AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mag Maury (123)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


My Hipster Christmas

My hipster Christmas est une romance comme on les aime. Un homme avec de la personnalité mais qui a beaucoup de zones d'ombres et une jeune femme qui ne se laisse pas démonter par un rustre Barbu.

Ça chauffe à l'époque de Noël dans les rues de Liverpool et c'est sans compter un furet fetichiste de lingeries.

Bref, c'est léger, drôle et agréable à lire pour se déconnecter un peu du quotidien.
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

Je me suis laissée tentée par ce livre car j’avais lu plusieurs avis tellement positifs que cela donnait envie… et aussi parce que l’un des personnages principaux déteste Noël ou du moins les souvenirs des moments heureux passés à Noël et qui ne sont plus. J’ai eu envie d’en savoir plus. Bon je vais pas vous mentir, ce n’est pas le livre que je retiendrai le plus de mes lectures de cette année mais j’ai tout de même passé un bon moment. Ce qui m’a gêné : le langage parfois très cru ! Je ne m’y attendais pas étant donné que rien dans la présentation de ce roman ne laissait présager l’utilisation de ce type de langage ou d’expressions. Je trouve que cela déprécie la qualité de l’œuvre. On peut très bien faire comprendre le concept ou faire entrevoir l’image au lecteur en utilisant des mots ou des expressions moins familier(e)s. Je me suis demandée si ce n’était pas un problème de traduction mais après vérification, l’auteure est française ! Donc moins 1 sur ce point en ce qui me concerne.

Ensuite j’ai trouvé que la divulgation des secrets de Jordan mettaient un peu trop longtemps à arriver. J’aurai voulu que la vérité éclate plus tôt pour donner l’occasion à la vie « d’avant » de Jordan d’être un peu détaillée.

Enfin, la facilité avec laquelle les preuves sont fournies pour permettre -après tant d’années- l’arrestation de Stynx me semble peu crédible. Il y a peu de détails sur ce point. De la même manière, j’ai trouvé qu’une perquisition chez Abigaël semblait très facile par rapport aux preuves récoltées… dans la vraie vie cela ne se passe pas comme ça. Mais c’est un détail …

Aussi, les points sur le visage de Line de la tempe au front et sur la joue semblent être complètement oubliés et disparus… elle doit être quand même sacrément défigurée non? D’un coup on en parle plus !

Ce que j’ai aimé : la fêlure de Jordan si bien décrite d’ailleurs l’auteure en fait des tonnes et ça marche ! On finit par bien l’aimer malgré tout ce barbu !

La présence infaillible des amis de Jordan et de Line. À la vie à la mort on a envie de dire ! C’est beau.

Et bien sûr, j’ai adoré le fait que ce hipster barbu séduisant soit d’origine écossaise et qu’il ait vécu son enfance à Inverness !

Chapeau à l’auteure tout de même car j’ai lu qu’elle avait perdu son père et sa grand mère coup sur coup durant l’écriture de ce livre. Elle a quand même réussi à le finir et les descriptions de la souffrance de Jordan ne sont certainement pas loin de ce que ressentait l’auteure et c’est pourquoi ça marche si bien. J’en ai même eu la larme à l’œil à un moment !

Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

J'ai beaucoup aimé cette romance, même si j'ai été un peu frustrée que ce ne soit pas une romance de Noël (j'avais divisé le livre pour en faire un calendrier de l'Avent). J'ai tout de suite adhéré à l'histoire et aux personnages.

C'était plaisant à lire, addictif même. Aucun regret. Un vrai coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

Toujours dans un bon mood pour les romances de Noël, j’ai jeté mon dévolu sur My Hipster Christmas. Les critiques plutôt négatives sur goodreads m’avaient un peu refroidies avant ma lecture, mais je me suis dit qu’il valait mieux se faire sa propre idée plutôt que d’abandonner sans laisser de chance à ce roman.



