AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mag Maury (123)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


No love no limits

Lucas a eu un accident de moto a cause du chien de Marie. Le montant des réparations de l’engin sont très importants et la jeune femme n’a pas les moyens de le rembourser. Elle est donc redevable envers lui. Lucas, qui, après avoir menti à ses parents a besoin de leur faire croire qu’il a une petite amie propose à Marie d’éponger sa dette en lui rendant ce service. Rien de bien compliqué ! Mais comme dans toutes les histoires de cœur, rien n’est facile et le faux couple va rencontrer plus d’un obstacle sur son chemin, car pour l’un comme pour l’autre, il n’y a pas de place pour les sentiments.



Marie est une jeune femme dynamique, fragile mais pleine de caractère et de volonté. Elle ne se laisse pas faire et ce n’est certainement pas un homme qui va lui dicter sa loi (aussi sexy soit-il). Il est très facile pour beaucoup d’entre nous de s’identifier à elle. Férue de littérature et blogueuse, personnellement je me suis souvent reconnu dans ses envies et ses aspirations, ce qui est normal puisque nous partageons la même passion. C’est donc un personnage avec qui j’ai vraiment bien accroché.

Lucas a choisi de suivre sa propre voix, loin d’un père autoritaire et intransigeant et d’une mère trop curieuse et possessive. Il a trouvé une seconde famille dans ses amis et j’avoue que ces personnages sont très attachants. Accro a l’adrénaline, il ne sait pas toujours comment se canaliser quand la tension monte et avec Marie à ses côtés elle grimpe souvent et très haut. J’ai parfois eu envie de le secouer pour qu’il ouvre les yeux et arrête de prendre des risques inutilement mais il reste un homme incroyablement touchant et attachant.

Les joutes verbales entre les deux sont vraiment adorables et à se tordre de rire. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas autant ri grâce à un livre. Les flash-back nous permettent de découvrir le passé des personnages qui n’a pas été facile pour eux. Ils nous permettent d’en apprendre plus sur eux et de comprendre leurs réactions.



La plume de Mag Maury est toujours aussi fluide et agréable. Je me suis laissé emporter par son style et sa belle histoire dès les premières pages. C’est une histoire très agréable, pleine de rebondissements et bourrée d’humour qui se dévore littéralement. Roman compagnon de Fast Games, j’ai beaucoup aimé retrouver les personnages si singuliers et attachants qui travaillent au Green Country et d’avoir de leurs nouvelles. J’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai même frôlé le coup de cœur avec cette romance tout en intensité. Je le recommande vivement !




Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Je me suis lancée dans la lecture de Fast Games, une romance signée Mag Maury, une auteure qui m’était alors inconnue mais dont j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume.



J’ai fait la connaissance de Charlotte alias Charlie. Cette jeune femme est assez réservée mais c’est une perle. J’ai tout de suite adoré son personnage. Un personnage féminin haut en couleur qui se livre au fil des pages, comme si elle devenait une amie et on s’attache à ce petit chat qui feule mais ne mord pas.



Elle vit en colocation avec sa meilleure amie que j’ai adoré également soit dit en passant. Charlie décroche un job de serveuse dans un pub réputé de sa région du Sud de la France. Le job en question n’a pas l’air bien difficile mais sa particularité est que Charlie est la première fille à intégrer cette équipe 100% masculine. Elle va très vite s’intégrer à cette bande de mecs adorables. Les personnages secondaires sont vraiment sympas et j’aurai aimé les découvrir un peu plus. D’ailleurs, j’imagine bien un spin off avec eux pourquoi pas.



Un soir, elle percute de plein fouet une armoire, haute d’ 1,90m et remplie de sex-appeal. Cette montagne arrogante de muscles et de testostérones s’appelle Matt. Charlotte sait de suite que Matt sera dangereux pour elle et qu’elle doit le fuir. Hors Matt n’est pas du même avis.



Charlotte m’a tout de suite plu, mais Matt m’a complètement séduite !!! Un nouveau bookfriend a ajouter à ma liste. Grrr !!! Il est séduisant, charmeur et joueur. Tout ce que j’aime !!



Mais charlotte va lui mener la vie dure. Après maintes tentatives d’approche échouées, Matt propose un traité de paix: juste de l’amitié. Ça devrait être assez facile pour Charlotte qui suite à un événement traumatisant a érigé des barrières autour de son coeur. Seulement, Matt est différent et, petit à petit, pas après pas, il effrite la forteresse autour du coeur de Charlie.



Tout pourrait être si simple, mais Matt tout comme Charlotte se battent avec des démons. Et ni l’un, ni l’autre n’est prêt à les affronter. Vont-il s’ouvrir l’un à l’autre et trouver le bonheur ? Ou rester prisonniers de leur passés ?



