AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de M.R. Stevens (46)


Même les vidéos prétendues amateurs ont un côté scénarisé qui lui a coupé tous ses effets. Pas qu’il aurait eu une réaction si ça avait été plus naturel, mais d’habitude, un porno lui donne au moins une demi-érection. Là, ça a plutôt été l’inverse. Son membre a essayé de se carapater en lui et Marlon ne peut pas franchement lui en vouloir.
Commenter  J’apprécie          00
Certains aiment être appelés Maîtres, d’autres préfèrent Monsieur et d’autres encore autre chose. Chacun ses goûts, comme on dit. Et non, je ne sais pas qui c’est ni s’il en avait un permanent.
Commenter  J’apprécie          00
Pour lui, toute relation saine ne peut qu’exister sur la base de l’égalité des deux partenaires. Enfin, du moment que tout le monde est consentant et sait dans quoi il met les pieds, il n’a rien à dire, mais quand même.
Commenter  J’apprécie          00
Une pain slut, explique Owen, c’est une personne, généralement un soumis ou une soumise, qui aime la douleur au point de la rechercher. Souvent, ces personnes aiment également être humiliées, physiquement ou dans des situations.
Commenter  J’apprécie          00
C’est un mystère qu’il a très envie de résoudre. Ça, et l’histoire qui se cache derrière les surnoms. Ça titille sa curiosité naturelle. Ce n’est pas sans raison qu’il est devenu flic, après tout. Oui, il voulait aider et protéger, mais par-dessus tout, il voulait résoudre des puzzles un peu plus compliqués que ceux disponibles dans le commerce. Quelque chose lui dit qu’Owen en est un d’au moins douze mille pièces avec une seule nuance de couleur.
Commenter  J’apprécie          00
Il l’espère, parce qu’il se dit que si quelqu’un peut lui donner des informations sur Carl, c’est elle. Pas qu’elle soit du genre à espionner, mais son instinct lui dit qu’elle est du genre à tout savoir sans avoir besoin de demander. Elle dégage cette aura de mystère et de dangerosité qu’un agent ne perd jamais vraiment, même des années après avoir pris sa retraite.
Commenter  J’apprécie          00
. Encore une fois, il trouve la décoration un poil trop féminine à son goût. Ce n’est pas qu’il y ait du rose et des fanfreluches, mais il y a une indéniable touche qu’on associe le plus souvent aux femmes. Par exemple, sur le côté du lavabo se trouve une coupelle avec des savons de couleurs et de formes variées. C’est quelque chose à la fois utile et décoratif.
Commenter  J’apprécie          00
Le monde reprend son cours normal et le bruit explose autour de Marlon : les cris des témoins, le hurlement des pneus des autres voitures et les bris de verres qui rejoignent Stuart sur le sol.
Commenter  J’apprécie          00
C’est exactement le stéréotype qu’on imagine quand on pense à une vieille dame. Toute petite, l’air revêche et les cheveux bleus. À croire que passé un certain âge, il y a un cahier des charges et qu’elle a coché toutes les cases.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis resté devant un miroir pendant trente minutes en essayant de comprendre ce que l’artiste avait essayé d’exprimer. Ce n’était qu’un miroir pour donner l’impression que la pièce était plus grande. Enfin, c’est ce que ma copine m’a expliqué, en tout cas.
Commenter  J’apprécie          00
Ça devrait être interdit d’avoir l’air aussi heureux, parce que ça fait sonner toutes les alarmes dans la tête de Marlon. Peut-être qu’il traîne trop du côté sombre de la vie pour qu’un homme souriant lui foute les boules, mais c’est comme ça. C’est probablement irrationnel de penser de cette façon, mais apparemment, c’est la journée.
Commenter  J’apprécie          00
Il a toujours l’air aussi aimable qu’une porte de prison, tiré à quatre épingles – il porte des boutons de manchettes, bon sang ! –, Owen est le même que tous les autres jours. Seule la couleur de son costume varie. Marlon n’a jamais pensé deux fois au gamin après l’avoir vu. Alors pourquoi aujourd’hui est-il différent ? Parce qu’il y a indéniablement une différence.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des choses dont on se passe très bien dans la vie. Malheureusement, il y en a d’autres qu’on ne peut éviter éternellement.
Commenter  J’apprécie          00
Venant d’une famille aisée, il aurait pu vivre de ses rentes. Mais rester à se tourner les pouces alors que là dehors, des gars restaient en liberté et continuaient de tuer, violer et pourrir la vie des honnêtes gens ? Très peu pour lui.
Commenter  J’apprécie          00
Le frisson d’horreur qui parcourt son échine lui fait comprendre qu’il ferait mieux de ne pas s’aventurer sur ce terrain-là, à moins de vouloir avoir des cauchemars pour le restant de sa vie. Ce dont il a été témoin lui a déjà largement suffi.
Commenter  J’apprécie          00
C’est si bon de s’abandonner, que quelqu’un d’autre prenne les décisions pour lui, si bon de se laisser porter. Alors Carl ne résiste pas. Pas plus qu’il ne le fait lorsqu’il est entraîné vers les toilettes ou quand il est fermement poussé dans une cabine.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas sa faute, il a toujours réagi comme ça à un homme au ventre moelleux. Il n’a jamais été du genre à tomber en pâmoison devant un adonis. Lui, ce qu’il aime, ce sont les hommes bien en chair, avec des formes auxquelles s’accrocher.
Commenter  J’apprécie          00
fiche. S’il était sorti pour draguer, S'il ne serait pas venu dans cet endroit. Ce soir, s’il est là, c’est pour oublier, ce qui veut dire alcool et musique tonitruante qui vont l’empêcher de penser. Même s’il a bien conscience que c’est un oubli passager, que ses problèmes seront encore là demain. Il ne cherche qu’un soulagement, même temporaire.
Commenter  J’apprécie          00
LES PROPHÉTIES



De Joachim à Drew

« Deux pour un, tu es

Deux pour une, tu as été

Tout pour elle, tu seras »
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :
«… Alors pourquoi je refuse qu’il me touche ? C’est très simple. Brock est ce qu’on appelle un homme à femmes, pur et dur. Je ne sais même pas ce qu’il pense de moi. Je crois qu’il sait que j’aime les hommes, mais ce n’est pas une certitude. En même temps, je ne m’en suis jamais caché, alors il doit savoir.
Bref, imaginons que pour l’amour de la discussion lui et moi nous nous embrassons. Je ne vois pas trop comment ni pourquoi ça pourrait arriver, mais soit, imaginons. Donc, nous nous embrassons et la Marque apparait. Vous croyez vraiment que cet homme qui a eu plus de dix mille femmes dans son lit ou ailleurs – et aucun homme – va apprécier ?
C’est bien ce que je pensais.
Maintenant, imaginons l’inverse. ...»
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.R. Stevens (65)Voir plus

Quiz Voir plus

Cinq histoires d'amour et de chevalerie

Ce recueil rassemble cinq histoires et sont extraits des lais de Marie deFrance ? Qu'est-ce qu'un lai ?

un roman
une épopée
un chant
un film

48 questions
296 lecteurs ont répondu
Thème : Cinq Histoires d'amour et de chevalerie : D'après les Lais de Marie de France de Marie de FranceCréer un quiz sur cet auteur

{* *}