Globalement, j’ai passé un bon moment, même si je comprends aussi que certains lecteurs n’aient pas accroché. C’est la deuxième romance que je lis avec un point de vue masculin, et j’avoue que le côté « je ne pense qu’au sexe » est assez caricatural, répétitif et surtout n’a rien de très romantique. Jordan voit aussi Line dans sa globalité et relève pas mal de ses autres qualités, mais à se demander parfois s’il y a autres choses qu’une attirance sexuelle. Et puis, ces répétitions et ce jeu du chat et de la souris qui n’avance pas… C’est aussi un peu lassant. Autant au début, on se prend au jeu, autant par la suite, j’avais hâte que les choses prennent vraiment une autre tournure.



Il y a aussi un manque de fluidité dans les dialogues et les scènes, dans le sens où on a l’impression d’un « trop ». Le surnom « la croquette », l’hyper amitié, les phrases un peu clichées, les situations rocambolesques, les descriptions des tenues toujours ultra sexy chez l’autre… on finit par ne plus y croire et c’est dommage.



Parce que My hipster christmas était vraiment sympa sur le fond. Des personnages attachants rapidement, des situations familiales pas évidentes, une romance enemies to lovers comme je les aime, une évolution progressive avec laquelle on apprend à connaître les personnages… De quoi rendre le tout intéressant et captivant, mais j’ai fini par me lasser. A trop nous laisser dans le secret et à vouloir jouer la carte du mystère jusqu’au bout… ça n’attise pas la curiosité, c’est même l’inverse, à un moment donné, j’avoue avoir lâché l’affaire.



Après ma lecture n’a pas été déplaisante pour autant. Surtout que l’on a la chance d’avoir les points de vue des deux héros, ce qui permet, plus ou moins de savoir où on en est. Mais à force de nous dire que Jordan est un type bien et qu’il ne faut pas se fier aux apparences, là encore, on se lasse. J’approuve par contre, le groupe d’amis qui se forment petit à petit autour de la rencontre de Line et Jordan. On y voit un bon esprit de communauté, des amitiés sincères et saines, et aussi des réussites professionnelles qui donnent de très bons messages.



La fin est sans surprise, mais clairement, ce n’est pas dans ce genre là que l’on s’attend à des rebondissements et c’est tant mieux. Après tout, une romance, c’est aussi un peu d’ambiance doudou, surtout quand ça se passe à Noël. J’ai juste tiqué sur le personnage d’Abigail, où franchement, là, c’était allé trop loin. Mais pour le reste My hipster christmas reste tout à fait dans les attentes que j’en avais. Un peu plus de magie de Noël n’aurait pas été de refus cependant.

Commenter  J’apprécie          272
No love no limits

Je n'ai pas du tout aimé l'écriture de l'auteur, non travaillée, avec des dialogues lourds sans originalité .Certains passages sont tellement pesants que j'ai souhaité arriver à la fin pour changer d'histoire et vite.



Les personnages n'ont aucun charisme pour moi ,parlent comme des ados , réagissent aussi comme tel, alors non je n'ai pas adhéré, la magie n'a pas pris.
Commenter  J’apprécie          10
No love no limits

J'aime beaucoup le schéma des fausses relations donc je me suis laissée tenter par ce roman.

L'écriture est fluide, les personnages sont sympathiques et le schéma de la romance m'a plu. Cependant, j'ai trouvé que c'était un peu trop rapide. Dès le début, la première discussion entre Marie et Lucas devient trop vite familière. Les dialogues manquent de naturel, pour moi.

Marie est une jeune femme gentille, douce, à qui on peut facilement s'identifier. Lucas est moins réaliste, trop casse-cou et trop gentil à la fois.

Il y a beaucoup de références aux amis de Lucas, cela donne l'impression qu'il y a eu au moins un tome précédent (je n'ai pas vérifié).



En bref, c'est une lecture rapide, facile, sans prise de tête, mais qui ne m'a pas convaincue. Trop facile et pas assez réaliste à mon goût.
Commenter  J’apprécie          00
No love no limits

Après le premier tome sur Matt et Charlie (Initialement appelé ‘Fast Games’) qui n’a pas réussi à me convaincre, j’étais toutefois intrigué par cette nouvelle histoire avec Lucas, personnage secondaire dans le tome précédent devenu principal ici.



Un accident à moto avec le chien de l’héroïne, Marie, des problèmes d’argents, des parents qui vont débarquer, un mensonge... Bref, le début pour un pacte entre les deux personnages et la mise en place d'un faux couple pour que les parents de Lucas croient à cette idylle inattendue.