Ma lecture fût vraiment agréable. On découvre les personnages tout en douceur. Et les personnages secondaires également. Ils sont vraiment intégrer dans le scénario. Et on à l’impression de nous même intégrer ce petit groupe. Et si des spin-off avec chacun d’eux sont prévus, je les lirai avec un immense plaisir.



Le scénario proposé par l’auteur est plutôt bien mené. Je n’ai pas vu la fin arriver mais je l’ai trouvé très vite bouclée. C’est pour moi le seul petit bémol, la fin nous tombe dessus sans crier gare et je m’attendais à plus. Par contre l’épilogue quelques mois après est sympathique. Au moins, l’histoire se clôt réellement.



J’ai découvert l’écriture de Mag Maury au fil de ma lecture et de ce côté là je tire mon chapeau à l’auteur. La plume est pétillante, généreuse, audacieuse, voluptueuse et très agréable à lire. Elle dégage de la sensibilité, de la sensualité et de la frivolité. Un trio de tête idéal pour faire une bonne romance. Et dans l’ensemble ça l’est.



J’ai beaucoup ri et j’ai adoré ce côté rafraîchissant et vivant apporté dans le recit. Les personnages sont tous extras. Ils m’ont fait rire, ils m’ont touchée. Une réussite !!



J’ai aussi eu très chaud…. caliente ce Mister boum boum, alias Matt. L’auteur nous a écrit des scènes érotiques suaves et divines à lire. Un vrai régal pour les sensations et les culottes !!!



Je suis ravie d’avoir découvert une nouvelle plume et je vous recommande d’entrer dans la bulle Fast Games.



Une bulle de plénitude littéraire qui mêle romance, émotion et érotisme. Une bulle pétillante, détonante, touchante et voluptueuse. A consommer sans modération !!!



Je peux vous dire que je vais suivre Mag Maury de près.



Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

Si vous voulez une vraie belle romance de Noël, il vous faut ce livre. On est totalement dans l’ambiance. Entre amour, humour, douleur et espoir, j’ai ressenti toute sorte d’émotions. Et puis vous allez toutes craquer sur le beau Jordan…
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

[JULIE]

Séduite par le titre et le nom de l’auteur je ne pouvais que foncer pour lire cette nouvelle histoire de Mag Maury.

[...]

Si au départ, Jordan ne m’a pas séduit, il m’a fait sourire puis petit à petit a réussi à conquérir mon coeur. Il est très secret,( peut-être un peu trop pour moi par moment), bourru, maladroit au possible dans ses rapports avec Line, un vrai sauvage au coeur d’or, anesthésié par des années de culpabilité ! [...]



C’est un vrai jeu de je te désire, je te repousse, je fais un pas en avant, puis deux en arrière… un vrai apprivoisement de cet hipster sauvage et grognon, pour qu’il laisse tomber toutes ses barrières.

[...]

Je voulais connaître les raisons de ce désamour de Noël, de ses secrets, et je n’ai pas été déçue, même si ce fut un peu long à venir peut-être.



C’est jolie romance de Noël contemporaine et dans l’air du temps, où tous les codes sont réunis, maîtrisés pour nous faire passer un bon moment de lecture. Effectivement, c’est sexy à souhait avec trois barbus tatoués qui prennent soin d’eux, dans un Liverpool qui se couvre de neige. Mag Maury m’a donné des envies de me blottir au coin du feu, de décorer ma maison avant l’heure, et surtout de me remettre aux romances de Noël.


Lien : https://wp.me/p6618l-eTC
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

L'arrivée de Line dans son nouveau quartier ne se fait pas sans heurt, et pour cause, elle emboutit la voiture de Jordan, qui s'avérera être son voisin de palier, mais aussi celui de sa boutique. Ils s'attirent, mais ce géant barbu semble souffler le chaud et le froid envers elle.

Si elle adore Noël, lui déteste. Mais Line n'est pas sans ressources, et même si elle doit souffrir, elle est prête à découvrir ce que cache Jordan derrière un tel comportement, car il est évident que tous deux sont destinés à vivre une belle histoire !



Comment résister à un nouveau titre de Mag Maury, et surtout se déroulant à la période de Noël ? Pas moi en tout cas, j'ai très vite succombé, et je peux d'ores et déjà dire que j'ai bien fait. L'intrigue, est originale, et bien menée. Dès le début, je me suis laissé happer par l'histoire qui m'a tenu en haleine, et plus j'avançais, plus je sombrais dans les émotions qui sont en grands nombres et auxquelles on ne peut échapper. Le récit a un très bon rythme, pourvu de nombreux rebondissements, il est également ponctué d'humour.



