AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de M.R. Stevens (46)


À quoi pensait-il, bon sang ? Eh bien il va vous dire à quoi il pensait. Il pensait à la queue de son mec dans son cul. Oh ça va, hein ! Il est vulgaire s’il a envie. En même temps, il n’y a pas trente-six façons de le dire. Vous préférez : « Il souhaite atteindre la félicité physique en partenariat avec son petit ami » ? Si vous voulez. C’est joli, c’est poétique et ça ne reflète absolument pas ce dont il a envie.
Commenter  J’apprécie          30
« Il est hors de question qu’il se laisse distraire par tout… tout… par lui ! Même si une petite voix dans sa tête murmure une litanie de « Tombe ! Tombe ! Mais allez !!! Tombe, bordel ! », concentrée sur la serviette comme si sa seule force psychique pouvait la faire glisser. »
Commenter  J’apprécie          30
« — Toi ! crie Mike en le pointant du doigt.
— Moi ? répète Cody, étonné.
— Toi ! confirme Mike.
— Moi, soupire Cody.
Franchement, il ne comprend pas pourquoi le loup débarque dans sa chambre comme ça. Surtout si c’est juste pour beugler un seul mot qui n’explique absolument rien. Lui, tout ce qu’il veut, c’est dormir, mais visiblement c’est trop demander. Pourtant il le mérite son sommeil réparateur après s’être fait casser la gueule par…
Il écarquille les yeux quand son cerveau décide enfin de se reconnecter et qu’il se souvient avec une clarté cristalline de ce qu’il a fait.
— Oh putain, moi ! gémit-il en se laissant retomber sur son oreiller. »
Commenter  J’apprécie          30
Owen pousse un soupir exaspéré.
— Tu peux dire à ton agent de se maîtriser un peu, s’il te plaît ? dit-il sans un regard pour Marlon. Je baigne dans son dégoût, je crève d’envie de prendre une douche.
Commenter  J’apprécie          20
Owen se laisse lentement diriger sans rien dire. Il en profite, en fait. Il peut s'abandonner contre Marlon, sentir la chaleur de son corps contre le sien et se faire dorloter. Comme si Marlon prenait soin de lui de la façon dont Owen a envie.
Commenter  J’apprécie          10
— Tu me rends dingue, murmure Ash, les lèvres posées entre les omoplates de Corbin. Quand que tu me regardes, ton odeur change et je dois me retenir de te sauter dessus. À chaque fois je dois me rappeler que si ton corps hurle oui, je dois quand même entendre les mots, sinon ce n’est pas un vrai consentement.
Commenter  J’apprécie          10
Ash ne croit pas au destin. Il est conscient que les âmes sœurs ou l'imprégnation ou ce genre de choses n'existent que dans les films ou les livres. Toutefois, sa meute a toujours eu un don particulier pour savoir quand ils rencontraient quelqu'un qui ferait un bon partenaire. Rien a voir avec des âmes soeurs. Simplement, une possibilité. Et c'est exactement ce qu'il ressent quand il regarde Corbin. Ça deviendra quelque chose, ou pas. Seul le temps le dira.
Commenter  J’apprécie          10
L'amour n'est pas une excuse mais une raison.
Commenter  J’apprécie          10
Cette affaire n’est pas simplement un meurtre, il y a trop d’éléments qui se rapportent à la manière dont Carl a été tué pour que ça ne soit qu’une simple coïncidence. Quelles sont les chances pour que le tueur tombe accidentellement sur Carl et devine ce qui fonctionnerait sur lui ? Horace n’est pas statisticien, mais il est quasiment sûr qu’elles sont très minces. Probablement les mêmes que celles de gagner à la loterie en jouant les dates d’anniversaire de ses enfants.
Commenter  J’apprécie          10
LES PROPHÉTIES

