AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de M.H. Fairheart   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Le souffle court, Azraël aida l’Abysséenne à se redresser et l’attira contre son torse. Une étrange sensation de satisfaction s’empara de lui. Pour autant, son plaisir se trouvait quelque peu altéré : il ne voulait pas qu’il s’achève si vite. De son coté, frémissante, Lilith caressa négligemment les abdominaux du Destructeur, non sans déposer quelques baisers sur ses pectoraux. Elle glissa lascivement ses doigts jusqu’au cou de son amant, taquine.
Commenter  J’apprécie          60
Lilith observa la tenue blanche et pivoine, couverte de rubans et de dentelles de sa comparse. A cela s’ajoutaient les interminables boucles de sa chevelure rose soignée, son teint de porcelaine aux joues délicieusement colorées, et ses grands yeux naïfs toujours de cette éternelle couleur rose qui la caractérisait.
Commenter  J’apprécie          50
Pour ce peuple disparu qui savait métriser le temps et qui vénérait Yggdrasil, trois faune régissaient l’équilibre de Gardriaah. Trois divinités qu’ils glorifiaient jadis. Le passé, Mnémosyne, le présent, Gayalad, et l’avenir, Neveryn. Ces dernières vivaient auprès de l’arbre sacré.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis un saigneur… Pas Joh le clodo. Si moi je n’en ai pas, qui en a ? Néanmoins, en raison de sa rareté, tu comprends la quantité. Je ne le conservais que pour une urgence.
Commenter  J’apprécie          10
Avec l’éclat des lucioles et des autres fleurs locales, la princesse dégageait une aura mystique tant sa peau et sa chevelure s’harmonisaient à ces couleurs si particulières.
Commenter  J’apprécie          10
Une déflagration karmique envahit les plaines de Tonksa. Une ombre les suprlomba. Au dessus d’eux, une wyvern harnachée d’or se détachait dans le ciel.
Commenter  J’apprécie          10
M.H. Fairheart
Mettre à mort ? Quelle bien vilaine expression ! La Sainte rétablissait simplement la justice […] Pas une goutte de sang n’a coulé qui ne soit justifié
Commenter  J’apprécie          10
M.H. Fairheart
Prie pour que je ne me répète pas, Kirion. Crois-tu sincèrement que j’en ai quelque chose à foutre que ton humaine crève?
Commenter  J’apprécie          10
M.H. Fairheart
Bien sûr que je l’ai provoqué ! Dois-je te rappeler que nous sommes en guerre, qu’elle est d’un côté et moi de l’autre?
Commenter  J’apprécie          10
« La confiance… La rouquine n’y associait que deux mots : vulnérabilité et dépendance. Comment pouvait-elle, en toute conscience, croire en autrui et s’abandonner à sa bienveillance ? Comment ne pas prendre en considération la faiblesse de tout être qui pousserait nécessairement à une trahison sans clémence ? »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.H. Fairheart (24)Voir plus

¤¤

{* *}