Je me suis attachée aux personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires. Line Thomas est une jeune femme qui arrive à Liverpool dans le but de reprendre la boutique d'antiquités de son grand-père décédé. Dans le quartier, elle fait très vite la connaissance de Jordan, qui s'avère être son voisin et elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Mais ce dont elle est sûre, c'est qu'il ne la laisse pas de marbre, même si par moments, son comportement laisse vraiment à désirer. Elle se rend compte très vite que ce dernier sous son air bourru, cache des secrets, des blessures du passé. C'est une jeune femme qui a une belle force de caractère, un tempérament fougueux et combattif.

Jordan Miller est barber shop, il tient en compagnie de ses deux amis la boutique Hipster Maniac. Ce barbu est un peu difficile à cerner de prime abord, mais on se rend compte que c'est un homme brisé qui se montre à nous. Il vit depuis des années sous la culpabilité, et est conscient qu'il n'est plus le même depuis ce fameux jour. L'arrivée de Line dans sa vie, telle une tornade, va lui redonner de l'espoir au fil des jours, même si dans un premier temps, il refuse de s'ouvrir à elle. Sous ses airs « d'ours mal léché », c'est un homme touchant, un homme qu'on ne peut qu'aimer, quand il baisse ses défenses.

Les protagonistes secondaires sont intéressants également, ils apportent tous, un petit quelque chose à l'histoire.



En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un roman dans l'univers de Noël qui nous livre beaucoup d'émotions et surtout une très belle histoire !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

Merci encore à mon partenaire numérique pour l'envoi de ce service presse. Qu'elle joie j'ai éprouvée lorsque j'ai vue la sortie de cette romance de Noël.

Nous allons donc faire ici la connaissance de Line une jeune femme ayant perdue son grand père, Papi Joe et dont elle va hériter de sa boutique en plein coeur de Liverpool dans une avenue commerçante et bien charmante, c'est une boutique qui regorge d'objets en tout genres, la caberne d'ali baba de son enfance et dont les murs témoignent de nombreux souvenirs joyeux et c'est chargée d'émotion que Line va y investir les lieux et emménager au desssus afin de donner un nouveau souffle à celle ci. Mais dès son arrivée dans la ville elle va avoir un malencontreux incident et tomber sur un homme, une sacrée carure impressionnante au premier abord, un sauvage barbu et impoli mais au combien sexy et charismatique... mais quel bourru celui là c'est sûr il va lui apporter des problèmes se dit intérieurement Line. Elle comptait pas si bien dire car elle va très vite le recroisser mais cette fois elle ne pourra pas y échapper car c'est son voisin ! Horreur ! Va alors très vite s'installer un jeu du chat et de la souris entre ces deux protagonistes à la fois drôle et pitoyable. Alors qu'elle aime incontestablement les fêtes de Noël, celui ci ne les supportes pas, c'est d'ailleurs sa mascotte de père Noël qui va en faire les frais. J'ai adoré cette romance sexy de Noël car effectivement il y a tout dedans, du sexy avec ces trois barbus du Barber Shop, l'atmosphère des fêtes de fin d'années où l'on est émerveillés et la romance mais tout ceci n'est pas si simple, vraiment pas. Alors que Line succombe assez vite finalement au charme fou de ce barbu et se laisserai bien tenter, notre Jordan ici présent ne parvient pas à laisser entrer une femme dans sa vie, pourquoi alors qu'il est seul et qu'il est extrêmement attiré par la jeune femme? Son passé et la culpabilité m'étouffe. Dernière sa grosse carapace se cache une homme blessé, blessé par qui, par quoi? C'est ce que va tenter de creuser et découvrir Line. Mais à force d'indécisions Line pourrai se lasser et ne plus vouloir de lui... Parviendra t-il à lâcher tout ce qu'il retient au fond de lui et libérer ses ténèbres? L'amitié des uns et des autres pourront-ils leur venir en aide dans cet affront perpétuel? J'ai donc beaucoup ce roman, j'ai vraiment appréciée que la romance entre les deux personnages ne soit pas simple et semée de questionnements et de blessures. L'auteur a su nous amener les différentes fêlures avec délicatesse, tendresse et émotion. Je me suis totalement impregnée des lieux, de la période et je me voyais au millieu de ces commerces et boutiques comme si je faisais partie intégrante de l'histoire. Nous sommes très vite pris d'attachement pour les personnages du récit et c'est fort agréable d'être si bien dans une lecture comme celle ci. Jordan a une personnalité sous deux facettes, de prime à bord on voit cette masse d'homme, tatoué, barbu qui pourrai faire fuir mais il faut savoir bien creuser sous ce masque et apprendre à connaître son passé, passé qu'il tente s'échapper depuis six années. Et si ce passé voulait resurgir de nouveau? Line cette jeune femme à qui la vie n'a pas toujours été rose non plus mais qui est pourtant d'un naturel joyeuse et spontanée avec son petit caractère bien à elle aussi va vouloir percer le mystère et chasser les démons de Jordan. Est ce que ces deux personnages réussiront-ils à se dompter et s'aimer malgré les cassures de la vie?

J'ai aussi adorée nos deux autres petits compagnons de l'histoire: Stringer et Boxer j'avais envie de leur faire des câlins 😊

Donc en résumé une superbe réussite pour My Hipster Christmas avec qui j'ai pu enfin découvrir la plume de l'auteur et dont je suivrai les prochains écrits. J'ai passée un super bon moment de lecture.



● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

L'avis de Galie de Words of love,



Mag Maury est une auteure qui m'a conquise en seulement deux romans, Fast Games et No love No limits. Alors quand notre partenaire Éditions Addictives nous a proposé son nouveau roman, je n'ai même pas cherché à voir la couverture ni à lire le résumé, j'ai validé de suite ce service presse. C'était ma meilleure décision de la semaine!



J'ai dévoré ce roman!! L'écriture de Mag Maury est toujours aussi fluide et prenante. Les pages défilent à vive allure et c'est hyper agréable à lire. On partage tour à tour la narration entre Jordan Miller, copropriétaire d'un Barbershop à Liverpool avec ses amis de longue date Sonny et Timothy, et Line Thomas, notre héroïne qui vient d'hériter de la boutique d'antiquités de son grand-père.

Entre eux deux, tout est immédiatement fort. J'ai adoré leurs échanges cinglants où les réparties fusent. Et que dire de l'alchimie qui les anime et nous fait chavirer à chaque rapprochement physique! Un pur bonheur emprunt de sensualité.

Quant à l'intrigue, l'auteure a réussi à me laisser dans le flou jusqu'au dénouement final. Belle surprise!

Les personnages sont tous très attachants, avec chacun leur propre personnalité. On voit des rapprochements se profiler entre certains et je suspecte Mag Maury de vouloir continuer à faire vivre le Hipster Maniac Liverpool encore un peu à travers les histoires respectives de Timothy et Sonny. En tout cas, je l'encourage fortement car j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne sur Mathew Street.

De plus, j'ai beaucoup apprécié les citations de chaque début de chapitre ainsi que le titres évoqués au fil de la lecture. Cela a donné une dimension supplémentaire à ma lecture.



Donc pour conclure, je ne peux que vous recommander cette histoire à la fois touchante, sexy et addictive relookée en mode Hipster.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se laisse lire très vite grâce à une écriture simple et fraîche avec sa touche d'humour, c'est le premier roman de l'auteur, mais on ne s'en rend pas du tout compte. Côté histoire, elle est simple, agréable et addictive. On ne peut pas dire qu'elle soit originale, mais elle est loin de tomber dans les clichés, l'idée est basique, mais son développement bien pensée.
Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Charlie est une jeune femme traumatisée, suite à une tragédie, elle se renferme sur elle même et se coupe du monde. Après 2 années difficiles elle se relève et trouve une place de serveuse dans un Night Club . Seule femme au milieu d’une équipe d’homme, elle trouve facilement sa place et se lie vite d’amitié avec ses collègues.

Pourtant l’un d’entre eux va la perturber plus qu’elle ne l’imagine, Matt, le chanteur d’un des groupes va la plonger dans le trouble et la crainte.

Matt est chanteur et joue régulièrement au Green Country, un pub réputé . Ses apparitions font baver les jeunes femmes et sa voix et sa prestance font de lui un véritable sex symbol.

Mais sa rencontre avec la nouvelle serveuse va bouleverser sa vie et va le transformer .



Deux êtres au passé douloureux qui vont se reconstruire grâce à l’amour. Deux êtres fragilisés qui vont devoir s’ouvrir, se dévoiler au risque de se perdre. Une histoire d’amour pleine de tendresse et de doute, une histoire d’amour libératrice et bienfaitrice.



Je me suis plongée dans cette histoire que je pensais assez tranquille, fluide mais je me suis vite laissée emporter par cette magnifique histoire émouvante et ensorcelante.

En effet, on est loin du cliché de la jeune serveuse et du beau chanteur tombeur de ces dames. On découvre deux personnages troublés par leur attirance, deux personnages qui luttent pour des raisons différentes contre cette attraction si forte qu’elle en est incontrôlable.

Charlie sort de 2 années difficiles. Elle craint les hommes, reste traumatisée par un passé apparemment douloureux incluant un homme et elle a peur, peur d’aimer, peur de souffrir, peur de prendre du bon temps alors lorsque Matt, le beau chanteur si charismatique commence à lui tourner autour elle tente de prendre ses distances . Le problème c’est que le jeune homme ne le voit pas pareil et va insister, lui imposer sa présence toujours protectrice et lui proposer une simple amitié. Une amitié OK mais son comportement reste très ambiguë et la jeune femme va finir par succomber à ses désirs.

Leur relation va très vite évoluer mais Charlie va devoir affronter ses peurs et accepter le comportement mystérieux et l’homme qui prend de plus en plus de place dans son cœur, se remettant en question continuellement mais ses collègues seront toujours présents pour la rassurer



Une histoire douce et émouvante qui nous emporte

Je me suis laisser envoûter par Charlie et Matt mais également par les personnages secondaires qui sont tous importants, qui nous touchent par leur caractère parfois volcanique, parfois posé et à l'écoute. J'ai aimé chacun d'eux, ils m'ont fait rire, douter. Ils m'ont parfois agacé pour m'attendrir un peu plus tard . Plus qu’une histoire d’amour, on découvre également une belle histoire d’amitié, des liens forts qui prennent vie, une équipe soudée qui ressemble plus a une famille qu’à un groupe de collègues.



La plume est fluide, agréable alternant humour et mystère, douceur et doute pour notre plus grand plaisir. L’auteur nous captive, nous plonge dans son histoire et dans son univers avec beaucoup de facilité, j’ai succombé dès les premières pages. Tout est délicatesse et sensualité

Je vous conseille cette jolie romance qui se dévore avec gourmandise !!!
Commenter  J’apprécie          10
No love no limits

Beaucoup d'humour dans cette romance sympathique.

Le début est un peu lourd en raison du comportement assez puéril de Lucas, mais j'ai beaucoup aimé les réparties des personnages.

Rien d'exceptionnel dans l'écriture mais c'est entraînant et on ne s'ennuie pas.

Une lecture agréable à lire sans prise de tête.

Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

L'avis de Galie de Words of love,



Elle, c'est Charlotte mais tout le monde l'appelle Charlie. Elle cherche un job et en trouve un en tant que serveuse au pub Le Green Country. Dès le premier soir, elle tombe sur ce mec, arrogant et distant...Matt. C'est lui qui monte sur scène tous les soirs. Toutes les filles sont sous son charme mais lui n'a d'yeux que pour l'une d'elles...Charlie.

Entre joutes verbales, combats intérieurs contre ses propres démons et ébats érotiques, vous allez vivre une histoire addictive et passionnée. Ne prévoyez rien au risque d'être frustrée de devoir interrompre votre lecture!



Je n'ai pas vu les pages défiler. Ce roman est très addictif. La plume fraîche, pleine d'humour et de "sexytude" de Mag Maury est un pur bonheur. J'ai savouré chaque ligne. La relation entre Charlie et Matt n'est pas de tout repos entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées de rush au pub et les scènes érotiques envoûtantes... mais ce fameux cocktail donne un rythme soutenu au récit et on n'a pas le temps de s'ennuyer. La narration est totalement écrite du point de vue de Charlie et cela fonctionne : Matt garde sa part d'obscurité jusqu'au bout.

En parlant de lui, il est assez indéfinissable. Tantôt sombre et mystérieux, il se montre d'une telle douceur envers Charlie, mélangeant protection et confiance en soi...et un brin possessif le poussant à se transformer en homme de neandertal.

Charlie est dynamique et punchy. Il n'en reste pas moins qu'elle se traîne un passé qui la hante toujours et qui a détruit son estime de soi.

J'ai vraiment apprécié cette bande de mecs du Green Country. Plus que des collègues, Charlie a trouvé ce qui lui faisait défaut : une famille...les "Chacal boys" 😂...J'adore et je valide ! Je ne sais pas où Mag Maury trouve ses répliques mais son imagination et son esprit funny donnent une vraie touche de fraîcheur à ce roman.

Bref, au cas où je n'aurais pas été assez explicite, cette lecture était un vrai plaisir, une romance qui fait sourire, rire, vibrer...parfaite pour profiter des beaux jours au soleil en terrasse ou au jardin 😊



No love no limits sort le 15 avril et racontera l'histoire de Lucas. Ce personnage est très attachant et j'ai hâte de découvrir ce que Mag Maury lui a réservé.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Charlotte est une jeune femme dynamique, drôle et pétillante. Malheureusement 2 ans auparavant la vie ne l'a pas épargné, traumatisée par cette épreuve elle vie désormais avec sa collacataire Aurélie (un conseil ne vous frottez pas à elle), mais elle décide de reprendre sa vie en mains et pour cela elle compte bien décrocher le poste de serveuse au pub du Green Country.



On ne peut pas dire qu'elle parte sur de bonne base au vue de sa chekk-list mais Terrence le gérant l'apprécie immédiatement et décide de l'inclure à son équipe. Et quelle équipe !? Que des mecs, et pas n'importe lequels Sam, Lucas, Tommy, chris. Une joyeuse bande de pote que Charlie va apprendre à découvrir, à apprécier et à aimer comme une famille.

Lors de son premier service elle tombe nez à nez avec Luke Mattew allias Matt. Lui aussi fait partie de l'équipe du bar, il chante, attire beaucoup de femme, et il est terriblement sexy. Charlie commence à comprendre pourquoi elle est la seule femme de l'équipe...



Comme Charlie Matt traine des casseroles que lui même vous racontera au fil de votre lecture Wink Grace à Matt , Charlie va apprendre à baisser ses barrières et lui va se métarmorphoser à son contact. Je ne vous en dirais pas plus sur cette relation je préfère vous laisser découvrir ;)







J'ai vraiment apprécié ma lecture, en effet le style de Mag Maury est frais et plein d'humour du début à la fin !

Le ton est donné dès les premières lignes donc si vous êtes dénué d'humour et que vous appréciez guère les citations humouristique, passez votre chemin ce livre n'est pas fait pour vous !

Le seul bémol pur moi et que j'ai trouvé le dernier chapitre trop rapide, même si la fin est top je trouve que tout s'enchaine très vite, mais cela ne retire en rien le très bon moment de lecture que j'ai passé :)



Maintenant j'aimerai découvrir un tome sur Lucas notre tête brulée je croise les doigts pour que l'auteure m'entende !


Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

C’est un roman humain, profond, qui ne laisse pas indemne avec des personnages vrais et qui ont un cœur. Le schéma est assez classique, mais Mag MAURY parvient tout de même à nous surprendre tout au long du récit avec des éléments inédits et accrocheurs. C’est le genre d’histoire à nous laisser avec le sourire aux lèvres une fois la dernière page tournée, qui donne espoir et nous rappel que la vie nous réserve parfois de belle surprise sans que l’on s’y attende. La passion et les émotions sont au rendez-vous, la plume de l’auteure ne fait que rendre plus belle encore cette histoire. Son style est simple mais doux et entraînant, cette auteure est à suivre, car son imagination et son style nous promet encore de beaux moments de lecture. C’est une histoire comme je les aiment.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Nous rencontrons Charlie qui décide de reprendre en main sa vie étape après étape. La première est de décrocher le job de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin pour participer au loyer de la colocation. Elle va faire de vraies rencontres amicales et se découvrir une nouvelle famille et bien plus que cela... une nouvelle vie ?



Charlie est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, traumatisée, elle a du mal à faire confiance et à vivre tout simplement. Elle est très attendrissante, attachante, évolue tout au long de l'histoire. Malgré un lourd secret, elle arrive à se faire porter et à se reconstruire grâce à l'amitié et à l'amour. Elle redonne sa confiance et cela lui réussit plutôt pas mal, mais la vie réserve toujours des surprises, Charlie va réussir à les surmonter.



Matt est un jeune homme sexy, drôle, attachant et a de l'amour à revendre. Malgré des expériences très difficiles et un passé douloureux, il arrive à s'ouvrir et à profiter du moment. J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin qui a beaucoup de doutes mais arrive intelligemment à y faire face. Mais, un coup de flippe va tout remettre en question.



Ces deux héros sont exactement comme je les aime, passionnés, passionnants, posés, attachants, nous vivons leur histoire avec eux. Les personnages secondaires sont aussi très importants, ils apportent du rythme à l'histoire et des moments drôles et tendres.



Le plume de l'auteure est fluide, légère et addictive, une belle découverte. L'histoire est très fraîche malgré le sujet de fond un peu plus lourd. L'auteure a su m'embarquer dans cette histoire et je l'ai lu d'une traite.



Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, si vous voulez passé un très bon moment, lisez-le, vous serez convaincus par la plume de Mag Laury.


Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Nous faisons la connaissance de Charlie, une jeune femme dynamique mais qui traine un lourd passé. Elle décide qu'il est temps pour elle d'aller de l'avant en postulant dans un bar branché: Le Green Country.



Je dois avouer que Charlie m'a fait mourir de rire du début à la fin de ce roman. Cette fille c'est une sorte de Pierre Richard au féminin pour notre plus grand plaisir. Je crois que l'anecdote du début avec le pigeon restera gravée dans ma mémoire un long moment.



Charlie commence donc à travailler au bar avec que des hommes comme collègues, tous plus sexy les uns que les autres. Dès sa première soirée , Charlie s'effondre sur Luke Matthew alias Matt pour ses amis. Matt chante dans le bar et à une voix de rêve. Il est en parti Américain, ce qui n'enlève rien à son charme, bien au contraire.



Charlie n'a pas eu d'hommes dans sa vie depuis un moment et préfère se réfugier dans sa chambre qui a une jolie particularité.



Par chance Charlie a une meilleure amie et colocataire du tonnerre, Aurélie. Elle vous donne le sourire en a rien de temps. Cette fille c'est une bouffée de fraicheur et de joie de vivre.



A côté de ça il y a toutes l'équipe du Green Country. Chacun d'entre eux à sa propre histoire que nous découvrirons dans de prochains tomes.



Matt a lui aussi des failles et ensemble ils parviendront peut être à se reconstruire.



En lisant Fast Games, j'ai eu l'impression de retrouver en Mag Maury la plume de Kylie Scott dans les Stage Dive. L'histoire n'est pas du tout la même mais dans le fond, on y retrouve les mêmes valeurs. La morale au finale est que l'on ne choisit pas sa famille mais ses amis. Dans ce cas là, l'équipe du Green Country est une véritable famille.



Sam qui me fait bien rire,Terrence et Tommy et surtout Lucas qui pour moi me fait fondre d'avance. Marie de la page "Aux rêves des mots" essaie de se l'accaparer mais je suis tenace je lui pique son chouchou. J'attends de voir quelles seront les prochaines histoires de Mag Maury mais celle ci est à deux doigts d'être un coup de cœur pour moi et j'ai qu'une hâte, c'est de l'avoir en broché dans ma bibliothèque.



N'hésitez plus un seul instant et foncez lire cette nouvelle auteure qui pour moi est une révélation de cette année 2017.
Lien : http://laconfreriedemelyne.w..
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Fast Games, une romance pleine de peps qui nous plonge dans le bain dès les premières lignes en nous faisant vivre un merveilleux moment de lecture !



Charlie n’a pas été épargnée par la vie, elle traîne ses démons depuis trop longtemps et la voilà enfin prête à reprendre le cours de sa vie, du moins en ce qui concerne la vie active, car coté cœur, il faudra repasser ! Malgré les encouragements de sa colocataire et meilleure amie Aurelie, c’est très stressée qu’elle se rend à son entretient d’embauche, et il faut dire qu’avec sa poisse légendaire, les péripéties vont bon train ! Elle finira par arriver à bon port, non sans mal, et faire tout de même bonne impression auprès du gérant du pub.



Très heureuse d’avoir pu obtenir le job de serveuse qu’elle convoitait au Green Country, c’est avec plaisir qu’elle y retourne faire la connaissance de l’équipe le soir venu. Ce sera le début d’une belle complicité, car ce sera plus que de simples collègues de travail qu’elle y rencontrera… L’équipe du Green Country est avant tout une famille, celle qu’on se choisi, celle du cœur…



Mais Charlie va se prendre un mur ! Du haut de son mètre cinquante cinq, la voilà qui percute le beau Matt de plein fouet ! Matt, un mètre quatre vingt dix de muscle transpirant la testostérone et le sex appeal ! Beau comme un Dieu, il n’est autre que le chanteur du Green Pub. Celui pour qui toutes les demoiselles se pressent devant la scène lorsqu’il excelle de son talent de chanteur et joue avec arrogance de sa beauté naturelle. Celui pour qui ces demoiselles viennent en masse, hystériques, excitées et accessoirement… très liquides… Mais pas Charlie, non … Charlie elle, tiendra bon… enfin… juste un temps… faut pas abuser quand même, il y a des limites qu’il faut savoir franchir dans la vie non ? Surtout que derrière son caractère de cochon, Matt est un homme très intéressant et attachant, mais pardessus tout… il est aussi tenace qu’appétissant !



L’auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret … un secret qui impacte sur leur façon d’être et ce qui peuvent attendre de la vie … Charlie a subit un traumatisme dont elle a mis deux ans à se remettre, et grâce à cette nouvelle famille, Elle va reprendre le goût de la vie, se guérir petit à petit de ce qui la hante, réapprendre à faire confiance aux autres mais aussi en elle même… Elle ne sera pas la seule à changer, car elle apporte aussi beaucoup à l’équipe, et on pourra dire qu’ils se font du bien mutuellement. Si Matt reste toujours aussi mystérieux sur ses déplacements, son caractère s’améliore de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous, mais saura t-il soigner le cœur de Charlie aussi bien que ses blessures ? Ses mystères pourraient-il remettre en cause leur relation ?…



