de Tiller et le meilleur ami de Mikey, Sam. Toutes ces personnes forment un véritable cocon autour de Tiller et Mikey. Ils sont de fidèles alliés qui s’avéreront utiles face aux coups de bas du coach.



J’ai aimé l’histoire de ces hommes. Leur alchimie leur offre une complicité rare. Entre humour, amour et conflits, l’auteur nous transporte totalement dans sa petite ville de montagne.
Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm



Tiller Charm a fait son coming out au lycée ce qui fait de lui le premier joueur de la NFL ouvertement gay.

Nouveau dans l'équipe des Riggers, il doit prendre ses marques et faire en sorte de ne pas faire regretter son recrutement.

Ayant des soucis pour trouver le bon équilibre alimentaire pour fonctionner à haut niveau, son coach lui impose de prendre un chef à domicile.



Mikey est le fils du coach des Riggers. Si ces 4 frères sont des sportifs, lui don rêve c'est d'ouvrir un café et cuisiner comme il aime. En attendant de pouvoir faire ce qui le passionne, il vivote de petits boulots lui permettant de mettre de l'argent de côté.

C'est ainsi qu'il se retrouvera à devenir le chef et l'assistant de Mr Charm.



5 ans plus tard, il tient toujours ce poste et il est devenu proche de Tiller même si l'entente cordiale a eu du mal à se mettre en place.

Une petite blessure va les faire se rapprocher. Partis dans le petit village d'Aster Valley pour prendre du recul sur la saison de foot, ils vont en profiter pour céder à la tentation qui les tiraillent depuis plusieurs années à se côtoyer.

Cette parenthèse sulfureuse sera tendre et épicée mais que se passera-t-il quand le quotidien reprendra ses droits... entre famille et carrière, ils vont avoir de quoi prendre des bâtons dans leurs roues du bonheur.



Rholala J'ai adoré ma lecture. C'est doux, tendre et chaud. Ça a même frôler le coup de coeur mais j'avoue que l'utilisation énorme du mot B*** m'a gêné. Ça faisait même hors contexte par moment. J'ai trouvé les 2 hommes adorables ensembles et complémentaires. Côté personnages secondaires on a de quoi faire aussi et je vais d'ailleurs lire la suite pour retrouver avec plaisir l'atmosphère de ce petit village.
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 1 : Comme un charm

J'ai passé un très bon moment. J'ai adoré voir leur amitié et leur complicité se développer, les voir s'aimer sans se le permettre. On a droit à de beaux moments de complicité. Hâte de lire le tome 2. A noter que la correction n'est pas de bonne qualité (coquilles, fautes d'orthographe...).

Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 2 : Doux comme le miel

Nous voilà de retour à Aster Valley.

Dans ce tome, l’histoire se concentre sur Truman et Sam.

Dès les premières pages, le lecteur assiste à la rencontre des deux héros de ce roman. Ainsi, Sam vient au secours de Truman, malmené par deux « voyous » de la petite ville de montagne.

Sam, meilleur ami de Mikey rencontré dans le tome précédent, est de passage à Aster Valley. Sa vie est telle qu’il éprouve un grand besoin de prendre l’air. Et quoi de mieux que de rendre une petite visite à ses deux amis ?

Sam en est au moment de sa vie où plus rien ne lui convient. Sa famille abuse de sa gentillesse et de sa loyauté avec elle, son entreprise ne lui apporte plus le réconfort qu’il attendait. Il a le sentiment d’être au carrefour de sa vie. Sa rencontre avec Truman ne va rien arranger. Il découvre, à ses côtés, des aspects de lui-même qu’il ne soupçonnait pas. Petit à petit, ce jeune homme va s’installer dans la vie et le cœur de Sam.

Quand Truman rencontre Sam, il est une fois de plus la cible de la vengeance de deux habitants de la ville. Timide, travailleur, mais aussi solaire, il est une personnalité de Aster Valley. Bien que cette « célébrité » soit plus un poids pour lui qu’une bénédiction, il vit de son rêve avec sa boutique d’épices.

Son personnage est des plus attachants. Sa timidité le rend touchant et magnétique. Souvent victime d’accidents malheureux, il se pense maudit. La réalité est tout autre.

Sa relation avec Sam va évoluer tout en douceur vers une relation plus intime. Il trouvera chez lui un véritable soutien sur qui il pourra compter en toutes circonstances.

J’ai aimé la relation qui se noue entre Sam et Truman. Ils sont parfaitement complémentaires et forment un duo d’une mignonitude absolue. Ensemble, ils viendront à bout d’une situation louche qui gangrenait la ville.