L’histoire démarrait bien et même si je l’ai préféré au livre précédent, ça n’a pas particulièrement matché. Elle manquait de développement et d’originalité pour ma part. J’ai eu du mal à croire à la romance qui se mettait en place. Les personnages avaient un manque de maturité dans leurs agissements et les dialogues. Je n’ai pas été particulièrement sensible à l’humour et Lucas m’a pas mal agacé sur la fin du livre.



Je regrette ne pas avoir été sensible à l’histoire de Lucas qui pourtant était un personnage qui m’intéressait initialement. Reste que l’histoire est jolie avec une plume agréable à lire et pourra plaire à d’autres mais n’a pas fonctionné sur moi.
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

On retrouve une héroïne, Line, qui reprend la boutique de son grand-père défunt. S'en suit des péripéties qui va la faire rencontrer Jordan. Première approche percutante, mais ce n'est que le début et un ensemble de coïncidences va les faire se recroiser plusieurs fois.



Line est un personnage pétillant, sensible et bienveillant, qui est souvent là en soutient aux autres. Je l'ai bien aimé, sur la fin un peu moins, mais globalement, j'ai apprécié son caractère qui sait ce qu'elle veut.



Jordan c'est le cliché du taciturne avec des fêlures. Cela a été plus compliqué avec lui. J'avoue, qu'il m'a fatigué à ne pas savoir ce qu'il veut et les révélations à son sujet ne m'a pas aidé à le comprendre totalement. Son histoire est dure et touchante mais ne justifiait pas, à mon sens, son humeur trop souvent inutilement détestable.



L'histoire n'est pas spécialement originale mais fait le job pour un joli Feel-good de Noël. Les personnages principaux et secondaires sont attachants, même si j'ai pesté à certains moments sur eux. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et de développement sur l'intrigue qui ne m'a pas totalement convaincue. Tout se conclu trop vite sur la fin. L'antagoniste aurait mérité plus de présence pour dynamiser davantage l'histoire.



Ce n'est pas un coup de coeur, mais malgré tout, j'ai passé un bon moment dessus. A découvrir si vous voulez lire une romance de Noël sans prétention ni prise de tête.
Commenter  J’apprécie          00
Summer secret



Première romance que je découvre de cette auteure et je me suis suis retrouvée accros à ma lecture dès les premières pages.

Une auteure adorable que j'ai eu la chance de rencontrer à la RARE2022 à Paris.

Une histoire pleine de suspense, de rebondissements, riche en émotions.



Si vous aimez les romans avec le point de vue des deux personnages, les romances d'été, de bandes de potes, camp de vacances et des moments de rigolades n'hésitez pas, foncez !
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

On retrouve l’ambiance de Noël, mais avec un des deux personnages qui n’aime pas du tout cette période. Jordan est un personnage complexe, il est difficile à cerner, il porte beaucoup de secrets, il est torturé mais je l’ai trouvé très touchant (même si dès fois il aurait bien mérité un coup de pied au derrière !). Line est solaire, c’est une vraie boule d’énergie, de patience et de tendresse. Elle apaise Jordan, ce qui le chamboule. Leur relation n’est pas de tout repos, ils ont beaucoup de mal à communiquer, ce qui entraîne forcément des blessures et de la peine. L’intrigue nous tient jusqu’à la fin, je m’attendais à quelque chose dans ce genre mais pas tout à fait à ce qu’il se passe. C’est déchirant et ça prend au cœur. Cette histoire est une vraie reconstruction pour chacun des personnages, un point final à la peine et la tristesse qu’ils portent en eux.



La plume est addictive et émouvante, je n’ai pas pu lâcher ce roman. J’ai adoré découvrir Jordan et Line ainsi que leurs amis et amie, j’avoue qu’un certain barbu m’intrigue beaucoup. Une histoire d’amour, d’amitié et de famille, tout ça en pleine période de Noël, un mélange parfait pour passer un bon moment !
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

Jordan déteste Noël, Line adoré Noël!

Lors d’un accrochage de voiture, Line rentre dans la voiture de Jordan, un barbier qui s’avère être son nouveau voisin de palier et de boutique.

Leur caractère sont menés à rude épreuve.



Mon avis: Une romance de noël oui, mais pas assez de magie de noël à mon goût.

Jordan est déchiré par la vie depuis 6 ans et en devient un personnage attachant autant que haïssant par son attitude.

Line est adorable, une jeune fille qui sait ce qu’elle veut et sait le dire!

Une rencontre sous les éclairs et la foudre, mais une fin à laquelle je ne m’attendais pas du tout. L’auteure sait nous mener en bateau et j’ai trouvé ça super!!

Une jolie romance mais pas de noël à mon goût.
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

On n'échappe pas aux clichés de la romance notamment au niveau de la construction du récit et les évènements prévisibles mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture. La première partie du roman est prenante, la lecture est très facile, les personnages sont attachants, il y a des pointes d'humour tout au long du roman. Bon moment assuré avec cette lecture même si elle "banale".
Commenter  J’apprécie          10
The hot nights

Au vu des avis que j’ai vu passer, je m’attendais à pas grand chose mais je voulais pas m’arrêter là dessus ayant tant aimer My hipster Christmas et j’ai bien fait certes leur relation va très vite mais sa ne m’a pas du tout déranger, j’ai passer un super bon moment au Green Country.



Les personnages que se soit les principaux et les secondaires sont géniaux , il on tous quelque chose d’attachant et quel joie serait d’intégrer une bande pareil, qui se soutien tous et sont là les uns pour les autres, une véritable famille.



La plume est fluide, agréable à lire et addictive, j’ai commencer en début d’après-midi et je les lu d’une traite tellement j’y était bien. J’a hâte de lire maintenant no love no limits qui est avec Lucas, un des personnages qu’on rencontre dans Fast Games, il est vraiment très intrigant et je suis impatiente de le découvrir encore plus car on a pas mal de zone d’ombre autour de ce personnage.



Une romance qui mélange l’humour, l’amitié, et l’amour. Le petit bémol que je pourrais signaler, c’est la fin aurait mériter plus d’approfondissement l’épilogue est trop court à mon goût ou quelque petit chapitre de plus ne m’aurait pas déranger le moins du monde, j’y serais bien rester un peu plus longtemps.

Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

Une lecture que j’ai vraiment apprécier, une plume addictif, l’auteur a su m’embarquer dès le départ. Faut dire que sa démarre fort.



Le personnage masculin est d’une arrogance et Line ne va pas se laisser faire même si au début même souvent elle reste sans voix devant lui mais comment lui en vouloir.



Jordan cache une blessure derrière son masque qu’il le détruit depuis 6 ans, quand la révélation a lieu, je ne m’attendais pas du tout à sa, vraiment surprise par certaine chose. Line va complètement le bouleverser, elle va chambouler son monde ce qui ne lui plaît pas car elle le rend vulnérable, se qui emmène des scènes vraiment cocasses vu qu’il veux l’éloigner de lui.



Les pages ont défiler sans que je m’en rend compte, j’ai tellement aimer ma lecture que j’y serais bien rester encore. Les personnages sont tous attachants et j’ai apprécier les découvrir, une famille hors du commun et j’aurais bien aimer m’incruster.
Commenter  J’apprécie          20
Summer secret

Ariel, alias Riel part au camp d'été d'étudiants en compagnie de ses meilleures amies Lena et Tess pour 2 mois.

Elle croise alors dans le bus le regard du mystérieux et provocant Ambros.

Entre eux, c'est une évidence, le coup de foudre.

Mais entre la jeune femme inexpérimentée, et blessée par le passé et le jeune bad boy sulfureux tout ne va pas être simple au départ. Ambros lui propose alors une aventure, mais celle-ci s'achèvera à la fin de l'été.



J'ai retrouvé avec grand bonheur la plume de Mag Maury que j'aime tellement.

Summer secret est une romance puissante, addictive, envoûtante.

J'avoue que l'âge des personnages m'a dérangé au début de ma lecture. Tous deux âgés de 18 et 20 ans, préférant les romances de trentenaires. Mais la force et la profondeur des sentiments et de leur attirance m'ont vite fait oublier ce détail.