C’est sous un plume fluide, addictive et très très sulfureuse que nous suivrons nos protagonistes ainsi que tous les personnages secondaires qui font de ce livre un vrai bijou. Mag Maury a su donner une vrai personnalité à chacun d’eux et en faire des personnages intenses. Elle donne également un ton enjoué à ce roman qui aurait pu être un peu sombre de part sa trame. Le rythme est frénétique et très addictif ! On ne peut pas faire de pause, c’est un pur moment de détente, rafraîchissant, qui m’a vraiment fait rire à de nombreuses reprises. Elle dose l’humour à la perfection en mettant des touches là où faut, et quand il le faut. Les joutes verbales sont du tonnerre et on en redemande ! Je dois vous dire que j’ai eu chaud aussi… très très chaud même… Les papillons ont virevolté dans mon estomac à plusieurs reprise, et il faut dire que l’auteure aime bien les papillons 😉



Et que dire de l’émotion qui n’a pas été en reste lors des révélations, mais aussi à des moments clé de l’histoire … En bref, un vrai régal à l’état pur 😉



Fast Games est une romance drôle, tendre, addictive et Ô combien torride et sexy ! Il ne vous reste plus qu’une chose à faire si vous désirez une lecture sans prise de tête qui ne manquera pas de vous faire rire malgré un sujet douloureux qui porte son lot d’émotions.



Un grand merci à Mag Maury pour m’avoir confié son premier bébé en espérant que beaucoup d’autres suivront, (Lucas serait le bienvenue 😉 ) et merci également aux Editions Addictives pour ce Service Presse!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

J'ai beaucoup aimé cette romance, même si j'ai été un peu frustrée que ce ne soit pas une romance de Noël (j'avais divisé le livre pour en faire un calendrier de l'Avent). J'ai tout de suite adhéré à l'histoire et aux personnages.

C'était plaisant à lire, addictif même. Aucun regret. Un vrai coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          00
No love no limits

J'aime beaucoup le schéma des fausses relations donc je me suis laissée tenter par ce roman.

L'écriture est fluide, les personnages sont sympathiques et le schéma de la romance m'a plu. Cependant, j'ai trouvé que c'était un peu trop rapide. Dès le début, la première discussion entre Marie et Lucas devient trop vite familière. Les dialogues manquent de naturel, pour moi.

Marie est une jeune femme gentille, douce, à qui on peut facilement s'identifier. Lucas est moins réaliste, trop casse-cou et trop gentil à la fois.

Il y a beaucoup de références aux amis de Lucas, cela donne l'impression qu'il y a eu au moins un tome précédent (je n'ai pas vérifié).



En bref, c'est une lecture rapide, facile, sans prise de tête, mais qui ne m'a pas convaincue. Trop facile et pas assez réaliste à mon goût.
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

On retrouve une héroïne, Line, qui reprend la boutique de son grand-père défunt. S'en suit des péripéties qui va la faire rencontrer Jordan. Première approche percutante, mais ce n'est que le début et un ensemble de coïncidences va les faire se recroiser plusieurs fois.



Line est un personnage pétillant, sensible et bienveillant, qui est souvent là en soutient aux autres. Je l'ai bien aimé, sur la fin un peu moins, mais globalement, j'ai apprécié son caractère qui sait ce qu'elle veut.



Jordan c'est le cliché du taciturne avec des fêlures. Cela a été plus compliqué avec lui. J'avoue, qu'il m'a fatigué à ne pas savoir ce qu'il veut et les révélations à son sujet ne m'a pas aidé à le comprendre totalement. Son histoire est dure et touchante mais ne justifiait pas, à mon sens, son humeur trop souvent inutilement détestable.



L'histoire n'est pas spécialement originale mais fait le job pour un joli Feel-good de Noël. Les personnages principaux et secondaires sont attachants, même si j'ai pesté à certains moments sur eux. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et de développement sur l'intrigue qui ne m'a pas totalement convaincue. Tout se conclu trop vite sur la fin. L'antagoniste aurait mérité plus de présence pour dynamiser davantage l'histoire.



Ce n'est pas un coup de coeur, mais malgré tout, j'ai passé un bon moment dessus. A découvrir si vous voulez lire une romance de Noël sans prétention ni prise de tête.
Commenter  J’apprécie          00
Summer secret



Première romance que je découvre de cette auteure et je me suis suis retrouvée accros à ma lecture dès les premières pages.

Une auteure adorable que j'ai eu la chance de rencontrer à la RARE2022 à Paris.

Une histoire pleine de suspense, de rebondissements, riche en émotions.



Si vous aimez les romans avec le point de vue des deux personnages, les romances d'été, de bandes de potes, camp de vacances et des moments de rigolades n'hésitez pas, foncez !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Mag Maury (321)Voir plus

Quiz Voir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

10 questions
10 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}