Un deuxième tome dans la ligne du précédent que j’ai pris plaisir à lire.
Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 2 : Doux comme le miel

J’ai beaucoup aimé cette lecture. La romance arrive vite sans que cela me gêne, les personnages se complètent bien et apprennent à se découvrir. C'était doux, l'intrigue du passé de Truman tient en haleine. Un bon deuxième tome, hâte de voir ce que le troisième nous réserve. En revanche, comme avec le premier tome, traduction et correction ne sont pas au niveau. En tout cas, j’aurais appris un nouveau mot : « extroverti », une belle contraction de deux mots de sens contraire…
Commenter  J’apprécie          12
Aster Valley, tome 2 : Doux comme le miel





Je retourne avec bonheur dans le petit village d'Aster Valley pour en découvrir plus sur l'histoire de Truman Doux que nous avons rencontré dans le tome 1. Il tient la petite boutique d'épices qui fait tant tourner la tête à Mikey.



Quand Sam, le meilleur ami de Mikey, arrive en ville pour rendre visite à ses amis, il ne s'attendait sûrement pas devoir aider sauver une abeille d'une agression ni que tout ça finisse en fiasco. Voilà ce qu'il récolte en aidant Mr Doux, un tour case prison.



Truman a fait une petite bêtise quand il était enfant et presque vingt ans plus tard, certains habitants lui font encore payer l'erreur qui a mis en vrac tout Aster Valley. Il pourrait arrêter les frais et partir, mais non, il aime cet endroit et voudrait juste pouvoir y être enfin heureux sans porter tout le poids du passé.



L'attirance entre eux sera rapide mais est-ce nécessaire de se compliquer la vie alors que Sam ne fait que passer ? Il a sa vie à Houston, forcément qu'à un moment, il y retournera. Mais les sentiments font bien ce qu'ils veulent alors autant profiter du moment présent, savourer le bonheur et soigner son cœur brisé quand ce sera l'heure du départ....



Oh Truman !!! Tu m'as fait craquer avec ta maladresse et ta diarrhée verbale. Y'a pas plus chou que cet homme. Timide et un bout farfelu, il a eu pas mal de soucis qui le rende angoissé mais quand il se sent en sécurité il lâche les chevaux et là on voit en lui le jeune homme fort qui a voulu continuer à avancer malgré les embuches. Sam sera parfait pour lui, c'est un homme tendre et prévenant qui veut le protéger tout en le laissant maitre de ses choix. J'ai beaucoup aimé leur relation, elle est drôle et chaude mais surtout il y a un soutien fou.

Ils n'ont pas eu une vie facile dans leur jeunesse et ils vont enfin savourer le moment d'être bien entourés. Et ils vont en avoir besoin car tout ne va pas être rose pour eux. Le danger rode...

On retrouve également les personnages qu'on avaient découvert dans le tome 1 ainsi que des nouveaux qui feront parler d'eux j'en suis sûre. D'ailleurs y'en a un qui a déjà son histoire, je vais bientôt voir ce qui va lui arriver 😉
Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 3 : Chaud comme Lanfer



Nouveau shérif d'Aster Valley,....., pensait s'être assez éloigné de Los Angeles pour ne pas avoir à supporter les célébrités.

Dommage que Tiller et Mikey aient proposé leur station et leur demeure pour héberger toute une équipe pour un film.



Et on en parle de cet acteur qui se croit tout permis ? Finn Lanfer est un enfant star qui a continué à suivre le chemin des étoiles. On le dit fêtard et imbu de lui même et dès son arrivée, il a fait mauvaise impression au shérif en lui demandant de garer sa voiture lors d'une fête donnée par Mikey et Tiller.

L'équipe du film "Gold Rats" envahit la ville et ça ne plait pas spécialement au shérif.

Pas de chance, voulant perfectionner son rôle de flic, Finn se retrouve à suivre quelques heures Declan. L'agent de police va vite découvrir que le jeune acteur n'est pas qu'un enfant gâté doublé d'une diva.



Finn est un puzzle à lui tout seul. Il ne montre certaines pièces de lui qu'aux personnes en qui il a confiance et elles sont rares.

Il a l'impression que tout le monde attend quelque chose de lui et le pire c'est son envie de ne décevoir personne.

Declan va l'aider à lâcher prise. La différence d'âge va jouer dans la confiance qu'il va offrir au policier.



J'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais une fois que ça s'est mis en place, j'ai fondu. Finn m'a fait de la peine, il donne tout à tout le monde et il s'en prend plein la tête mais Declan en protecteur ça vaut le coup d'oeil.

Une série que j'ai vraiment pris plaisir à lire. J'aurais même voulu un petit plus avec un des personnages.

Mon tome préféré reste le 2... Truman quoi &#xNaN&#xNaN
Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 3 : Chaud comme Lanfer

Un troisième tome bien moins réussi que les deux premiers. Là où les deux premiers tomes arrivaient à sortir leur épingle du jeu, ici les clichés ne rendent pas service à l’histoire, et la romance est trop rapide pour y croire. Les personnages manquent de nuances. Reste que l’ambiance du village est toujours sympa et retrouver les personnages des deux premiers tomes est appréciable aussi.

Commenter  J’apprécie          10
Aster Valley, tome 3 : Chaud comme Lanfer

À la fin du tome précédent, nous avions laissé les héros de ce tome-ci dans une situation cocasse. Nous faisons donc plus ample connaissance avec Declan, nouveau shériff de la ville. Au fil des pages, les raisons qui l’ont poussé à quitter son ancien travail se révèlent et son aversion première envers Finn Lanfer s’explique plus facilement.

Finn Lanfer, quant à lui, est bien plus que l’acteur star et capricieux qu’il paraît aux yeux des autres. Et c’est grâce à des recherches pour son rôle que la vérité le concernant va voir le jour.

Finn et Declan vont se rapprocher et telles deux âmes sœurs, se trouver.

Si l’histoire est cousue de fil blanc, elle reste mignonne, sans prise de tête et légère à lire.

Toutefois, des trois tomes déjà sortis pour le moment, j’ai trouvé cet opus moins abouti que les deux autres. Ici, les évènements s’enchaînent vite, peut-être un trop vite ? Certains éléments auraient mérité d’être un peu plus développés à mon sens. La relation entre Finn et Declan évolue très rapidement, au risque de donner un goût de bâclé à son déroulement.

La traduction était déjà approximative dans le tome précédent, mais dans cet opus c’est encore pire. Les tournures de phrases loin d’être dans un français correct ou bien encore les erreurs de prénoms desservent l’histoire. C’est dommage. Espérons que cela s’arrange dans les tomes suivants.
Commenter  J’apprécie          00
Aster Valley, tome 4 : Alter Ego

Voilà un tome qui s’est fait attendre !

Et nous somme enfin de retour à Aster Valley. Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié de retrouver les couples déjà rencontrés précédemment.

Nous faisons donc plus ample connaissance avec Julian et Parker. L’impuissance et le désarroi de Julian face à ses sentiments envers Parker m’ont beaucoup touchée. Le voir lutter si fort pour conserver cette amitié si précieuse à ses yeux est émouvant.

Leur alchimie est indéniable et leur couple, une évidence sauf que…

j’ai aimé l’importance que l’auteur a donné à l’amitié dans ce tome. Elle est à la fois la cause, la conséquence et la solution à bien des problèmes dans cette histoire.

Tout comme l’amour, elle a son importance propre.

Grâce à son style addictif et fluide, l’auteur nous emporte encore une fois sur les pistes enneigées d’Aster Valley mais pas que…

Laissez-vous tenter !
Commenter  J’apprécie          00
Cal: Le clan Wilde #8

Dans la famille Wilde, je demande …

CAL.

Non pas CALvin ni CALeb, mais CALgary ! Rien que ça, ça fait voyager et Cal, il aime ça, voyager !

D’ailleurs, le cadet des frères Wilde se trouve dans les îles Vierges à travailler comme capitaine intérimaire sur quelques yachts et comme prof de plongée à ses heures. A seulement 23 ans, il a déjà tous les diplômes requis pour un jour accéder à son rêve, ouvrir un centre de nautique solidaire. Mais d’ici là, il va falloir mettre pas mal de dollars de côté. Cal veut réussir par lui-même sans demander de l’argent à sa famille ou à quiconque.

En attendant, c’est le moment de se prendre du bon temps, et quand un type sexy lui propose de « visiter » son yacht, il décide de joindre l’utile à l’agréable. Sauf que le gars, ce Prescott, n’est pas du tout le proprio, mais le c*nnard infidèle et vicieux de futur beau-frère du véritable proprio qui n’est autre que Jon Worthington.

La quarantaine bien entamée, Worth est un bourreau de travail que son frère et sa sœur ont convaincu de prendre quelques jours de repos pour les fiançailles du frangin sur son luxueux bateau.