L'histoire est rythmée par la révélation de leurs secrets et leurs blessures du passé.

J'ai adoré le personnage d'Ambros qui se révèle au fil du roman. Riel qui a été trahie et harcelée donne toute sa confiance en lui, et c'est magnifique.

Petit coup de cœur pour les parents de Riel que j'ai adoré tant par leur amour que leur humour.



L'autrice m'a une fois encore séduite avec une belle romance passionnante et passionnée, gros coup de cœur.

Commenter  J’apprécie          00
No love no limits

/!/ Risque de spoils /!/



Encore et toujours de magnifiques découvertes avec les Éditions Addictives, je ne m'en lasse jamais !

C'est un véritable coup de cœur, je l'ai dévoré en une nuit.



Nous faisons la connaissance de Lucas Boyle, un jeune homme qui travaille dans un club, le Green Country avec son groupe d'amis en tant que serveur. Il a besoin d'adrénaline dès qu'il sent que la colère monte en lui, il fait des rodéos sauvages pour assouvir cette envie, côté cœur pour lui, c'est des relations sans lendemain et sans sentiment. Son mode de vie, c'est "je fais ce que je veux, quand je veux", sans prise de tête, sauf qu'il va faire la rencontre de Marie, son chien Pétard s'échappe et fait tomber Lucas de moto. Marie ne peut pas payer les réparations de sa moto, Lucas trouve alors un accord, elle va devoir se faire passer pour sa copine et ainsi habiter ensemble pendant 1 mois.

Mais pendant ce laps de temps, il peut s'en passer des choses et tout peut arriver...



Je n'ai jamais autant rigolé avec un livre, les échanges entre nos deux personnages sont explosifs et c'est un réel plaisir à lire.



Marie est une jeune femme fragile, car son histoire d'amour précédente l'a complètement blessé et détruite, détruite à cause de TCA, des troubles du comportement alimentaire, son ancien copain lui disait des choses horribles concernant son corps, les passages qui évoquent ce problème concernant l'alimentation sont puissant, elle déteste vraiment son corps et manger un dessert est un vrai supplice pour elle. Grâce à Lucas, elle va enfin commencer à aimer son corps, j'ai adoré la façon qu'il a eue pour l'aider dans ce combat. Mais c'est aussi une femme qui ne se laisse pas faire, elle répond du tac au tac aux piques que Lucas peut lui envoyer et c'était une vraie bouffée d'oxygène !



Lucas est le bad boy de base, torride, sexy et tellement sûr de lui, mais il est aussi tellement attachant, car on voit que quelque chose le brise au fond de lui, il a juste besoin d'un coup de pouce, chose que Marie va lui donner !



Tous les personnages secondaires sont attachants à leur façon, j'ai été terriblement touché par M.Hammer, un véritable grand-père et amis pour Lucas.



J'adore et j'adhère totalement à l'écriture de l'auteure, qui est simple et complètement dotée d'une sensibilité qui saura toucher chacun d'entre nous, et qui aura conquis mon cœur.



Une suite avec Cameron et Camille la sœur de Lucas, ne serait pas de refus !


Lien : http://secrete-alliance.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Summer secret

Je peux vous dire une chose : il a fallu que ce soit la fatigue et l’appel de Morphée qui m’empêchent de poursuivre ma lecture, parce qu’à la minute où je l’ai commencé, j’ai eu du mal à le lâcher.

Je crois que j’ai été foudroyé en même temps qu’Ariel par le regard d’Ambros et captivée par ce jeu du chat et de la souris.



Ariel, du haut de ses 18 ans, s’est fermée au monde suite à un événement et a arrêté de s’amuser comme devraient le faire toutes les jeunes filles de son âge. Ce camp, c’est justement pour renouer avec elle-même et lâcher ce passé qui l’encombre. Le côté positif, c’est qu’elle a toujours eu le soutien de ses parents (il faut dire qu’ils sont juste géniaux et drôles) et de ses deux meilleurs amies, Lena et Tess. J’aime le contraste entre sa douceur et son caractère affirmé. Elle a tout à vivre pendant ses deux mois et Ambros ne va pas l’épargner.



Ambros est déjà abîmé par la vie, il a perdu sa mère et son beau-père n’a pas été des plus chaleureux, c’est le moins que l’on puisse dire. A l’adolescence, il a pu renouer avec son héritage en se rendant chaque année dans ce camp qu’il aime tant mais les jours sont comptés, autant pour l’un que pour l’autre et une menace plane au dessus de sa tête.



Il a un plan bien précis pour se sortir du marasme dans lequel il se trouve mais Ariel vient tout mettre en branle. Ils se cherchent, s’affrontent, s’attirent, se repoussent. Une chose est certaine, l’été va être chaud et plein de surprises.



Mag Maury a une très jolie plume, addictive, amusante, captivante. Elle souffle le chaud et le froid, nous promet de jolies choses et d’autres un peu moins bonnes. Mais j’ai adoré me retrouver dans ce camp, une sorte de huit-clos, y voir des amours naître, des amitiés se faire ou se défaire, mais aussi un petit peu de défis, beaucoup d’amusement, de la découverte de soi et aussi une unité forte et belle. Ariel, Ambros et leurs amis vont former un groupe très lié et vont vivre une superbe aventure.



Le rebondissement en fin de récit m’a pris par surprise (c’est à ce moment que Morphée m’appelait), mais c’est pour mieux savourer les derniers chapitres en dépit des frayeurs que l’autrice ose nous faire ressentir. Il n’empêche que j’ai passé un excellent moment, le couple me manque déjà.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
No love no limits

J’ai franchement bien rigolé à la lecture de ce roman ! Entre Marie et Lucas, c’est explosif, leurs joutes verbales sont excellentes. Et puis il y a tous les personnes qui gravitent autour d’eux, en particulier la deuxième famille de Lucas, ses amis qui travaillent avec lui au Green Country.



Une belle découverte d’une autrice que je ne connaissais pas !
Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          00
My Hipster Christmas

Line vient de perdre son grand-père et décide de reprendre sa boutique d'antiquités et d'emménager juste au-dessus dans l'appartement qu'il lui a légué à sa mort

Le jour du déménagement elle aura un accrochage en voiture, avec un ours mal léché et quelle surprise de retrouver l'homme des cavernes sur son palier, celui-ci étant évidemment son voisin.

Jordan, beau mâle, barbu et tatoué, est légèrement bourru, mais sous ses airs grincheux se cache un homme au grand cœur, sensible, et brisé de l'intérieur. Il fera tout pour résister à Line, car il ne veut pas s'attacher à une femme, et même si son corps le trahit à plusieurs reprises, il ne cédera pas.

Line est une jeune femme qui va débuter une nouvelle vie grâce à son grand-père, elle est jolie, pleine de vie et surtout ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré ses airs de jeune fille douce, se cache une vraie battante.

On sent rapidement l'attirance entre ces deux là, même leurs amis les pousse l'un vers l'autre, mais Jordan cache un terrible secret dont il porte la responsabilité et qui l'empêche d'avancer.

Jordan est ultra sexy, il drague ouvertement Line pour mieux l'envoyer balader peu de temps après, elle a du courage de s'accrocher et de lui redonner à chaque fois une chance. Cet homme souffle le chaud et le froid en même temps.

J'ai bien aimé cette romance, mais...il y a le fameux mais....trop de secret, de cachotterie, pour moi c'est excessif et ennuyant.

J'ai quand même passé un bon moment, les personnages sont ultras sexy et font rêver. L'histoire est touchante, dans un environnement chaleureux et idyllique.
Commenter  J’apprécie          10
My Hipster Christmas

Un banal accrochage en voiture qui fera tout chavirer. Lui avec des blessures intérieures certaines, elle le coeur sur la main persuadée de pouvoir les guerrir et lui refaire aimer la vie et Noël en particulier.



Histoire bien écrite, facile à lire, sans péripéties extraordinaires, seulement celles que l'on pourrait retrouver dans les téléfilms et 1 ou 2 scènes "tiré par les cheveux" mais très agréable et sans tomber dans l'excès.



Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis est assez bien résumé pour une bonne partie du livre.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Mag Maury (321)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
20 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur

{* *}