De Joachim à Aléna

« Entends mes cris

Entends ma voix

Protectrice, Hâte-toi

Le temps de la promesse est là

Entends mes paroles

Entends mes mots

De la vengeance viendra la rédemption

De la punition viendra le renouveau

Les punis se souviendront

Les punis les soumettront

Les âmes réunies engendreront la destruction

Ce qui a été

Ne sera plus

Réjouis-toi

Car le temps de la réunification est venu

Les séparés ne feront qu’un

Et la paix viendra enfin

Protectrice, entends mes mots

Protectrice, il est temps »
Commenter  J’apprécie          10
« Pourquoi Mike est-il complètement nu ? Et à moitié en érection ? Bonne question. Le fait qu’il soit mouillé comme s’il sortait de la douche peut expliquer la nudité, mais pas l’érection. À moins que… Et s’il n’était pas seul dans la douche ? Cody se retrouve à serrer les dents pour éviter de lui poser la question. Ce n’est clairement pas le moment. Pas du tout même. Jamais en fait. En plus, ça ne le regarde pas. Alors pourquoi l’idée lui tord-elle le ventre de cette façon ? Et non, il ne profite pas de la situation pour reluquer l’Alpha. Mais personne n’étant parfait, Cody se rince l’œil s’il en a envie.
Et il en a envie. Très envie. »
Commenter  J’apprécie          10
Owen veut quelqu'un qui le réconforte tout en le poussant dans ses limites. Quelqu'un à qui Owen peut faire complètement confiance pour pouvoir totalement s'abandonner. Quelqu'un qui le prendrait en charge et s'occuperait de lui sans pour autant l'écraser dans les autres aspects de sa vie. Quelqu'un qu'Owen serait heureux de rendre heureux. Est-ce que c'est trop demandé ?
Commenter  J’apprécie          00
- C'est toi le chef quand on est sur le terrain. Ailleurs ... ailleurs tu es à moi
Commenter  J’apprécie          00
— Écoute, Cody, dit-il en s’avançant pour poser la main sur l’épaule du vampire. Je te jure que je n’avais aucune idée qu’ils allaient…
— Tu tiens à ta main ? le coupe Cody.
Ça surprend Mike, qui doit se retenir de reculer de trois pas, juste par précaution.
— Euh, plutôt ouais, avoue-t-il.
— Alors, vire-la de mon épaule si tu ne veux pas que je te l’arrache ! grogne Cody.
Cette fois, Mike recule, parce qu’il n’a absolument pas menti en disant qu’il tient à sa main. Ça peut toujours servir, une main. Surtout quand c’est la droite et qu’on est droitier. Il s’en sert pour beaucoup de choses, après tout. Dessiner, écrire, manger, se bran… Beaucoup, beaucoup de choses !
Commenter  J’apprécie          00
— C’est moi, annonce-t-il. Je vais chez le véto chercher de l’anti-puces.
— Mec, je sais qu’on est des loups-garous, mais on n’est pas assez canins pour attraper des puces.
Noclas lui parle comme s’il était un enfant particulièrement lent qui refuse de comprendre. Ça n’agace pas du tout Mike. Nope, absolument pas. En fait, beaucoup de choses ne l’agacent pas du tout aujourd’hui.
— Même quand des vampires s’arrangent pour en coller sur lesdits loups-garous ? demande Mike d’une voix calme et emplie d’une curiosité totalement fausse.
Un chapelet de jurons plus que colorés lui répond. Ah, Noclas a compris.
— Je rassemble tout le monde, annonce Noclas. On t’attendra à la Tanière. Je suppose qu’il va aussi falloir fumiger la maison. Je vais nous trouver des logements.
— Ceux qui vivent à l’extérieur du campus vont probablement aussi devoir traiter leurs maisons, ajoute Mike.
Nouvelle bordée de jurons et il doit bien avouer qu’il est impressionné. Son second ne se répète pas une seule fois.
Commenter  J’apprécie          00
Ce dernier se dit qu'il doit y avoir une place spéciale en enfer pour les gens comme lui. La plus proche des flammes. Mais s'il doit brûler pour l’éternité pour profiter de cette vision de Sean, le loup accepte avec joie.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas une crise d’angoisse, Dieu merci, mais simplement la rage qu’il extériorise. Il crève d’envie de frapper quelque chose ou quelqu’un, mais ça fait des années qu’il a trouvé un autre genre d’exutoire à ses émotions.
Commenter  J’apprécie          00
Pour ce qui est de l’insinuation que vous avez faite, sachez que je ne couche pas avec mes employés, qu’ils soient féminins ou masculins. Si je n’avais pas besoin de vous sur cette enquête, vous seriez mis à pied. Maintenant, dégagez de mon bureau !
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui l’irrite le plus, ce n’est pas que le gamin se foute de lui – même si c’est chiant –, mais plutôt qu’il le fasse en restant imperturbable. Comme s’il n’était même pas concerné par les paroles qu’il prononce. À croire que c’est un putain de robot. Marlon va finir par l’appeler « Robocop » si ça continue.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que personne n’est infaillible et que, malgré toute la meilleure volonté du monde, la justice peine parfois à être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.R. Stevens (62)Voir plus

Quiz Voir plus

Les arbres ...

C'est l'un des plus grands arbres de France, pouvant atteindre 35m. Son fruit, dont on fait des crèmes et des confiseries, est enfermé dans une bogue épineuse, son bois peut être utilisé pour les charpentes et les parquets

JACAOU
NEECH
LAUSE
AAOBBB
RCHEIATNGAI
CAPIEE
DREEC
YOOCMRES
AQUESIO
ANPLTAE

10 questions
53 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , arbres , mots , mélangesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}