Aster Valley tome 0.5 sur 6
EAN : 978B08R26TPR2
(26/01/2021)
4.83/5   3 notes

Gentry Kane est une rockstar dont j’ai été à moitié amoureux toute ma vie. Et maintenant, c'est mon patient.

Lorsque Winter Waites frappe à la porte de la cabane enneigée où l'attend son prochain patient de rééducation, il ne s’attend pas à ce que son idole de toujours se trouve à l’intérieur. Gentry Kane est tout ce dont Winter a toujours rêvé. Mais il ne représentait jusque-là qu’un fantasme. Que se passera-t-il lorsque Winte... >Voir plus
Que lire après Aster Valley, tome 0.5 : Winter WaitesVoir plus
Gentry est le célèbre chanteur du groupe GUS et Winter en est fan depuis leurs débuts. Après un incident, Gentry se retrouve la main blessée. C'est alors qu'on lui envoie Winter, ergothérapeute, sur son lieu de vacances : un chalet à Aster Valley.

J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle. Alors certes, tout est très rapide, on est sur un coup de foudre en peu de pages et en peu de temps. Mais lecriture est agréable, les personnages sont attachants, mignons et carrément sexy ! Disons que l'on n'a pas de mal à se réchauffer dans la forêt d'Aster Valley...🔥

Bien que j'aurais préféré un tome entier sur ce couple et non pas une nouvelle de 25 000 mots, ça reste une bonne lecture.

En résumé, c'est un très bon début pour cette saga et je lirais certainement les autres tomes !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus