Julien Mulas (Traducteur)
EAN : 978B0CSPQDX1F
(17/01/2024)
3.88/5   4 notes
Lorsque le journaliste sportif Hayworth Buchanan décroche l'interview de ses rêves, il obtient la chance de rendre visite au célèbre entraîneur de la NFL, Christian Lasley, dans son ranch isolé du Wyoming. Malgré le froid à l’extérieur, les choses deviennent très torrides lorsqu’une étincelle nait entre Hay et sa célèbre idole sportive. Mais Hay a déjà emprunté ce chemin par le passé et il sait par expérience que les liaisons passionnées ne se concrétisent jamais po... >Voir plus
Que lire après Hay - Une Nouvelle du Clan MarianVoir plus
Hayworth va réaliser un de ces rêves en interviewant Christian Lasley pour son podcast, ce n'est pas rien pour lui surtout qu'il a craqué sur cet homme des années auparavant.
Christian est un ancien joueur de football devenu entraîneur qui vient de faire son coming out. Il voulait pouvoir continuer à participer au sport qu'il aime tant sans avoir à cacher son orientation surtout à son âge.

Ça va vite (100 pages, pas le temps de niaiser) alors si vous aimez la lenteur dans la construction d'une relation cette nouvelle n'est pas faite pour vous. Par contre si une attirance rapide et une alchimie naturelle et des bons sentiments vous plaisent, et bien go.
Personnellement la rapidité ne me gêne pas quand c'est bien fait. J'ai aimé aussi voir Hay douter de lui à cause de ses relations passées (d'ailleurs on a pu le croiser dans le clan Marian si vous voulez le resituer), il est en général celui qu'on choisit pour une nuit et pas pour la vie alors pourquoi malgré ce qu'il espère Christian le choisirait quand son ex réapparait.

J'ai passé un bon moment détente avec cette nouvelle qui m'a donné le sourire tout du long avec les pointes d'humour de personnages.
Les inconditionnels du slow burn devraient passer leur chemin, car ici, on ne perd pas de temps !

Hay n'a jamais été très chanceux en amour. S'il a déjà eu quelques relations qu'il aurait aimé plus sérieuses, celles-ci se sont plutôt mal terminées : ses ex l'ont quitté pour des amours de jeunesse.

Lorsqu'il se rend chez le célèbre coach de football américain, Christian Lasley, dont il est fan, c'est le coup de foudre instantané. Coup de foudre réciproque. Débute alors une relation passionnée entre ces deux grands gaillards au coeur tendre.

Y a pas à dire, Lucy Lennox sait y faire ! En tout cas, ça fonctionne parfaitement avec moi. Ça a beau être rapide - trop rapide -, les personnages sont très attachants et exactement comme je les aime. C'est bourré de sentiments et c'est sexy à souhait.

En bref, une petite lecture sans prise de tête qu'on a du mal à lâcher avant le mot fin.
Une courte nouvelle super bien gérée. J'ai passé un très bon moment. Situé dans l'univers du clan Marian (et en même temps très éloigné des Marian, heureusement pour moi qui ne les aime pas particulièrement, ils me tapent souvent sur les nerfs), Lucy Lennox nous offre une romance rapide mais à laquelle on croit ! Une rencontre qui fait des étincelles, des hommes qui s'attirent ET qui se parlent. Une chouette lecture.

Eh bien, mon cœur venait de fondre et d'être versé dans un moule en forme de Christian Lasley.
Je me félicitais d'agir normalement. Une véritable équipe de pom-pom girls en délire dans ma tête remerciait Jésus et ses saints de m'avoir conduit à ce moment de ma vie.