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir un jeune homme tout mignon et à poil dans son placard ! Ne me demandez pas comment Cal en est arrivé là, il vous l’apprendra lui-même. Le jeune homme va se retrouver à jouer le faux petit ami de Worth pour révéler toute la connerie de Prescott et le virer de la famille et … de fil en aiguille, nos deux gars vont finir invariablement par se rapprocher.

En même temps, Cal est si taquin, mignon, sûr de lui en apparence et fragile derrière que c’est pas facile facile de lui résister. Pourtant Worth s’était promis de ne plus se laisser tenter par le charme éphémère de la jeunesse et crac, il craqua …

Une romance mignonne pour le plus jeune des Wilde sous forme d’un age gap fastburn (ça craque vite, très vite). Des opposés qui s’attirent, mais peut-être pas si différents que ça car ils ont cette passion commune pour la plongée et les bateaux. Chacun va permettre à l’autre de s’épanouir en un temps record et de mettre en perspective leur avenir.

C’est aussi un plaisir de retrouver d’anciens personnages de la série, hélas, trop peu à mon goût car on ne passe quasiment pas à Hobbie ce qui fait de ce tome une histoire assez différente des autres. J’avoue que plus de clan m’aurait plu. On se plait à retrouver cette famille atypique, solidaire, aimante et drôle.

Commenter  J’apprécie          00
Cal: Le clan Wilde #8

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Le Clan Wilde, une famille très unie et très protectrice. Les tomes sont tous indépendants, mais je vous conseille de découvrir tous les membres de cette famille.



Cal passe la nuit avec un homme qui recherche un Capitaine second pour son yacht. Au petit matin, il est enfermé dans le placard, car le vrai propriétaire est monté à bord. Surpris par celui-ci, Cal devient son "petit-ami" pour débusquer l'infidèle.

Worth est charmé par Cal, il l'utilise pour démasquer son futur beau-frère pour son malhonnêteté. Une semaine ensemble, Cal doit rester un "outil" et rien de plus...



Cal, Calgary Wilde, 23 ans est moniteur de voile, un second capitaine, un animateur de camps... mais aussi l'un des petits-fils de Papi et Doc. L'avant-dernier de la fratrie, il a un rêve à atteindre seul. C'est un homme passionné avec un excellent humour, il est adorable et charmant.

Worth, Jonathan Worthington, 42 ans est un capital-risqueur milliardaire. Après une rupture difficile avec un homme plus jeune que lui, il a décidé de se protéger. C'est un homme maniaque du contrôle, froid et sévère d'apparence, mais il est aussi sensible attentionné et protecteur.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Cal et Worth.

L'intrigue est bien menée, en simplicité et humour. Cal est vite à l'aise avec les gens, il s’intègre tout de suite à la famille de Worth. De sorties en mer, de soirées en famille, Cal et Worth deviennent vite très proche. Des amoureux à mi-temps, car chacun à sa vie après cette semaine ensemble...



La plume est fluide et très plaisante à lire. Lucy Lennox apporte toujours un côté fraicheur dans ses romans, malgré une touche d'émotions plus sombre, comme la trahison dans celui-ci. Ses idées sont épiques, j'adore l'humour, les échanges et les personnalités de ces héros. Un ensemble parfait pour une lecture de comédie romantique addictive et bien rythmée.



Les émotions sont plaisantes. Cal et Worth se taquinent, se cherchent, flirtent tout en apprenant à se connaître. Cal met Worth à rudes épreuves, car celui-ci très méfiant se laisse séduire par le côté enthousiaste et généreux de Cal. Un duo parfait. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, juste ce qu'il faut.



Slow Burn, Age Gap, Fake Boyfriend, une charmante romance avec énormément d'humour et de simplicité, j'adore. La plume est fluide et très plaisante, les idées sont attractives et bien rythmées. Une excellente lecture de détente, une charmante comédie romantique.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/05/le-clan-wilde-8-cal-lucy-lennox.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Cal: Le clan Wilde #8

Une petite comédie romantique comme je les aime tant ! Une plume unique que je kiffe toujours autant. Une intrigue certes improbable mais qui est finement menée et qui fait son petit effet. Des personnages parfaitement imparfaits fort attachants. Un dialogue plein de peps. Et enfin une bonne dose d’humour à la Lennox, de situations cocasses, de tension, de défi, d’imprévus, de passion, d’émotions vives et d’amour sous toutes ses formes. Si vous êtes amateurs des tropes age gap, de fausse relation, des opposés qui s’attirent, only one bed ou encore de proximité forcée, alors Cal fera votre bonheur. Une sublime lecture feel good qui non seulement vous fera délicieusement vibrer mais qui en plus vous remontera le moral de la meilleure façon qui soit. Une pétillante et délicieusement friandise qui est à savourer sans modération. Une petite merveille qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dTJ
Commenter  J’apprécie          10
Hay - Une Nouvelle du Clan Marian

Une courte nouvelle super bien gérée. J'ai passé un très bon moment. Situé dans l'univers du clan Marian (et en même temps très éloigné des Marian, heureusement pour moi qui ne les aime pas particulièrement, ils me tapent souvent sur les nerfs), Lucy Lennox nous offre une romance rapide mais à laquelle on croit ! Une rencontre qui fait des étincelles, des hommes qui s'attirent ET qui se parlent. Une chouette lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Hay - Une Nouvelle du Clan Marian

Les inconditionnels du slow burn devraient passer leur chemin, car ici, on ne perd pas de temps !



Hay n'a jamais été très chanceux en amour. S'il a déjà eu quelques relations qu'il aurait aimé plus sérieuses, celles-ci se sont plutôt mal terminées : ses ex l'ont quitté pour des amours de jeunesse.



Lorsqu'il se rend chez le célèbre coach de football américain, Christian Lasley, dont il est fan, c'est le coup de foudre instantané. Coup de foudre réciproque. Débute alors une relation passionnée entre ces deux grands gaillards au cœur tendre.



Y a pas à dire, Lucy Lennox sait y faire ! En tout cas, ça fonctionne parfaitement avec moi. Ça a beau être rapide - trop rapide -, les personnages sont très attachants et exactement comme je les aime. C'est bourré de sentiments et c'est sexy à souhait.



En bref, une petite lecture sans prise de tête qu'on a du mal à lâcher avant le mot fin.
Commenter  J’apprécie          30
Hay - Une Nouvelle du Clan Marian

Hayworth va réaliser un de ces rêves en interviewant Christian Lasley pour son podcast, ce n'est pas rien pour lui surtout qu'il a craqué sur cet homme des années auparavant.

Christian est un ancien joueur de football devenu entraîneur qui vient de faire son coming out. Il voulait pouvoir continuer à participer au sport qu'il aime tant sans avoir à cacher son orientation surtout à son âge.





Ça va vite (100 pages, pas le temps de niaiser) alors si vous aimez la lenteur dans la construction d'une relation cette nouvelle n'est pas faite pour vous. Par contre si une attirance rapide et une alchimie naturelle et des bons sentiments vous plaisent, et bien go.

Personnellement la rapidité ne me gêne pas quand c'est bien fait. J'ai aimé aussi voir Hay douter de lui à cause de ses relations passées (d'ailleurs on a pu le croiser dans le clan Marian si vous voulez le resituer), il est en général celui qu'on choisit pour une nuit et pas pour la vie alors pourquoi malgré ce qu'il espère Christian le choisirait quand son ex réapparait.



J'ai passé un bon moment détente avec cette nouvelle qui m'a donné le sourire tout du long avec les pointes d'humour de personnages.

Commenter  J’apprécie          20
Honeybridge : Firecracker

Si je connais la plume de Lucy, ce n’est pas le cas pour celle de May. C’est donc ma première lecture pour ce duo d’auteur.

J’ai pris plaisir à lire la proposition qu’elles nous offrent. Des héros charismatiques qui font monter la température, un ennemy to lovers bien travaillé, des personnages secondaires hauts en couleur et surtout beaucoup de sentiments et d’amour !

Ce roman ne révolutionne pas le genre mais c’est typiquement le style de lecture qui vous permet de vous évader. Tout est réuni pour vous embarquer à Honeybridge et y découvrir les rivalités locales.

Je ne connaissais pas May Archer, mais j’ai retrouvé sans peine la touche propre à Lucy Lennox.

Si vous avez aimé le clan Marian et le clan Wilde, vous ne pourrez que succomber à Honeybridge.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lucy Lennox (144)Voir plus

Quiz Voir plus

🐙Cache-cache d'auteur (4) 🐙

Le programme de la matinée étant chargé, elle avait réveillé Jules vers 9h. Celui-ci voulait absolument un aquarium, cela faisait des jours qu'il compilait et notait trucs et astuces glanés de ci-de là. Elle n'aurait jamais du lui montrer le monde de Némo ! 🐠

Moby Dick
Vingt mille lieues sous les mers
Le loup des mers

3 questions
7 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux de mots , énigmesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}