Honeybridge tome 1 sur 1
EAN : 978B0BZJW9KF1
(01/04/2023)
3.42/5   6 notes
Il y a trois types de personnes dans la petite ville de Honeybridge, dans le Maine : les Honeycutts, qui ne jurent que par l’amour et la loyauté ; les Wellbridges, qui pensent être la quintessence de la richesse et du raffinement ; et les autres habitants, qui ont appris à ne pas se mêler de la rivalité qui oppose ces deux familles depuis des siècles.

Flynn « Firecracker » Honeycutt a toujours fait partie de ma vie.

Il a été mon ami d’e... >Voir plus
Que lire après Honeybridge : FirecrackerVoir plus
Si je connais la plume de Lucy, ce n'est pas le cas pour celle de May. C'est donc ma première lecture pour ce duo d'auteur.
J'ai pris plaisir à lire la proposition qu'elles nous offrent. Des héros charismatiques qui font monter la température, un ennemy to lovers bien travaillé, des personnages secondaires hauts en couleur et surtout beaucoup de sentiments et d'amour !
Ce roman ne révolutionne pas le genre mais c'est typiquement le style de lecture qui vous permet de vous évader. Tout est réuni pour vous embarquer à Honeybridge et y découvrir les rivalités locales.
Je ne connaissais pas May Archer, mais j'ai retrouvé sans peine la touche propre à Lucy Lennox.
Si vous avez aimé le clan Marian et le clan Wilde, vous ne pourrez que succomber à Honeybridge.